ici
Metz est un club sympa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
philisere
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Grenoble


MessagePosté le: 19 Juil 2002 19:24    Sujet du message: Metz est un club sympa Répondre en citant

Restez sport : Metz est un club familial et sympa. Ils ont leur place en L1 où beaucoup de club n'ont rien à y faire. Mais c'est le sport, ou plutôt la loi du pognon.
Admettez que dans cette L1 il manque des clubs comme St Etienne, Reims, Nancy, Toulouse ou encore Nimes. Des "vieux club" qui ont une histoire.

Messins, je vous souhaite de remonter en L1 l'année prochaine.
Niçois, je vous donne rendez-vous l'année prochaine avec Grenoble en L1 aussi

Philippe - Grenoblois niçois de coeur.
_________________
Supporter de Nice depuis plus de 25 ans, je vis aujourd'hui à Grenoble. Mon coeur restera toujours Niçois où vivent la plupart de mes amis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean marie Elec-Bass
Poussin
Poussin



Age: 59
Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 134
Localisation: riquier


MessagePosté le: 19 Juil 2002 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

metz est descendu en l2
metz est descendu en l2 sur le terrain !!!
malgré cela les messins ont tout tenté en dehors du terrain pour se maintenir y compris au depend de la mort probable de l'ogym
metz n'est pas un club sympa!!
ses supporters qui crient a l'injustice parceque metz descend en l2
(acquis sur le terrain!!!!!) me font ,au mieux,pitié!
metz n'est pas un club sympa
ses supporters sont a l'image de ce club
j'espere que lors de ses deplassements , metz rencontrera des publics qui n'auront pas la memoire courte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 19 Juil 2002 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout de Metz maintenant

On est en L1
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merlu56
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 7



MessagePosté le: 19 Juil 2002 20:20    Sujet du message: Re: Metz est un club sympa Répondre en citant

philisere a écrit:
Restez sport : Metz est un club familial et sympa. Ils ont leur place en L1 où beaucoup de club n'ont rien à y faire. Mais c'est le sport, ou plutôt la loi du pognon.
Admettez que dans cette L1 il manque des clubs comme St Etienne, Reims, Nancy, Toulouse ou encore Nimes. Des "vieux club" qui ont une histoire.


une place en L1 se gagne sur le terrain et non du fait d'un passé déjà révolu c'est ce qu'on appelle le sport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JAY
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 19 Juil 2002 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

jean marie a écrit:
metz est descendu en l2
metz est descendu en l2 sur le terrain !!!
malgré cela les messins ont tout tenté en dehors du terrain pour se maintenir y compris au depend de la mort probable de l'ogym
metz n'est pas un club sympa!!
ses supporters qui crient a l'injustice parceque metz descend en l2
(acquis sur le terrain!!!!!) me font ,au mieux,pitié!
metz n'est pas un club sympa
ses supporters sont a l'image de ce club
j'espere que lors de ses deplassements , metz rencontrera des publics qui n'auront pas la memoire courte!


T as rien compris ou quoi, on a rien demandé à Metz je te rappelle...
Vous l avez gagné votre place en L1, nous on mérite la L2 mais me dit pas qu a notre place ton club aurait refusé une place en L1 si on lui proposait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méssagé
Invité









MessagePosté le: 19 Juil 2002 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais répondre à Jean Marie sur le méssage de 19h37. Metz n’à rien tenté. Notre club à saisi une chance qui lui est tombé dessus , comme tous club dans notre situation l’aurait fait. « la mort probable de l'ogym » est de votre faute vous les supporters d’un maillot et non du FOO-TBALL. On ne vous à pas vue manifester pendant toute ces années ou votre club à mal été géré et encore moins ces derniers mois. Vous êtes à l’image de la gestion de votre club. Moi je dit que la 1er décision de la DNCG à permis d’écarter du foot-ball des gens qui n’avaient rien à y fairent et c’était surement sont but. Je leurs dit bravo et je suis content qu’un club comme Nice ne disparaîsse pas. Que les joueurs et les responsables de mon club assument leurs erreurs. « j'espere que lors de ses deplassements , metz rencontrera des publics qui n'auront pas la memoire courte! » : tu me fait vômir. (Désolé pour les fautes)
Revenir en haut
MARC
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 73



MessagePosté le: 19 Juil 2002 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce débat est complétement dépassé la morale sportive est établie place au sport.

Metz a gagné spotivement sa place en L2 Nice également mais en L1.

La première n'a pas connu la L2 depuis 1967 qu'elle avait d'ailleurs quittée par décision prise sur tapis vert hélas.

les supporters de ce club vont découvrir l'enfer de la L2 ils doivent s'attendre à ce qu'un grand nombre de clubs voudront se payer leur scalp

supporters messins attendez vous à souffrir la remontée n'est pas acquise demandez au Havre, St-Etienne et autres alors faites bloc et soyez patients comme l'a été Nice pendant 5 ans.

La deuxiéme est en L1, la montée est une chose se maintenir est un autre challenge aussi difficile: humilité solidarité seront les maîtres mots de la réussite à condition que les supporter ne se prennent pas la grosse tête et soutiennent leur équipe même si le jeu produit n'est pas spectaculaire seul compte le résultat le temps de la conquête viendra plus tard

Mais que diable Messins et Niçois arrêtez de vous insulter les deux clubs sont aussi respectables.

On doit souhaiter à chacune d'entre elle une bonne saison à la hauteur de leurs ambitions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 19 Juil 2002 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Metz en L1 ???




Nissa en L1

_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean marie Elec-Bass
Poussin
Poussin



Age: 59
Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 134
Localisation: riquier


MessagePosté le: 20 Juil 2002 09:48    Sujet du message: à messagé Répondre en citant

vomis bien, en attendant , lit ça , et c'est qu'un exemple pris sur votre forum....


3579 Réponses Publié - 19/07/2002 : 22:20:43
--------------------------------------------------------------------------------
les niçoises elles ont en moyenne 84-85 ans et elles promènent leur caniche angora sur la promenade des anglais...
j'en ai vu une à 30 millions de mamies , avec les bijoux pire que la mafia croate!!!!





TNT 7

MIRA
Animateur

France
2294 Réponses Publié - 19/07/2002 : 22:21:19
--------------------------------------------------------------------------------
a nice tu rentre dans un magasin ou dans un resto , ta le mec qui te toise de haut en bas en se demandant combien de pognons il va pouvoir te piquer , tous des voleurs....!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 20 Juil 2002 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laissons les messins a leur triste sort et occupons nous de la preparation de nos champions.....


_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 20 Juil 2002 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant si on est tous des voleurs alors pourquoi y'a autant de gens qui viennent dans notre superbe ville?
Moi je me fous de Metz et de la L2 maintenant qu'on est en L1. J'espere meme que ce seront plutot Reims St Etienne ou Toulouse qui remonteront. J'emmerde Metz et les messins!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 20 Juil 2002 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

les messins sont tous simplement jaloux de ne pas etre à notre place....
Franchement, on peut pas leur reprocher cela :
On est en L1
On a la mer,
le soleil, 8)
les jolies filles,
des pubs partout Nissa ! Nissa !

et on est reconnu dans le monde entier

Alors que chez eux, ils n'ont que des nains partout et la quiche (volée aux nancéens) pour se faire à bouffer !

Alors critiquez comme vous voulez, mais surtout, restez chez vous !
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 21 Juil 2002 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas nous qui irons les chercher a Metz.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact