ici
béton?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 08 Juil 2002 22:21    Sujet du message: béton? Répondre en citant

Le dossier présenté lors de l'appel devant la DNCG était "béton".La décision défavorable de la comission à provoqué l'ire de certains supporters qui accusaient Molinari d'être à l'origine de la décision.J'ai même lu qu'il serait dangereux pour des mosellans de garer leur bagnole dans votre belle cité.
Lorsque je lis que la DNCG va réexaminer votre dossier suite à l'apport de "nouveaux éléments", je m'interroge. Si le dossier présenté lors de l'appel était béton (en tous cas c'est ce que l'on vous a fait croire), ça sert à quoi les "nouvelles pièces"?
C'est quoi plus que le béton? J'ai vu votre maire l'autre jour à la télé c'est sur qu'on a pas envie de lui acheter une caisse d'ocase.
Vous y croyez, les mecs, à vos dirigeants?
Vous avez compris que je poste depuis Metz mais rassurez vous je crois assez peu aux nôtres.
La bise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voodoonice
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 14



MessagePosté le: 08 Juil 2002 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

relit les attendus de la dncg
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 09 Juil 2002 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles pieces, je pense qu'il s'agit du proces verbal du vote de la subvention municipale (la promesse de ce vote figurait deja dans le dossier) et de la promesse de subvention de la part du conseil regional.
C'est peut etre aussi une tournure de phrase de la fede pour eviter que la DNCG perde completement la face.

En attendant, je t'invite a lire ou relire les attendus de la DNCG (le fax recu par le club) postes sur ce forum
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 09 Juil 2002 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais aussi sur le votre en copier coller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitchoun
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 119



MessagePosté le: 09 Juil 2002 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'a pas tort, on peut se demander si notre dossier était vraiment béton et si Peyrat ne voulait pas faire un coup de poker.
Pour les nouvelles pièces, je suis d'accord, tu peut aller voir ailleur
_________________
NISSA LA BELLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo_81
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 238
Localisation: nissa


MessagePosté le: 09 Juil 2002 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

dans notre dossier intiniale, le maire avait clairement indiqué que la subvention de la mairie allait etre voté à l'unanimité le lendemain matin, la dncg n'a rien voulu savoir et a fait la sourde oreille, les sous on les a depuis belle lurette, notre dossier est béton de chez béton, j'en suis persuadé
on va etre en L1, c'est pas possible autrement
nissa per tougiou
_________________
Brandibite a un petit cul !!
petit cul allez allez petit cul allez allez !!

vive la dinte, le sex, la mer et Nissa la bella !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nard
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 18



MessagePosté le: 09 Juil 2002 11:12    Sujet du message: Re: béton? Répondre en citant

Patacaisse a écrit:

C'est quoi plus que le béton? J'ai vu votre maire l'autre jour à la télé c'est sur qu'on a pas envie de lui acheter une caisse d'ocase.
Vous y croyez, les mecs, à vos dirigeants?
La bise

Disons que le beton etait frais, donc un peu mou: maintenant il a durci (la subventions promise a ete votee) et cerise sur le gateau, la region a montree son implication dans le club avec une subvention supplementaire (au besoin non necessaire, mais si ca peut nous permettre un petit extra c'est pas plus mal). Disons que les experts de la DNCG n'avaient pas prevu que le beton secherait, c'est que c'est pas vraiment des macons les gars...

En ce qui concerne Peyrat deux remarques: on va voir comment le maire de Metz se bougera pour le FC Metz si un jour vous etes dans la merde (ca commence a sentir d'ailleurs) et on en reparlera.
Meme si moi non plus je lui acheterais pas un bagnole d'occase (j'ai vraissemblablement pas les moyens de me payer sa caisse ;-)

Quand a savoir si on y croit, ben c'est pas un affaire de religion, faut etre vigilant sur les faits, moi perso j'ai plus de potentiel de confiance apres cette annee.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARC
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 73



MessagePosté le: 09 Juil 2002 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cher messin, tes observations sont la consèquence probablement de ta frustration. La polémique n'apporte rien de plus ni de moins au dossier. Cependant quant tu évoques le maire de Nice il a simplement fait son travail à l'égard de ses adminstrés. Il est vrai que le maire de Metz ne se bouge pas trop efin s'est votre problème. Quand à la valeur des dirigeants soit modeste je te fairais remarquer que si votre club est déscendu en L2 sportivement s'est la conséquence d'une politique de recrutement douteuse et de conflits au sein même du club:
1. Conflit entre muller et Molinari.
2. Conflit entre Carier et Molinari.
3. Conflit entre Molinari et le C.A.
4. Conflit entre joueurs.
5 De plus une situation financière en peu limite.

En conclusion Messins et NiCOIS sont victimes d'une situation particulière. Revenons au sport tout le monde y gagnera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 09 Juil 2002 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand meme que notre cher maire tient le beau role depuis quelques temps et on a tendance a oublier que c'est lui qui en a rajoute une couche le plus souvent, quand on etait dans l'anonymat de la D2.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 09 Juil 2002 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avant Peyrat, son illustre prédécésseur Jacquou! effaçait toujours l'ardoise du déficit du club quand les municipalités pouvaient encore y mettre l'argent du contribuable sans compter.
Aujourd'hui fort heureusement, les aides financières des municipalités sont "limités".
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 09 Juil 2002 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me va tres bien comme fonctionnement. Je m'en fous que le Maire pique dans la caisse si on joue la Coupe d'Europe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
barba juan
Pitchoun
Pitchoun



Age: 59
Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 4



MessagePosté le: 09 Juil 2002 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

MARC a écrit:
Cher messin, tes observations sont la consèquence probablement de ta frustration. La polémique n'apporte rien de plus ni de moins au dossier. Cependant quant tu évoques le maire de Nice il a simplement fait son travail à l'égard de ses adminstrés. Il est vrai que le maire de Metz ne se bouge pas trop efin s'est votre problème. Quand à la valeur des dirigeants soit modeste je te fairais remarquer que si votre club est déscendu en L2 sportivement s'est la conséquence d'une politique de recrutement douteuse et de conflits au sein même du club:
1. Conflit entre muller et Molinari.
2. Conflit entre Carier et Molinari.
3. Conflit entre Molinari et le C.A.
4. Conflit entre joueurs.
5 De plus une situation financière en peu limite.

En conclusion Messins et NiCOIS sont victimes d'une situation particulière. Revenons au sport tout le monde y gagnera.


Tout à fait d'accord avec toi,
les messins feraient mieux de réfléchir à la raison pour laquelle ils sont passés d'un "titre" de vice-champion de france à une descente en L2, sportivement parlant...en quatre ans à peine!

Cela leur permettrait de comprendre que leurs dirigeants se servent de cette procédure comme un écran de fumée pour mieux masquer leurs responsabilités.
Quant aux notres, personne n'oublie rien. A l'heure actuelle, c'est l'union sacrée, mais, et surtout, si le résultat nous est favorable, il conviendra de dresser les responsabilités, même si ceux-ci sont parmi les sauveurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa en d1
Poussin
Poussin




Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 42



MessagePosté le: 09 Juil 2002 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

petite question pour un messin :qu'y a t-il de plus béton qu'un chèque de banque ?
Réponse : 2 chèques de banque
ils sont vraiment trop cons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 10 Juil 2002 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour rend aveugle m'enfin la je crois plutot que c'est la frustration qui rend con.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
stefy
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Abonné Honneurs


MessagePosté le: 10 Juil 2002 11:38    Sujet du message: Quelques conseils Répondre en citant

Ami messin, voici quelques postulats que tu ferais bien de rentrer dans ta tête de pioche et de communiquer autour de toi :

1- Votre dernière saison a été minable et vous avez gagné notre place en L2
2- Nice a fait une saison magnifique et sa 3ème place lui a valu la L1
3- Les garanties apportées à cette heure par le club sont plus que concrêtes : joueurs, partenaires économiques, sponsors, mairie, conseil général et conseil régional..... Ca suffit ????
4- Personne n'a de remarque à faire sur la subvention apportée par la mairie : est ce que c'est vous qui payez nos impots ????
5- Nice est la plus belle ville du monde et a un public magnifique
6- Chez nous, l'été ne dure pas seulement du 14 au 16 aout....
7- C'est où Metz ????????
8- Tu ferais mieux de manger un peu de socca et un bon pan bagnat, tu aurais moins de mal à digérer.


ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 10 Juil 2002 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci messieurs pour vos réponses. La seule chose que je peux vous affirmer, c'est que les gesticulations de votre maire sont vaines et que hélas pour vous cela ne servira à rien.
La Metz est dite (très mauvais je l'avoue mais cette affaire est conne pour tout le monde).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 10 Juil 2002 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors pourquoi tu demandes des reponses

un peu" juste "ces messins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franz
Invité









MessagePosté le: 10 Juil 2002 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

1-saison de metz = tres mauvaise
2-saison de nice = tres bonne
3-à part la grande partie de fonds publics faut avouer que c'est leger !
4-tous les niçois payent leurs impots pour nice pas les messins ; mais les niçois n aiment pas tous le foot et de tres loin(cf affluences au ray par rapport au nb habitants)
5-nice = tres belle ville mais faut pas exagerer; pas la plus belle du monde
6-l'ete est long en moselle ; c 'est en hiver que ça caille
7-METZ est la capitale de la lorraine et chef lieu de la moselle ; pour info c est tres joli SI SI Sérieux !
8-jaime le pan bagna aussi mais la quiche lorraine c est pas mal !
Revenir en haut
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 10 Juil 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

1- Ok
2- Ok
3- Tu connais pas le dossier alors abstiens toi
4- On vas voir combien vous serez aprez 5 ans de L2
5- Si,Si, c'est la plus belle..... combiens vous avez de touristes qui viennent visiter votre "belle" ville ???
6- En hiver on se gèle et en été on creve de chaud.... tous le contraire de chez nous
7- Merci pour le cours de Géo, mais mis à part ça, Metz n'existe nulle part pour nous...
8- La quiche Lorraine c'est ecoeurant......
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
franz
Invité









MessagePosté le: 10 Juil 2002 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

y a plein de haine dans tes propos pilou et je ne vois pas pquoi ! moi j ai juste repondu aux questions et je ne vois pas le rapport entre les nicois qui n aiment pas le foot et le nombre de spetateurs à metz dans 5 ans !
Revenir en haut
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 10 Juil 2002 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de haine....

La L2 (tu vas pouvoir t'en rendre compte) est une boucherie.... Le spectacle est plus que faible et au fil des années de galère, le nombre de spectateur s'est limité au passionés (dont je fais partis).

Lors de notre premiere année de d2, nous jouillons la Coupe d'europe des vainqueurs de Coupe et le stade etait plein à craquer... puis, les résultats se dégradant, et le spectacle devenant de plus en plus pittoyable, les amoureux de foot comme tu dis, ont deserté le stade.... Mais je te dis sans haine, qui si metz reste 5 ans en D2 (ce que malgré tout je ne souhaite à personne) tu verras que vous aussi vous aurez 5000 personnes en moyenne.

ceci dis, c'est pas grave, avec les equipes prestigieuses qui sont en d2........
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
franz
Invité









MessagePosté le: 10 Juil 2002 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

surement , mais il n y a toujours aucun rapport !
Revenir en haut
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 10 Juil 2002 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste que 5 ans de D2, ca te tue un public!!! Donc en imagineant que Metz reste en D2 pendant 5 ans, tu verra que vous n'aurez plus vos 15000 de moyenne........ ayé, t'as pigé???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
GG84
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 143



MessagePosté le: 10 Juil 2002 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben on va le dégouter un peu plus notre ami "messin" :

c'est maintenant encore plus béton
je m'explique :
les investisseur apportent 4 millions de francs de plus que prévu

lens viens de regler le transfert de feidunno (6 millions de francs)

DONC NOTRE BUDGET EST ENCORE PLUS SOLIDE DE 10 MILLIONS
(source : gernot rohr)

dit messin pourquoi tu ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patacaisse
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 19



MessagePosté le: 10 Juil 2002 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et je persiste à dire que vous ne vous en sortirez pas même avec plus d'argent. La DNCG ne peut pas se déjuger.Le délai est quelque chose de fondamental en droit. Alors pour vous faire plaisir on vous reçoit, mais c'est juste de la diplomatie. La DNCG ne PEUT PAS revenir sur sa décision. Sinon appel de Metz, belote, rebelote et dix de der.C'est triste, mais c'est le droit qui prévaut, même si en l'espèce c'est dégueulasse pour vous tous.
J'irai donc le 3 août à St Symphorien voir Le Havre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 10 Juil 2002 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'y aura pas d'appel de Metz vu que les comptes de l'OGCN, c'est pas leur affaires.

Le gros Carlo l'avait oublie autour du 18 juin mais je crois qu'on lui a bien fait comprendre maintenant.

Metz en L2, c'est sa place sportivement
Nice en L1, c'est notre place aussi et je rappelle aux messins durs de la feuille qu'on a les sous depuis le 18 juin!!!
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GG84
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 143



MessagePosté le: 10 Juil 2002 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'as tout faux mon petit patacaisse.
la ligue ne ce déjugera pas :
car 1) on passe devant la commission de la 1ere instance et non celle d'appel. dc le verdict de la commission d'appel ne lui incombe pas
2) c'est un avis qu'on lui demande et c'est le conseil fédéral qui tranchera. Donc en fait ils "cassent" la décision d'appel

3) si on nous reintègre en L1.....et la écoute bien... VOUS N AVEZ AUCUN RECOURS POSSIBLE, car votre cas découle seulement du notre. (la seule chose possible est une plainte pour préjudice car intersaison baclé, et c'est même pas sûr que ça vous rapporte du fric)

Dit patacaisse pourquoi tu ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 10 Juil 2002 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

"lens viens de regler le transfert de feidunno (6 millions de francs) "
Si c'est vrai je trouve que c'est une c...
Quand on a un bon jeune, on le garde.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG84
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 143



MessagePosté le: 10 Juil 2002 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

très fort eiffel, très fort...
comme ça on boucle pas le budget, on va en national amateur, dc plus de centre, dc feidunno gratuit.... belle équation que tu propose !!!
evidemment qu'on aurai préféré le garder, mais pas le choix ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact