ici
Bruno Valencony sur Europe1 vers 21 h

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
thomas
Poussin
Poussin




Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 27



MessagePosté le: 22 Juil 2002 20:30    Sujet du message: Bruno Valencony sur Europe1 vers 21 h Répondre en citant

Un petit bonsoir de Nancy pour vous inviter à écouter le gardien de l'OGC ce soir sur Europe1, après le volet cyclisme.
J'en profite encore pour crier ma joie du dénouement de vendredi.
Je lis les canards de la région comme le répugant lorrain, le journal du nord de la lorraine, qui est toujours décevant bien sur, seul l'est républicain, le canard nancéen du grand est, demeure plus objectif.Bref.........;
On s"en fou, l'essentiel reste l'année qui s"annonce formidable.
Quel pied tout de meme de "revivre" aprés ces 8 semaines d'angoisse;
Je vais pouvoir faire rugir à nouveau les futs de ma batterie Yamaha, que j'ai remisé au placard depuis cette affaire.
Je ne dois pas etre le seul dans cet état, mais maintenant, je suis comme tous les passionnés et amateurs qui ont hate de voir ce championnat, ave Nice et bien sur sans Mets.
On devrait prendre son pied;
Maintenant que nous sentons comme un parfum de tranquilité et de sereinnité, depuis vendredi, où aprés une telle angoisse, l'incroyable est arrivé; je dis l'incroyable, tellement la cause était entendu pour certains; comme les journalistes à la botte, dont je vous invite à contacter pour leur adresser un message courtois mais sec, sur le manque de lucidité et le manque de courage.
La presse serait elle ficelée;
Un petit mot aussi à france 3 pour son silence et à pierre louis Basse d'europe1, quand il reviendra de vacance début aout.
Ciao,je vous laisse, la confiance nous étant revenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact