ici
NICE-MONACO : UN PREMIER VRAI TEST (NM 24/07/2002)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Rigolo_
Secrétaire de Sa Majesté
Secrétaire de Sa Majesté




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 172
Localisation: Pékin


MessagePosté le: 24 Juil 2002 08:27    Sujet du message: NICE-MONACO : UN PREMIER VRAI TEST (NM 24/07/2002) Répondre en citant

NICE-MONACO EN AMICAL A 18 H 45 AU RAY
Un premier vrai test
(Article de Nice-Matin, 24/07/2002)


Avec le retour de Grégorini et trois joueurs à l'essai, l'OGCN va se frotter à des Monégasques plus rodés

A dix jours de la reprise officielle du championnat (Nice-Le Havre, le 3 aout), le Ray s'ouvre en fin d'après-midi pour un derby en préambule à la Ligue 1. L'OGC Nice et l'AS Monaco vont en découdre pour une rencontre qui aura valeur de premier vrai test concernant les Niçois (coup d'envoi à 18 h 45, prix d'entrée unique, 10 euros).

Dans la peau d'une équipe de Ligue 1 depuis une semaine à peine, les Aiglons n'ont disputé jusque-là que deux rencontres sans grande signification ; l'une face à Cagnes-sur-Mer (3-0), l'autre contre une sélection du district (9-0). Face au groupe de Deschamps, la chanson ne sera bien sur pas la même. Confrontés à une préparation très réduite (dernier match amical samedi à Bastia), les hommes de Gernot Rohr ont précisément besoin de trouver leurs marques et de se rassurer face à des costauds de l'élite. On notera que le match n'a pas lieu à 20 heures pour cause de rampe d'éclairage défaillante, à réparer d'urgence avant Le Havre...

Grégorini, c'est fait

Après le Brésilien Everson, l'OGCN a enregistré hier sa deuxième recrue officielle : c'est fait, Damien Grégorini (23 ans, 1,94m) est de retour dans la maison niçoise. L'OM a accepté de le prêter pour une saison, sans option d'achat. Niçois de naissance et de formation, Grégorini (qui a disputé dix matches en D1 avec Marseille) sera aligné dès ce soir dans des cages qu'il connait par coeur.

Trois nouveaux visages porteront tout à l'heure les couleurs rouge et noir. Trois joueurs à l'essai : l'attaquant togolais Adekanmi Olufade (22 ans, prêté par Lille), l'ex-Troyen Samuel Boutal (32 ans, attaquant, libre de contrat), ainsi qu'un défenseur serbe en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, Milivoje Vitakic, 25 ans.

Sur le cas Didié Angan, le président Maurice Cohen paraissait sceptique hier soir. « Les conditions demandées par Angan dépassent nos moyens », dit le président du Gym. « Nous restons sur notre position, et attendons sa réponse ». Avec une proposition ferme de Sturm Graz dans la poche, Didié Angan pourrait donc reprendre la direction de l'Autriche...

Grimandi trop cher

Concernant Gilles Grimandi, Maurice Cohen a reconnu que l'OGCN avait été en contact avec l'ancien d'Arsenal. Mais hier, la discussion a pris fin. « Beaucoup trop cher pour nous », signifie le président. Pour sa grille de salaires, Nice s'est fixé une fourchette (entre 50 et 150.000 F par mois environ) et ne semble pas vouloir en déroger, avec son budget (15 millions d'euros), l'un des plus petits de L1.

A propos de chiffres, les dirigeants du Gym seront à nouveau à Paris ce matin, devant la DNCG, pour un passage de routine. Il se pourrait, aussi, que Maurice Cohen effectue un crochet au retour par la Bretagne, où Poussin Meslin (Rennes veut un transfert) trépigne toujours d'impatience.. « Loin de Nice, je trouve le temps long. J'espère que la situation pourra se décanter mercredi (aujourd'hui) », dit le meilleur buteur du Gym la saison passée (16 buts)

Aulanier (convalescent), Gagnier (élongation à la cuisse), Varrault (torsion à un genou) et Scotto (qui reprendra le footing aujourd'hui) ne joueront pas ce soir. Le groupe niçois : Valencony, Grégorini, Padovani, Munoz, Berville, Camara, Cirilli, Cobos, Pamarrot, Cinetti, Nogueira, Pitau, Rodriguez, Tamazout, Audel, Ayeli, Cherrad, Mané, Boutal, Olufade, Vitakic.

Monaco retrouve Sylva et Farnerud

Dix-neuf joueurs à Ajaccio, vingt-trois pour le déplacement chez le voisin niçois ce soir au Ray, Didier Deschamps a décidé d'élargir le cercle pour ce qui sera l'avant dernier match amical de préparation des Monégasques avant l'ultime stage de Vittel. Autant dire que le coach va sans doute faire tourner son effectif, avec l'intention de multiplier les combinaisons.

Par rapport au dernier match face à l'ACA (victoire 1-0) le groupe s'enrichit de Sylva, Camara, Farnerud, Jurietti et Léonard.

Le groupe. - Porato, Sylva, - Cubilier, Pierre -Fanfan, Marquez, Evra ; Zykos, Jugovic, Rothen ; - Gallardo, Giuly, Nonda ; - Jurietti, El Fakiri, Squillacci, Leonard, Givet, J. Rodriguez, Farnerud, Bernardi, Plasil, Camara et Mazhar.

Les autres joueurs s'entraineront ce matin à la Turbie à 9h30. Côté infirmerie, si Roma participe progressivement aux ateliers spécifiques avec Jean-Luc Ettori, Simone, Eloi, Irles et Prso sont toujours aux soins.
F. P. et J.-B. L.

Mercredi 24 Juillet 2002
(Article de Nice-Matin, 24/07/2002)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 24 Juil 2002 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

abidal pas dans le groupe monegasque? un signe ??
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 24 Juil 2002 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche que boutal ça peut etre buenito parce que ce mec avec poussin il peut faire mal, reamrque ça fait une semaine que à chaque fois qu'un attaquant est annoncé on dit qu'il carburerait bien avec poussin preuve que poussin c'est quand m^me la pièce maitresse de notre collectif, je viens de décider, si poussin reviens pas moi je vais pas au stade non, en attendant les attaquants testés semblent être dans le coup et CONNUS pour une fois on aura pas droit au superbissime attaquant franco-belgo-russo-camerounais (style tchami....) là j'ai confiance parce que tous les noms sont déjà des joueurs du championnat et ça c'est bien sympa
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pc*_Power
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 24 Juil 2002 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

C nouveau ca tu ti connais en attaquants ???
Sinon c vrai ke Boutal c un tout bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 24 Juil 2002 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

ils peuvent pas nous preter Simoné les monegasques?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 24 Juil 2002 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh non pas simone, ça c'est le type de joueur sur le déclin qui est bien là où il est
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 24 Juil 2002 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais qu'est ce qu'il est fort!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 24 Juil 2002 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Boutal est peut etre connu mais c'est pas du niveau Ligue1. C'est un gros bourrin qui plante pas bcp.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
nissawest
Poussin
Poussin



Age: 47
Inscrit le: 22 Juil 2002
Messages: 143
Localisation: nice


MessagePosté le: 24 Juil 2002 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison ca doit etre un cousin a prat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 24 Juil 2002 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

he ben je ne pourrai pas y aller ce soir, car j'attend des amis qui arrivent d'Irlande.
Mais je compte sur vous ,vous me raconterez Hein les aminches.
de toute maniere on boira l'apero sur la terrasse, comme ça j'ecouterai (au moins ça mrd) Nissa ! Nissa !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 24 Juil 2002 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

henfefe a écrit:
he ben je ne pourrai pas y aller ce soir, car j'attend des amis qui arrivent d'Irlande.
Mais je compte sur vous ,vous me raconterez Hein les aminches.
de toute maniere on boira l'apero sur la terrasse, comme ça j'ecouterai (au moins ça mrd) Nissa ! Nissa !


Tu entends le stade de chez toi ?
On doit pas habiter loin alors ...

Enfin, jusqu'a ce que je demenage lundi prochain
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 24 Juil 2002 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ou tu habites mais moi je suis au balcon du ray av . Ch baudelaire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 24 Juil 2002 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est loin du stade!(et c'est pas ironique).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 24 Juil 2002 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ta entierement raison pifpaf, c'est loin pour les handicapés et c'est vraiment pas marrant pour eux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Delio
AS Monaco
AS Monaco



Age: 65
Inscrit le: 09 Sep 2001
Messages: 62
Localisation: Exilé à NICE


MessagePosté le: 25 Juil 2002 01:31    Sujet du message: Re: NICE-MONACO : UN PREMIER VRAI TEST (NM 24/07/2002) Répondre en citant

Rigolo_ a écrit:
NICE-MONACO EN AMICAL A 18 H 45 AU RAY
On notera que le match n'a pas lieu à 20 heures pour cause de rampe d'éclairage défaillante, à réparer d'urgence avant Le Havre...


Ben voilà...Ya encore du boulot au Gym et à la Mairie.......
_________________
Daghe Munegu!Cun Santa Devota vinceremu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier
La vieille garde
La vieille garde



Age: 43
Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1198
Localisation: Vallauris


MessagePosté le: 25 Juil 2002 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

henfefe a écrit:
je sais pas ou tu habites mais moi je suis au balcon du ray av . Ch baudelaire


Avenue Guy de Maupassant, au dessus du Ray. Les rares soirs de matchs ou je suis coince a la maison, je me met a la fenetre et j'entends tout
_________________
xav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manja ceba
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 960
Localisation: li couòla de Nissa


MessagePosté le: 25 Juil 2002 18:51    Sujet du message: Re: NICE-MONACO : UN PREMIER VRAI TEST (NM 24/07/2002) Répondre en citant

Delio a écrit:
Rigolo_ a écrit:
[color=red][b]NICE-MONACO EN AMICAL A 18 H 45 AU RAY
On notera que le match n'a pas lieu à 20 heures pour cause de rampe d'éclairage défaillante, à réparer d'urgence avant Le Havre...

[

Ben voilà...Ya encore du boulot au Gym et à la Mairie.......


Nautre s'en baten pas mau de santa Devota e dei Mounegascou!tout bèu just la Madona de Laghet,ma la nouòstra gleia es lou "Rai"(Ray)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact