ici
sprint final
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20878
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 14 Avr 2024 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est toujours pareil, toutes les lois au foot (comme dans la vie civile) sont faites pour arranger les puissants et les riches et défavoriser les petits...

Ce mercato d'hiver devrait être supprimé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Avr 2024 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Si Lyon bat Brest ce soir, ils reviennent à la septième place donc potentiellement européen, et a 3 pts de nous.
Et dire qu'ils étaient relégables il y a 4 mois.


Turpin a déjà reçu sa Tesla neuve expédiée de la capitale des Gaules par Stator, euh non... rotor, merde.....textor.
C'est un scandale l'arbitrage de cette équipe. Lacagette se croit sur un tatami et Caleta-car dans une cage de MMA.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Avr 2024 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Entre les arbitres complaisants et le recrutement à plusieurs millions d'euros du ricain... Ils font le chemin inverse du nôtre...


tu m'as devancé, comme souvent. Je suis un peu le Dante du fofo
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 14 Avr 2024 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Entre les arbitres complaisants et le recrutement à plusieurs millions d'euros du ricain... Ils font le chemin inverse du nôtre...


tu m'as devancé, comme souvent. Je suis un peu le Dante du fofo

Toi tu as un contrat à vie sur le fofo et tu seras titulaire encore pendant très longtemps, grâce à ta qualité de relance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 14 Avr 2024 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano 06 a écrit:
Entre les arbitres complaisants et le recrutement à plusieurs millions d'euros du ricain... Ils font le chemin inverse du nôtre...

Mouais je ne suis pas convaincu par la gestion de textor..et son recrutement et sa valse d entraîneur. Pour l instant ça le fait avec Sage mais dès que ça tanguera et qu il sautera, je ne donne pas cher de cet effectif et des recrues..
C est surtout l arbitrage qui les a aidé en championnat et en coupe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 14 Avr 2024 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Tu crois que ça intéresse ne nos touristes ce genre ee considérations ?

Je pense exactement pareil. Normalement, tu ne te préoccupes pas des autres et essaie d engranger le maximum et de mettre de l envie mais perso je n y crois plus et n en attends plus rien. Les autres ont perdu, Nice fera son non match avec au mieux une clean sheet mais au moins derrière ça ne reviendra pas.
Perso, je serai à fond derrière Brest ce soir (eux méritent l Europe à la fin et pas qu un peu).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 14 Avr 2024 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Entre les arbitres complaisants et le recrutement à plusieurs millions d'euros du ricain... Ils font le chemin inverse du nôtre...


tu m'as devancé, comme souvent. Je suis un peu le Dante du fofo

Toi tu as un contrat à vie sur le fofo et tu seras titulaire encore pendant très longtemps, grâce à ta qualité de relance


Merci mon brave C'est trop d'honneur venant d'un forumiste de ta trempe. Attends ! Je vais chercher un autre tube de pommade dans l'armoire à pharmacie.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 14 Avr 2024 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
jpgl60 a écrit:
Adriano06 a écrit:
Entre les arbitres complaisants et le recrutement à plusieurs millions d'euros du ricain... Ils font le chemin inverse du nôtre...


tu m'as devancé, comme souvent. Je suis un peu le Dante du fofo

Toi tu as un contrat à vie sur le fofo et tu seras titulaire encore pendant très longtemps, grâce à ta qualité de relance


Comme Dante...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBolt
Poussin
Poussin



Age: 23
Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 32
Localisation: Sur Terre


MessagePosté le: 14 Avr 2024 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Si Lyon bat Brest ce soir, ils reviennent à la septième place donc potentiellement européen, et a 3 pts de nous.
Et dire qu'ils étaient relégables il y a 4 mois.


90ème +11 : PENALTY POUR LYON !!

(La faute de Bizot sur Lacazette était réelle mais M. Vernice n'avait pas été appelé par le VAR en début de match pour revoir la main de O'Brien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 14 Avr 2024 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

MrBolt a écrit:
Rosso21 a écrit:
Si Lyon bat Brest ce soir, ils reviennent à la septième place donc potentiellement européen, et a 3 pts de nous.
Et dire qu'ils étaient relégables il y a 4 mois.


90ème +11 : PENALTY POUR LYON !!

(La faute de Bizot sur Lacazette était réelle mais M. Vernice n'avait pas été appelé par le VAR en début de match pour revoir la main de O'Brien)

Scandaleux...mais comme dab avec cette ligue 1 de merde corrompue jusqu aux os à te dégoûter le dernier supporter.
Match somptueux et qui finit comment? Comme dab avec la buse en jaune qui décide du résultat final.. PATHETIQUE
Lacazette et Matic c est des vraies s**o**s.
L expulsion de Lees Melou injuste on en parle?
Le HJ de Lacazette sur le penalty? C'est dingue ils ont calé la ligne de hors jeu avant que le passeur ne reçoive la balle. Si c est au moment de la touche de balle Lacazette est hors jeu , mais non premier prix du montage pour le camion Var comme dab..
Alors que tout était parfait, avec un 3-3 qui aurait été somptueux et génial ils te pourrissent encore tout et le pire dans tout ça c est que les mecs qui créent la bagarre et provoquent les embrouilles sont récompensés à la fin. Elle est belle la morale dans tout ça. ...
Qu ils aillent tous se faire en*"ler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBolt
Poussin
Poussin



Age: 23
Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 32
Localisation: Sur Terre


MessagePosté le: 14 Avr 2024 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils risquent de nous passer devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
far east blade
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 58
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2195
Localisation: Empire du milieu


MessagePosté le: 15 Avr 2024 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
jpgl60 a écrit:
Entre les arbitres complaisants et le recrutement à plusieurs millions d'euros du ricain... Ils font le chemin inverse du nôtre...

Mouais je ne suis pas convaincu par la gestion de textor..et son recrutement et sa valse d entraîneur. Pour l instant ça le fait avec Sage mais dès que ça tanguera et qu il sautera, je ne donne pas cher de cet effectif et des recrues..
C est surtout l arbitrage qui les a aidé en championnat et en coupe...


Si quelqu'un se posait encore la question , il ne peut plus douter ce soir après le nouveau scandale d'arbitrage à Lyon. La VAR ...Vision Arrangée du Réel. Une honte le foot français.
_________________
Celui qui te chie dessus ne te veut pas forcement du mal , celui qui te sort de la merde ne te veut pas forcement du bien. Proverbe du Far West.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 934



MessagePosté le: 15 Avr 2024 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
MrBolt a écrit:
Rosso21 a écrit:
Si Lyon bat Brest ce soir, ils reviennent à la septième place donc potentiellement européen, et a 3 pts de nous.
Et dire qu'ils étaient relégables il y a 4 mois.


90ème +11 : PENALTY POUR LYON !!

(La faute de Bizot sur Lacazette était réelle mais M. Vernice n'avait pas été appelé par le VAR en début de match pour revoir la main de O'Brien)

Scandaleux...mais comme dab avec cette ligue 1 de merde corrompue jusqu aux os à te dégoûter le dernier supporter.
Match somptueux et qui finit comment? Comme dab avec la buse en jaune qui décide du résultat final.. PATHETIQUE
Lacazette et Matic c est des vraies s**o**s.
L expulsion de Lees Melou injuste on en parle?
Le HJ de Lacazette sur le penalty? C'est dingue ils ont calé la ligne de hors jeu avant que le passeur ne reçoive la balle. Si c est au moment de la touche de balle Lacazette est hors jeu , mais non premier prix du montage pour le camion Var comme dab..
Alors que tout était parfait, avec un 3-3 qui aurait été somptueux et génial ils te pourrissent encore tout et le pire dans tout ça c est que les mecs qui créent la bagarre et provoquent les embrouilles sont récompensés à la fin. Elle est belle la morale dans tout ça. ...
Qu ils aillent tous se faire en*"ler.
+10000 No comment ! On a intérêt à serrer les fesses les prochains matchs car l'arbitrage ne va pas nous faire de cadeaux face à l'Omerde et le PSG voire les autres rencontres histoires de passer leurs chouchous avant nous !
On verra bien à la fin mais ca sent le pâté.

A suivre ....
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 43
Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1249



MessagePosté le: 15 Avr 2024 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

C’est clair qu’à notre rythme depuis Novembre on est plutôt parti pour finir 10e….quand on voit le football produit par Brest avec l’effectif à disposition, on mesure à quel point Farioli est une découverte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Avr 2024 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Contre le Brest que j'ai vu jouer hier soir, on en prend 4.
Je suis sûr que tous les joueurs Brestois ont couru 12 bornes hier soir et il n'y avait que des courses à haute intensité.
Dommage que PLM ai pris un rouge car il va leur manquer.
L'arbitre a distribué 9 jaunes et 2 rouges et ça aura des conséquences certaines sur la fin du championnat, y compris pour Lyon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 61



MessagePosté le: 15 Avr 2024 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

un grand championnat de France :
un club avec un budget sans limite apparente car détenue par un état ( le quatar) qui est rarement désavantagé et par l'arbitrage et par la fédération (report du quart de finale de la coupe de France ...) et levée de bouclier quand ils subissent une erreur d'arbitrage ...d"ailleurs pareil pour Marseille n'est-ce pas DI MECO....
RIVERE qui prend cher après ses critiques contre turpin , mais rien pour Roy,pour le prédisent de reims etc....
Lyon qui contourne allègrement le fair play financier n'est-ce pas monsieur textor et qui n'est toujours pas et depuis longtemps arbitré normalement (confère les matchs contre nice et brest entre autre..)et comme par hasard ces erreurs surviennent contre des équipes qui jouent l'europe ...
il n'y a pas de hasard !!!! et bravo pour les commentaires incisifs des journaleux et autres experts pour soulever ces faits , bref .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Avr 2024 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cette L1 commence vraiment à me dégouter du foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 15 Avr 2024 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Interview Eric ROY après Lyon, va t'il être sanctionné de critiquer les arbitres et la VAR? Je doute.

https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/on-est-pris-pour-des-imbeciles-peste-eric-roy-apres-lyon-brest-6565159.php?utm_content=photo&utm_term=letelegramme.sports&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 15 Avr 2024 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ça fait 2 fois en peu de temps qu'un arbitre à 1/10 dans l'équipe le point commun ?
C'était à Lyon...
Quel club de rementas de merde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 15 Avr 2024 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Interview Eric ROY après Lyon, va t'il être sanctionné de critiquer les arbitres et la VAR? Je doute.

https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/on-est-pris-pour-des-imbeciles-peste-eric-roy-apres-lyon-brest-6565159.php?utm_content=photo&utm_term=letelegramme.sports&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social


Pourquoi tu voudrais qu'on le sanctionne ? Il n'a rien dit d'incorrect.
Encore une fois, le minimum aurait été que l'arbitre central et la VAR expliquent leur décision sur la main non sifflée et même sur d'autres faits de jeu (rouge sur PLM, HJ de Lacazette sur l'action du péno...).
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3100



MessagePosté le: 15 Avr 2024 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Contre le Brest que j'ai vu jouer hier soir, on en prend 4.
Je suis sûr que tous les joueurs Brestois ont couru 12 bornes hier soir et il n'y avait que des courses à haute intensité.
Dommage que PLM ai pris un rouge car il va leur manquer.
L'arbitre a distribué 9 jaunes et 2 rouges et ça aura des conséquences certaines sur la fin du championnat, y compris pour Lyon.

Salut Jpgl60. Sur le coup je n ai pas forcément la même analyse car j ai été surpris par le caractère très offensif de Lyon avec des latéraux très très hauts. Quand Brest contrait (quel régal leurs transversales pour systématiquement ouvrir du côté de l appel), il y avait peu de repli et beaucoup de situations où ils se retrouvaient à défendre à 2 contre 3. Pour le coup le jeu de Nice n expose jamais la défense de la sorte et rares sont les fois cette saison où il y a eu des cas de la sorte (hormis sur corners). Bref, je pense que ça aurait fini sur un petit score ou un 0-0.
En tout cas, Brest a encore montré qu avoir des joueurs qui savent tirer des coups de pieds arrêtés est crucial et dans leur groupe presque tous ont cette qualité (Lees Melou, Del Castillo, Satriano, Lala, Magnetti..).
Côté Lyon, j ai eu l impression de voir une équipe qui se fout de bien défendre mais qui veut en marquer à tout prix.

Enfin pour ce qui est des cartons, je pense que ça fausse la rencontre en question mais pas tant la suite puisque d autres erreurs volontaires de l arbitrage viendront à leur tour à nouveau décider du résultat de la rencontre indépendamment des joueurs sur le pré, du contexte ou des performances. Tjrs la même règle de priorité par rapport au résultat pré défini qui doit satisfaire le plus grand nombre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15043
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 15 Avr 2024 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
un grand championnat de France :
un club avec un budget sans limite apparente car détenue par un état ( le quatar) qui est rarement désavantagé et par l'arbitrage et par la fédération (report du quart de finale de la coupe de France ...) et levée de bouclier quand ils subissent une erreur d'arbitrage ...d"ailleurs pareil pour Marseille n'est-ce pas DI MECO....
RIVERE qui prend cher après ses critiques contre turpin , mais rien pour Roy,pour le prédisent de reims etc....
Lyon qui contourne allègrement le fair play financier n'est-ce pas monsieur textor et qui n'est toujours pas et depuis longtemps arbitré normalement (confère les matchs contre nice et brest entre autre..)et comme par hasard ces erreurs surviennent contre des équipes qui jouent l'europe ...
il n'y a pas de hasard !!!! et bravo pour les commentaires incisifs des journaleux et autres experts pour soulever ces faits , bref .....


Pour Roy et le président de Brest, attend un peu, rivere a pris 3 semaines plus tard...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 16 Avr 2024 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand championnat de France ???
J'espère que c'est de l'ironie
On est du niveau de la Suisse et de la Belgique, même les Pays Bas sont meilleurs que nous
On a un championnat où le vainqueur de celui-ci est déjà connu d'avance
Et aussi des équipes dont les journalistes se paluchent a tout bout de champ :Marseille et Lyon
Des arbitres vraiment nuls:Frappart,Turpin,Letexier
Et des interdictions de déplacements des supporters
On est vraiment pitoyables
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20213



MessagePosté le: 16 Avr 2024 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Là Roy se plaint de la main Lyonnaise , et il a tout à fait raison
mais quand on a joué Brest chez eux , la main de son joueur décollé pour laquelle il n'y a pas eu Peno pour le Gym c'est pareil!!!

Par contre à Lyon , c'est toujours le même refrain
Ca se plaint de l'arbitrage mais à la fin c'est toujours eu qui sortent les marrons du feu .
Entre eux , l'Om et PSG , c'est le même combat
il manque plus que les Verts et la quadrature du cercle sera complete car cela revient toujours pour leur gueule quoi qu'il arrive , c'est une roue qui tourne sans cesse et qui revient au point de départ . Il n'y a pas de sortie de route .
A moins que tu sois géré comme des pignoufs par une équipe de bras cassé comme chez les lapins.
Lyon , avec leur pognon , tout comme Monaco a pu redresser la barre grace à un mercato qui fausse la donne du départ .
Le départ doit etre donné et seulement quelques changements devraient être possibles en cas de grosses blessures ou de problemes psy comme on connait chez nous avec des joueurs indisponibles sur du long terme.
Si tu as fait des errurs de casting , tant pis pour toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2637
Localisation: basses alpes


MessagePosté le: 16 Avr 2024 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:

Le départ doit etre donné et seulement quelques changements devraient être possibles en cas de grosses blessures ou de problemes psy comme on connait chez nous avec des joueurs indisponibles sur du long terme.
Si tu as fait des errurs de casting , tant pis pour toi


100% d’accord, mais hélas cela va contre le sens de l’histoire.

Nos petits enfants verront un championnat avec au moins 4 périodes de mercato et 4 mi temps par match ( pour favoriser la pub bien sur…..on y est presque avec la pause fraîcheur).
Le fair play financier aura disparu et l’on pourra garantir le classement final juste en lisant le budget des clubs.

Et le pire dans tout ça… c’est que tout le monde sera content’ les vieux dinosaures auront disparu.
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 16 Avr 2024 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
PHI2B a écrit:
Interview Eric ROY après Lyon, va t'il être sanctionné de critiquer les arbitres et la VAR? Je doute.

https://www.letelegramme.fr/sports/football/stade-brestois/on-est-pris-pour-des-imbeciles-peste-eric-roy-apres-lyon-brest-6565159.php?utm_content=photo&utm_term=letelegramme.sports&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social


Pourquoi tu voudrais qu'on le sanctionne ? Il n'a rien dit d'incorrect.
Encore une fois, le minimum aurait été que l'arbitre central et la VAR expliquent leur décision sur la main non sifflée et même sur d'autres faits de jeu (rouge sur PLM, HJ de Lacazette sur l'action du péno...).

RIVERE non plus et il a été sanctionné.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Avr 2024 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je suis dans les clous avec mon prono initial :
7 points en 4 matches depuis Lens, soit presque 2 points par matches.
Ce sera très dur de faire les 18 points escomptés mais pas impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5637
Localisation: NICE


MessagePosté le: 20 Avr 2024 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va être très dur de remonter sur le podium,,Brest et Monaco ne vont rien lâcher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9130
Localisation: 04


MessagePosté le: 20 Avr 2024 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

pitchoun nissart a écrit:
Ça va être très dur de remonter sur le podium,,Brest et Monaco ne vont rien lâcher


Le podium est trop loin et pour la 4ème il faudrait que Lille flanche et j'y crois pas trop même si leur calendrier paraît plus compliqué que le nôtre :

- reçoit Strasbourg qui ne joue rien
- Va à Monaco qui joue le podium
- Va à Metz qui joue le maintien
- reçoit Lyon qui joue l'Europe
- Va à Nantes qui joue le maintien
- reçoit Nice qui joue l'Europe

En tout cas, pour passer devant, il faudra gagner là bas si le GYM n'est déjà devant.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14822
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 20 Avr 2024 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'est mort pour le top 4 ne serait ce qu'à la différence de buts, notre tactique d'épiciers toute la première partie de saison se retourne contre nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact