ici
Comme par hasard...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pierrot
Invité









MessagePosté le: 07 Juil 2002 11:12    Sujet du message: Comme par hasard... Répondre en citant

A quelques jours de la révision du dossier de l'OGCN, on vient d'apprendre la démission du président de la commision d'appel de la DNCG, celui là même qui a prononcé la rétrogradation de Nice en national. Et ben, voilà une démission à point nommé, et après on accuse les autres d'exercer des pressions.. ce qu'on voit, c'est que même avec de nouveaux dirigeants, vous restez les rois des magouilles !!!
Revenir en haut
pierrot
Invité









MessagePosté le: 07 Juil 2002 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sans parler que Peyrat (cf Var Matin d'hier) affirme avoir téléphoné au Ministre des Sports pour qu'il intervienne auprès de la FFF pour réouvrir le dossier......

Et ben, bravo les mecs, vile les magouilles, vive la mafia, allez Nice !!!

----
62.147.13.188
strasbourg-2-a7-62-147-13-188.dial.proxad.net
superalizee@free.fr
Revenir en haut
Gandalf8
Poussin
Poussin




Inscrit le: 24 Avr 2002
Messages: 58
Localisation: Nice


MessagePosté le: 07 Juil 2002 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison on a aussi fait pression sur le cnosf
Et on a fait appel a Chirac, Bill Gates et Coffy Hanan
_________________
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 07 Juil 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu en as pas marre de nous fatiguer alors que tu viens passer tes vacances surement chez nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fs2000
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 3



MessagePosté le: 07 Juil 2002 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Desole Pierrot mais il demissionne car ils auraient du valider le dossier le 26 Juin. Voila la verite sinon le comite olmpique nous renvoyait dans nos gongs. Le probleme est la, lit les deliberes de la comission d'appel. C'est un delit de sale gueule et rien d'autre.
Pour info, le budget 2002-2003 est la mais on n'a pas presente un budget pour la L2 (ligue comprenant des clubs prestigieux). Allons !!! la dncg erxplique meme que nous terminerons la saison avec un excedent de 1.5MF , mais on n'a pas presente de budget pour 2003-2004!!! , autre point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 07 Juil 2002 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une action Vivendi et J'AI fait demissionner J2M, trop fort, je suis le maitre du monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrelo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 38



MessagePosté le: 07 Juil 2002 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez un beau site les messins restez entrevous et ne nous emmerdez pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 07 Juil 2002 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis vendredi, et apres le verdict du cnfos nous avons pu constater une recrudecense de messins sur notre site. Avec des propos plus ou moins chatiés et d'autres carrement hallucinatoires.
Or, lorsque nice avec un dossier bien ficelé a ete retrogradé definitivement en National, ses messieurs de l'est jouaient les seigneurs donneurs de moral.Je ne commenterai pas les posts car il y aurai pas mal à dire.
Mais depuis , brusque revirement de comportements car baeucoup de gugus viennent regulierement déverser sur notre forum , un flot de stupidité de rancoeur, et de haine.
Ou est passé votre belle sportivité, votre sens de l'honneur, et votre charisme pret à endormir le dalai lama.
Alors messieurs les messins vous n'etes pas meilleurs que nous j'ajouterai meme que vous gagneriez la pame d'Or des faux culs à Cannes.
Je terminerai par une citation que vous devez bien connaitre:
" aide toi et le ciel t'aidera"
ISSA NISSA BORDEL

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ArToS
Poussin
Poussin




Inscrit le: 07 Avr 2002
Messages: 33
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 08 Juil 2002 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

banlieue rouge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait venir Pavarotti à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldorak44
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 171
Localisation: 2 mn du stade


MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

... On a aussi obligé la dncg à placer votre super club grena(dine) en recrutement controllé...(c dire notre influence )
Par contre, on a invité Lemmerre à démissionner aussi mais il n'en fait qu'à sa tête le vilain !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Goldorak, ça n'était pas le robot des annéés 80 qui se transformé de D2 en L1 je crois c'est tellement vieux que je ne souviens plus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pascal
Invité









MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

goldorak44 a écrit:
... On a aussi obligé la dncg à placer votre super club en recrutement controllé...


vous voyez ce que c'est d'accuser les gens ? Vous dites bien que c'est Carlo qui a mis votre super club en national ! c'est la même chose. Peyrat est un magouileur de 1ère classe, il a "négocié" avec le ministre des sports pour que le dossier soit réouvert devant la DNCG. Peyrat = magouilleur = tricheur.

nini@ht.st
http://www.nini.ht.st
Revenir en haut
GhostDog
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 06 Nov 2001
Messages: 8
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
vous voyez ce que c'est d'accuser les gens ? Vous dites bien que c'est Carlo qui a mis votre super club en national ! c'est la même chose. Peyrat est un magouileur de 1ère classe, il a "négocié" avec le ministre des sports pour que le dossier soit réouvert devant la DNCG. Peyrat = magouilleur = tricheur.


la difference c'est que nous, Niçois, nous nous battons pour avoir ce que l'on a mérité sur le terrain,
vous, Messins, vous vous comportez en charognard, tu saisis la nuance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peyrat, et c'est sur a pris rendez vous avec le ministre des sports c'est vrais je te l'accorde. Par contre il la fait au grand jour ça c'est un sacré maguouilleur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lamour a dit (avant la decision du CNOFS) je soutiendrais selon la decision du comité olympique. Il n'a absolument aucun pouvoir sur ces instances et pour preuves 10% des controles anti-dopages demandé par le ministere ont ete effectué la saison derniere (quelle autorité !), de plus c'est la deuxieme fois en 2 ans que le CNOFS dejuge la DNCG, c'est donc bien au niveau de la DNCG qu'il y a un probleme, et bizzarement le beneficiaire de ces 2 jugements fut le FC Metz !! le tout alors que cette commission est la seulement depuis avril 2001 ! (2 inter-saison, 2 sanctions prises par cette instance et 2 dejugements du CNOFS !!) etrange non ? Quand on sait que les membres de la DNCG sont mis en place par le conseil federal dans lequel se trouve un certain Molinari, ça fait beaucoup quand meme !
De plus pour un mafieux (Peyrat) annoncer dans toutes la presse comment il va magouiller ce n'est pas bien malin pour un grand parrain, le systeme mafieux est d'habitude bien plus silencieux ...... comme les auditions et les votes des 7 membres de cette comission de la DNCG. Bientot plus connus sous le nom de la D.C.D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldorak44
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 171
Localisation: 2 mn du stade


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

henfefe a écrit:
Goldorak, ça n'était pas le robot des annéés 80 qui se transformé de D2 en L1 je crois c'est tellement vieux que je ne souviens plus


Oui c lui,et en plus il arrivait à transformer les dirigeants véreux en dirigeants " amoureux "du club et aussi, il rendaient les supporters soudés entre eux, et ressortant plus fort que jamais suite aux epreuves qu'ils avaient endurées.
...et je te parle même pas des joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Footeux
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et salutations sportives a tous!
Je suis tout bonnement desespere qu a un mois de la reprise des championnats, 3 clubs ne sachent pas dans quelle division ils joueront la saison prochaine !

Cela les penalisent tous les trois ! Ni Nice, ni PMetz ne savent si ils devront defendrent leur place en D1 ou lutter pour remonter

Je ne sais pas quelles sont les pressions, influences...etc...

<Justes deux ou trois remarques que j espere objectives.

L'OGC Nice, club qui a sportivement gagne sa place en D1, joue depuis plusieurs annees dans un stade qui beneficie de derogations pour la D2 (securites, places ...)

Le FC Metz a mis l argent des transferts dans son stade, plutot que dans le recrutement.
Conclusion :comboien de temps, Nice va jouer dans un stade hors norme...les reglements, c est ussi ca.

D'un autre cote un stade a une "ame" souvent perdue, lors de renovations!!!


Ma proposition (dites moi ce que vous en pensez !!!)
Un championnat a 21 (compte tenu de la date ...) et une obligation pour Nice ET Metz a presenter un budget realiste et equillibre pour la saison suivante.
L'obligation pour les DIRIGEANTS nicois de presenter a court terme un projet de stade
L'obligation pour les messins de presenter un projet financier equilibre a court terme

Je suis desole pour les vrais supporters Nicois
Je suis desole pour les vrais supporters messins

Je suis aneantis par les CONS venant faire pression ou insultant les messins et les nicois

NB : Tous les offres de subventions de PACA ou de la mairie sont illegales...trouvez l argent ailleurs

Une pensee pour les jouers du GYM...EUX sont les victimes...sportivement et sans etre payes, ils ont gagne le droit de jouer en D1!!!


Un footeux triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

La construction d'un stade ainsi que des aménagements dans cette attente sont prévus dans le projet récemment présenté, la subvention est en fait une motion, elle est parfaitement légale et a un caractère exceptionnel compte tenu de la montée en L1.

Une fois de plus vos arguments ne tiennent pas la route, je prierai les messins de bien vouloir s'informer avant de poster à tout va, il suffit pour cela de lire les interventions de ce forum,

Grazie mille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Juil 2002 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le projet du nouveau stade du Ray est deja voté et valider par les instances (stade de 30000 places)
Tout est legal, crois moi ceux qui s'occupent du dossier connaissent parfaitement la legislation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAY
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 08 Juil 2002 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

A footeux.
Je suis messin et supporter du FC Metz.
Je trouve ton point de vue interessant et juste. Les 3 clubs sont dans une position délicate. Je souhaite que Nice garde sa place en L1, les joueurs le meritent. Pour le FC Metz, ils meritent leur place en L2 et c est tout. Si ils se sont préparés à jouer en L1, ils doivent pouvoir gagner le championnat de L2 alors... qu'ils se bougent enfin sur le terrain et qu'ils soient enfin fier de porter nos couleurs, c est tout ce que je leur demande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nard
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 18



MessagePosté le: 08 Juil 2002 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Footeux a écrit:

<Justes deux ou trois remarques que j espere objectives.


La ca tient plus la route ton raisonnement: les subventions sont legales, le stade est en construction et personne ne dit que le reglement est intelligent...

Cela dit ca m'attriste comme toi de voir le gachis fait par la DNCG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldorak44
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 171
Localisation: 2 mn du stade


MessagePosté le: 08 Juil 2002 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

et ! le footeux triste !
Nice aura trés bientot un super stade et metz réequilibrera son budget en D2.
Que demande le peuple ??!!!!!
Par contre tu m'as l'air mal informé.
Tu debarques comme ça comme un inspecteur de travaux finis!
alors ecoute bien:
Seulement 20 clubs en d1.
metz en d2
nimes en national
nos subventions n'ont rien d'illégales.
les maffieux sont partis
les joueurs et les supporters sont soudés comme jamais suite à ce petit retard à l'allumage.
alors réjouis-toi footeux triste

Au fait,si tu veux être impartial, ne favorise pas metz ainsi dans tes propos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Juil 2002 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

JAY a écrit:
A footeux.
Je suis messin et supporter du FC Metz.
Je trouve ton point de vue interessant et juste. Les 3 clubs sont dans une position délicate. Je souhaite que Nice garde sa place en L1, les joueurs le meritent. Pour le FC Metz, ils meritent leur place en L2 et c est tout. Si ils se sont préparés à jouer en L1, ils doivent pouvoir gagner le championnat de L2 alors... qu'ils se bougent enfin sur le terrain et qu'ils soient enfin fier de porter nos couleurs, c est tout ce que je leur demande.


Que certains messins prennent exemple, que le foot se joue sur le terrain et que chacun s'occupe de ses petits problemes et tout le monde sera contant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact