ici
les lorrains s'énervent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2002 09:22    Sujet du message: les lorrains s'énervent Répondre en citant

TEMPSPORT
L1 / METZ :
La Lorraine se rebiffe
16 juillet 2002 - Nicolas PUIRAVAU
Agacés par les hésitations des instances fédérales, les dirigeants messins cachent de moins en moins leur colère. Ainsi, après Carlo Molinari, c’est au tour de Patrick Razurel, directeur général du club, de taper du poing sur la table. Et de relancer l’idée d’un report du championnat.


Le FC Metz ne rigole plus. A moins de vingt jours du coup d’envoi de la saison 2002/2003, les dirigeants lorrains en ont assez ! Assez de ne toujours pas savoir dans quelle Ligue leur équipe évoluera à partir du 3 août. Du coup, et avant même la décision définitive de la Fédération française de football, qui doit rendre son verdict le 19 juillet quant à la rétrogradation ou non de l’OGC Nice, les troupes de Carlo Molinari ont décidé de taper du poing sur la table.

Après les premiers avertissements du président messin, qui parlait samedi de la possibilité de demander le report du championnat, c’est le directeur général lorrain, Patrick Razurel, qui n’a pas mâché ses mots en évoquant la situation. « Ce délai qui méprise le travail des clubs professionnels est inacceptable, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. A ce jour, nous avons un groupe de joueurs qui s'entraînent dans l'incertitude. Nous n'enregistrons que très peu d'abonnements et les contrats marketing sont gelés. Financièrement, il n'y a pas de rentrées et nous entrons dans une situation de trésorerie difficile (…) Ce n'est pas normal car ces difficultés sont dues au manque de décision des instances fédérales. C'est méprisant pour notre travail et je pense que la Fédération n'a pas respecté la plus grande compétition de football nationale. »

Plus que des menaces, les dirigeants lorrains envisagent désormais de passer aux actes. Et comme l’évoquait Carlo Molinari, la demande de report du championnat est une idée actuellement étudiée en Loraine. « J’ai appris vendredi que le championnat italien risquait d'être reporté d'un mois pour des raisons financières et de droits TV, explique Patrick Razurel. Si les Italiens peuvent reporter leur championnat d'un mois, pourquoi les Français ne pourraient pas reporter le leur de quinze jours ? J'ai parlé de cette idée au Président et à la presse. Cela n'effacerait pas tout et ne réglerait pas les problèmes de trésorerie mais nous pourrions avoir un délai de réponse un peu plus long pour remettre tout en route. » Alors simple menace pour faire accélérer la décision ou réelle épée de Damoclès au-dessus du championnat ? Verdict vendredi 19 juillet…

Oulalalalalala la trésorerie ne vas pas bien chez carlo, ils ne pourront pas assurer alors en Ligue 1 et puis ca doit pas etre bon moralement que tout le staff s'enerve, si ils continuent comme ca ils vont avoir comme objectif d'éviter la relégation en National, ALORS ON PERD LES PEDALES DU COTE DE METZ........................
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 17 Juil 2002 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

ihihihhihi ils peuvent le reporter si ils veulent, c'est vrai que la L2 est difficille, surtout le deplacement à Amiens. Courage Metz dans dix ans vous retrouverez l Elite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 17 Juil 2002 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere bien que la fede ne va pas laisser passer une demande aussi honteuse et retrograder tout de suite Metz en National.
Non je deconne mais ils obtiendront jamais gain de cause parce qu'ols avaient qu'a se preparer normalement pour la L2.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Faro06
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juil 2002
Messages: 129
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Juil 2002 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

au fait est ce possible que la Fédé donne une réponse un peu en avance, par exemple aujourd'hui étant donné qu'il y a un conseil toute la journée pour nommer le futur entraineur de l'equipe de france et si je ne me trompe la DNCG donne son verdict aujourd'hui???? et avec la menace de report du championnat par Metz ca serait sympa de soulager tout le monde, de rassurer surtout Metz sur le fait qu'ils joueront bel et bien en ligue 2

Est ce possible, qu'en pensez vous???? 8)
_________________
OGC NICE : 3ème à 1 points du leader, GUINGAMP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 17 Juil 2002 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ca va bien les faire rigoler en L2 le cas de Metz. Ils en ont rien a foutre Beauvais ou Gueugnon que le club prenne ses grands airs et demande le report du championnat, ils vont leur casser le cul bien comme il faut et ca des le 3 aout.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

pifpaf a écrit:
En tout cas ca va bien les faire rigoler en L2 le cas de Metz. Ils en ont rien a foutre Beauvais ou Gueugnon que le club prenne ses grands airs et demande le report du championnat, ils vont leur casser le cul bien comme il faut et ca des le 3 aout.


ouaih !!! Les clubs de d1 qui croivent qu'ils vont tous casser en D2 ça a toujours fait un malheurs!!! hihihihi..... en plus avec Fernandez comme entraineur....... Sans rire, avec le jeu qu'ils ont produit cette année, je les voit trés mal barré.... Même les verts vont les éclater!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Normal les verts ils ont commencé a prendre l'habitude de la D2 , il faut un petit temps d'adaptation .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont pas habitues a se bouger a Metz. Ils etaient bien confortablement en D1 depuis 30 ans mais la ils vont savoir ce qu'est l'enfer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 17 Juil 2002 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est encore un coup foireux de la part de M C et de son staff, pour mettre la pression sur la ligue et la DNCG. Je suis pret à parier que si ils jouent en L1 et bien le repport du championnat sera à ranger aux rayons des oubliettes.
Je ne la sent pas du tout cette histoire(une de plus)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact