ici
Ginsburg.L
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 05 Oct 2014 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient donc au talent, si le role, le personnage est pas terrible, c'est que celui qui l'a ecrit n'est pas terrible non plus. Et si tu acceptes ce genre de role, c'est que tu n'es pas une actrice si geniale que ca.

A moins que ca soit un film "alimentaire" et là ok on s'en tape. Mais si tu fais des film alimentaire c'est que tu ne croule pas sous les propositions...
Sinon oui bien c'est loin d'etre l'une des pire, c'est pas du niveau d'une Megan Fox par exemple

L'acteur doué est celui qui sait "nourrir" son perso, sans pour autant le dénaturer. Compliqué a expliquer mais surtout a faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20875
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 05 Oct 2014 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec sur le fait qu'un bon acteur doit "nourrir" et donc enrichir le personnage, il doit lui donner ce supplément d'âme qui fera que l'acteur restera scotché au personnage et le personnage gravé au rang "mythe" , un peu comme un Al Pacino restera a jamais Tony Montana par exemple...

Puis pour moi aussi un bon acteur doit être capable d'endosser tout les rôles, quand je dit ça j'entends par la un gars ou un fille qui soit capable aussi bien de jouer un rôle dramatique, qu'une comédie, ou encore un rôle de psycopathe comme il pourrait jouer le rôle d'un perso faible et mal dans sa peau...

Moi, celui qui m'a le plus impressionné dans son "évolution" c'est Di Caprio que je trouve fabuleux dans les films de Scorcese notamment "Les Infiltrés" et "Le Loup De Wall Street"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 05 Oct 2014 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Al Pacino c'est Michael Corleone
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 05 Oct 2014 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

DiCaprio idem, sur le cul! Je le haïssait a l'epoque du Titanic ou du fameux La Plage juste apres
Mais depuis quel evolution! Merci le genie Scorsese, c'etait bien le seul a y croire
Un peu le contraire de Johnny Depp que j'avais trouvé genial dans Donnie Brasco mais qui maintenant...

Oui, un bon acteur doit savoir tout faire, ou faire pas vraiment tout mais alors tres tres bien, comme Kevin Spacey ou un Clint. Quoi que Clint pouvait aussi tout faire si son filon n'etait pas si prolifique. Suffit de penser a Sur La Route De Madison, pas ma tasse de thé mais waou la prestation
D'ailleurs il y revient a ces roles où il ne cogne pas tout ce qui bouge, depuis qu'il est bien vieux...
Alors on peut etre bien bonne mais s'attarder sur autre chose que le physique, et avec Alba c'est clairement pas le cas
Scarlett deja, pas fan de l'actrice, mais au dessus coté "talent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 05 Oct 2014 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Manda La Poumpa a écrit:
Al Pacino c'est Michael Corleone


Conseil : quand tu parles du parrain, cite seulement les deux premiers. Le 3eme est largement mais largement moins bon, il trahit completement l'histoire du livre de Mario Puzo et on y retrouve quasiment plus rien de ce qui avait fait la reussite des deux premiers.
C'est un film fait sur commande pour les studios, Coppola etait dans une mauvaise passe et etait bien obligé d'accepter. D'ailleurs il sort 16 ans (!) apres le 2eme
Il n'y a qu'un seul parrain, c'est Marlon Brando, immense
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quaresma-grosskreutz
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 1930
Localisation: la riana


MessagePosté le: 06 Oct 2014 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
MP pour ceux qui veulent. Y'a pas que Alba...j'ai du Lopez, du Kim Kardashian, du Rihanna, Victoria Justice, Paris Hilton, Selena Gomez...



ufff elle est bien chaude la Jennifer Lawrence! Qui s'en serait douté Apres ca va pleurnicher...
Quand tu vois les photos de certaines, tu te dis que c'est pas fute-fute hein, ca donne idée une idée du "niveau" de la gonzesse
_________________
quando il gioco si fa duro, i duri cominciano a giocare..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manda La Poumpa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 29
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 5240
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 06 Oct 2014 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

quaresma-grosskreutz a écrit:
Manda La Poumpa a écrit:
Al Pacino c'est Michael Corleone


Conseil : quand tu parles du parrain, cite seulement les deux premiers. Le 3eme est largement mais largement moins bon, il trahit completement l'histoire du livre de Mario Puzo et on y retrouve quasiment plus rien de ce qui avait fait la reussite des deux premiers.
C'est un film fait sur commande pour les studios, Coppola etait dans une mauvaise passe et etait bien obligé d'accepter. D'ailleurs il sort 16 ans (!) apres le 2eme
Il n'y a qu'un seul parrain, c'est Marlon Brando, immense

J'ai pas dis le contraire, pour avoir maté les trois cet été, c'est évident que le troisième est en dessous, même si ça reste agréable
Le troisième lui a permis de lancer sa fille ... Ça me rappelle un truc Arf !
_________________
Poulenta dura counserva la creatura, poulenta mouola la descounsouala.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginsburg.L
Oeuf
Oeuf



Age: 96
Inscrit le: 01 Oct 2014
Messages: 13
Localisation: Entre tes reins


MessagePosté le: 06 Oct 2014 09:36    Sujet du message: Re: Ginsburg.L Répondre en citant

Citation:
La pêche le fruit ou le sport de vieux? cache


Toute les sortes de peches

Citation:
Y'a pas que Alba...j'ai du Lopez, du Kim Kardashian, du Rihanna, Victoria Justice, Paris Hilton, Selena Gomez...


Cherchez pas, elles y sont toutes passées. Question de réputation.
_________________
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà »
Serge Gainsbourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 12 Oct 2014 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Entièrement d'accord avec sur le fait qu'un bon acteur doit "nourrir" et donc enrichir le personnage, il doit lui donner ce supplément d'âme qui fera que l'acteur restera scotché au personnage et le personnage gravé au rang "mythe" , un peu comme un Al Pacino restera a jamais Tony Montana par exemple...

Puis pour moi aussi un bon acteur doit être capable d'endosser tout les rôles, quand je dit ça j'entends par la un gars ou un fille qui soit capable aussi bien de jouer un rôle dramatique, qu'une comédie, ou encore un rôle de psycopathe comme il pourrait jouer le rôle d'un perso faible et mal dans sa peau...

Moi, celui qui m'a le plus impressionné dans son "évolution" c'est Di Caprio que je trouve fabuleux dans les films de Scorcese notamment "Les Infiltrés" et "Le Loup De Wall Street"


j'ai pas vu ces deux films mais j'aime l'acteur, en particulier dans "blood diamond"...le travail qu'il a du faire pour réussir à imiter l'accent mi zimbabween,mi sud africain, c'est un truc de dingue....tous mes potes sud-af étaient bluffés.
ça aussi c'est un débat...quand on a la chance de pouvoir regarder un film en VO,on peut mieux se faire une opinion sur le talent d'un acteur anglophone...c'est lui qui parle dans le film, pas Bébert Dugommeau qui créche dans le 78
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact