ici
Les clubs de supporters du sud...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 03 Juil 2002 16:39    Sujet du message: Les clubs de supporters du sud... Répondre en citant

Je peux dire une connerie???

Au point ou en en est, il faut penser à tout ...

Si ces brutas francès de merda se soutiennent entre eux, puisque l'autre connard, nous a traité de gens du sud n'y aurait -t-il pas un moyen de faire un collectif avec d'autres clubs de supporters du sud?

D'accord, j'ai jamais porté dans mon coeur les marseillais, les cannois ou les corses -Nissa e basta- mais le fait est maintenant bien prouvé que ces batards on fait du racisme anti-sud et anti-nice
alors pourquoi pas eux à la prochaine occasion...les marseillais le savent bien...Si ils prennent conscience qu'ils sont aussi en danger que nous, ils pourraient peut-être nous aider, notre cri de désespoir n'en seraient que plus grand...

"Coma Pierro cerqui fortuna,
Cu sau si la farai.
Demandi pa d'avé la luna,
Laissa mi lo pantail"

C'est marqué dans le vieux Nice et Nux Vomica la cité dans une chanson...

Et moi un de mes pantails c'est de voir un grand GYM...
Et hier soir, quand j'ai quitté le ray, je me suis dit que c'était pas possible qu'on ne voit plus cette équipe, ces joueurs qui ont des couilles et Mooonsieur Rorh et compagnie. Tiens Rorh c'est pas un français non??? Pour ça qu'il est bien ce mec...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ste
Poussin
Poussin




Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 63
Localisation: mougins


MessagePosté le: 03 Juil 2002 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais putain dedou t'as 100 fois raison. je suis cannois mais j'ai aussi vibre au ray cette annee.crois moi à part une bande de balourd, beaucoup de gens à cannes compte bien aller soutenir l'ogcn en l1 l'année prochaine, en tout cas moi j'en ferai parti:
1 samedi le national,1 samedi la l1
c'est au dela du ballon, mes racines mon pays c'est le sud , la mediterranee, l'arriere pays: cannois, niçois meme combat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact