ici
[Rumeur départ] Olivier Boscagli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
nissa1998
Aiglon
Aiglon



Age: 51
Inscrit le: 06 Aoû 2015
Messages: 764
Localisation: Nice


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Katalinski a écrit:
Boscagli avait fait de très bons matches comme arrière gauche il y a 2 ans. Je suis surpris que souvent des jeunes commencent très très bien, puis n'arrivent plus à retrouver le niveau prometteur de leurs premiers matches. Parfois il peut y avoir une raison, blessure (Maupay), rancoeur de l'entraineur (Maupay aussi...), trop de matches sans souffler à cause de blessure du titulaire (Sarr), grosse tête. Mais parfois pas d'explication connue.


J'en ai une, on ne l'a plus fait joué et donc il n'a plus eu l'occasion de prouver sa valeur. Dommage je pense qu'il pourrait avoir sa chance mais je ne sais pas pourquoi il est systématiquement écarté surtout après le départ de dalbert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 11 Aoû 2017 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il doit avoir mauvais caractère ou du caractère tout court.
Mais le plus important surtout ne pas avoir la grosse tête ( nb sélection ) .
Maintenant il mérite d avoir sa chance avec le Gym comme arrière gauche .
_________________
rukaste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogeta
Aigloun Fusion
Aigloun Fusion



Age: 46
Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 968



MessagePosté le: 11 Aoû 2017 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
gogeta a écrit:
jpgl60 a écrit:
robinissa a écrit:
ça y est on a réussi plus aucuns arrière gauche au club avant Naples

Boscagli avait un Sarr dans chaque jambes, on lui a même pas donné sa chance !!! esperons que le portos pourras jouer contre les Napolitains


+1
j'ai besoin qu'on m'explique, c'est quoi ce cirque au juste ?
On a un latéral gauche confirmé à ce poste, rapide, offensif, avec une bonne relance et qui est international en jeune depuis plusieurs saisons.
On peut le valoriser en intégrant l'équipe première car on manque de ressource à ce poste et LULU fait jouer SARR, ne convoque jamais PERRAUD et le pousse vers la sortie. Si quelqu'un sait quel est le problème avec BOSCAGLI qu'il nous informe !

On peut critiquer PUEL tant qu'on veut -et j'étais un des premiers à la traiter de psychorigide - mais on peut pas lui enlever qu'il a lancé beaucoup plus de jeune que LULU lors de sa première année au GYM (MAUPAY, BOSETTI, BOSCAGLI, KOZIELLO, ALBERT, AMAVi...) alors qu'aujourd'hui on va acheter des jeunes à l'étranger ou en ligue 2.
Comprenne qui pourra !


C'est sûr, nous avons un coach qui ne comprend rien.... et qui nous fait terminer le championnat seulement 3éme


J'ai demandé une explication pas une réflexion à la con !


Ma réponse est à la hauteur de ta question tout comme tes suppositions de peudo prises en grippe....
Un coup de téléphone au coach s'impose pour que tu sois dans le secret des dieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact