ici
Quel est le sens et le but de votre vie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Fanaticou
Invité









MessagePosté le: 11 Oct 2003 08:29    Sujet du message: Quel est le sens et le but de votre vie ? Répondre en citant

Cette question vous a t-elle déjà torturé le cerveau?
Votre présence dans ce monde hostile a bien un but!
Vivez vous simplement parce que vous n’avez pas eu le choix? Et donc faire comme les autres, trouver un boulot, gagner de l’argent pour vivre ou plutôt survivre!!!
N’avez vous pas de rêve ni d’objectif ou êtes vous trop lâche pour vous battre afin de vivre vos rêves et ne plus rêver d’une vie!!!
L’amour existe, la passion aussi…voilà deux sentiments qui dominent le bonheur!
La haine et l’argent aussi existe…voilà deux raisons de vivre dans le malheur!


Savez vous d’où vient cette souffrance qui résonne dans votre esprit? Cette souffrance que vous ressentez mais dont vous ignorez la présence…
Tout simplement parce que vous n’agissez pas en fonction de votre coeur mais en fonction du monde!!! Si il tourne, vous tournez avec…si il pleure, vous pleurez avec… si il meurt, vous mourez avec!!!
Vivez vos envies et arrêtez d’envier les autres! Ne faites pas les choses par obligation mais par envie!
C’est bizarre, je suis un jeune de 20 ans et toutes ces phrases sortent droit de mon cœur! Ceux sont des choses que je trouve tellement simple et vrai…

Mais une majorité du monde ne l’a pas compris et certains continuent de vivre comme ils peuvent avec ce que l’état leur laisse….pauvre de vous!!!
Ce monde n’est qu’une immense prison, un élevage… Pour les gens faibles, qui se laissent bercer par le système…ignorant le sens du bonheur!
Ouvrez les yeux et dites vous que vous n’êtes pas immortel alors profitez de votre vie!
Tant que vous sentirez ce manque en vous, c’est que vous serez dépendant du monde!
Tant que vous suivrez la route qu’on vous indique vous ne comprendrez jamais d’ou vient la souffrance de votre cœur...

Poursuivre sa passion, pas l'opression! Suivre ses valeurs, pas celles des autres et faire en sorte d'avoir tout son bonheur, c'est ça le vrai sens d'une vie a mon sens!
Le sens et le but de la vie ne sont pas en dehors de nous, mais en nous-même.
Pour certains, l'amour est le but ultime à la vie ...mais je suis certain que non ...c'est UN BESOIN NATUREL, comme celui de manger... mais bon...
disons que là mon but c'est d'aller aux chiottes parce que j'ai trop envie de chier .
Revenir en haut
fab06
Poussin
Poussin



Age: 49
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 32
Localisation: nice


MessagePosté le: 11 Oct 2003 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

disons que là mon but c'est d'aller aux chiottes parce que j'ai trop envie de chier


pour le reste essaye les cereales au p'tit dej c plein de fibres!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 11 Oct 2003 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

fab06 a écrit:
Citation:

disons que là mon but c'est d'aller aux chiottes parce que j'ai trop envie de chier


pour le reste essaye les cereales au p'tit dej c plein de fibres!

ou un ricard pur ça coupe la courante
par contre plus serieusement, j'ai toujours fait ce que j'ai voulu,(enfin lorsque je l'ai pu ), .
Je compare la vie à la mode, si le couturier sors ce style, et bien on va le suivre.
Et bien je m'eleve contre le systeme, camarade.
Et je dit non; Ne laissons pas le patronna nous dicter ça loi
Descendons dans la rue, et elevons nous ensemble , tous unis, contre ces exploitant du peuple...........
Heu je m'egare , tain deja bourré de bon matin l'henfoifoi, l'fenhefef, le ehfenfen......Pfouuuuuuuuuuuuuut
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mateou
Aiglon tyrolien
Aiglon tyrolien



Age: 39
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 3748
Localisation: Nice Quartier Nord


MessagePosté le: 11 Oct 2003 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la matrice qui nous tiens par les couilles seul l'elu pourra nous montrer le chemin a suivre neo fana libere nous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 11 Oct 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso mon but dans la vie c'est de ne pas avoir d'ennemies et pour l'instant ca marche , j'essaie d'etre cool avec tout le monde et la plupart me le rendent bien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Oct 2003 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Put1 kev', tu déconnes à plein tubes !!!
Trop sérieux s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blasterz
Aigloun fada
Aigloun fada



Age: 36
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 3509
Localisation: Nice en CDD


MessagePosté le: 11 Oct 2003 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour je suis né et je me suis vu offrir la vie : aller à l'école, faire devoirs et leçons, me casser le cul pour avoir des bonnes notes en secondaire et avoir le bac. Aller à l'université pour faire plaisir à maman et papa, en sortir endetté de 30 000€. Se trouver un emploi pour payer, sur 10 ans, les dettes accumulées par le passage à l'université. Emprunter 120 000€ pour acheter une maison qu'on finira de payer 5 ans avant de crever. Se réveiller à l'intérieur de cette même maison tous les matins auprès d'une femme qu'on n'est pas vraiment sûr d'aimer. Passer 5 jours sur 7 au boulot, et les 2 qui restent à s'occuper du terrain d'une maison qui ne nous appartient pas encore pour être sûr d'avoir le gazon le plus vert du quartier. Voici la vie que la plupart de nos parents nous souhaitent, voici la vie que la société nous démontre être le but à atteindre. Voici le point où 2000 ans de religion et de croyances bidons nous ont mené. Ironiquement, c'est ce que six milliards d'êtres humains souhaitent pour eux-mêmes !! ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Oct 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait mettre ce topic dans questions existentielles...
Arrêtez de vous prendre le chou les petits !!! Anar, nous le sommes tous au départ, très peu le restent... Carpe Diem les enfants !!! Vivez !!!! 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mateou
Aiglon tyrolien
Aiglon tyrolien



Age: 39
Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 3748
Localisation: Nice Quartier Nord


MessagePosté le: 11 Oct 2003 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

malhuer mais vous avez etes tous en pleine crise existencielle ou quoi?
a 19 ans le but de ma vie ben c'est de voir mes potes,de rigoler et surtout de pas me prendre la tete...le futur ben il sera ce qu'il sera...franchement j'y pense pas mais alors pas du tout,j'arrive meme pas a savoir ce que je vais faire a la fin de l'année ( et pourtant faudrait vraiment m'activer) alors me projeter ds 10 ans non merci pour l'instant: filles,potes,alcool,drogue et l'ogcn sont mes occupation ah merde j'ai oublia aussi travailler et c'est tres bien comme ca...mais pkoi ya deq questions comme ca qui vous traverse l'esprit? Fana tu devrai songer a te droguer plus regulierement ,tu te prend trop la tete qd t'es en crise de manque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 11 Oct 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que nous vivons, ceux qui nous ont précédé ont concourru à nous le faire subir, tout comme nous préparons le "bonheur" de nos successeurs.
En fait nous tentons actuellement d'évoluer, globalement, selon des concepts économiques. Demain sera peut-être différent.

Nous évoluons néanmoins. C'est notre lot, à nous les humains. Les oiseaux contruisent toujours les mêmes nids mais nous, nous nous remettons en question, nous innovons, nous progressons.
L'humanité est un faisceau de robustes tendances, parfois contraires, nous nous entraidons, nous nous faisons des guerres…

Nous sommes sur terre pour faire progresser un genre élu (?) et nous avons besoin des autres pour évoluer. Seuls, nous n'aurions besoin que de nids et d'amour pour procréer et demain serait tel qu'aujourd'hui..

Cet amour (et aussi cette haine parfois hélas !) est si fort qu'il déborde lorsque nous allons les uns vers les autres dans TOUS les domaines. Nous transmettons et malheureusement nous imposons aussi nos points de vue.

Partagé entre des tendances matérielles et spirituelles, nous transmettons savoir et connaissance en croyant bien faire.
Sommes-nous maîtres de notre destin ? C'est une autre histoire.
J'ai une vision déterministe de la chose sur le but final, c'est notre comportement de chaque instant qui nous permet de l'atteindre. Et ce comportement est celui que nous avons à l'égard des autres, pas à l'égard de nous-même.

Bon, je vais boire mon pastaga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 15 Oct 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Nous évoluons néanmoins. C'est notre lot, à nous les humains.


Pas d'accord pour une fois avec toi . On a cessé d'évoluer depuis Raffarin ,,,sarko et toute la bande.
On a une société qui marche en reculant et on a vu là où ça a conduit les romains ce genre de conneries. Ceci dit vive l'europe sociale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 15 Oct 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

DSL ça c'est des points de vue politiques donc partiaux. Il faut prendre du recul parce que c'est l'économie qui manipule la politique pas le contraire. L'Histoire est seule vraie juge.
Enfin disons que la politique est une composante de l'évolution et aussi de la régression momentanée je te l'accorde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 15 Oct 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais vous apporter ma vision de la vie ki je sais est assez utopiste alors je vais essayer d etre objectif..

Fana il est certain que nous vivons dans un monde qui nous impose certains préjugés,certaines façons de penser. La vie est dure,injuste, ephémère mais c justement le fait qu elle soit courte qui en fait le charme.

Blast ta vision je la trouve bien triste...pq ne voir que les contraintes de ce monde...

Moi chaque jour qd je me reveille et ke je prend ma premiere inspiration de ma journée et ke je sens l'air gonfler mes poumons je remercie le ciel! il fo profiter des petits plaisirs de la vie. Une aprem avec nos amis,un bon repas,le soleil ki illumine nos visages..

à chaque jour suffit sa peine comme dit le dicton alors pq se rajouter des complications??

la vie n est pas faite pour etre comprise mais pour etre vécue..Moi je l'ai prise comme elle est venue avec mes pbs que vous connaissez tel ke mon handicap en lui meme et les contraintes ke cela inflige..c dur chaque jour mais sincerement si ma vie etait à refaire ou si on me proposait de marcher demain je refuserais paske ma vie est ainsi,je suis fier de ce que j'ai accompli,j aime ma vie telle qu'elle est meme si elle n'est pas rose tous les jours.

Fana je ne suis pas d accord l'amour n est pas pour tout le monde un simple besoin! je pense que nous avons tous nos priorités dans la vie!pour les uns ce sera l'accomplissement personnel,pour d autres l amour..c propre à chaque individu!

Alors pour répondre à la question initial je dirait ke en ce qui concerne mon reve ce serait bien sur de trouver l'amour c'est vraiment ce qui compte le plus pour moi.

Et le sens de ma vie et bien c'est tout simplement de rendre heureux les gens en general!k ils me le rendent ou pas ça n'a pas d importance l'amour est la chose la plus importante meme si on en souffre!

voilà je conclurai par 3 phrases ke jm bcp!

"Le chemin de l'amour s'appelle sacrifice"
"aimer c'est accepter de souffrir"
"aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre"

voilà merci de m'avoir lu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
emilie-06
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 02 Juin 2003
Messages: 401
Localisation: dans les nuages


MessagePosté le: 15 Oct 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi a écrit:
Alors je vais vous apporter ma vision de la vie ki je sais est assez utopiste alors je vais essayer d etre objectif..

Fana il est certain que nous vivons dans un monde qui nous impose certains préjugés,certaines façons de penser. La vie est dure,injuste, ephémère mais c justement le fait qu elle soit courte qui en fait le charme.

Blast ta vision je la trouve bien triste...pq ne voir que les contraintes de ce monde...

Moi chaque jour qd je me reveille et ke je prend ma premiere inspiration de ma journée et ke je sens l'air gonfler mes poumons je remercie le ciel! il fo profiter des petits plaisirs de la vie. Une aprem avec nos amis,un bon repas,le soleil ki illumine nos visages..

à chaque jour suffit sa peine comme dit le dicton alors pq se rajouter des complications??

la vie n est pas faite pour etre comprise mais pour etre vécue..Moi je l'ai prise comme elle est venue avec mes pbs que vous connaissez tel ke mon handicap en lui meme et les contraintes ke cela inflige..c dur chaque jour mais sincerement si ma vie etait à refaire ou si on me proposait de marcher demain je refuserais paske ma vie est ainsi,je suis fier de ce que j'ai accompli,j aime ma vie telle qu'elle est meme si elle n'est pas rose tous les jours.

Fana je ne suis pas d accord l'amour n est pas pour tout le monde un simple besoin! je pense que nous avons tous nos priorités dans la vie!pour les uns ce sera l'accomplissement personnel,pour d autres l amour..c propre à chaque individu!

Alors pour répondre à la question initial je dirait ke en ce qui concerne mon reve ce serait bien sur de trouver l'amour c'est vraiment ce qui compte le plus pour moi.

Et le sens de ma vie et bien c'est tout simplement de rendre heureux les gens en general!k ils me le rendent ou pas ça n'a pas d importance l'amour est la chose la plus importante meme si on en souffre!

voilà je conclurai par 3 phrases ke jm bcp!

"Le chemin de l'amour s'appelle sacrifice"
"aimer c'est accepter de souffrir"
"aimer c'est vouloir le bonheur de l'autre"

voilà merci de m'avoir lu

Oui tu as raison, faut croqué la vie a pleine dents la vivre au jour le jour en profité un max...On peut mourrir du jour au lendemain on peut aussi vivre pdt 90 années ce que je souhaite a tt le monde sur ce forum, mais il ya des circonstances dans la vie qu'on peut pas prévoir...


MoN bUt PrOfItEr A 200% dE lA vIe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Fanny
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 117
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 626
Localisation: DTC


MessagePosté le: 15 Oct 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

carpe diem! vivre au jour le jour, pas se prendre la tête pr des conneries et profiter un max de la vie qui nous est offerte, pas râler pr des broutilles... surtout qd on voit la leçon de vie que ns donne Yoshi!! voilà, Peace and love les gens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 15 Oct 2003 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny a écrit:
Peace and love les gens

Dommage que ce fut naguère, avec le mouvement hippie, associé à un laxisme certain (daube, abandon de soi) parce que vécu avec détermination et sans renoncement à la civilisation telle qu'on nous l'a lèguée, voilà de quoi infléchir les mauvaises tendances. Hélas, l'agressivité est dans le cœur des hommes (mâles ou MLF pour une grande majorité), rien que pour le besoin de s'affirmer (travail, conduite auto, sport, …). C'est pas gagné, raison de plus pour lutter dans le bon sens du terme.
Warning : carpe diem ne doit pas masquer l'anxiété des lendemains. Dur de construire en ne vivant que le temps présent, on finit par garder des moutons qui n'en n'ont rien à foutre.
Carpe diem isole à terme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Oct 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Shrek ! Mais (car il y a un mais…) j'entends Carpe Diem par profiter de l'instant présent en sachant que demain je ne serai peut-être plus de ce monde, ce qui ne m'empêche pas de penser également que je pourrai toujours être là… donc il faut assumer ce paradoxe. Suis-je assez clair ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 15 Oct 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Bien vu Shrek ! Mais (car il y a un mais…) j'entends Carpe Diem par profiter de l'instant présent en sachant que demain je ne serai peut-être plus de ce monde, ce qui ne m'empêche pas de penser également que je pourrai toujours être là… donc il faut assumer ce paradoxe. Suis-je assez clair ?

Parfaitement. Ajoute : faire un lendemain différent de la veille et tu as (peut-être) une recette du bonheur terrestre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Oct 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Mais la vie est un éternel recommencement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 15 Oct 2003 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question fondamentale du topic, je livre ces paroles de la Bagavad-Gitâ :

Citation:

- Le but n'est pas le but. Le but c'est le chemin qui mène au but.

- Tu n'as droit qu'à l'arbre et pas à ses fruits.



Pour moi ici tout est dit sur la vraie richesse de l'existence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 16 Oct 2003 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny a écrit:
carpe diem! vivre au jour le jour, pas se prendre la tête pr des conneries et profiter un max de la vie qui nous est offerte, pas râler pr des broutilles... surtout qd on voit la leçon de vie que ns donne Yoshi!! voilà, Peace and love les gens

Exactement, ne pas se prendre la tête, surtout quand on est jeunes et pas encore assailli de responsabilités en tous genres. Mon seul but chaque jour c'est d'apprendre toutes les conneries qu'on me demande de savoir pour le concours et ensuite... la fête quoi !
Vais je avoir assez de tune pour me payer mes deps, mes sorties tout en sachant qu'il faut également que je me fournisse en drogues diverses ? Telle est ma question de petit con embourgeoisé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 16 Oct 2003 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:
Fanny a écrit:
carpe diem! vivre au jour le jour, pas se prendre la tête pr des conneries et profiter un max de la vie qui nous est offerte, pas râler pr des broutilles... surtout qd on voit la leçon de vie que ns donne Yoshi!! voilà, Peace and love les gens

Exactement, ne pas se prendre la tête, surtout quand on est jeunes et pas encore assailli de responsabilités en tous genres. Mon seul but chaque jour c'est d'apprendre toutes les conneries qu'on me demande de savoir pour le concours et ensuite... la fête quoi !
Vais je avoir assez de tune pour me payer mes deps, mes sorties tout en sachant qu'il faut également que je me fournisse en drogues diverses ? Telle est ma question de petit con embourgeoisé.


ce message fut un copyright pifpaf!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 16 Oct 2003 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Copyright de quoi ? Même si d'autres l'ont dit avant moi j'ai bien le droit de dire ce que je pense non ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 16 Oct 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:
Copyright de quoi ? Même si d'autres l'ont dit avant moi j'ai bien le droit de dire ce que je pense non ?


Pif Paf Pouf
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 16 Oct 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Il faut prendre du recul parce que c'est l'économie qui manipule la politique pas le contraire
le penses tu réellement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chibro-cephale
Anti-Modo
Anti-Modo



Age: 43
Inscrit le: 04 Mar 2003
Messages: 2205
Localisation: ca te regarde ??


MessagePosté le: 16 Oct 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis vive le sexe !!!!
_________________
Je vend un ordi portable, allez voir dans les annonces du forum !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 16 Oct 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

djan06 a écrit:
Citation:

Il faut prendre du recul parce que c'est l'économie qui manipule la politique pas le contraire
le penses tu réellement ?


L'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas
Le communisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le capitalisme : c'est l'inverse !
_________________
Seize the day, make your lives extraordinary.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 16 Oct 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un des 2 systèmes les hommes n'en sont plus. Mais ça c'est partisan comme me dira shrek
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shrek
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 118
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 382
Localisation: Nice sur Seine


MessagePosté le: 22 Oct 2003 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

djan06 a écrit:
Citation:

Il faut prendre du recul parce que c'est l'économie qui manipule la politique pas le contraire
le penses tu réellement ?

Sorry, j'ai déconnecté un long moment.
Si je le pense ? Oui, bien sûr.
Je ne suis pas certain que ce soit ici le terrain favorable pour traiter ce sujet. Je dirai seulement qu'après mes études d'économie politique j'ai eu l'occasion de rencontrer dans le privé divers leaders politiques, tant de droite que de gauche. Ça m'a fait réviser bien des choses et j'ai un sourire un peu crispé quand je vois certains engagements.

La déinformation est un art
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact