ici
Auxerre - Marseille vu par un nigaud ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 23 Aoû 2006 07:29    Sujet du message: Auxerre - Marseille vu par un nigaud ? Répondre en citant

Les CDF ayant arrêté la publication du Petit José, le site Off avec le Marseillais en ont édité un spécial pour ce match. Je vous laisse apprécier

"Aujourd'hui , on prend le car très tôt pour aller à Ausserre ! Bon ce match ça fait 3 mois qu'on le prépare, on peut pas se louper là. On a même envoyé Fernadèze en éclaireur mais l'éclaireur il a eu une illumination..Bonne Mère. Il a vu de la lumière chez un paysan du coin, un certain Guirou. L'autre il lui a filé un bol de soupe et Fernandèze il a compris que ça serait toujours plus que ce qu'il aurait aux pots de RLD alors il est resté. 'té, si Carasso piquait pas tout les pépitos aussi....

Emong c'est notre nouvel entraineur. J'ai fait " Ha donc y'a des entrainements à l'Oème?". C'est vrai quoi, on me dit jamais rien à moi. Emong, il a même mis un bonnet pour faire comme Guirou ; bon , le truc c'est qu'on est toujours au mois d'août quand même mais bon, il avait l'air tellement con............tent que je n'ai pas eu le coeur de lui rappeler.

Ribery est de bonne humeur aujourd'hui, Faut dire, ce week end il a réussi a écrire son nom en mettant le Y où il faut. N'empèche, quand tu sais que Pape il a passé son été a lui mettre le point sur le I...du coup Aulasse il veut vérifier comment le nom était écrit au bas de notre contrat au cas où. Bref, Franqui il est content d'être à l'Oeme surtout depuis que je lui ai dit que Clara Morgane était marseillaise. N'empêche il la cherche toujours dans le car.....on a bien ri. Sinon j'ai dit à Béyé que cette année il porterait le brassard. Carasso lui a couru dessus en hurlant "Mes papy Brossard, voleur" ...Carasso c'est une énigme....Tu lui jettes un paquet entier de Eminem's en l'air il les gobe tous par contre lui demande pas de capter un ballon. Il a essayé mais il dit que ç'est trop lourd à la digestion. Faudra que je pense a demander un ballon en chocolat à Paques à Jean Pierre Escalope, on sait jamais.

Du coup comme Ribery est de bonne humeur , il écoute dans son èmepétrois, Lordi (attention pas Jordy, c'est Nasseri qui écoute Jordy) nan Lordi, ceux qui ont gagné la Coupe de l'Eurovision ! Carrasso à l'arrière du bus blague sur le fait que Franqui , y pourrait être dans ce groupe facile et bah il s'est mangé un bourre pif du coup car la chanson était terminée et Franqui a tout entendu. Du coup , je lui ai donné un Kinder surprise pour le consoler , il était tout content Carrasso....avant de manger la surprise.

Lulundula, lui il fait la tête. Pape m'a demandé si il " émettait liminairement la volonté sous-jacente d'user finalement de son lobe occipital". D'un coup j'avais mal à la mienne de tête. Je le comprends Pape aussi. Lulundula qui réussit à se servir de sa tête c'est comme si Niangue marquait un but : on veut bien croire aux miracles mais faut pas nous prendre pour des jobastres non plus. Lulundula y dit qui voudrait bien retourner jouer à Ausserre je lui ai dit qu'il arrête de se plaindre , il y retourne , c'est déjà bien , y croit pas qu'il va jouer non plus , faut pas mettre la charrue avant Franck Leboeuf non plus ! "

le Marseillais & le Seigneur de l'Erdre


Tiré du site web-fcn
_________________
Seize the day, make your lives extraordinary.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 23 Aoû 2006 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micnissarte
Aéro nissart
Aéro nissart



Age: 36
Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 5805



MessagePosté le: 23 Aoû 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
l'aiglon du 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 3535
Localisation: Collines de Nissa !


MessagePosté le: 23 Aoû 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchika
Flood K12
Flood K12



Age: 30
Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 5764
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 23 Aoû 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah elle est bonne celle la !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lounissart
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 35
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 3846
Localisation: Biarritz


MessagePosté le: 24 Aoû 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 25 Aoû 2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrione nissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 2451



MessagePosté le: 30 Aoû 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bon ça !!!!!
Dommage qu'il ai arrêté sur les CDF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact