ici
Option BAC Niçois.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Aqui si parla nissart


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 07 Sep 2005 16:14    Sujet du message: Option BAC Niçois. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Certains d'entre vous me connaissent , d'autres moins. Je vais donc vous expliquer ma requête

Etant lycéen à STrasbourg, mais né à Nice et y en vécu 10 là bas, je souhaite prendre Option Niçois pour le BAC. [ Mais me direz-vous, un Strasbourgeois qui prend Niçois en Option de langue, c'est un gros mytho ]

Et bien aps du tout, puisque notre Professeur principal, nous a indiqué que nous apprenions une langue en dehors du lycée, nous pourrions la présenter au Baccalauréat. Maintenant, existe-il des Jury d'Oraux de Niçois en Alsace, c'est bien cela que je me demande.

Si l'un d'entrevous ( notamment manu#66 ) connait un Professeur de Niçois ,ou bien un Jury d'Oral pour certaines LCR ( Langues et Cultures Régionales) , pouvez vous me le signaler sur ce TOPIC

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MARAMA
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 481
Localisation: Coumtea de Nissa


MessagePosté le: 09 Sep 2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura pas de jury de Niçois en alsace, ça c'est sur mais la solution pourrait etre que tu passes l'epreuve en candidat libre et que tu te deplaces à Nice le jour des épreuves. Mais alors là, courage, parce qu'il va falloir que tu te heurtes à l'administration qui n'aura pas envie de se bouger le cul pour toi, va falloir etre motivé rien que pour savoir si c'est possible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 09 Sep 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marama, et si j'envoies ma copie, et que je le passe par écrit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu#66
Aiglon
Aiglon



Age: 43
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 736



MessagePosté le: 09 Sep 2005 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben le mieux c'est que tu appelles le rectorat de ton academie en expliquant le pb! je pense qu'il te renverons aussi au rectorat de nice!
la seule solution que je vois c'est que tu descendes sur nice! par contre tu peux essayer de pouysser au rectorat en disant que t'as pas de tunes et à ce moment là ils payeront un prof (moi peut etre) pour monter te faire passer l'epreuve! en tout cas il faut que tu ailles te renseigner assez vite!
et si tu veux je peux te filer la liste de textes que je file à mes eleves en terminale

et si jamais c'est moi qui monte te faire l'epreuve je pense que cela se negociera quelques bieres!!!
_________________
Qu tèn la lenga tèn la clau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lou StrasbouRognoun
La cigogne
La cigogne



Age: 36
Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 5388
Localisation: Greffé Alsacien ^^


MessagePosté le: 09 Sep 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bière !!! Pas de blem !
Je t'ais rajouté dans mes contacts MSN pour qu'on en discute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Aqui si parla nissart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact