ici
[After] Montpellier 0-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Nov 2023 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
Ha et je viens de voir qu’Hicham aussi sera suspendu contre Toulouse, donc ce sera forcément Sanson, Rosario, THURAM au milieu.

Il faut s’attendre à un retour de Claude Maurice, parce qu’on va vraiment être à poil !


L'occasion de revoir Belahyane j'espère.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Nov 2023 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occasion de ce match, Nice a battu le record girondin du plus grand nombre de match sans être mené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Nov 2023 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
A l'occasion de ce match, Nice a battu le record girondin du plus grand nombre de match sans être mené


"a battu" ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 12 Nov 2023 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Foot national, source pourrie, mais sur les chiffres, ils devraient arriver à être corrects:

Malgré tout, cette performance qui, sportivement, ne restera pas dans l'histoire, permet au groupe de Francesco Farioli de rentrer dans les livres des records du championnat de France en égalant un record historique. En effet, le Gym n'a toujours pas été mené au score une seule minute depuis le coup d'envoi de la saison, et ce pour un 12ème match de suite. Dans l'histoire du championnat, aucune équipe n'a fait mieux, le record étant auparavant détenu par les Girondins de Bordeaux lors de la saison 1984/1985. Contre Toulouse le 26 novembre prochain après la trêve internationale, Nice aura donc l'occasion de détenir seul ce record.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 12 Nov 2023 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que j'avais lu, on a égalé Bordeaux. On les battra le 26.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Nov 2023 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
C'est bien ce que j'avais lu, on a égalé Bordeaux. On les battra le 26.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 13 Nov 2023 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ça donne une place européenne ce record ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19602
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Nov 2023 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
L’équipe a 2 semaines pour déjouer les systèmes comme Montpellier, car beaucoup de nos adversaires vont s’inspirer de ce qu’ils ont fait hier pour nous contrer, et si on ne veut pas marquer le pas, il va falloir montrer qu’on a la force de caractère pour s’adapter !

D’ici là on aura sûrement le retour de Lotomba qui va faire du bien en libérant un milieu.

Rosario gros respect, il mérite du temps de jeu au milieu.

Sinon je me questionne sur le long terme sur les accumulations de cartons, qui sont liés aussi avec l’engagement des joueurs, encore un équilibre difficile à trouver !

J’espère aussi que Moffi va retrouver son efficacité… Farioli a pas mal de taff !!

Nissa !


Tu as raison, plus ça va, plus les adversaires vont trouver des parades contre notre jeu.

Sauf que pour l'instant, ils n'en ont trouvé qu'une: l'adversaire nous contre en jouant bas mais il se limite aussi par la même occasion et joue contre nature.

C'est le problème posé par Nice aujourd'hui:
- soit tu te laisses aspirer et tu te fais prendre par derrière
- soit tu refuses le jeu mais tu n'en développes pas non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Nov 2023 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:


C'est le problème posé par Nice aujourd'hui:
- soit tu te laisses aspirer et tu te fais prendre par derrière


Tous des paydays ces niçois alors !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 13 Nov 2023 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
kamahl10 a écrit:
L’équipe a 2 semaines pour déjouer les systèmes comme Montpellier, car beaucoup de nos adversaires vont s’inspirer de ce qu’ils ont fait hier pour nous contrer, et si on ne veut pas marquer le pas, il va falloir montrer qu’on a la force de caractère pour s’adapter !

D’ici là on aura sûrement le retour de Lotomba qui va faire du bien en libérant un milieu.

Rosario gros respect, il mérite du temps de jeu au milieu.

Sinon je me questionne sur le long terme sur les accumulations de cartons, qui sont liés aussi avec l’engagement des joueurs, encore un équilibre difficile à trouver !

J’espère aussi que Moffi va retrouver son efficacité… Farioli a pas mal de taff !!

Nissa !


Tu as raison, plus ça va, plus les adversaires vont trouver des parades contre notre jeu.

Sauf que pour l'instant, ils n'en ont trouvé qu'une: l'adversaire nous contre en jouant bas mais il se limite aussi par la même occasion et joue contre nature.

C'est le problème posé par Nice aujourd'hui:
- soit tu te laisses aspirer et tu te fais prendre par derrière
- soit tu refuses le jeu mais tu n'en développes pas non plus.


C’est ça, d’où l’importance de trouver encore une fois la parade si on ne veut pas se retrouver à chuter au classement !
Pour le moment tous les joueurs accrochent à la méthode du coach, je ne sais pas par quelle magie mais on va tout faire pour que ça continue !

Pourtant Farioli n’est pas meilleur que Favre, comme quoi quand une équipe suit son coach ça va de suite mieux !

L’avantage de l’équipe cette année c’est que même face à une équipe qui refuse le jeu, on arrive à se mettre dans des positions qui nous permettent de marquer, la seule chose qui nous manque c’est 4 âmes de Laborde devant qui frappent avec la rage de marquer.

Dans un système de bloc bas comme contre Lorient ça m’aurait intéressé de voir Laborde en 9, parce qu’on ne pouvait pas vraiment jouer la profondeur mais plutôt le vice !

Derrière rien à redire, la formule marche.

Mais si milieu on n’arrive pas à casser les lignes. 80% des ballons en profondeur pour nos attaquants viennent de nos défenseurs centraux…

On a des latéraux à gauche qui savent enfin centrer et c’est là où des mecs comme Boudaoui sont importants pour réaliser un dépassement de fonction et venir apporter le surnombre pour libérer des espaces

Enfin, une dernière question me taraude. Au regard de la maigre profondeur de banc que nous avons, pourrons nous tenir le rythme physiquement jusqu’à la fin de la saison à ce rythme ?

On le voit en fin de match, beaucoup de joueurs sont les mains sur les genoux à répéter les efforts à haute intensité, et il suffirait de deux ou trois joueurs en deçà pour mettre à mal le système.

Si vous avez survécu jusque là, je serai ravi d’avoir également votre point de vue
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8821
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 13 Nov 2023 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de la fatigue et les blessures il faut ajouter les cartons et nous ne sommes pas épargnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 13 Nov 2023 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
En plus de la fatigue et les blessures il faut ajouter les cartons et nous ne sommes pas épargnés.


T'as raison !
J'ai regardé Lens - OM hier soir et je peux t'assurer que si le GYM avait commis (dans un match engagé) la moitié des fautes des deux équipes, il aurait récolté un ou deux rouges.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 13 Nov 2023 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
joe la bugue a écrit:
En plus de la fatigue et les blessures il faut ajouter les cartons et nous ne sommes pas épargnés.


T'as raison !
J'ai regardé Lens - OM hier soir et je peux t'assurer que si le GYM avait commis (dans un match engagé) la moitié des fautes des deux équipes, il aurait récolté un ou deux rouges.
C'est completement vrai ! Mais ce match était aussi chiant que ceux de Nice n'est ce pas ? Comme quoi quand les équipes se mettent à jouer plus tactiques ca devient très cadenassé.

A suivre ...
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 13 Nov 2023 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Loulou a écrit:


C'est le problème posé par Nice aujourd'hui:
- soit tu te laisses aspirer et tu te fais prendre par derrière


Tous des paydays ces niçois alors !


C'est une technique de Marc Dorcel ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baïeta
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 53
Inscrit le: 21 Avr 2019
Messages: 1769



MessagePosté le: 13 Nov 2023 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
En plus de la fatigue et les blessures il faut ajouter les cartons et nous ne sommes pas épargnés.


On ne joue que la ligue 1 qui, cette année, ne s'étale que sur 34 journées.
Les joueurs sont sur un rythme d'un match par semaine avec, en outre, des trêves internationales pour certains. Tous nos internationaux ne sont pas non plus titulaires en équipes nationales. Si l'équipe ne tient pas cette cadence, à quoi bon disputer une coupe européenne l'année prochaine ?
Un coup de pompe physique sur un match peut toujours arriver mais une usure physique sur toute une période serait anormale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 14 Nov 2023 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

ciapacan a écrit:
jpgl60 a écrit:
joe la bugue a écrit:
En plus de la fatigue et les blessures il faut ajouter les cartons et nous ne sommes pas épargnés.


T'as raison !
J'ai regardé Lens - OM hier soir et je peux t'assurer que si le GYM avait commis (dans un match engagé) la moitié des fautes des deux équipes, il aurait récolté un ou deux rouges.
C'est completement vrai ! Mais ce match était aussi chiant que ceux de Nice n'est ce pas ? Comme quoi quand les équipes se mettent à jouer plus tactiques ca devient très cadenassé.

A suivre ...


Il y avait surtout de la précipitation à aller de l'avant associée à une médiocrité technique. Du coup, il y a eu beaucoup de déchet et comme physiquement les équipes jouent sur l'impact, de fautes plus ou moins grossières.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 21 Nov 2023 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai lu que Todibo s’était blessé aux quadriceps avec l’EDF aujourd’hui … j’espère rien de grave !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 21 Nov 2023 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
J’ai lu que Todibo s’était blessé aux quadriceps avec l’EDF aujourd’hui … j’espère rien de grave !!!


Ca ferait caguer ça....
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 21 Nov 2023 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
J’ai lu que Todibo s’était blessé aux quadriceps avec l’EDF aujourd’hui … j’espère rien de grave !!!


Source ?
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Nov 2023 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cristalline... Sérieux, c'est marqué dans tous les merdias.

Vaut mieux qu'il n'ait rien. T'as raison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Nov 2023 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

-L’OGCN, actuellement invaincu en Ligue 1 et dauphin du PSG leader, pourrait devoir se passer de Jean-Clair Todibo. Le défenseur central, élément clé niçois, s’est blessé aux quadriceps durant le rassemblement avec les Bleus, qui ont battu Gibraltar (14-0) avant d’être tenus en échec par la Grèce (2-2). Didier Deschamps aurait aimé titulariser Todibo à Athènes, mais cette gêne a empêché le Pitchoun de porter le maillot bleu une troisième fois.

Le quotidien L’Équipe explique qu’il est “incertain pour la réception de Toulouse”. Pour rappel, les Niçois devront se passer de deux milieux de terrain. Hicham Boudaoui et Youssouf Ndayishimiye seront en effet suspendus, tout comme Niklas Schmidt et Thijs Dallinga.

Pour rappel, Todibo a disputé 10 matchs avec le Toulouse FC en 2018 (inscrivant un but, contre Rennes le 30 septembre 2018) avant d'être écarté, car il n'a pas souhaité signer de contrat professionnel. En janvier 2019, JC avait rejoint le FC Barcelone.L’OGCN, actuellement invaincu en Ligue 1 et dauphin du PSG leader, pourrait devoir se passer de Jean-Clair Todibo. Le défenseur central, élément clé niçois, s’est blessé aux quadriceps durant le rassemblement avec les Bleus, qui ont battu Gibraltar (14-0) avant d’être tenus en échec par la Grèce (2-2). Didier Deschamps aurait aimé titulariser Todibo à Athènes, mais cette gêne a empêché le Pitchoun de porter le maillot bleu une troisième fois.

. Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19602
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Nov 2023 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Philou.

Espérons que Todibo puisse jouer contre Toulouse parce que ça commence à faire beaucoup d'absents à des postes clés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact