ici
Pollos Hermanos

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pollos Hermanos
Pitchoun
Pitchoun

Actuellement Banni

Age: 38
Inscrit le: 09 Aoû 2015
Messages: 2



MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:35    Sujet du message: Pollos Hermanos Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Paulo, supporter de l'OGC depuis 1997 et lecteur régulier sur ce forum depuis deux ans déjà, alors je me décide à franchir le pas de l'inscription !

L'amour du club c'est une tradition familiale, mon grand-père jouait à Nice deux ans après le dernier titre et depuis la passion s'est transmise de génération en génération.

Ma collection de maillot doit s'élever à environ 25 depuis les années 1980 et chez moi (je suis à deux pas du Stade du Ray) on a carrément une pièce dédiée au club presque aussi fournie que la boutique officielle !

En tout cas quoiqu'on en dise, aucun club ne pourra jamais empêcher l'OGC de régner sur la côte d'azur ! Issa Nissa !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mourelec
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 2407



MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Frères Poulets ! hic !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAN-BAGNAT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 50
Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 2268



MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Frères poulets ???
En tout cas bienvenue ... Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa ! Nissa !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pearl John
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 41
Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 1100
Localisation: Au deuxième feu à droite


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Cool la collection de maillots, j'espère que tu as aussi des .... paulo..... Arf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5081
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONVERT
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 9112
Localisation: AMBERIEU-EN-BUGEY


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kherialogue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 73
Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 4511
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
quaker06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 37
Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 7854
Localisation: Playmoland.


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pollos Hermanos a écrit:
Faut se rendre à l'évidence, les monégasques sont chez eux à l'Allianz Riviera, la question s'est jamais posée. Faudrait peut-être même renommer le stade Allianz Munegu non ? L'équipe de Nice est tombée si bas que l'ASM leur a refilé le 4ème attaquant dans sa hiérarchie pour en faire le fer de lance de l'attaque niçoise. En tant que princesses on peut les comprendre, ils ont le goût du luxe et Nice est juste bon à prendre leurs miettes ! Ce qui fait de cette équipe les bouffons de la princesse quoi ! Je pense que Monaco fera une petite faveur du genre option d'achat sur Germain selon la méthode russe (l'ASM sera tenté d'acheter quelques supporters avec l'oseille, mais en fait même avec 200 rouges et blancs dans le parcage ils ont + de voix que les niçois !) Mais ouais, on dira que c'est l'arbitre qui vous a fait perdre, c'est plus simple comme ça.

Je me marre encore plus quand je lis des mecs tenter de redresser leur égo blessé en sortant : remember 4-3. Ouais enfin on peut remonter loin dans l'histoire de la 1ère division si vous voulez jouer à celui qui pisse le plus loin : Nice a perdu 6-2 en 1963, 6-1 en 1978, des 3-0 et 4-1 à la pelle...Ah attendez, en 1976 l'OGC a aussi enfilé Monaco 4-1. Là, là, on est forcés de s'incliner face aux aiglons et leur beau palmarès.

Allez m'en voulez pas, comme dit l'autre, c'est de bonne guerre et je suis sûr qu'une bonne partie de supporters ici sont très sympa (eh oui, Paris, Marseille, Nice...y a des cons prêts à taper sur tout ce qui bouge et puis des gens biens pour qui la rivalité n'a aucun sens). Honnêtement je crois en vous cette année, grâce à Valère Germain vous allez pouvoir viser les sommets de notre ligue 1 et rêver d'une 9ème ou 8ème place. (oui parce que le niçois aime chier sur Monaco mais se touche pourtant sur Valère) Sur ce, bon courage, et surtout, nissa merda !


Un schizophrène.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pseuman
Aigloun Suédois
Aigloun Suédois



Age: 32
Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 2476
Localisation: Madrid


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Haha le mercenaire !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel loup nissart
Angeloun Tenebrous
Angeloun Tenebrous



Age: 52
Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 7878
Localisation: sous les Baous


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

quaker06 a écrit:
Pollos Hermanos a écrit:
Faut se rendre à l'évidence, les monégasques sont chez eux à l'Allianz Riviera, la question s'est jamais posée. Faudrait peut-être même renommer le stade Allianz Munegu non ? L'équipe de Nice est tombée si bas que l'ASM leur a refilé le 4ème attaquant dans sa hiérarchie pour en faire le fer de lance de l'attaque niçoise. En tant que princesses on peut les comprendre, ils ont le goût du luxe et Nice est juste bon à prendre leurs miettes ! Ce qui fait de cette équipe les bouffons de la princesse quoi ! Je pense que Monaco fera une petite faveur du genre option d'achat sur Germain selon la méthode russe (l'ASM sera tenté d'acheter quelques supporters avec l'oseille, mais en fait même avec 200 rouges et blancs dans le parcage ils ont + de voix que les niçois !) Mais ouais, on dira que c'est l'arbitre qui vous a fait perdre, c'est plus simple comme ça.

Je me marre encore plus quand je lis des mecs tenter de redresser leur égo blessé en sortant : remember 4-3. Ouais enfin on peut remonter loin dans l'histoire de la 1ère division si vous voulez jouer à celui qui pisse le plus loin : Nice a perdu 6-2 en 1963, 6-1 en 1978, des 3-0 et 4-1 à la pelle...Ah attendez, en 1976 l'OGC a aussi enfilé Monaco 4-1. Là, là, on est forcés de s'incliner face aux aiglons et leur beau palmarès.

Allez m'en voulez pas, comme dit l'autre, c'est de bonne guerre et je suis sûr qu'une bonne partie de supporters ici sont très sympa (eh oui, Paris, Marseille, Nice...y a des cons prêts à taper sur tout ce qui bouge et puis des gens biens pour qui la rivalité n'a aucun sens). Honnêtement je crois en vous cette année, grâce à Valère Germain vous allez pouvoir viser les sommets de notre ligue 1 et rêver d'une 9ème ou 8ème place. (oui parce que le niçois aime chier sur Monaco mais se touche pourtant sur Valère) Sur ce, bon courage, et surtout, nissa merda !


Un schizophrène.


Ouai, il est pas tout seul dans sa tête celui là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sitôt dit, sitôt Daucy....


Cueilli même pas dans la fleur de l'âge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80085
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avis :

SIOU D AQUI a écrit:
Comme le disait l'autre :

"Adieu Poulet !"

Les putes qui se la jouent niçoise pour se pavaner derrière, évitez de vous inscrire...

Même si vous faites deux mètres sur 2, vous risquez vraiment d'avoir mal le jour où je vous tombe dessus...


PS : N'oubliez pas que vous n'êtes pas vraiment anonymes sur le Web et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

Et même qu'avec du temps, elles finissent par se rencontrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Bla Bla > Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact