ici
Ca sent le gaz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
hobbyone
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 38
Localisation: Avignon


MessagePosté le: 11 Juil 2002 21:56    Sujet du message: Ca sent le gaz Répondre en citant

Bonsoir amis supporters,
a mon humble avis tout ça, ça pue à des kilomètres.
Le CNOSF demande une revision de la position, révision confirmée par le conseil fédéral.
Le dossier est renvoyé devant la 1ere instance de la DNCG, pour nous donner un avis favorable ET POUR NE PAS SE DEJUGER croyait on. Que nénni, la DNCG renvoie le bébé devant la fédé, son président fragilisé et son vice président Messin.
TOUT CA CA PUE JE LE MAINTIENS.
D'une part, la DNCG dit à la fédé "allez vous faire voir on se déjuge pas" et d'autre part "la fédé c vous qui avez voulu réviser le dossier, et bien démmerdez vous maintenant". ET TOUT CA AVEC AU MIEUX UNE REPONSE LE 19 JUILLET.
Je re-maintiens que ça pue.
Sans compter que si vous connaissez une équipe qui arrive à se préparer sérieusement en 15 jours.......
Quoique, nos joueurs sont plus à ca prés

QUE PENSEZ VOUS DE TOUT CA JE DORS PLUS !!!

ISSA NISSA SEULEMENT EN L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B.CH.
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 6
Localisation: jura


MessagePosté le: 11 Juil 2002 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ils sont dans la farine jusqu'au col.
S'ils maintiennent la première décision ils se mettront le CNOSF sur le dos (et nous avec) ce qui ferait beaucoup de feux à éteindre en même temps pour Simonet qui doit aussi calmer la colère du foot amateur. Et pendant ce temps là il doit choisir un successeur à Lemerre: il baigne dans le bonheur le Glaude...
_________________
Voici venu le temps de la résistance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hobbyone
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 38
Localisation: Avignon


MessagePosté le: 11 Juil 2002 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais ça ne me console pas.
On ne peut pas spéculer sur les autre problèmes du foot français.
Je dis que c'est la décision la pire qui pouvait etre prise.
En clair, je comprends qu'ils n'ont encore rien décidé, et qu'ils y a d'autres éléments (autres qu'objectifs bien sur) qui risquent d'influencer la décision

issa nissa seulement en l1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B.CH.
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 6
Localisation: jura


MessagePosté le: 11 Juil 2002 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y a D'ABORD les élecments objectifs du dossiers: en clair, si ces élements comptables sont des vrais documents dignes de foi (et ils le sont) alors le dossier niçois recevra le label L1 et la FFF entérinera. Ce que je voualis dire c'est AU CAS Où des élements subjectifs venaient à se mêler à l'instant du délibéré, alors il faudrait tenir compte d'un contexte contestataire qui met le président Simonet sur la sellette. Et dieu sait si les pro-OGCN on montré qu'ils savaient se mobiliser. Cette démonstration de force, comme celle des présidents de ligues et de district le 6 juillet à Lyon n'a pas été vaine. j'en suis persuadé.
_________________
Voici venu le temps de la résistance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MARC
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 73



MessagePosté le: 11 Juil 2002 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais remarquer que le conseil fédéral qui a demandé à la DNCG de réexaminer le dossier quand au financement il est donc normal que celle-ci donne son avis au conseil fédéral qui était prévu pour le 27 et qui a été avancé au 19 alors soyons patient si rien ne pemet d'être optimiste rien ne permet d'être pessimiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas
Poussin
Poussin




Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 27



MessagePosté le: 11 Juil 2002 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais pardon d'avance, moi je ne serai pas dupe de ce qui se passe et on peut déjà commencer à nous préparer à la ripostte.
Toute cette procedure n"est qu"un jeu de dupe.
Ils nous ont endormi et tous ceux qui dormait déjà, auront du mal à se reveiller quant nous les remueront; voila ce qui me semble etre la spychologie de ces naims.
On va se faire avooir en beauté et ceux qui entretiennent tout ceci, doivent se tordre de rire en lisant les couriers sur les sites de Nice.
Il y a trop de signes qui laissent penser avec une certaine raisson que, ou plutot avec des raisons pernitieuses, que ils vont bien se dire que la strate adoptée était la bonne, je fini meme par me dire que l"unanimité est calculée bon, j'arrete mon delire.
Mais dites vous que Mets ne descendra pas, engagez les paris!
Dans leurs styles, ils sont comparables à des politiciens mais pas dans une démocratie, tu vois
Bon, j"appelle donc à entrevoir vite les réactions à adopter, et déjà avant l'attente du soi-disant 19 juilt.
Club des supporters, à vos postes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbyone
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 38
Localisation: Avignon


MessagePosté le: 12 Juil 2002 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui Thomas,
je suis malheureusement de ton avis
J'espère sincèrement me tromper
Et si le 19 on est en L1, je viendrais d'Avignon le 20 pour voir le match contre Monaco et feter ça avec vous

Parce que putain, vous l'aurez mérité cette L1 !!!

ISSA NISSA SEULEMENT EN L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hobbyone
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 38
Localisation: Avignon


MessagePosté le: 12 Juil 2002 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bingo
Nimes et Metz mettent maintenant la pression en pleurnichant sur leur avenir ou en demandant de décaler l'ouverture cu championnat.
Ils n'ont qu'à préparer comme nous la L1, sereinement leur championnat respectif LA L2 ET LE NATIONAL

ISSA NISSA SEULEMENT EN L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact