ici
[After] Amiens - Nice : 3-0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Pelandroun
Gratta-cùou
Gratta-cùou



Age: 49
Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 3959
Localisation: Lou Païoun.... damoun!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu le match. ... Bon d'après ce que j'ai lu on a une équipe d'intermittents du spectacle. On a ce qu'on mérite !

Le Ray, Eric Roy et Wasquehal! Viiiite !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ollé-Nicolle est libre?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugotelli
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2016
Messages: 1629


Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Sarr a fait une bonne entrée, il sauve 2 fois la mise a Dante.


Tu as raison Rosso, c'est bien un des seuls points positifs ce soir.
Sarr montre qu'il est bon dans l'axe et qu'il n'a rien à faire à gauche. Même pas pour dépanner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448


Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien Favre, entraîneur de Nice, après la défaite à Amiens (3-0) :

« On prend trop de buts... C’est un manque de stabilité. On n'a pas assez le ballon ni assez d’occasions. En deuxième période, on a essayé de réagir, mais on n'a que deux frappes cadrées. Il a manqué de percussion et de cohésion. La fin du mercato estival ? C'est très difficile de trouver des joueurs dans la dernière semaine du mercato. Si Seri est là, ça ira mieux », a-t-il déclaré sur RTL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rivère, Favre, héros adulés sur toute une saison, devenus nullissimes cadavres en six matchs la saison suivante...

Favre l'a répété pendant toute la saison dernière: il faut relativiser, on a eu beaucoup de réussite. On a bien joué, mais on a eu de la réussite.
Le mercato des deux dernières saisons, tout le monde est d'accord pour dire que ça a été un poker drôlement bien réussi par Rivère, avec en premier lieu l'arrivée d'un entraîneur hors norme, Lucien Favre.

Cette saison, Rivère a aussi joué au poker: les départs prévisibles, y compris celui de Seri, devaient être compensés par des arrivées au moins aussi valables (avec négociations au cordeau jusqu'à la dernière minute, etc.). Dans ce coup, la vente de Dalbert a été un coup gagnant, et celle de Seri devait ouvrir la porte à quelques belles arrivées. Patatras, le transfert de Seri capote, et patatras, on se retrouve avec Seri HS et déprimé, et sans un rond pour se renforcer correctement. Les aléas du poker...

Donc moment difficile, avec le match de ce soir où on touche le fond. Moment difficile, on peut tous enrager, mais de là à hurler à la mort contre Favre et Rivère, je dis non, et je dis même "Redoublement demandé" à ceux qui en sont là...
Je ne pense pas que Favre claque la porte, j'espère que Rivère a au moins un ou deux vrais renforts en vue, et ensuite, ben je veux encore y croire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend

Euro 2024 :


MessagePosté le: 26 Aoû 2017 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lucien Favre (entraîneur de Nice): «On est moins bon dans le jeu, moins bon défensivement, c'est un équilibre à trouver avec les joueurs qui sont à disposition. Pour le moment, c'est très très difficile car on encaisse des buts dommageables. On prend trop de buts car on manque de stabilité. On n'a pas assez le ballon, on n'a pas d'occasions, on perd le ballon trop vite. On ne peut pas dire que l'équipe n'a pas réagi, on a essayé de jouer en deuxième période mais ils ont bien défendu. On a manqué de percussion, de combinaisons justes. Il faut trouver l'équilibre de l'équipe et trouver le système qui lui correspondra le plus? Je ne suis pas inquiet car je ne suis pas surpris. Il faut se remettre au travail. On a vu peu de choses. Il a manqué de l'entente collective, ce n'est pas huilé.» (L'équipe.fr)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanibal
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 1360


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 3 jours pour trouver 2 ou 3 bons joueurs. Après ça, si rien ne se passe, il faudra serrer les fesses. Alors JPR , si tu veux que ton fameux projet fonctionne, SORTS TOI LES DOIGTS DU CUL!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ollé-Nicolle est libre?



Orléans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Russkaya7Cila
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 11059
Localisation: Nice, Saint-Petersbourg

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

On est la risée de la France entière ce soir. Ca nous taille sur les réseaux sociaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7776


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
pitchoun nissart a écrit:
Et si Lulu s'en va, on fait quoi ??????????


Claude reviendra pardi !


Pitié pas lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pitchoun nissart
Feu Follet
Feu Follet



Age: 62
Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 5657
Localisation: NICE

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lulu s'en va,Rivere le suit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Rivère, Favre, héros adulés sur toute une saison, devenus nullissimes cadavres en six matchs la saison suivante...

Favre l'a répété pendant toute la saison dernière: il faut relativiser, on a eu beaucoup de réussite. On a bien joué, mais on a eu de la réussite.
Le mercato des deux dernières saisons, tout le monde est d'accord pour dire que ça a été un poker drôlement bien réussi par Rivère, avec en premier lieu l'arrivée d'un entraîneur hors norme, Lucien Favre.

Cette saison, Rivère a aussi joué au poker: les départs prévisibles, y compris celui de Seri, devaient être compensés par des arrivées au moins aussi valables (avec négociations au cordeau jusqu'à la dernière minute, etc.). Dans ce coup, la vente de Dalbert a été un coup gagnant, et celle de Seri devait ouvrir la porte à quelques belles arrivées. Patatras, le transfert de Seri capote, et patatras, on se retrouve avec Seri HS et déprimé, et sans un rond pour se renforcer correctement. Les aléas du poker...

Donc moment difficile, avec le match de ce soir où on touche le fond. Moment difficile, on peut tous enrager, mais de là à hurler à la mort contre Favre et Rivère, je dis non, et je dis même "Redoublement demandé" à ceux qui en sont là...
Je ne pense pas que Favre claque la porte, j'espère que Rivère a au moins un ou deux vrais renforts en vue, et ensuite, ben je veux encore y croire.


Alors là pas d'accord !!!!!!!!!
Le président il nous as "bousillé" l'équipe cette année que tu le veuille ou non !!!!!!
C'est lui qui a dit "on est PAS obligé de vendre" c'est pas moi hein ........

On aurait du perdre qu'1 joueur cette année Perreira c'est tout !!!

Les autres tu leur fait "miroiter" la LDC avec une augmentation de salaire !!! (d’où contrat plus long ) donc vente "plus tard" MAIS PAS CETTE ANNÉE !!!!!

Ou tu vois que tu vend Esseyric alors que tu perd Belhanda !!!!
Tout ça pour "rentré" 4.5 patates !!!!!!

Et tu doit prendre HBA MÈME avec rachat du contrat de quelque M€
La tu montre "ton projet"
Là il ma montré qu'il veut remplir les caisses pour que ses 20% valent quelque chose !!!!!!!!

Suis véner
_________________
Qui ni ne rote , ni ne pète est voué a l'explosion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Favre ,peut dire et faire ce qu'il veux ,la première des choses qu'il a ,a faire ,c'est de se remettre en question ,et de changer son système de jeu ,qui ne surprend plus aucunes équipes .La relance de derrière ,et la passe a trois ,c'est terminé ,en plus s'acharner ,dans ce système quand il n'y a plus les joueurs de couloir capable d'alimenter les avants ,c'est se tirer une balle dans le pied ,et les résultats en sont la conséquence .
-Je ne dirai rien sur ce match de ce soir ,ils ont été tous lamentable indigne d'une L1 ,et a ce niveau la ,ce n'est même pas la peine de se présenter en Europa Ligue ,ils risqueraient de faire rire le monde entier .
-Je suis très déçu des choix de ce monsieur Favre ce soir ,effectivement ,il ne joue pas pour gagner ,mais pour ne pas perdre ..
-Quand a Rivère ,qu'il arrête de dire des choses ,qu'il ne pourrait pas tenir (en matière de mercato) il n'a plus les mains libres ,pour gérer seul les arrivées et les départs de certains joueurs ,les promesses de remplacer un départ par une arrivée ,c'est bidon ,et sa langue de bois ,n'intéresse que les journaleux ,mais pas les supporters .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8767
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine va être longue d'ici jeudi minuit, fax compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loup06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 44
Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1448


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

JL a écrit:
La semaine va être longue d'ici jeudi minuit, fax compris.


Le temps va etre long jusque la victoire contre Monaco.
Et si victoire il n'y a pas, j'ai bien peur que nous replongions dans une période très néfaste pour le club, et très hostile pour les joueurs...

Faut vraiment que le club se reprenne à tous les niveaux, ca pue grave...et jouer Monaco alors que la marmitte menace d'exploser, ca sent vraiment pas bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JL
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 59
Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 8767
Localisation: En exil au Québec


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Loup06 a écrit:
JL a écrit:
La semaine va être longue d'ici jeudi minuit, fax compris.


Le temps va etre long jusque la victoire contre Monaco.
Et si victoire il n'y a pas, j'ai bien peur que nous replongions dans une période très néfaste pour le club, et très hostile pour les joueurs...

Faut vraiment que le club se reprenne à tous les niveaux, ca pue grave...et jouer Monaco alors que la marmitte menace d'exploser, ca sent vraiment pas bon...


Ça me rappelle Montpellier après leur titre de champion…
Mais oui, ça pue grave.
Les déclarations de Favre après Naples, lui habituellement si modéré.
Les départs non comblés.
Le début de saison catastrophique.
Les joueurs pas dans le coup.

Je ne comprends pas pourquoi les investisseurs n'ont pas mis un peu plus de fric sur la table alors que le Gym avait une chance d'aller en Champion league, et en tout cas, en Europa à coup sûr.
Ça n'arrive pas tous les jours ça!!!
Il faut avoir un peu d'ambition me semble-t-il…

Le Gym retombe dans ses travers.
Impossible de rêver longtemps avec ce club…

Mais la défaite à domicile contre Troyes et celle à Amiens, c'est juste…

HONTEUX!


_________________
Putain, que j'aime ma moto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5604
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pensées vont vers les personnes qui ont pris un abonnement pour prendre des courants d'air tout au long de l'année, n'oublier pas de remercier à sa juste valeur le Président (l'homme providentiel), contre la venu de Monaco...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8742
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin la colère étant un peu retombée, on peut essayer de comprendre les raisons de ce mauvais depart.

En premier lieu plusieurs departs non remplacés, notamment Ricardo Baysse et Dalbert

En second Favre n'ayant pas les joueurs ideaux, tatonne et ne trouve pas la bonne formule

En troisieme, nous avons eu un debut de saison difficile avec des matches tres importants qui ont dus pomper beaucoup d'energie

En quartieme un mercato general, tous les clubs, pourri qui a déstabilisé certains de nos joueurs.

Et enfin la saison derniere a ete exceptionnelle avec beaucoup de reussite qui nous fuit cette année

Une mini treve arrive les soucis mercato seront finis, rien n'est perdu en championnat, hormis PSG et Monaco, nos principaux rivaux ne sont qu'a 4 ou 5 pts, ca va revenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ae de esa
Aiglon
Aiglon



Age: 58
Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 868


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dans cette belle purge qu'on s'est tapé hier soir j'ai trouvé du positif.

Koziello le petit a musclé son jeu et ne se fait plus balancé d'un coup d'épaule.

PLM et oui bien qu'il ne soit pas a son poste je trouve qu'il monte en puissance par rapport à ses débuts. Il n'est pas aidé dans les choix du Suisse.

Le retour du petit SARR à son poste, il a mis de l'impact et a fait du bien.

Le problème de la défense me fait penser à l'année post départ CIVELLI. Plus de guerrier avec la fin de contrat de Paulo, et ce n'est pas Dante qui prendra ce rôle. Vu sa rentrée et si lulu effectue des vrais changements SARR pourrait endosser ce rôle

Pour le reste tout a été dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi8
Aiglon
Aiglon



Age: 65
Inscrit le: 01 Juin 2011
Messages: 346


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Russkaya7Cila a écrit:
Ollé-Nicolle est libre?


Désolé NON il aété rappelé pour sauver ORLÉANS de la relégation la saison dernière ce qui était loin d'être gagné et fait un très bon début de saison bien meilleur que le notre
Tout va bien pour lui merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Škija
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 61
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 3939


Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 07:48    Sujet du message: Répondre en citant







Favre : Pour se renforcer il faut sortir de l' argent...

Voilà tout est dit................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me gave l'impression de retour en arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les articles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damdam
Invité









MessagePosté le: 27 Aoû 2017 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gueule de bois ce matin....
Dur retour à la réalité....
Revenir en haut
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, il reste 102 points à prendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ayrton john
Aiglon
Aiglon

Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4Avertissements : 4

Age: 56
Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 601
Localisation: PARIS

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a beaucoup de critiques.
Mais c 'est vrai qu'il y a beaucoup à critiquer..
Pour quiconque qui aime son club, il est incompréhensible qu'au lendemain d 'une superbe saison, et à l 'aube d' une autre excitante , l 'on puisse , à ce point affaiblir l 'équipe .
Le projet sportif est un leurre , on ne recommence pas les fondations d 'une équipe chaque saison.
De même , on ne bâtit pas une équipe à coups de paris uniquement .
Que ce soit Tameze, Makengo ou Lees Melou, ce sont des paris risqués que subitement ils passent de niveau ligue 2 à ligue 1.
Sneijder , c 'est un pari qu 'il n est pas en bout de course , mais surtout que cela fera vendre des maillots.
StMaximin, c 'est un pari ( le seul valable à mon avis) qu 'Il va exploser cette saison( j'y crois) mais que surtout qu'il y aura une plus-value derrière .
Et Jallet , c 'est le pari qu'il jouera bien à un poste qui ne lui convient pas.
Je sais que l on est jamais sûr en enrôlant un joueur , mais il y a une base de départ à son recrutement. Là , rien d objectif.
Et quand ces joueurs sont censés remplacés nos meilleurs cadres partis , cela devient de la folie.
Notre défense était basée sur deux latéraux qui harcèlent en offensives, et une entente Baysse/Dante efficace . Disparue.
Belhanda, même un match sur deux, était mieux que le vide aujourd hui. Peut être Sneijder fera le boulot, mais quitte à parier , Belhanda , avec l 'expèrience d 'une saison , était moins risqué. Ou Boudebouz moins cher .
C 'est vrai que cela vend moins..
Et je passe sur tout le côté gauche en ruine .
Sûrement les décideurs ont des raisons valables pour un tel mercato .
Admettons toutes les circonstances atténuantes possibles .
Mais alors, ne parlons pas de projet sportif sur la durée.
Ne pas tromper les supporters qui eux, croient , espèrent et soutiennent..
Ce que l 'on a vu hier , était honteux, humiliant, face à un "prétendant" à la descente.
Espérons que cela réveillera nos investisseurs pour les jours à venir .
Ce serait le seul et unique point positif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico77777
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2017
Messages: 174
Localisation: Lyon


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les articles Škija.
'pas surpris' Favre ?! Putain c'est Amiens en face, un promu qui marque son premier but contre Nice (3 pour le coup), qui signe sa 1ere victoire...
De dire qu'on est pas au niveau de l'année dernière (effectif) je veux bien mais de la à se prendre une branlee contre Amiens faut pas déconner il a bon dos le mercato !
On parle de quoi, 2 joueurs à venir encore... Qui vont sauver le monde ?
Y a autre chose qui se passe aussi au niveau du mental dans l'équipe, les mecs sont pas assez guerriers une attitude trop fade pour briller.
Alors certes la fin du mercato fera peut être du bien... Mais ne rêvez pas, il va falloir autre chose pour inverser la courbe... de la défaite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19721
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rico77777 a écrit:
Merci pour les articles Škija.
'pas surpris' Favre ?! Putain c'est Amiens en face, un promu qui marque son premier but contre Nice (3 pour le coup), qui signe sa 1ere victoire...
De dire qu'on est pas au niveau de l'année dernière (effectif) je veux bien mais de la à se prendre une branlee contre Amiens faut pas déconner il a bon dos le mercato !
On parle de quoi, 2 joueurs à venir encore... Qui vont sauver le monde ?
Y a autre chose qui se passe aussi au niveau du mental dans l'équipe, les mecs sont pas assez guerriers une attitude trop fade pour briller.
Alors certes la fin du mercato fera peut être du bien... Mais ne rêvez pas, il va falloir autre chose pour inverser la courbe... de la défaite !


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbergus
Aiglon
Aiglon



Age: 55
Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 374
Localisation: alpes Maritimes


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui MERCI pour les articles

avec le recul de la nuit la SEULE excuse que je trouve aux dirigeants c est l'inflation sûrement folle et imprévisible de ce mercato 2017

Cependant

Quand on a une equipe enplace et capable de gravir un palier on stabilise avec si necedsaire des hausses de salaires ou rimes type ST Etienne et on fait un max de retention comme le fait Naples depuis 3 ans et on achète de vrais joueurs de ballon

Mon constat c est que vraiment notre Direction n est pas la pour nous faire grandir

On pourrait se dire qu'il faut du temps pour trouver cet équilibre comme c'est parfois le cas pour de grosses ecuries... le probleme est que l effectif acruel n a pas le niveau et basta donc pas grand chose à espérer malheureusement. ..

Il est temps soit de mettre de l argent soit de revendre et prendre des sous mais s'il vous plaît arretez deprendre les amoureux du Gym en otage et pour des cons

Oui j ai une pensée emue et amere pour tous ces abonnements si vite renouvelés

. Rivere c est de l abus de confiance !

on a connu de pires situations mais nous meritons vraiment d avoir des Dirigeants dignes de ce qu'exige aujourd'hui le foot de haut niveau : des amoureux passionnés et tres riches et tres couillus... c est comme ça. .. on y peutrien mais la manière de gérer de Rivere est hasbeen

De plus aujourd'hui il est connu pour les mercatos
Il faudra desormais sortir les billets. Il pourra toujours faire 1 ou 2 coups mais ilfaudra desormais d autres arguments. ..surtout financiers...


J aime pas Aulas mais lui est couillu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doumé0636
Aiglon Imperial
Aiglon Imperial



Age: 60
Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 1666
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 27 Aoû 2017 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
Ce matin la colère étant un peu retombée, on peut essayer de comprendre les raisons de ce mauvais depart.

En premier lieu plusieurs departs non remplacés, notamment Ricardo Baysse et Dalbert

En second Favre n'ayant pas les joueurs ideaux, tatonne et ne trouve pas la bonne formule

En troisieme, nous avons eu un debut de saison difficile avec des matches tres importants qui ont dus pomper beaucoup d'energie

En quartieme un mercato general, tous les clubs, pourri qui a déstabilisé certains de nos joue

Et enfin la saison derniere a ete exceptionnelle avec beaucoup de reussite qui nous fuit cette année

Une mini treve arrive les soucis mercato seront finis, rien n'est perdu en championnat, hormis PSG et Monaco, nos principaux rivaux ne sont qu'a 4 ou 5 pts, ca va revenir.



Plutôt d'accord avec toi mais il faut aussi un peu relativiser!
Certes c'est vraiment moins bon au niveau jeu mais comparons objectivement! Si l'on prend le match contre PSG gagné 3 à 1 en fin de saison dernière. Seuls 3 joueurs (sauf erreur) de l'équipe étaient sur le terrain hier soir :

Cardinale
Koziello
Souquet

C'est très peu!

De plus un paramètre à prendre en compte, on a joué 4 matches pour l'Europe à haute intensité même si défaite 2 fois contre Naples!

Si je compte bien, 4 matches depuis l'aller contre Naples en 11 jours avec la défaite à Amiens!
En gros, 1 match tous les 2,75 jours
C'est vraiment beaucoup avec le banc que nous avons et les joueurs actuels !

Bref, c'est une explication à cette défaite et une petite excuse mais il est vra c'est sûr que sur le papier l'équipe d'hier soir était à des années lumière de celle qu a s 3 bus a PSG en fin de sason passée!

8 nouveaux joueurs sur les 11

Et de toute évidence un moins bon niveau, ajoutons à cela la fatigue et ça donne la défaite honteuse face à un promu!
_________________
Doumé0636
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact