ici
3 matchs pour Todibo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 21 Déc 2023 23:53    Sujet du message: 3 matchs pour Todibo Répondre en citant

Jean-Clair Todibo a écopé de 3 matchs de suspension ferme de la part de la commission de discipline de la LFP. Le défenseur niçois, qui a déjà manqué la dernière rencontre face à Lens, manquera la réception d'Auxerre en Coupe et le déplacement à Rennes.

Expulsé face au Havre après avoir réagi à une violente semelle de Gransir sur sa cheville lors de la rencontre face au HAC, Jean-Clair Todibo a écopé de trois matchs de suspension ferme par la commission de discipline de la LFP qui se réunissait ce soir.

Le défenseur niçois, qui a déjà manqué la dernière rencontre face à Lens, manquera la réception d'Auxerre en Coupe (6 janvier à 20h45) et le déplacement à Rennes (13 janvier à 21h). Il fera son retour face à Metz, le week-end du 28 janvier, lors de la 19e journée de L1.

Samuel Gransir écope lui de deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Déc 2023 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il se fait agresser et prend plus cher que le type qui fait faute sur lui...
Que commission en bois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 22 Déc 2023 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Donc il se fait agresser et prend plus cher que le type qui fait faute sur lui...
Que commission en bois.


Non, sanction justifiée. Il n'aurait pas dû répondre. Un joueur expérimenté serait resté au sol en se tordant de douleur.
Là, il cherche à se venger. Quand on est sportif de haut niveau, on doit savoir gérer ses émotions, son stress, ses coups de colère, ses déceptions, ses frustrations, etc.
Que ça lui serve d'expérience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dax
Aiglon deux roues
Aiglon deux roues



Age: 52
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 3777
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 22 Déc 2023 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison KP
Donc ça voudrait dire que la commission ne considere pas payet comme un grand joueur et que lui a droit de ne pas maitriser ses nerfs.......[mode ''rancunier a mort'' off]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19602
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Déc 2023 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe que ce soit 2 ou 3 matchs.
Le tout c’est que ça lui serve de leçon, comme dit KP, et qu’il ne recommence pas avec ce genre de réaction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Déc 2023 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

d'autant qu'un match est passé, et gagné, le second match, c'est la coupe de France, moindre mal vu le championnat que l'on fait, restera 1 match...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Déc 2023 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la commission de "discipline"… on a l'habitude de pas être arbitré comme tous les autres, logique qu'on ne soit pas jugés comme les autres également...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 22 Déc 2023 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Angelus a écrit:
Donc il se fait agresser et prend plus cher que le type qui fait faute sur lui...
Que commission en bois.


Non, sanction justifiée. Il n'aurait pas dû répondre. Un joueur expérimenté serait resté au sol en se tordant de douleur.


Et tu mets le doigt sur tout ce qui ne va pas dans le football (et dans la société d'ailleurs).
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 22 Déc 2023 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

dax a écrit:
Tu as raison KP
Donc ça voudrait dire que la commission ne considere pas payet comme un grand joueur et que lui a droit de ne pas maitriser ses nerfs.......[mode ''rancunier a mort'' off]


Je ne sais plus ce qu'avait fait Payet ni sa sanction, donc, je ne peux pas en parler (pour l'instant).
Pour le cas Todibo, il se fait tacler (faute), se relève et vient taper son "agresseur" (qui est de dos). C'est à mon avis, pour cela, que la commission de discipline lui a mis 3 matches.
Todibo, malgré son encore jeune âge, est un joueur expérimenté. Il a joué dans un grand club et joue en équipe de France. On ne parle pas d'un joueur de district ou d'un U14. Comme je l'ai dit, il aurait dû se tordre de douleurs, à la rigueur demander à sortir en simulant une blessure et après sa sortie, l'arbitre aurait mis le rouge au havrais (faute + blessure d'un joueur peut entraîner un CR) (je n'ai pas dit que c'était moral, mais le foot l'est il encore ?). Regarde certains joueurs, ils se font à peine toucher, ils font un cinéma pas possible.

Un grand joueur se caractérise, aussi, par son intelligence, et là, Todibo en a manqué.
Et, en plus, en agissant de la sorte, il punit son club (et lui même).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 22 Déc 2023 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
Et tu mets le doigt sur tout ce qui ne va pas dans le football (et dans la société d'ailleurs).


Football et société sont liés. Le football est une représentation de la société. Comme je le dis souvent, pour savoir comment sera la société dans 10 ans, il faut aller voir les matches des U13 (et ce n'est pas rassurant )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 22 Déc 2023 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
dax a écrit:
Tu as raison KP
Donc ça voudrait dire que la commission ne considere pas payet comme un grand joueur et que lui a droit de ne pas maitriser ses nerfs.......[mode ''rancunier a mort'' off]


Je ne sais plus ce qu'avait fait Payet ni sa sanction, donc, je ne peux pas en parler (pour l'instant).
Pour le cas Todibo, il se fait tacler (faute), se relève et vient taper son "agresseur" (qui est de dos). C'est à mon avis, pour cela, que la commission de discipline lui a mis 3 matches.
Todibo, malgré son encore jeune âge, est un joueur expérimenté. Il a joué dans un grand club et joue en équipe de France. On ne parle pas d'un joueur de district ou d'un U14. Comme je l'ai dit, il aurait dû se tordre de douleurs, à la rigueur demander à sortir en simulant une blessure et après sa sortie, l'arbitre aurait mis le rouge au havrais (faute + blessure d'un joueur peut entraîner un CR) (je n'ai pas dit que c'était moral, mais le foot l'est il encore ?). Regarde certains joueurs, ils se font à peine toucher, ils font un cinéma pas possible.

Un grand joueur se caractérise, aussi, par son intelligence, et là, Todibo en a manqué.
Et, en plus, en agissant de la sorte, il punit son club (et lui même).


Sur ce match , il n’y aurait rien eu .
Baldé s’est fait découpé devant l’arbitre , soigneurs et sortis en boitant sur blessure .
Même pas la Var s’est manifesté
C’est vrai qu’il aurait dû se maîtriser , mais c’est difficile quand tu vois des injustices à répétition.
C’est le monde actuel oú l’agresseur , le pauvre , aura plus d’empathie que l'agressé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 22 Déc 2023 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Sur ce match , il n’y aurait rien eu .
Baldé s’est fait découpé devant l’arbitre , soigneurs et sortis en boitant sur blessure .
Même pas la Var s’est manifesté
C’est vrai qu’il aurait dû se maîtriser , mais c’est difficile quand tu vois des injustices à répétition.
C’est le monde actuel oú l’agresseur , le pauvre , aura plus d’empathie que l'agressé.


Parce qu'il n'y a pas faute sur Balde. Comme je l'ai dit sur les réactions du match contre Le Havre, à vitesse réelle, il y a faute. Enfin, on a l'impression qu'il y a faute, qu'il y a attentat sur Balde mais au ralenti, le havrais touche d'abord le ballon. Ce qui blesse (enfin, blesse, il n'a pas grand chose non plus) Balde, c'est le poids du corps du havrais. Si tu as l'occasion de revoir les images au ralenti, tu verras qu'il n'y a pas faute sur Balde.
Pour Todibo, il y a faute sur lui. D'ailleurs le havrais reçoit un carton jaune. Et si Todibo était sorti sur blessure, je suis quasi certain, que le jaune ce serait transformé en rouge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Déc 2023 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est cher payé quand même par rapport à des fautes plus importantes. Mais bon, je pense aussi qu'on sanctionne en fonction de l'équipe dans laquelle tu joues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 22 Déc 2023 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Je trouve que c'est cher payé quand même par rapport à des fautes plus importantes. Mais bon, je pense aussi qu'on sanctionne en fonction de l'équipe dans laquelle tu joues.


Pour Todibo ? Je pense que c'est le fait d'avoir attaqué son agresseur par derrière qui lui a coûté 3 matches de suspension. Je suis quasi certain que si il y avait eu un tête à tête- ce qui n'est pas bien non plus- il aurait eu rouge également, mais moins de matches de suspension (du genre 1 match de suspension ferme + 1 avec sursis)
Que ça lui serve de leçon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 22 Déc 2023 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
PHI2B a écrit:
Je trouve que c'est cher payé quand même par rapport à des fautes plus importantes. Mais bon, je pense aussi qu'on sanctionne en fonction de l'équipe dans laquelle tu joues.


Pour Todibo ? Je pense que c'est le fait d'avoir attaqué son agresseur par derrière qui lui a coûté 3 matches de suspension. Je suis quasi certain que si il y avait eu un tête à tête- ce qui n'est pas bien non plus- il aurait eu rouge également, mais moins de matches de suspension (du genre 1 match de suspension ferme + 1 avec sursis)
Que ça lui serve de leçon.

Oui bien sur, il y a eu de mauvais gestes, mais pas de coup.
2 matchs et 1 avec sursis c'était mieux.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20157



MessagePosté le: 22 Déc 2023 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Sur ce match , il n’y aurait rien eu .
Baldé s’est fait découpé devant l’arbitre , soigneurs et sortis en boitant sur blessure .
Même pas la Var s’est manifesté
C’est vrai qu’il aurait dû se maîtriser , mais c’est difficile quand tu vois des injustices à répétition.
C’est le monde actuel oú l’agresseur , le pauvre , aura plus d’empathie que l'agressé.


Parce qu'il n'y a pas faute sur Balde. Comme je l'ai dit sur les réactions du match contre Le Havre, à vitesse réelle, il y a faute. Enfin, on a l'impression qu'il y a faute, qu'il y a attentat sur Balde mais au ralenti, le havrais touche d'abord le ballon. Ce qui blesse (enfin, blesse, il n'a pas grand chose non plus) Balde, c'est le poids du corps du havrais. Si tu as l'occasion de revoir les images au ralenti, tu verras qu'il n'y a pas faute sur Balde.
Pour Todibo, il y a faute sur lui. D'ailleurs le havrais reçoit un carton jaune. Et si Todibo était sorti sur blessure, je suis quasi certain, que le jaune ce serait transformé en rouge.


Il n’y a peut être pas faute comme tu dis , mais à la vitesse que ça se passe, c’était Sur qu’il emporte tout avec lui et qu’il entraîne une blessure.
Normalement ça se siffle car tu ne maitrises pas ton geste.
Comme Todibo qui ne maîtrise pas ses nerfs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 22 Déc 2023 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Il n’y a peut être pas faute comme tu dis , mais à la vitesse que ça se passe, c’était Sur qu’il emporte tout avec lui et qu’il entraîne une blessure.
Normalement ça se siffle car tu ne maitrises pas ton geste.
Comme Todibo qui ne maîtrise pas ses nerfs


Le foot est un sport de contact. Le geste, il le maîtrise, car il touche d'abord le ballon, et à moins de pouvoir se retirer les membres du corps, le contact est, parfois, inévitable. Je n'ai pas les images, actuellement, sous les yeux, mais il me semble qu'il plie la deuxième jambe pour éviter de faire faute/blesser Balade. Je vérifierai à l'occasion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 22 Déc 2023 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais a 2 matchs ferme au moins ...
et c'est trois .....ya pas scandale . Comme tu le dis KP TODIBO ne se maitrise pas et son nouveau statu d'international aurait du le faire reflechir .
Mais la reflexion et TODIBO c'est pas encore ca . Cette saison il cumule tout de meme les cagades .
Dire qu'il aurait pu rester au sol et s'en sortir sans carton ...
Par contre je ne sais pas si quelqu'un a communiqué sur sa blessure ? suite au contact sur cette action ? as t'on des nouvelles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 22 Déc 2023 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Il n’y a peut être pas faute comme tu dis , mais à la vitesse que ça se passe, c’était Sur qu’il emporte tout avec lui et qu’il entraîne une blessure.
Normalement ça se siffle car tu ne maitrises pas ton geste.
Comme Todibo qui ne maîtrise pas ses nerfs


Le foot est un sport de contact. Le geste, il le maîtrise, car il touche d'abord le ballon, et à moins de pouvoir se retirer les membres du corps, le contact est, parfois, inévitable. Je n'ai pas les images, actuellement, sous les yeux, mais il me semble qu'il plie la deuxième jambe pour éviter de faire faute/blesser Balade. Je vérifierai à l'occasion.


Alors pour toi Schumacher ne fait pas faute sur Battiston !?

De même un gars qui touche d'abord le ballon et ensuite inflige à son adversaire une fracture tibia péroné ça ne se siffle pas !?


Comme dit Lakota, la règle du geste non maîtrisé aurait dû être appliquée. Comme elle l'est souvent à notre encontre d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7651



MessagePosté le: 22 Déc 2023 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Alors pour toi Schumacher ne fait pas faute sur Battiston !?

De même un gars qui touche d'abord le ballon et ensuite inflige à son adversaire une fracture tibia péroné ça ne se siffle pas !?


Comme dit Lakota, la règle du geste non maîtrisé aurait dû être appliquée. Comme elle l'est souvent à notre encontre d'ailleurs


Si, Schumacher fait faute sur Battiston, car Schumacher touche le joueur avant le ballon. D'ailleurs, il vise plus le joueur que le ballon

Un contact au foot ne signifie pas toujours faute.

Revois les images au ralenti, et tu verras que le geste est maîtrisé. Je le répète, mais, parfois, au foot les contacts sont inévitables. À moins de faire du "football en marchant".
Quand 2 joueurs courent, le choc sera plus violent que quand 2 joueurs marchent. Si tu as 2 voitures qui se percutent à 100 kms/heure, il y aura plus de dégâts (il y aura même certainement des morts) que 2 voitures qui se percutent à 30 km/heure.

Et, puis honnêtement, j'ai vu des tacles beaucoup plus impressionnant- y compris chez nous- que celui là. Ou alors des mecs comme Cyril Rool aurait pris des rouges tous les 2-3 matches comme d'autres d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15011
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 22 Déc 2023 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
KP 06 a écrit:
Lakota a écrit:
Il n’y a peut être pas faute comme tu dis , mais à la vitesse que ça se passe, c’était Sur qu’il emporte tout avec lui et qu’il entraîne une blessure.
Normalement ça se siffle car tu ne maitrises pas ton geste.
Comme Todibo qui ne maîtrise pas ses nerfs


Le foot est un sport de contact. Le geste, il le maîtrise, car il touche d'abord le ballon, et à moins de pouvoir se retirer les membres du corps, le contact est, parfois, inévitable. Je n'ai pas les images, actuellement, sous les yeux, mais il me semble qu'il plie la deuxième jambe pour éviter de faire faute/blesser Balade. Je vérifierai à l'occasion.


Alors pour toi Schumacher ne fait pas faute sur Battiston !?

De même un gars qui touche d'abord le ballon et ensuite inflige à son adversaire une fracture tibia péroné ça ne se siffle pas !?


Comme dit Lakota, la règle du geste non maîtrisé aurait dû être appliquée. Comme elle l'est souvent à notre encontre d'ailleurs


Euh Schumacher c'est un genoux dans la tête, après avoir passé toute la partie à ne pas chercher à toucher le ballon, alors qu'il était shooté jusqu'aux yeux, mais effectivement, au une de ses fautes du match n'a été sifflée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19602
Localisation: Nice


MessagePosté le: 22 Déc 2023 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

KP 06 a écrit:
dax a écrit:
Tu as raison KP
Donc ça voudrait dire que la commission ne considere pas payet comme un grand joueur et que lui a droit de ne pas maitriser ses nerfs.......[mode ''rancunier a mort'' off]


.... Comme je l'ai dit, il aurait dû se tordre de douleurs, à la rigueur demander à sortir en simulant une blessure et après sa sortie, l'arbitre aurait mis le rouge au havrais (faute + blessure d'un joueur peut entraîner un CR) (je n'ai pas dit que c'était moral, mais le foot l'est il encore ?). Regarde certains joueurs, ils se font à peine toucher, ils font un cinéma pas possible.
....



Depuis le tems que je dis qu'il faut mettre en place des ateliers "simulation" à l'entraînement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglons27
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 20 Aoû 2019
Messages: 358
Localisation: Burey(27)


MessagePosté le: 22 Déc 2023 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça tout à fait logique
Pour une fois que la ligue réagit bien
Malheureusement il le font toujours comme c'est Le Gym

Revenons sur JC. Comment il a pu faire ça
Quel image donne-t-il aux jeunes joueurs
C'est inadmissible

Moi j'étais au match. la façon de se relever et agresser le joueur adverse fait peur
J'ai été educateur pour les jeunes et je leur demandait d'avoir un comportement exemplaire

J'adore le joueur mais il penalye le clubs. J'espère que le club va prendre des sanctions

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 22 Déc 2023 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Peu importe que ce soit 2 ou 3 matchs.
Le tout c’est que ça lui serve de leçon, comme dit KP, et qu’il ne recommence pas avec ce genre de réaction.



C'est vrai. D'autant plus que rien ne l'empêche de lui péter la gueule hors du stade. On sait bien depuis l'affaire OM/OL qu'hors du stade tout est permis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 22 Déc 2023 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Kanibal a écrit:
On sait bien depuis l'affaire OM/OL qu'hors du stade tout est permis.


Sauf pour le Gym...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 23 Déc 2023 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

-Dans le passé ,on avait ""notre "bûcheron de Gonfaron"" maintenant on a notre " Todibo de Nice " qui n'est pas le même que celui des Bleus ;;;;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 23 Déc 2023 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
KP 06 a écrit:
dax a écrit:
Tu as raison KP
Donc ça voudrait dire que la commission ne considere pas payet comme un grand joueur et que lui a droit de ne pas maitriser ses nerfs.......[mode ''rancunier a mort'' off]


.... Comme je l'ai dit, il aurait dû se tordre de douleurs, à la rigueur demander à sortir en simulant une blessure et après sa sortie, l'arbitre aurait mis le rouge au havrais (faute + blessure d'un joueur peut entraîner un CR) (je n'ai pas dit que c'était moral, mais le foot l'est il encore ?). Regarde certains joueurs, ils se font à peine toucher, ils font un cinéma pas possible.
....



Depuis le tems que je dis qu'il faut mettre en place des ateliers "simulation" à l'entraînement...


Ah non, jamais de la vie, au contraire moi je sévirais fortement les simulations.
Je ne supporte plus ces simulations sur le terrain ou au moindre effleurement ils s'ecroulent comme de grosses merdes.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1446
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 23 Déc 2023 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

philou 06 a écrit:
-Dans le passé ,on avait ""notre "bûcheron de Gonfaron"" maintenant on a notre " Todibo de Nice " qui n'est pas le même que celui des Bleus ;;;;


Bruzzi !!
Un vrai "stoppeur" !!!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falabrac83
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 46
Inscrit le: 20 Déc 2020
Messages: 1769
Localisation: Var helas....


MessagePosté le: 25 Déc 2023 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Todibo tant qu'il ne ce controlera pas , il restera un bon joueur de L1.Quand il a ce regard de fou , ou tu vois qu'il est en train de dégoupiller , il ne franchira pas ce cap.C'est vraiement con , car il ne lui manque pas grand chose pour faire quelque chose de sympa avec les bleu.A lui de voir et de travailler pour.Le gars et jeune mais normalement expérimenté.Et arreter de tomber dans tout les pieges qu'on lui tend.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rukaste
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 74
Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 1847
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 28 Déc 2023 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Deux matchs plus un avec sursis je pense plus juste.
Enfin c est normal il doit montrer l exemple un point c est tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact