ici
L attente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Paul
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 16 Juil 2002 19:55    Sujet du message: L attente Répondre en citant

Comme je ne vis pas à Nice je ne peux savoir réellemnt ce qui se passe autour du club ? Je me demande si vous saviez ce que fait l'équipe dirigeant pour ce préparer au 19 Juillet? Surtout si la réponse serait Négative? Je vous assure, je ne suis pas Messin mais connaissant notre gros ami Carlo, je suis sure qu'il n'est pas entrain de rester les bras croiser à gentiment attendre le verdict.
Tout comme Coencas d'ailleurs.

En parlent de Coencas, j'habite à Genève, et je support le Servette FC, et Coencas est devenu le président du club l'an dernier. Je peux vous dire que depuis qu'il a reprit le club, nous avons passé pas de tourmente et avons même faillit être reléguer sur tapis vert en mai. Et tenez-vous bien tout sa a 8 Mois de l'inauguration de notre nouveau stade. Alors, la raison de ce sujet c'est que Molinari comme Coencas sont de véritable pourriture qui on plus un tour dans leur sac. D'où mon inquiétude, j'ai déjà vu Coencas en actions et franchement il me fait peur.

Paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JAY
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 16 Juil 2002 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C est decidement à la mode de traiter les messins mais si on est dans cette situation à l heure qu'il est, c est de la faute de la DGNC. Molinari aurait du fermer sa gueule à plusieurs reprises, ok. Mais maintenant on attend le verdict, c est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaviar
notre père à tous
notre père à tous



Age: 46
Inscrit le: 30 Mar 2001
Messages: 784
Localisation: Nissa Fuon Cauda


MessagePosté le: 16 Juil 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

On attend......
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac .....

C'est looooong

J'en ai maaaaaaaaaaarre!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparrow
Poussin
Poussin




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 70



MessagePosté le: 17 Juil 2002 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, vivement vendredi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN
Poussin
Poussin




Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 43



MessagePosté le: 17 Juil 2002 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y aura des fuites. Le contraire m'étonnerait!!! Ecoutons bien les propos du gros. Mais que c'est long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou74
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 18



MessagePosté le: 17 Juil 2002 09:34    Sujet du message: Nouvelles de Lucien FAVRE? Répondre en citant

Salut supporter du SFC.

Je suis un ami de Lucien FAVRE et je souhaiterais savoir ce qu'il devient?

Je sais qu'il est parti du SERVETTE mais rien de plus...
Peux-tu me renseigner?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 17 Juil 2002 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

En effets il est parti, son vraiment laisser de trace. Il avait annoncer recamment a la T.V qui allait prendre au moins 6 mois de vacances et puis il vera. Je suis désole de pas pouvoir d'en dire plus surtout que le flou qui avait autour de son limogeage me fait un peu penser a la situation que nous vivons avec Nice. Merci Coencas. Au fait petit anecdote a la Coencas: Sochaux à recrute Lonfat et Oruma du SFC pour la modique somme de 0 franc. Merci Coencas

Paul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact