ici
FELICITATION

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:25    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant


Voila c'est fait, c'est une première dans le monde du football, un club enfin plus fort que la dncg.
Je voudrais dire bravo et donner toutes mes felicitations a tout ceux qui ont participé aux actions menées pour sauver notre club.
BRAVO BRAVO BRAVO A TOUS ET TOUTES.

Nous allons tous faire maintenant pour resté en L1, ce ne sera pas facile, mais quand on voit de quoi est capable un aiglon en colére cela presage de bonnes choses pour cette saison, surtout que l'on a tous demontré notre amour rouge et noir


Encore bravo et a bientôt a tous au stade.......
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
plaz007
Poussin
Poussin




Inscrit le: 27 Mai 2001
Messages: 84
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 19 Juil 2002 13:56    Sujet du message: Merci et encouragements Répondre en citant

Merci encore à tous les joueurs pour ce qu'ils ont fait et la conscience professionnelle et l'amour du maillot qu'ils ont montres.

Petite idée aux supporters : pour aller depuis longtemps au stade ( sauf cette saison pour cause de demenagement à toulouse, je propose à tous les groupes de supporters

d'arreter de siffler les joueurs qd ca va mal
d'arreter leur phrase inutile lors des degagements ( oh hisse enc.. et la suite )
de trouver qqchose pour supporter ce fabuleux groupe plutot que d'insulter les adversaires

Montrons nous intelligents et montrons leur à tous qu'on n'est pas des degeneres

A+ au stade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 19 Juil 2002 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Plaz si à Toulouse tu croises un autre supporter du GYM se prenomant Charles dit lui que son temoignage sur RMC fut un grand moment, jamais je n'avais entendu un tel temoignage d'amour envers un club et comme on a la meme dulcinée ça m'a beaucoup touché, j'en suis encore tout retourné
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerbert
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 3
Localisation: metz


MessagePosté le: 19 Juil 2002 14:14    Sujet du message: Re: FELICITATION Répondre en citant

supporter du fc metz depuis 1966 et amoureux de la ville de nice, je suis partagé entre tristesse pour mon club et heureux pour l'ogc nice que je suis depuis longtemps aussi
dommage que toute cette histoire soit venue gacher ce début de championnat (faute à la dncg et à la fédé et non à M. Molinari)
je souhaite bonne chance à nice et au fc metz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bousquier
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 36



MessagePosté le: 19 Juil 2002 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton fair play supporter du fc metz et peut etre a l'annee prochaine en l1!!!!! et bon courage pour votre montee pour la L1!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleindé
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 22



MessagePosté le: 19 Juil 2002 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

GERBERT mon gars, on a rien contre toi mais contre cet enculé de MOLINARI que tu supportes depuis 40 ans..........

A + GERBERT

Au fait votez tous pour GERNOT maire de NICE !!!!!!!!!!!!!!

MERCI à lui et à tous les joueurs, des grands messieurs qui aime NICE, alors rdv le 3 août pour les remercier comme jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 19 Juil 2002 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je leur souhaite pas bonne chance aus messins j'espere qu'ils vont bien se faire niquer par Gueugnon ou Wasquehal.
Eh oui il n'y a pas tous les nicois qui vont oublier si facilement cette histoire.
Allez le Stade de Reims (et le Gym bien sur) le 3 aout mettez leur bien profond a ces pretentieux!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
gerbert
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 3
Localisation: metz


MessagePosté le: 19 Juil 2002 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tant de vulgarité
le sport devrait être une école de fair play
Molinari n'y est pour rien dans toute cette mascarade
Bravo quand même à l'OGC NICE qui amérité sa place en L1 sportivement et peut être à l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2002 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bravo quand même à l'OGC NICE qui amérité sa place en L1 sportivement et peut être à l'année prochaine


En L1 alors
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gerbert
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 28 Juin 2002
Messages: 3
Localisation: metz


MessagePosté le: 19 Juil 2002 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

on peut ne pas aimer une équipe mais on peut rester sportif
je souhaite que ton club réussisse un bon championnat car j'apprécie beaucoup ta ville où je viens souvent en vacances
j'ai, chaque fois, assisté à des matchs au stade du Ray et soutenu l'OGC NICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact