ici
Le soutien au Gym...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Juil 2002 00:16    Sujet du message: Le soutien au Gym... Répondre en citant

Exemples du nombreux courrier recu :

Mon message est un message de soutien a vous qui sportivement avez gagné le droit d'etre en d1 et il n'y a que chez nous en france que l'on saborde ceux qui gagnent!! que notre super dncg aille plutot faire un tour au real car là il y a matiere a sanctionner!!
De tout coeur avec vous!
FRANCK (boulogne boys PSG)

---

Je suis pas Niçois mais Lensois et je voudrait vous félicitez de votre saison inoubliable.Dans le nord une tres grande partie de la poulation vous soutiens et est choqué par ce refus de promotion en League 1 et encore plus de cette rétrogation en National .Le nord est avec vous courage .

---

Du courage Nice va remonter parmis l' élite avec tous les efforts que vous avez produits vous ne méritez pas ça.
Je suis du département du lot et je suis un fervant supporter du Gym alors je vous souhaite du courage à tous. on va tous ensemble retrouver l' élite. Salut à tous

---

je suis né a st paul et jai toujours, jusqu a mon depart pour le pays basque, assisté aux matchs au Ray, et g fete comme il se devait la montee ce printemps avec mes potes st paulois!allez les mecs, mettez la pression sur les grandes figures du sport de la cote et qu ils aillent vous supportez aupres du comité olympique pour convaincre ces chiens maigres de la ligue!!car vous le meritez largement.Car, mes potes comme moi, on peut rien faire sinon pleurer avec nos yeux.porca petan! forza nizza!je veux voir gagnier flamber en d1, comme je le voyais faire quand on tapait la gagne a Renoir!je vous dis merde et courage.mat

---

Coraggio ragazzi non mollate!
Sono con voi. Luca da Torino

---

Courage le gym! En ces heures sombres un niçois de l'île de la Réunion pense à vous et n'oublie pas que vous l'avez fait rêver lorsqu'il était gamin le Dimanche après-midi au Ray...
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 05 Juil 2002 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

nicois de la reunoin , yen en pas un du forum ki vient de la reunion ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 05 Juil 2002 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout ces temoignages, meme si peut rte cela ne servira pas à grand chose. Mais cela fait plaisir de voir que l'on ne laisse pas la france et outre mer indifferents par notre malheur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 05 Juil 2002 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est beau, on ne parle pas de nous à la TV mais partout en france et dom-tom on pense à nous, merci encore.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SG SpiRit
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 6
Localisation: ChEz OuAm


MessagePosté le: 05 Juil 2002 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on ne parle pas de nous à la TV mais partout en france et dom-tom on pense à nous


...et en Italie Forza Toro
_________________
SG Powah RePrEzEntZ Da :zen:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sogorb.patrick
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 2
Localisation: nice


MessagePosté le: 05 Juil 2002 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci encor pour nous faire vibrer en cette fin de saison tulmutueuse vive l o g c nice merci atous
_________________
806
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact