ici
Transfert - Grégorini à Nice, c'est (presque) officiel !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Vince7
Poussin
Poussin




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: La Gaude


MessagePosté le: 22 Juil 2002 20:03    Sujet du message: Transfert - Grégorini à Nice, c'est (presque) officiel ! Répondre en citant

MARSEILLE, 22 juil (AFP) - Les présidents de l'OGC Nice (L1), Maurice Cohen, et de l'Olympique de Marseille (L1), Christophe Bouchet, se sont mis d'accord lundi sur le transfert du gardien de l'OM, Damien Gregorini, a-t-on appris auprès du président du club azuréen.
Maurice Cohen a confirmé, à l'issue d'une rencontre à Marseille avec Christophe Bouchet, qu'un accord verbal était intervenu entre les deux parties pour le transfert du joueur, âgé de 23 ans, et qui avait déjà évolué à Nice lors de la saison 1999-2000.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 22 Juil 2002 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un accord pour un pret, un achat, un pret avec option d'achat ??
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepe le nicois
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 32
Localisation: nice


MessagePosté le: 22 Juil 2002 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

mon gardien préféré revient yesssssssssssssssssssssssssss c'est trop bon. En espérant le voir gardien numéro 1

maintenant meslinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
philisere
Poussin
Poussin




Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 36
Localisation: Grenoble


MessagePosté le: 22 Juil 2002 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'il va être le numéro 1 ! Même si Valencony est un super pro qui a rendu de grands services au gym, il devrait logiquement n'être que le doublure du jeune gardien formé à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plaz007
Poussin
Poussin




Inscrit le: 27 Mai 2001
Messages: 84
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 22 Juil 2002 23:54    Sujet du message: Quel interet Répondre en citant

Je me demande quel interet on a a faire resigner bruno et à engager damien ????

Le pognon serait pas mieux ailleurs.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean marie Elec-Bass
Poussin
Poussin



Age: 59
Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 134
Localisation: riquier


MessagePosté le: 23 Juil 2002 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

ce transfert c'est une bonne nouvelle .
l'arrivée de gregorini n'est absolument pas incompatible avec la presence de valencony, je ne comprends pas ton point de vue plazz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 23 Juil 2002 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'ares ce que j'ai lu sur le journal(nm) grégorini, n'est que prete par L'om pour une saison donc gratuit en plus c'est marseille qui le paye.
Autre chose et toujours sur nice matin, Grimandi dement tout contact avec l'ogcnice, à suivre...........................
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 23 Juil 2002 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme a nous de payer son salaire non?
Quant au meilleur gardien nissart moi je prefere Lionel (Letizi pour les ignorants) a Damien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2002 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Info denoncée sur le site off de l'OM ...
Cohen s'enflamme t'il ?
Il a pas trop l'habitude de gerer les medias le nouveau patron on dirait ... Esperons que tout ca ne fera pas capoter l'affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42430
Localisation: Nice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Lolo, rien est encore fait :


Bien qu'annoncé par l'OGC Nice, le retour de Damien Grégorini au bercail niçois n'est pas officiel. L'OM est ouvert à un prêt à condition de disposer d'une solution de rechange, déclare Alain Perrin au site officiel marseillais, olympiquedemarseille.com

A moins de deux semaines de l'ouverture du championnat, les Aiglons doivent se renforcer au plus vite et ont donc pris contact avec plusieurs clubs à l'effectif pléthorique.
Samedi dernier, le nouveau président azuréen, Maurice Cohen, est venu à Marseille rencontrer Christophe Bouchet. Ensemble, ils ont fait un tour d'horizon des possibilités.
Plusieurs Olympiens intéressaient les Niçois, et en premier lieu Damien Grégorini. Lundi en début de soirée, alors que le jeune portier s'entraînait en Bretagne avec le groupe marseillais, Nice affirmait à l'AFP qu'un accord avait été trouvé pour un transfert. Une annonce trop précipitée. "Nous sommes ouverts à un prêt. Et encore, à la condition que nous disposions d'une solution de remplacement. Il ne devrait pas y avoir de décision sur ce cas avant au moins 48 heures", déclarait Alain Perrin au site officiel, à la fin de la séance.
D'autres Phocéens sont également sur les tablettes azuréennes : Abardonado et Marsiglia. Comme pour Grégorini, un accord pourrait être trouvé sous la forme d'un prêt avec prise en charge salariale par l'OGC Nice, nous confirmait Christophe Bouchet.
Enfin, Nice a également fait part de son intérêt pour Djamel Belmadi. Mais les chances de le voir rejoindre la Côte d'Azur sont faibles. Alain Perrin compte sur lui, et le club azuréen (placé sous recrutement contrôlé) ne disposerait pas de moyens suffisants pour l'enrôler.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2002 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

eh putain, par contre ca fait plaisir d'avoir enfin un president qui s'occupe du club ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

lolo06 a écrit:
eh putain, par contre ca fait plaisir d'avoir enfin un president qui s'occupe du club ...


Oui mais d'un autre coté, tout le monde n'a pas l'air d'accord avec sa politique de tarifs pour les matches et les abonnements.

Moi, m'en fous, chuis pété de thunes, alors payer 10 euros pour le match de demain, m'en bati

Cela dit, pas faire de réduc sur les abos, je trouve ca limite.

(PS : Et oui Lolo, je m'souviens de toi )
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 23 Juil 2002 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Xav !

Ca fait plaisir de revoir des anciens !!

Attendons avant de critiquer ...
Meme si c'est vrai qu'on a le droit d'etre exigeant cette annee.

Quant au prix des abonnements, est ce vraiment si cher ?
Ca fait 35 balles la place dans les populaires ...
Pour de la L1, ca semble correct !
A combien sont les abonnements a Marseille par exemple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 23 Juil 2002 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

lolo06 a écrit:
Salut le Xav !

Ca fait plaisir de revoir des anciens !!

Attendons avant de critiquer ...
Meme si c'est vrai qu'on a le droit d'etre exigeant cette annee.

Quant au prix des abonnements, est ce vraiment si cher ?
Ca fait 35 balles la place dans les populaires ...
Pour de la L1, ca semble correct !
A combien sont les abonnements a Marseille par exemple ?


Comme tu dis, le retour des vieux !

Moi, personnellement, je critique pas le prix des abonnements, juste le fait de pas avoir de reductions pour certains cas.

Mais de toute maniere, je pense que les dirigeants doivent inclure les supporters dans les prises de decisions.

Concernant le prix des abos a Marseille, euuuuh, je sais pas moi, je fréquente pas les stades ni les forums des équipes en bois

Apluche !
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 23 Juil 2002 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour le prix des abos, je croit bien que c'est la ligue qui fixe les prix suivant la division de l'équipe non? il me semble bien...

quand au choix du gardien....pour le moment, je crois que bruno à été exemplaire en tous point l'année dernière...j'ai trouvé qu'il etait de plus en plus sûr dans les airs contrairement à avant, et sur la ligne il a toujours été bon...
une bonne doublure n'est pas un mauvais choix, mais damien n'a pas etre une doublure...donc, je pense que la "prioprité" du recrutement n'était pas la place de gardien titulaire...cela va créer un problème dans le choix et dans le coeur des niçois, ils sont bien tout les deux...beau dilemne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact