ici
[Question] Tirages numériques fiables et pas chers ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Avr 2003 11:51    Sujet du message: [Question] Tirages numériques fiables et pas chers ? Répondre en citant

Appel à tous les possesseurs d'appareil photo numérique : je recherche des avis sur les différents sites de tirage de photos en ligne, avec par critère de choix:
- qualité du tirage,
- respect des délais
- tarifs

Merci
_________________
RT me on @sebdonato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 05 Avr 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ca... c'est une tres bonne question...
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Avr 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

...en effet, je suis même assez fier de l'avoir posée.

Bon, pour aider, une petite liste de sites, si vous en avez pratiqué certains, pourquoi pas leur attribuer un note sur 20 par catégorie (prix, qualité, délais, etc.), avec un petit commentaire.
Faut s'organiser, faut s'organiser...

Bellapix
Cdiscount
Colormailer
Extrafilm
Fastlab
Fotolaboclub
Fujifilmnet
Gamichon
MyPIXmania
Photoreflex
Photosapiens
Photoservice
Photostation
Photoways
Photoweb
Picbull
_________________
RT me on @sebdonato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanaticou
Invité









MessagePosté le: 05 Avr 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a un que tu n'as pas cité , c'est www.Digibao.com : leur site est très bien fait, les délais sont rapides et la qualité est au rendez-vous d'apres les personnes qui ont choisit ce site , pour le prix , je cite :" Entre 3 et 4 francs selon le nombre de photos que tu désires (tarifs dégressifs) "!

Comparaison de l'utilisateur avec le site Colormailer :

"Pour Colormailer, livraison après seulement 6 jours. Premier bon point donc pour cette société, qui confirme l'impression de sérieux que dégage leur site. Deuxième bon point : un index (miniature en 10x15 de toutes les photos envoyées) est livré gratuitement. Les couleurs sont moins contrastées sur les photos de Colormailer par rapport à Digibao . Dans les 2 cas le papier est de bonne qualité, avec un petit plus pour celui employé par Digibao, légèrement plus épais. Lorsque l'on regarde les photos indépendament les une des autres leur qualité saute aux yeux et dans les 2 cas les tirages 10x15 sont impeccables. Lorsqu'on les regarde côte à côte par contre, celles de Colormailer sont plus fades, mais elles coutent aussi bien moins cher (2.30 francs !). Bref, ces deux sites ont leurs avantages et m'ont enchanté.
Je n'en dirais pas autant de Photoreflex qui n'a toujours pas validé mes photos !"

voilà ce que j'ai pu receuillir pour l'instant .
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact