ici
Bulka

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15012
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Oct 2023 09:59    Sujet du message: Bulka Répondre en citant

Une interview de bulka par la ligue:

A 24 ans, Marcin Bulka symbolise la solidité de l’OGC Nice du début de saison. Elu Aiglon du mois à deux reprises par les fans du Gym, le gardien polonais est revenu dans le Ligue 1 Show sur la réussite qu’il traverse.
Marcin, aviez-vous déjà réussi la performance de stopper deux pénaltys au cours d’un même match, comme vous y êtes parvenus contre l'AS Monaco le 22 septembre dernier ?
Jamais deux pénaltys, mais uniquement des tirs au but. Il faut dire que ce n’est pas courant de devoir faire à face à deux pénaltys sur un match… Et avoir la réussite d’en sauver deux – lors du derby qui plus est - a été une sensation incroyable !

Racontez-nous comment cela s’est passé pour vous, sur le deuxième pénalty par exemple...
Sur le second, je pense que j’avais pris l’ascendant psychologique après être parvenu à repousser le premier. J’avais l’avantage. Lui avait plus de pression, car le match était serré et le score encore de 0-0. Tous les éléments étaient en ma faveur. Et à la fin, nous avons pu célébrer cette victoire de la meilleure des manières, puisque nous avions nos supporters qui étaient juste derrière mon but !

Les stats de Marcin Bulka avec l’OGC Nice cette saison en Ligue 1 Uber Eats :
8 titularisations
5 clean sheets (n°1)
15 arrêts (79%)
293 ballons touchés

« Nous sommes davantage attendus »
Estimez-vous que l’OGC Nice dispose à présent d’un statut différent en Ligue 1 Uber Eats ?
En effet, je pense que nous sommes désormais davantage attendus après ces résultats. Il faut nous attendre à avoir des rencontres difficiles à disputer, car les regards sont tournés vers nous. Mais il faut y faire face et relever de plus grands défis !

Vos prestations et ces clean sheets réalisés sont-ils sources de pression pour vous ?
C’est la vie d’un gardien de but. Plus vous jouez bien et obtenez de bons résultats, plus il y a de l’attente, c’est tout à fait naturel. Mais le fait de disposer d’une ligne défensive performante devant moi, cela me donne une grande confiance. Quand vous jouez pour une équipe qui dispose d’une bonne défense, vous pouvez n’avoir qu’une seule intervention décisive à réaliser au cours d’un match. Et je dois la réussir, c’est mon boulot ! Mais nous aurions pu être encore plus performants. Si vous regardez bien nos matchs, nous pourrions compter encore plus de clean sheets cette saison. Je dirais qu’il aurait été possible d’en avoir deux supplémentaires.

Vous concernant, vous avez changé de statut cette saison. De deux matchs joués la saison passée, vous êtes désormais titulaire avec le nouveau coach, Francesco Farioli...
J’ai évolué et laissé le passé derrière moi. Cette saison, je suis devenu le gardien numéro 1 et je veux rendre au club la confiance qui m’est accordée. Je veux vraiment me concentrer sur cela. J’essaye de me donner à fond.

Quelle principale évolution constatez-vous dans votre jeu cette saison avec Francesco Farioli ?
A son arrivée, il m’a prévenu que j’aurai certainement plus de ballons à négocier par rapport à mes anciennes habitudes. Et je pense que c’est la réalité de ce début de saison, car j’ai constaté que je touchais davantage de ballons dans le jeu. C’est en grande partie en raison du nouveau style de jeu pratiqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Oct 2023 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'être un très bon gardien plein d'avenir c'est un vrai bon gars, excellente pioche qui je l'espère restera longtemps chez nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15012
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Oct 2023 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi qu'il restera à ce niveau, progressera et restera pour renouer avec la tradition des gardiens du gym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2614
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 14 Oct 2023 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

S'il brille trop, il sera difficile de le retenir très longtemps .... il pourra aller dans notre club satellite MU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8822
Localisation: dans la gorge du loup


MessagePosté le: 14 Oct 2023 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu on s est farci le sac de ciment l an dernier....quel gâchis.
Bravo Marcin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15012
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 24 Nov 2023 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Marcin était titulaire pour la 1ere fois en équipe A de Pologne lors de sa victoire 2 0 contre la lettonie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8687
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 24 Nov 2023 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Marcin était titulaire pour la 1ere fois en équipe A de Pologne lors de sa victoire 2 0 contre la lettonie


Il est rentré en seconde mi temps
Scezsny est toujours là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact