ici
Maître Huertas : « Je suis très, très content ! »

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pitchoun
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 119



MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:38    Sujet du message: Maître Huertas : « Je suis très, très content ! » Répondre en citant

C’est officiel, Nice évoluera bien en L1 la saison prochaine. La Fédération française de football a donc décidé de valider la décision du « terrain ». Et Maître Xavier Huertas, qui défendait les intérêts niçois dans cette affaire, à l’air aussi content que les joueurs eux-mêmes.


Maître Huertas, après plusieurs semaines rythmées par des voyages entre Nice et Paris, la Fédération française vient de vous donner raison. Vous devez être soulagé…
Oui, c’est sûr. Ça fait plaisir parce que le club, la ville, les gens attendaient cela avec impatience. J’ai appris la nouvelle par téléphone. Un journaliste m’a appelé du siège de la Fédération après que la décision ait été prononcée. Je suis très, très content !

Le fait d’avoir obtenu gain de cause dans une affaire « sportive » doit vous procurer une satisfaction particulière. Est-ce différent de ce que vous ressentez habituellement sur d’autres dossiers ?
C’est vrai que c’est un peu spécial. D’autant que je m’étais énormément investi dans cette affaire. Cette fois c’est fait, Nice est en L1. On ne peut pas dire que je craignais la décision car j’étais aussi confiant qu’avant la première convocation devant la DNCG.

Votre journée va être chargée. Aurez-vous le temps de voir les joueurs ?
Oui, le téléphone n’arrête pas de sonner mais je ne vais pas tarder à quitter mon bureau et me rendre au siège du club. Les joueurs doivent être soulagés et nous allons maintenant pouvoir boire un verre de champagne. En tout cas, en ville, la fête risque d’être grandiose.


_________________
NISSA LA BELLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=1981&start=30
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact