ici
Heu.........................

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 19 Juil 2002 17:11    Sujet du message: Heu......................... Répondre en citant

Heureux, le mot est faible, tout ce que je peut dire c'est que je suis fatigué , j'ai appris la nouvelle au clos de boule lou gravier à 11h30 ,et que j'ai fini à l'olympique, aqueue c'est po fini, j'ai rendez vous avec des amis à 18h pour feter ça (encore). Vous comprendrez aisement que .........et puis bon Issa Nissa Bordel............

Ps: Il me semble que nice matin est venue au snack. Ils ont pris une photo des supporters present et une de moi tout seul.(allez savoir pourquoi)
Ne vous foutez pas de moi car je ne suis pas responsable de la tete que j'ai ,par contre on est proprietaire de la gueule que lon fait
(ou le contraire, j'sais pu )
Un henfefe tres tres fatigué Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 19 Juil 2002 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Viva Henfefe, et une pour toi

j'espère que tu boiras un coup à la santé des exilés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 19 Juil 2002 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a nos amis de la capitale on compte sur vous pour faire passer le message dans tout Paris.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 19 Juil 2002 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Don berto à l'heure qu'il est , je ne sais pu trop qui suis, par contre pour ce qui est de boire un chti canon à votre santé , c'est fait et bien fait................ alors @ + la suis + etanche (grave) Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 20 Juil 2002 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, et bien les enfants , ce matin j'ai un de ces mal aux cheuveux, qq chose de costaud. J'ai la bouche en carton, les yeux, dans les chausettes, et les genoux qui s'entres choques, mais à part ça tout va trés bien madame la marquise.En faite, en me reveillant(façon de parler), je me suis demander si je n'avais pas rever. Car cette l1 c'est faite attendre et je l'ai meme surnomée"Désirée".
Je suis autant exité qu'y hier et je crois que j'ai rendez vous avec mes amis, pour feter l'evenement(et oui encore, quand on aime on ne compte pas.
Ha au faite, ma femme vient de me donner le journal, et je suis en photo(medaillon) je suis le dernier en partant de la gauche. Comme ça vous pourrez mettre un visage sur mes prochain posts(meme si je suis plus robert, que redford ), c'est tellement plus agreables le reel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 21 Juil 2002 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'avais bien dit dans un autre post qu'il t'avait pris en photo...
Ben je sais pas pourquoi, j'étais sur que c'était toi, ta tronche collait bien à tes posts....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 21 Juil 2002 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

et encara,sieu countenté dé ieu , cela aurai pu etre pire
Viva li niçartés
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact