ici
Etes-vous prêts à combattre à nouveau au cas où... ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
phoenix06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 34



MessagePosté le: 09 Juil 2002 11:16    Sujet du message: Etes-vous prêts à combattre à nouveau au cas où... ? Répondre en citant

Plus le temps avance, et plus je le sens vraiment mal...

Quand je vois la prudence affichée dans le camp niçois, même si on se montre optimistes, même les journaux emettent des réserves, et les messins conservent d'immenses espoirs, tout ça me fait peur.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que :

- la DNCG ne peut se déjouer et réintégrer Nice en L1 car elle y perdrait de sa crédibilité

- la DNCG ne peut maintenir en National, car là par contre, elle serait accusée de vouloir tuer le club à tout prix

Mais si elle coupe la poire en deux, ce que je redoute, en réintégrant Nice en L2, elle montrerait qu'elle aura fait un effort, sans finalement se déjouer totalement. Et puis, ça entrerait encore dans la logique qui consiste à faire plaisir au club de leur ami Molinari.

Pourquoi ai-je cet immense doute ? alors qu'on nous présente les choses autrement plus simplement. Logiquement la DNCG ne doit s'en tenir qu'aux nouveaux éléments, constater leur authenticité, et prononcer une réintégration en L1 suggérée par beaucoup...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stadelaurentin
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 40
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis est du domaine du possible en effet. C'est du 50/50 L1/L2

Mais là où je suis plus optimiste est le fait que même si la DNCG nous fait un nouveau pied de nez, les dirigeants du Gym ont suffisamment de billes objectives (avis du CNOSF confirmé par la FFF) pour saisir le Tribunal Administratif en référé dans la foulée qui lui n'aura que foutre des mics-macs de Molinari et court-circuitera cette instance viciée et corrompue.

La décision positive serait alors sans doute tardive, la préparation en souffrirait mais elle serait positive. Basta.


Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAY
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de remettre tout sur Molinari... a croire que tout est partit de Metz. Arretez SVP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42430
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, si Nice n'est pas en L1, et que la DNCG nous met en L2, on fait toujours un dépôt de Bilan, car nos repreneurs retirent leurs billes... Alors faut arrêter de croire que l'on va finir en L2, ce sera la L1 ou rien.

Quand à Molinari, il n'aurait jamais du faire sa déclaration à la con avant le passage de Nice en appel, point.
Molinari est vice-président de la FFF, impliqué dans l'histoire, il aurait du fermer sa gueule. Maintenant, il prend tout dans la boite, son club aussi, et c'est amplement mérité.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Grand jeux de devinette:

Qui à dit:

Le soir d'un certain Metz-Lorient, aprés un match nul (dans tous les sens du terme) 1-1 qui relegue les deux équipes en d2:

Bien sûr, nous sommes releguable, mais ce match nul est quand même un bon résultat car il nous permet de rester 17eme et comme il y aura certainement un des 4 clubs de d2 qui ne pourra monter pour cause de mauvaise finance (ou sale gueule!!), nous pourrons peut etre etre repecher...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
JAY
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Molinari aurait du fermer sa gueule, ok.
Le FC Metz aurait du refuser de prendre la place en L1, j ai un peu honte pour mon club. Ceci dit c est vrai que la L2 c est pas le top, mais bon c est sur le terrain que tout devrait se jouer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la d2 c'est pas le top!!!! à domicile tu joue contre 11 défenseurs et à l'extérieur contre 11 bouchers-bourins!!!

Bon courage....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Paul
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bien-sur que Molinari est pour quelque chose. J'ai relu 5 fois les attendus de la DNCG et je comprends toujours pas. De toute façon on saura tôt ou tard si Metz y ait pour quelque chose. L'année prochaine imaginant que Metz joue la L2 est n'est pas promu, je suis prêt parier qu'ils seront le feuilleton de l'été 2003.

Paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

JAY a écrit:
Molinari aurait du fermer sa gueule, ok.
Le FC Metz aurait du refuser de prendre la place en L1, j ai un peu honte pour mon club. Ceci dit c est vrai que la L2 c est pas le top, mais bon c est sur le terrain que tout devrait se jouer


C'est tout à ton honneur de le reconnaitre Jay bel esprit sportif ce qui est plutôt rare de nos jours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean.c
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 09 Juil 2002 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis supporter du FC METZ malgré tout je trouve anormal que nice soit rétrogradé en National. Je compatis avec les nicois. J'ai un peu honte d'etre en L1 car nice mérite plus la place que metz !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 09 Juil 2002 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure, pour plus que tu ait honte, Nice va être en L1 et Metz en L2......
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
phoenix06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 34



MessagePosté le: 09 Juil 2002 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour PAUL => tu as lu 5 fois les attendus de la DNCG ?

Quel courage !!! Comment as-tu fais pour rester éveillé ? Tu avais prévu la thermos de café ? Moi c'est tellement soporiphique et incohérent que j'ai eu toutes les peines du monde à lire rien qu'une fois...

Bravo à toi.

PS : pour les autres, je vous remercie, je vois que vous êtes plus confiants que moi et ça me rassure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitnicois
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 01 Nov 2001
Messages: 160
Localisation: seconde basse


MessagePosté le: 09 Juil 2002 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c pareil je sens qu'ils vont nous mettre en d2
J'espere que ce ne sera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 09 Juil 2002 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été hyper hyper déçus aprés le 26 juin, ensuite, j'y croyais plus du tout... avant Vendredi..... Le CNOSF et la FFF ont dit qu'il fallait que Nice joue en D1.... La DNCG est obligée de suivre!!! si elle n'etait pas obligée, on aurait directement eu recours au tribunal Admistratif... Si on a fait recours au CNOSF et à la FFF, c'est qu'ils ont autorité sur la LNF (en tous cas la FFF)... Je crois que franchement on peut être optimiste....... cette fois c'est bon!!!

DCNG

FFF et CNOSF
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 09 Juil 2002 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement on devait avoir une réponse en début de semaine...Pour vérifier deux chèques et une subvention il faut pas 6 mois...
Mais don carlo n'avait pas le temps de téléphoner à tous ses potes alors on rajoute 3 ou 4 jours pour que notre cher enculeur de mouches trouve une parade...

Mais on les niqueras quand meme...

La Force du pan bagnat est avec nous...

Viva lou gobi e li cagabléas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pugnator
Invité









MessagePosté le: 09 Juil 2002 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

JAY a écrit:
Arretez de remettre tout sur Molinari... a croire que tout est partit de Metz. Arretez SVP


Ha bon c'est pas Molinari qui a fait disparaitre le pognon de Nice ?

62.147.194.154
strasbourg-4-a7-62-147-194-154.dial.proxad.net
Revenir en haut
JAY
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 09 Juil 2002 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas... quoique il a tellement de relation d apres tout ce que je lis que peut etre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pugnator
Invité









MessagePosté le: 09 Juil 2002 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

jean.c a écrit:
je suis supporter du FC METZ malgré tout je trouve anormal que nice soit rétrogradé en National. Je compatis avec les nicois. J'ai un peu honte d'etre en L1 car nice mérite plus la place que metz !


jean.c fait bien la nuance : Metz ne prend pas la place de Nice ! C'est Nice qui laisse sa place ! Cela aurait très bien pu être le suivant de L2..... Mais ainsi est fait le réglement ! Metz n'est pas responsable des problèmes financiers de Nice.....
Revenir en haut
stadelaurentin
Poussin
Poussin




Inscrit le: 06 Mar 2002
Messages: 40
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 09 Juil 2002 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ainsi est fait le réglement ! Metz n'est pas responsable des problèmes financiers de Nice.....[/quote]

dis, Charognard, y a un truc qui m'inquiète là : tu fais exprès ou t'es bouché ? t'es représentatif des supporters de ton club ? vous êtes tous comme ça ?

sérieux : partez tous en vacances Messins, vous en avez besoin. vous me paraissez tous au bout du rouleau, sans imagination, à bout de souffle, d'argument et surtout.........répétitifs.


Issa Nissa
&
Allez Bordeaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 09 Juil 2002 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pugnator a écrit:
jean.c a écrit:
je suis supporter du FC METZ malgré tout je trouve anormal que nice soit rétrogradé en National. Je compatis avec les nicois. J'ai un peu honte d'etre en L1 car nice mérite plus la place que metz !


jean.c fait bien la nuance : Metz ne prend pas la place de Nice ! C'est Nice qui laisse sa place ! Cela aurait très bien pu être le suivant de L2..... Mais ainsi est fait le réglement ! Metz n'est pas responsable des problèmes financiers de Nice.....


ça va ça va, on sait que vous êtes de braves gars mais votre Carlo, à mon avis, il s'est pas privé de mettre un bon coup de latte pour achever le petit animal blessé que nous étions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 09 Juil 2002 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois qu'on a pas beaucoup de soucis a se faire. La France entiere (excepte le 57 et le 75) est derriere nous.
Alors on y crois et rdv au Ray le 3 aout on verra bien contre qui...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Paul
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 09 Juil 2002 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Phoenix: Je fais des études de droit, alors le langage qu’utilise la DNCG est entrain devenir une mode de vie pour moi. Honnêtement quand je l'ai lu, je n'arrêter pas de rigoler. Certes il n'y avait rien de rigolo dans les décisions mais leur argument été tellement bidon que n’importe qui aurait pu facilement les contester.


Paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 09 Juil 2002 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe qui comprendrait a part les messins apparemment...
A croire qu'ils sont differents du reste du monde.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact