ici
[After] Rennes 2-0 Nissa
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 14 Jan 2024 13:57    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14790
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Jan 2024 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

6 pour guessand alors qu'il a tout raté ?
Et beh...
Et 5 pour ACM ????
C'est l'école des fans ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 14 Jan 2024 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
6 pour guessand alors qu'il a tout raté ?
Et beh...
Et 5 pour ACM ????
C'est l'école des fans ?


Salut, des journaleux sous produits interdits???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 410
Localisation: Berre les Alpes


MessagePosté le: 14 Jan 2024 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars.

Je pense comme certains d'entre vous qu'il nous manque un vrai créateur au milieu.

Un gars qui peut casser une ligne, délivrer des passes de qualités, bref faire basculer une rencontre.

Je me pose une question, comment l'état major ne se rend pas compte de cela???

Pourquoi jouer avec autant d'avant centre si les ballons ne leur arrivent pas.

Je sais on va me dire il n'en existe pas tant que cela, ok, mais si en étant second et avec INEOS on n'arrive pas à en dénicher un, alors il faut abandonner l'éventualité d'une évolution du club.

Bref je trouve cela invraisemblable.

Je ne joue pas les corbeaux, mais soyons logique si nous on ne trouve pas alors les autres non plus ne devrai trouver personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15012
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Jan 2024 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
6 pour guessand alors qu'il a tout raté ?
Et beh...
Et 5 pour ACM ????
C'est l'école des fans ?


Je n'ai pas vu le match (heureusement pour mon cœur) mais ça paraît être pour ne pas mettre 3 à toute l'équipe d'après vos commentaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15012
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Jan 2024 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Salut les gars.

Je pense comme certains d'entre vous qu'il nous manque un vrai créateur au milieu.

Un gars qui peut casser une ligne, délivrer des passes de qualités, bref faire basculer une rencontre.

Je me pose une question, comment l'état major ne se rend pas compte de cela???

Pourquoi jouer avec autant d'avant centre si les ballons ne leur arrivent pas.

Je sais on va me dire il n'en existe pas tant que cela, ok, mais si en étant second et avec INEOS on n'arrive pas à en dénicher un, alors il faut abandonner l'éventualité d'une évolution du club.

Bref je trouve cela invraisemblable.

Je ne joue pas les corbeaux, mais soyons logique si nous on ne trouve pas alors les autres non plus ne devrai trouver personne...


Le bord à construit une équipe cohérente cet été.

Une défense solide, des milieux laborieux, une attaque travailleuse.

Les vrais bons créateurs ne couvrent pas les rues dans nos moyens.

Il faut d'abord que farioli réussisse assez pour rester avec du crédit cet été, puis durant le mercato estival, on pourra peut-être en recruter un, s'il n'y a pas d'autres carences et que l'ossature de l'équipe demeure.

En tout cas ce ne sera pas cet hiver.

On fera juste de l'ajustement : cho et peut-être un défenseur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 14 Jan 2024 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

-Tout est dit dans vos "post" ,en ce qui me concerne ,c'est la premiére fois que je change de chaîne ,car aprés le péno , je ne nous voyais pas changer d'hatitude ,j'en avais raz le bol de ce jeu de merde derriére ,aucunes réactions ni orgueil ,,,,,,,bref match a oublier rapidement en esperant que ce ne soit pas le début d'une déconvenue pour les matchs retour

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 14 Jan 2024 19:43    Sujet du message: Répondre en citant



La fin de saison ne va être triste et chaque point va valoir de l'or quand nous rencontrerons le équipes du bas de tableau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 14 Jan 2024 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

On est bon quand on presse l'adversaire, et hier on a regardé les Bretons jouer, résultat défaite comme au Havre.

Un gros manque d'envie hier, heureusement que derrière ils ont chié aussi. Mais à chaque fois que l'on peut faire la différence, on se plante. C'est vraiment du Made in Nissa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jfdenice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 60
Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 2902
Localisation: saint laurent du var


MessagePosté le: 14 Jan 2024 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Cette défaite est pour Farioli, pourquoi:

Mendy vient de faire 2 bons matches en DC, il faut le garder titulaire et remettre Youssouf au milieu qui est indispensable surtout contre une équipe technique comme Rennes.
Rosario n'est bon que quand il joue avec des joueurs qui performent, et ce n'est pas le cas avec Sanson hors de forme et ACM le fantôme qui n'aurait jamais dû être titulaire.
Je n'ai pas vu le match mais si Sanson était mauvais il ne faut pas attendre la 60ieme pour faire le changement.
Par contre en attaque il faut qu'il fasse des choix, on ne peut pas jouer avec 3 avant centre, si tu n'a pas d'ailiers passé en 4/4/2.


L'analyse est bonne meme si tu n'as pas vu le match
Effectivement incapable de mettre un pion avec 3 AV centre
On a frisé la correctionnelle sur les 30 premieres minutes et ce penalty sévere pour moi (ou est l'intentionnalité la dedans ....) a rétabli la logique .
Apres c'est plus le manque d'envie qui me gene face a une equipe qui ne m'a pas eblouie plus que ca .
Encore merci TODIBO pour ton rouge stupide qui decale toute notre equipe ...
Derriere ca revient il va falloir remettre le bleu de chauffe

ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 15 Jan 2024 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le match est perdu par le manque de dynamique…déjà visible contre Auxerre. Est ce du au type de jeu qui ennuie même les joueurs. À un travail foncier de reprise ????
Mais l’essentiel vient aussi de la composition ….remettre Youssouf en défense centrale c’est créer du désordre et se priver de percussion au milieu ou l’absence de Thuram se fait ressentir défensivement et offensivement. En plus contre Rennes qui a un milieu dense, soit tu sautes les lignes soit tu t’armes au même niveau en densifiant cette ligne…
et au final devant il met Moffi qui est déjà dans l’avion pour la CAN …c’est no comment pour un mec sois disant expert en psychologie …
Malheureusement si on n’affiche pas d’autres intentions de jeu (le style sans imagination du début d’année est trop prévisible) on va glisser lentement mais sûrement et on finira 6 au mieux ou 8ème…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20164



MessagePosté le: 15 Jan 2024 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faire de Dante , la pierre tournante , où les ballons lui reviennent sans cesse , ca casse les attaques rapides , ca casse la dynamique .
Il arrive à faire une transversale de temps en temps.
Je crois que malgré les bons et loyaux services qu'il nous a donné , qu'il est temps qu'il raccroche .
Ca me fait mal de le dire car il a encore de beaux restes et beaucoup n'arrive pas à son niveau mais dans la tactique de notre équipe comme dit précedemment , ca me gêne cette façon de jouer , beaucoup trop lente .
Les attaquants font des appels mais ne recoivent jamais le ballon , donc obligés de revenir : faire l'essuie glace en permanence du fait de ce jeu lateral de passes , ca gonfle tout le monde : joueurs et supporters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcoelsner
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 48
Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 3022



MessagePosté le: 15 Jan 2024 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a une analyse beaucoup plus simple : nos 3 défaites ont eu lieu lors de matches programmés le samedi. Il suffit de ne pas jouer le samedi pour relancer la machine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milos06
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 54
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1703
Localisation: La Madeleine


MessagePosté le: 15 Jan 2024 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dépité de voir l'équipe être incapable de réagir, à défaut d'agir.
J'espérais que le coach avait eu le temps de préparer et mettre en place un autre système de jeu.
On a bien vu depuis novembre que les adversaires ont bien décortiqué notre système, et que beaucoup arrivent à le contrer.
Comme on a pu surprendre en début de saison, on aurait pu surprendre en reprise.
Je reste persuadé qu'on dispose d'un effectif de qualité suffisante pour jouer différemment, et surtout de façon plus efficace.
J'espère encore me tromper, et que le coach va rapidement trouver une solution autre.
Le résultat prime, mais quand il n'est plus au rendez-vous, il faut changer quelque-chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9117
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Jan 2024 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comme certains l'ont écrit, il faut remercier le petit père Todibo qui aurait dû se contrôler face à Gransir.
Par ailleurs, on a eu ces dernières semaines une cascade d'absents, ce qui ne permet pas de trouver toujours tous les automatismes sur le terrain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 69
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5564



MessagePosté le: 15 Jan 2024 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Faire de Dante , la pierre tournante , où les ballons lui reviennent sans cesse , ca casse les attaques rapides , ca casse la dynamique .
Il arrive à faire une transversale de temps en temps.
Je crois que malgré les bons et loyaux services qu'il nous a donné , qu'il est temps qu'il raccroche .
Ca me fait mal de le dire car il a encore de beaux restes et beaucoup n'arrive pas à son niveau mais dans la tactique de notre équipe comme dit précedemment , ca me gêne cette façon de jouer , beaucoup trop lente .
Les attaquants font des appels mais ne recoivent jamais le ballon , donc obligés de revenir : faire l'essuie glace en permanence du fait de ce jeu lateral de passes , ca gonfle tout le monde : joueurs et supporters


La lenteur de Dante n'a pas manqué d'être remarqué par nos doux commentateurs de C+ et pour une fois ils ont admis que le pénalty était sévères va falloir trouver des joueur manchos j'ai la vague imprésion que les arbitres ont repris la main sur la Var là où il y a trois qui regardent le replay et n'ont servis à rien sur ce coups.
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2614
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 15 Jan 2024 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gisolfi doit déjà bosser sur le remplacement complet de la charnière centrale lors du prochain mercato d’été.

Les équipes face à nous ont vite compris que l’on est dépendant des ballons longs de Dante et qu’aucune solution ne vient des milieux de terrain !

Farioli va devoir innover sur la seconde partie de saison faute de quoi on sera incapable de surprendre les adversaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 15 Jan 2024 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Après, le match bascule sur un penalty..merci Buquet qui était a la VAR.
La ligue 1 se joue à rien. Si Guessand cadre sa tête c est pas la même aussi.
On ne jouera pas tous les jours des équipes motivées. En face, il y a un nouveau coach, les gars se la donnent un peu, chez nous les cadres étaient encore en vacances et ça donne un score en faveur de l équipe adverse.

Pour être tout en haut il suffit d un immense gardien (on l a), d une bonne assise défensive: on l a avec Todibo et si Dante diesel revient (et encore mieux qd Super Melvin est là,) et d un mec qui sait mettre des buts, ou à défaut d un éclair par match.

C est sur si Laborde pouvait retrouver un peu de sa superbe ça ferait du bien, Moffi je n' ai jamais été convaincu, capable 2 mois sur 10.. Boga 5 matches dans l année...
Peut être que Cho sera celui là.

A mon sens les seuls regrets sur le match, sont les non titularisations des jeunes dans l ordre Mendy, Louchet et Belahyane (et même Daouda).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8687
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Jan 2024 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois pour ce match je vais me répéter. Le PB d'inefficacité ne vient pas des attaquants mais du système de jeu.
Les attaquants s'épuisent a défendre et faire des appels inutiles.
Pour rappel est ce que Balotelli passait son temps a défendre, et Ben Arfa et Cvitanich et bien d'autres.
Un attaquant doit en premier être frais et dispo pour marquer des buts, défendre ce n'est pas son boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11548
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Jan 2024 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Encore une fois pour ce match je vais me répéter. Le PB d'inefficacité ne vient pas des attaquants mais du système de jeu.
Les attaquants s'épuisent a défendre et faire des appels inutiles.
Pour rappel est ce que Balotelli passait son temps a défendre, et Ben Arfa et Cvitanich et bien d'autres.
Un attaquant doit en premier être frais et dispo pour marquer des buts, défendre ce n'est pas son boulot.


+1

On gagne en solidité défensive mais on perd en mordant devant.

Si chacun fait son taff, et que les attaquants peuvent se concentrer sur l’attaque a minima 90% du temps, on aura un autre visage !
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20164



MessagePosté le: 16 Jan 2024 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Encore une fois pour ce match je vais me répéter. Le PB d'inefficacité ne vient pas des attaquants mais du système de jeu.
Les attaquants s'épuisent a défendre et faire des appels inutiles.
Pour rappel est ce que Balotelli passait son temps a défendre, et Ben Arfa et Cvitanich et bien d'autres.
Un attaquant doit en premier être frais et dispo pour marquer des buts, défendre ce n'est pas son boulot.


+10000000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact