ici
Recherche "tuning" scooter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Jenk2j
Niçoise idéale
Niçoise idéale



Age: 31
Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 292
Localisation: Villeneuve-Loubet

Euro 2024 :


MessagePosté le: 13 Sep 2014 15:31    Sujet du message: Recherche "tuning" scooter Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je savais pas trop comment nommer le titre du sujet, mais je vais vous expliquer plus en détails ma demande.

Je voudrais refaire les couleurs de mon scoot 50cc pour pas trop cher et je me demandais si vous connaissiez des personnes entre Antibes et saint-lau de préférence capable de faire le gros chantier qu'il y aurait vu mon scoot.

Il est au départ super beau (dominante bleu + du jaune ) et j'aimerai bien le refaire en dominante noire + rouge, sachant que j'ai aussi l'intérieur des roues à faire car au départ c'est bleu.
Et qu'ajouté à tout cela, il est "légèrement" amoché. (J'ai lu que pour un travail propre il fallait carrément poncer les anciennes couleurs pour ensuite refaire les nouvelles et je me doute qu'avec la casse qu'il a, c'est pas une mince affaire.)

Je me dis qu'il y a une population masculine à 98% sur ce forum et que certainement l'entre d'entre vous aura un tuyau et je l'espère!

En attendant, bon match pour ce soir à ceux que je croiserai en inconnu au stade et à ceux devant leur tv Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 13 Sep 2014 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

-Comme tu emploies le mot TUNING, tu veux faire quoi comme couleur ? un dégradé ,un mélange de rouge et de noir ,des motifs ??.....
-Et il est cassé comment ce scoot ? ( carénage fendu,manque des morceaux?) si tu est un peu plus précis ,il y aura certainement des solutions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenk2j
Niçoise idéale
Niçoise idéale



Age: 31
Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 292
Localisation: Villeneuve-Loubet

Euro 2024 :


MessagePosté le: 13 Sep 2014 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais seulement à changer les couleurs d'origine de mon scoot, mais après s'il y a des idées plus intéressantintéressantes je suis à l'écoute!

Sur le protège pneu de l'avant il est fendu
Et sinon sur l'avant côté droit, dû à un petit accident, il est un peu démonté et cassé aussi, mais pas de manque de morceaux.

Si ça peut aider je peux mettre des photos. Je me laisse conseiller n'y connaissant rien du tout..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact