ici
freud06200

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
freud06200
Aiglon
Aiglon



Age: 44
Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 390
Localisation: NICE ST ISIDORE


MessagePosté le: 20 Juil 2011 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis inscrit depuis un peu moins d'un mois. Je suis le gym depuis tout pitchoun.

J ai grandi a arson ou pas mal de gars de la BSN passe leur temps et avec qui j ai grandi malgré la difference d'age.

J ai compris que le gym était "mon club" quand je faisait les deplacements en train direction cannes c'etait magique. Train a l 'arret en plein milieu du trajet (pour dire bonjour a quelque supporters sur la route), charge sur les supporters cannois c'etait le feu et sa j'en suis fou.(quand les crs ne nous charger pas avant lol) Bien que les deplacement a ST Etienne etc etait tout aussi banda.t)

Les gradins du RAY etait une folie bonne humeur et quelques petites bastons lors de pogos (comme dab) la bonne ambiance quoi.

Sur ce aller l'ogym et viva l'eternel BSN quoi qu'il s'en dise et quoi qu'il en soit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact