ici
[Avant Match] Nice - Rennes (Dimanche 05/11 à 20H45)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
ciapacan
Aiglon
Aiglon



Age: 64
Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 938



MessagePosté le: 02 Nov 2023 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
jpgl60 a écrit:
joe la bugue a écrit:
C est qui l arbitre ? Frappart à la var ?
Important l arbitrage comme au rouby.


Turpin sur le terrain
Delajod à la VAR.
Les autres, connais pas.

L'essentiel c'est qu'ils n'ont pas mis la radasse.


Il nous a arbitré contre le PSG cette saison, et ça c'est pas trop mal passé.

De manière générale je trouve que les arbitres sont meilleurs depuis la mise en place de la nouvelle direction, parfois on pourrait penser que les arbitres ne nous sifflent pas certaines fautes, et je râle moi le premier, mais en fait il semble qu'ils laissent beaucoup plus jouer qu'avant.

Par contre ils se font toujours avoir par les équipes qui font du cinéma.
J'ai exactement la même impression qu'ils se font vraiment avoir dés que certains joueurs surjouent la faute et se roulent par terre alors qu'ils ont été effleurés ! Ca me fait rager à chaque fois. De l'autre côté nos joueurs se font souvent agresser aux chevilles sans qu'aucune faute ne soit sifflée ! A suivre
_________________
ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21005
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
Il a été nul, comme beaucoup à leurs débuts, mais il fait partie de ceux qui ont progresse, comme buquet


Y'a encore de l'espoir pour Frappart aloura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15271
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Nov 2023 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:
Lympia a écrit:
Il a été nul, comme beaucoup à leurs débuts, mais il fait partie de ceux qui ont progresse, comme buquet


Y'a encore de l'espoir pour Frappart aloura


En toute honnêteté, je n'en doute pas...

elle a été propulsée trop vite trop haut, donc dans de mauvaise conditions parce que c'est une femme et qu'il fallait montrer qu'on est pas sexiste, donc que l'on fait arbitrer des femmes.

c'est une connerie sans nom, ne pas être sexiste, c'est les traiter comme tout le monde et ne pas les empêcher d'arbitrer lorsqu'elles ont le niveau.

Lui faire arbitrer quelques matchs de L1, la 1ère année, puis de plus en plus, et de plus en plus important, c'était logique puisqu'aux niveaux inférieurs, elle montrait des qualités, mais ils ont été débiles de lui faire arbitrer des matchs avec plus de tension et notamment la finale de la coupe de France dès sa 1ère ou 2ème année de L1.

Ceci dit, je suis sûr qu'elle a les qualité pour être un arbitre tout à fait correct, si on la met dans de bonnes conditions, qu'on la laisse progresser petit à petit et qu'on la traite comme un être humain, pas comme une femme qu'il faut privilégier sur ce seul constat, bref, si on la traite comme un sportif et pas comme un panneau publicitaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20327


Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il y a des arbitres hommes dans les matchs de L1 féminine ?

Je dis çà ........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakota
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 62
Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 20327


Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Turpin , contre Paris , il n' a pas pu nous la mettre car on etait irréprochable et bien meilleur . Mais si il avait pu , il ne se serait pas géné.

Ensuite peut être il y a une prise de conscience générale ; mais vu le penalty sifflé pour PSG à Brest , je crois que je vais rester avec mes doutes.

Il faut être plus fort afin que leurs décisions ne puissent nous défavoriser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15271
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 02 Nov 2023 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour Turpin , contre Paris , il n' a pas pu nous la mettre car on etait irréprochable et bien meilleur . Mais si il avait pu , il ne se serait pas géné.

Ensuite peut être il y a une prise de conscience générale ; mais vu le penalty sifflé pour PSG à Brest , je crois que je vais rester avec mes doutes.

Il faut être plus fort afin que leurs décisions ne puissent nous défavoriser


Ca c'est sûr, l'arbitre fait partie du jeu, comme la pluie, le vent ou la grêle... il faut toujours essayer d'être meilleur que l'adversaire quel que soit l'arbitre et ses décisions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lakota a écrit:
Pour Turpin , contre Paris , il n' a pas pu nous la mettre car on etait irréprochable et bien meilleur . Mais si il avait pu , il ne se serait pas géné.

Ensuite peut être il y a une prise de conscience générale ; mais vu le penalty sifflé pour PSG à Brest , je crois que je vais rester avec mes doutes.

Il faut être plus fort afin que leurs décisions ne puissent nous défavoriser


Pour le coup, le péno pour Paris à Brest, je le trouve assez logique.
Le défenseur heurte le pied d'appui de l'attaquant dans la surface alors que ce dernier pouvait récupérer le ballon il me semble et c'est la VAR qui a rappelé l'arbitre, pensant que l'erreur d'arbitrage était manifeste puisque l'arbitre était très proche de l'action et aurait donc dû siffler au moment de l'action.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42522
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nice : Comme à Clermont. -
Touché aux adducteurs face à Marseille, Jordan Lotomba est forfait pour la réception de Rennes, ce dimanche soir (20h45) en clôture de la 11e journée de Ligue 1. En phase de réathlétisation, Sofiane Diop reste incertain. Youcef Atal est suspendu.

Rennes : Retour de Le Fée ? -
L'attaquant Ibrahim Salah a été envoyé en réserve cette semaine après avoir séché le travail compensatoire destiné à ceux qui avaient peu ou pas joué contre Strasbourg. Il manquera donc le déplacement à Nice, dimanche (20h45). Le coach rennais Bruno Genesio pourrait par contre compter sur le retour d'Enzo Le Fée. Le milieu de terrain a repris l'entraînement collectif ce mercredi à la suite de l'entorse à une cheville dont il avait été victime face au Panathinaïkos (2-1) en Ligue Europa le 26 octobre dernier. Amoindri en fin de match contre Strasbourg, Nemanja Matic n'est pas encore certain d'enchaîner. La question d'une première titularisation cette saison de Martin Terrier pourrait se poser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21005
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
...
Pour le coup, le péno pour Paris à Brest, je le trouve assez logique.
Le défenseur heurte le pied d'appui de l'attaquant dans la surface alors que ce dernier pouvait récupérer le ballon il me semble et c'est la VAR qui a rappelé l'arbitre, pensant que l'erreur d'arbitrage était manifeste puisque l'arbitre était très proche de l'action et aurait donc dû siffler au moment de l'action.


Bizarre quand même que la VAR appelle l'arbitre quand c'est une sois disant erreur manifeste en faveur du PSG. Mais que la même VAR n'intervient jamais quand nous on a un penalty manifeste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5082
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 02 Nov 2023 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'aire d'être unbeau bordel en face...

Je suis aller faire un tour sur leur fofo et, je les site: " tout les voyants sont aux rouge pour ce match"...

Du coup, ils sont presque confiants sur le résultat du match.

Ca rappel quelque chose Arf !
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8742
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui comprennent un peu l'italien, il faut taper sur internet, news.google.it, et dans la barre de recherche Farioli.
Ce sont des articles très nombreux d'éloges sur Farioli et Nice. Les Italiens découvrent Farioli et il sont émerveillés, il voient même en lui le successeur d' Ancelotti, et le plus marrant ils sont très contents de notre victoire contre M'Bappe et le PSG.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 02 Nov 2023 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
A ceux qui comprennent un peu l'italien, il faut taper sur internet, news.google.it, et dans la barre de recherche Farioli.
Ce sont des articles très nombreux d'éloges sur Farioli et Nice. Les Italiens découvrent Farioli et il sont émerveillés, il voient même en lui le successeur d' Ancelotti, et le plus marrant ils sont très contents de notre victoire contre M'Bappe et le PSG.


Merci pour l'info. Je viens de lire un article qui fait chaud au coeur.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nissa04
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 20 Juil 2021
Messages: 2717
Localisation: basses alpes

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Nov 2023 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rosso21 a écrit:
A ceux qui comprennent un peu l'italien, il faut taper sur internet, news.google.it, et dans la barre de recherche Farioli.
Ce sont des articles très nombreux d'éloges sur Farioli et Nice. Les Italiens découvrent Farioli et il sont émerveillés, il voient même en lui le successeur d' Ancelotti, et le plus marrant ils sont très contents de notre victoire contre M'Bappe et le PSG.


Grazie mille. !!!
_________________
fino al fine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19721
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Nov 2023 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, il y avait 3 pages dans l'équipe sur le Gym.

Merci Rosso pour les articles sur Farioli.
Les liens sur les articles italiens, La Gazzetta et TuttoSport:

https://www.gazzetta.it/scommesse/comparazione-quote/01-11-2023/nizza-farioli-quote-ligue-1-10-giornata-23111.shtml

https://www.tuttosport.com/news/calcio/calcio-estero/ligue-1/2023/11/02-116006886/_la_grande_bellezza_del_dottor_farioli_parla_l_ex_collaboratore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1486
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 03 Nov 2023 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne ! ACM ( oui il joue au Gym ! ) est toujours forfait !!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 03 Nov 2023 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
On gagne ! ACM ( oui il joue au Gym ! ) est toujours forfait !!



tu m'as devancé, je me suis fait la même réflexion
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19721
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Nov 2023 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un mystère ce type.
Pourtant, il a fait une bonne saison l'an dernier avec Lens.

Je crois que Farioli ne l'a jamais titularisé pour débuter un match.
Il a joué combien de minutes depuis le début de la saison?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Nov 2023 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Un mystère ce type.
Pourtant, il a fait une bonne saison l'an dernier avec Lens.

Je crois que Farioli ne l'a jamais titularisé pour débuter un match.
Il a joué combien de minutes depuis le début de la saison?


ça fait 4 saisons que je dis que ce mec qui est bon techniquement, n'a pas le physique pour jouer en L1 car il passe son temps assis sur la pelouse après la moindre charge.
Ce qu'il a fait contre les rats à 5 minutes du coup de sifflet, à savoir tenter un dribble devant sa surface, montre à quel point il se prend pour un autre et c'est impardonnable car ça aurait pu nous coûter 2 points.
Il est quasi jamais décisif qu'il soit titulaire ou remplaçant et même lors de son prêt à Lens il n'a pas fait l'unanimité non plus.
Il est à ranger au rayon des escroqueries comme les bambu, N'Soky, Maolida et j'en passe et je souhaite qu'il se trouve un point de chute cet hiver et même à 4 ou 5 M€ il faudra vendre.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelus
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 14881
Localisation: Nissa

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Nov 2023 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:


ça fait 4 saisons que je dis que ce mec qui est bon techniquement, n'a pas le physique pour jouer en L1 car il passe son temps assis sur la pelouse après la moindre charge.
Ce qu'il a fait contre les rats à 5 minutes du coup de sifflet, à savoir tenter un dribble devant sa surface, montre à quel point il se prend pour un autre et c'est impardonnable car ça aurait pu nous coûter 2 points.
Il est quasi jamais décisif qu'il soit titulaire ou remplaçant et même lors de son prêt à Lens il n'a pas fait l'unanimité non plus.
Il est à ranger au rayon des escroqueries comme les bambu, N'Soky, Maolida et j'en passe et je souhaite qu'il se trouve un point de chute cet hiver et même à 4 ou 5 M€ il faudra vendre.


C'est exactement ça, ce type il a le profil pour jouer aux pays bas ou a la rigueur en allemagne dans des championnats plus ouverts et moins physiques, chez nous c'est mort tous les types comme lui qu'on a eut au physique de crevette anémique n'ont jamais marché.
C'est désolant mais c'est comme ça, en L1 si t'es pas un bourrin tu galères.

En plus histoire de rajouter au de la peinture sur le tableau déjà bien noirci il est toujours blessé.
_________________
L'alcool n'est pas un problème, c'est une solution.
J-E Moustik, Philosophe Grolandais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Nov 2023 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Angelus a écrit:
jpgl60 a écrit:


ça fait 4 saisons que je dis que ce mec qui est bon techniquement, n'a pas le physique pour jouer en L1 car il passe son temps assis sur la pelouse après la moindre charge.
Ce qu'il a fait contre les rats à 5 minutes du coup de sifflet, à savoir tenter un dribble devant sa surface, montre à quel point il se prend pour un autre et c'est impardonnable car ça aurait pu nous coûter 2 points.
Il est quasi jamais décisif qu'il soit titulaire ou remplaçant et même lors de son prêt à Lens il n'a pas fait l'unanimité non plus.
Il est à ranger au rayon des escroqueries comme les bambu, N'Soky, Maolida et j'en passe et je souhaite qu'il se trouve un point de chute cet hiver et même à 4 ou 5 M€ il faudra vendre.


C'est exactement ça, ce type il a le profil pour jouer aux pays bas ou a la rigueur en allemagne dans des championnats plus ouverts et moins physiques, chez nous c'est mort tous les types comme lui qu'on a eut au physique de crevette anémique n'ont jamais marché.
C'est désolant mais c'est comme ça, en L1 si t'es pas un bourrin tu galères.

En plus histoire de rajouter au de la peinture sur le tableau déjà bien noirci il est toujours blessé.


ça m'a tout l'air d'une blessure diplomatique car lorsqu'on l'aperçoit dans les reportages d'ogcnice tv il fait toujours la gueule quand tous les autres sont réjouis. Je soupçonne qu'il veuille partir, il n'est pas dans son assiette au GYM.
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42522
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Nov 2023 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Francesco Farioli a retenu un groupe de 21 joueurs pour la réception de Rennes, ce dimanche (20h45) à l'Allianz Riviera. Retour de blessure de Diop. Lotomba reste à l'infirmerie où Claude-Maurice (mollet) vient de le rejoindre. Atal est suspendu.

Le groupe niçois :
Boulhendi, Bulka, Sirigu - Bard, Dante, Louchet, Mendy, Perraud, Todibo - Boudaoui, Ndayishimiye, Rosario, Sanson, Thuram - Balde, Boga, Bouanani, Diop, Guessand, Laborde, Moffi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nugadenissa
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 60
Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 1486
Localisation: St Laurent du Var


MessagePosté le: 04 Nov 2023 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons quand même une belle force de frappe devant , enfin théoriquement !
A quand un 3 ou 4 à 0 à la maison ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabdenissa
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 31 Mai 2011
Messages: 5082
Localisation: Saint Laurent du Var.


MessagePosté le: 04 Nov 2023 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trop de raisons, on doit le gagner, ce match....

La manière arrivera natuerellement (ou pas, si, on laisse faire le foot);... mais pour l'instant, et pour ce match:
3pts serreins feront plus de mal à d'avantage d'équipes qu'une rouste éphémère...

On sait plus mais, on y vas
_________________
Allez le gym, mais pas ceux qui s'en servent pour bondir et l'oublient.

Dernier vrai gars en date: Dante!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80192
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 04 Nov 2023 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'élision !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TEX
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 62
Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 1044
Localisation: orleans


MessagePosté le: 05 Nov 2023 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nugadenissa a écrit:
Nous avons quand même une belle force de frappe devant , enfin théoriquement !
A quand un 3 ou 4 à 0 à la maison ?

demain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19721
Localisation: Nice

Euro 2024 :


MessagePosté le: 05 Nov 2023 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

TEX a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Nous avons quand même une belle force de frappe devant , enfin théoriquement !
A quand un 3 ou 4 à 0 à la maison ?

demain !


Voilà!

4-0:
- but de Boga dans les premières minutes
- pénalty de Moffi à la 44e, avec carton rouge pour un Rennais
- doublé de Moffi à la 50e minute
- pénalty (réussi...) de Laborde en fin de match !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21005
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 05 Nov 2023 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon à part sur penalty tu nous vois marquer des buts?


Sinon le but de Beka Beka de la tête, il est côté à combien?! Arf !

(Oui je sais il est pas dans le groupe, c'était pour la blague... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9295
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 05 Nov 2023 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
TEX a écrit:
Nugadenissa a écrit:
Nous avons quand même une belle force de frappe devant , enfin théoriquement !
A quand un 3 ou 4 à 0 à la maison ?

demain !


Voilà!

4-0:
- but de Boga dans les premières minutes
- pénalty de Moffi à la 44e, avec carton rouge pour un Rennais
- doublé de Moffi à la 50e minute
- pénalty (réussi...) de Laborde en fin de match !



Déconnes pas avec ça Loulou sinon on va se prendre une craquée !
_________________
http://www.ogcnissa.com/effectif/photos/GuillouJean-marc/GuillouJean-marc.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 71
Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9582
Localisation: villeneuve loubet


MessagePosté le: 05 Nov 2023 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

-Loulou ,un petit 1/0 serait déjà suffisant ,vu les trois résultats de la 11éme journée de Vendredi et Samedi . Se tenir en tête du classement donnerait des forces supplémentaires a nos jeunes pour continuer sereinement ces matchs aller avant la pause de Noêl . Allez on y croit ISSA NISSA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdc
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 3570
Localisation: Lunac 12

Euro 2024 :


MessagePosté le: 05 Nov 2023 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est avant quoi , cet avant match ???



- Deux pages , vous êtes au stade , depuis ce matin ???








Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact