ici
[Avant Match] Lens - Nice (samedi 16/03 à 21h)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1248



MessagePosté le: 16 Mar 2024 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si c’est la compo annoncée la messe est dite…pas de milieu puisque Thuram et Doivent avant tout defendre-> les attaquants ne servent à rien puisqu’ils n’ont pas de ballon!

Ce que l’on ouest redouter c’est justement un sursaut momentané sans lendemain qui au final maintiendrait un statut quo et n’améliorerait le classement que ce week-end car je pense que le mal est bien plus profond
Et la conf de FF n’est d’ailleurs pas rassurante de ce point de vue: « on travaille…on emporte nos ordinateurs (!!!)…plan versus conviction… enfin un politique qui nous explique que l’on n’a pas compris ce qu’il voulait dire….sûrement comme les joueurs.
Le plus grave c’est que ce mec s’aborde les actifs du club en dévalorisant les joueurs qui de toute façon vont vouloir partir…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 16 Mar 2024 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Bard pas à l'aile, on tombe..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 16 Mar 2024 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
bonjour à tous ,
pour Dante je suis moyennement d'accord = galtier c'était un jeu de transition ,il fallait aller vite et fort à la récupération et je pense qu'on a plus les joueurs pour jouer comme ça et là Dante ralentissait le jeu vers l'avant.Farioli ,ça devrait être un je u de possession avec pressing haut et contre pressing à la perte de balle ,dans ce cas le seul problème c'est son manque de vitesse ( age oblige) et c'est le seul capable de faire des transversales ( combien de passes décisives par rapport à thuram par exemple ,le povre). D'après les statistiques , nous avons la deuxième plus mauvaise attaque sur 900 en réussite devant les buts et Dante n'y est pour rien je pense.

C'est très vrai.

Après le débat serait presque: est-ce que le milieu est aussi peu décisif car le système le force à repasser par derrière et les axiaux (surtout Dante), ou car il est incapable de le faire par lui même ?
Réponse a) = on fait sauter les entraîneurs.
Réponse b) = on assume que les milieux ne valent pas un kopeck
Réponse qui sera considérée = on continue de laisser les intouchables (et comme André, je pense qu'ils ont fait leur temps et que le temps de l'assainissement est venu).

Ensuite il y a un clair manque de réalisme devant le but il faut aussi le reconnaître. Là encore, faute au système ou aux joueurs ? Ca ne date pas d'hier et Balo s'en plaignait déjà... et il faut bien admettre que depuis Hatem, il n'y a plus rien eu de déclencheur au milieu..
D'ailleurs tous les profils considérés au prix fort, Diop ou ACM n'ont jamais réussi à percer.. C'est un poste essentiel et très cher et dur de trouver la perle rare. En tout cas, il faudrait un artiste mais un peu solide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1345



MessagePosté le: 16 Mar 2024 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bard en moins. J'ai un coup de mou, là. deg


Le seul bon et a se sortir les doigts du c.l, absent. Ça pouir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Mar 2024 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Sans Bard pas à l'aile, on tombe..



EXCELLENT
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2609
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Mar 2024 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 4 mois j’aurais enregistré le match de rugby et regardé le gym mais aujourd’hui mon choix est vite fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Mar 2024 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Si les dirigeants la ramènent sur FF, ça prouve bien que le rôle de l entraîneur à Nice est très faible et que c est le fusible tout désigné.

A mon sens, ça prouve qu il n a pas le droit à l erreur, et qu en cas de mauvais résultats, les joueurs les mieux payés peuvent se plaindre en haut et auront toujours plus de poids que l entraîneur c est très GRAVE!

Moffi, il fait 10kg de trop. Il l ont libéré pour la Can où il n a pas joué. Depuis son retour méforme totale et il se plaint ? Résultat d en haut, quelle tanche cet entraîneur qui ne fait pas jouer notre meilleure recrue à 30M€ et qui nous le dévalue ! Idem pour Thuram notre meilleur espoir??

Alors on fait quoi?? Bien plus simple de faire sauter le jeune coach ou le vieux (Favre) plutôt que d admettre en haut l erreur sur les prix payés, dire au père Thuram que son rejeton devrait un peu se bouger le tarma...

Au final, FF se retrouve à devoir faire jouer le filleul qui est hors sol depuis le début de la saison, sûrement pareil avec Dante et Todibo au détriment de Mendy..et devant Moffi a droit à un communiqué où le coach doit s excuser et lui garantir du une place dans le 11 au prochain match au détriment d Evann pourtant plus impliqué et plus méritant sur la saison. Allez go Terem tu peux aller à la friterie cette semaine car tu auras ta place. Calamiteux.

On est pas prêts de revoir du foot à Nice avec ce management ..je vous le dis.
Soutien aux entraîneurs qui doivent toujours être au dessus des branques de merdeux de joueurs quel que soit les divisions.

Qu ils se cassent tous et qu on redevienne un club simple et sain (Lens, Reims, Brest) même si c est à contre courant.

Le grand ponte de Paris, Boquet, Ghisolfi et autre ils ont fait quoi? Ils ont gagné quoi? Ils ont surtout bougé et pris l oseille..et ils continueront.

Mais pour l'instant, le parcours de Lens est en train de démontrer par a + b que les types qui se sont vendus comme essentiels ne sont peut être pas ceux qui l étaient réellement. Idem pour les autres. Nice se plante sur toute la ligne depuis qu ils ont le pognon d INEOS et attire juste les mecs attirés par ce pognon et qui pètent plus haut que leur cul, comme la ville d ailleurs qui s éloigne de plus en plus de ses racines...et qui expatrie les vrais...comme ses jeunes formés au centre.

Voilà, désolé pour le coup de gueule du matin.


Un des meilleurs posts que j'ai lu depuis longtemps !
Je partage pleinement.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9115
Localisation: 04


MessagePosté le: 16 Mar 2024 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Sans Bard pas à l'aile, on tombe..


Décidément, t'es en grande forme ce matin ! Tu devrais en profiter pour chahuter avec maman !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11547
Localisation: LYON


MessagePosté le: 16 Mar 2024 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

La cote de la victoire de Lens est à 1,97, c’est cadeau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1001
Localisation: orleans


MessagePosté le: 16 Mar 2024 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir c'est la grosse surprise! Si j'y crois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14789
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Mar 2024 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

kamahl10 a écrit:
La cote de la victoire de Lens est à 1,97, c’est cadeau !


2,05 même sur winamax j'ai envie de mettre 100 balles
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5630
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Mar 2024 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme d'habitude en cas de mauvais résultat dans les prochains matchs,l'entraîneur sera viré et l'on gardera nos sois disantes foudres de guerre
Et nos dirigeants qui passent leur temps à s'en laver les mains
Ratcliffe à la tête à Manchester,il finira par vendre Nice et Lausanne et rachètera l'ensemble des parts de M.Glazer pour en devenir l'unique propriétaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3095



MessagePosté le: 16 Mar 2024 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci forumiste d'or et les copains si vous êtes d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9548
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 16 Mar 2024 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Merci forumiste d'or et les copains si vous êtes d'accord


-
-Il y a un petit moment que je voulais poster quelque chose dans le même accabit ,mais ayant eu peur de mettre un peu le ""bordel"" sur le fofo ,je me suis contenté de broder quelques nuances ;Je vois aussi que l'ambiance de la gagne commence a baisser dans la tête de certains ;;Je compatis car j'éspérais quand-même un changement ,dans le jeu et dans certaines têtes de joueurs ( ce n'est pas encore le mois de Juin )
-Mais bon ,la réalité est là devant nos yeux ,et si ce soir ,il n'y a pas un sursaut d'orgueil face a ces Nordiques ,alors ,c'est que la saison sera définitivement classée .
-BON ,je ne voudrais pas être le chat noir ,et je souhaite une courte victoire ,mais une victoire en territoire MINE .
_________________
méfi siou nissart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 16 Mar 2024 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

concernant Dante sur les derniers matchs ,il me semble qu'il est allé cherché beaucoup plus haut , consignes ? déficit des milieux .notamment de thuram qui joue plutôt milieu gauche .D'ailleurs concernant thuram je pense que Farioli l'utilise mal: avec galtier et son jeu de transition il pouvait pousser le ballon et filer tout droit ,et même si la finition n'était pas terrible ,ça se voyait. là comme il joue trop bas( pour moi) et qu'on a un jeu de possession et lent ,son rendement est mauvais ,c'est pas un dribleur et son jeu collectif pur est très moyen.Quand à Dante quand rosario et/ou youssuf ne sont pas là quand il va chercher haut c'est la cata en repli défensif .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8686
Localisation: Les Mines 03


MessagePosté le: 16 Mar 2024 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà milieu Thuram Rosario Sanson
Mendy Louchet ACM et Laborde sur le banc
Aucun espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14789
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 16 Mar 2024 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Laborde fait un super match et sa récompense : le banc.
Thuram enchaine les prestations pathétiques et sa récompense : titulaire.

Intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact