ici
Mercato du Gym, Collection printemps/été 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80196
Localisation: Joan dei Pins

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

nissa04 a écrit:


ou pour les capitaines qui ne comprennent pas la langue de l'arbitre


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou2
Poussin
Poussin



Age: 56
Inscrit le: 23 Aoû 2018
Messages: 74



MessagePosté le: 17 Mai 2024 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lympia a écrit:
KP 06 a écrit:
capoun a écrit:
bonjour, encore une fois il faudrait régler une bonne fois pour toute la réalité du "PROJET" niçois: inéos en particulier doit clarifier sa position !!!!
Nice a des avantages comme je le disais le cadre de vie, les salaires ( grâce à ineos?)
le fait de jouer si ce n'est le titre du moins la coupe d'europe chaque année avec une exposition pour les joueurs pour pouvoir évoluer plus haut . MAIS:
on est incapable de garder un entraineur apparemment même ceux qui ont des résultats en fin de saison,pareil pour le DS donc il y a un problème = fausses promesses,modification des objectifs ? prenons ghisolfi :il vient son premier recrutement hivernal avec moffi...il y a du "pognon "de dingue , il demande son copain corse de lens !!!!un corse ça a de la mémoire et c'est rancunier . farioli , il joue la coupe d'europe et il s'en va ? bizarre non.l'année prochaine risque d’être difficile,il y a beaucoup de problèmes à régler et vite et ces situations ne sont pas saines et risquent de rendre le recrutement en général(entraineur,DS,joueurs)difficiles .


Quelle position ? Cette année l'objectif était le top 6. On est 5ie, objectif atteint. Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des déclarations dans la presse, ou même une conférence de presse pour dire ce qu'ils vont faire.
Pour l'instant, INEOS est propriétaire de Lausanne et de l'OGC Nice. Manchester United ? Alors, je sais bien que nous sommes le pays des réformes, mais, pour moi, quand on a 25% de parts d'un club ou d'une entreprise, on n'est pas propriétaire...

Ghisolfi, il peut partir ! Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais sa mentalité de mercenaire ne m'a jamais plu. Quand on change de clubs comme de chemises, que faut il en penser ? Que les clubs (Lorient, Reims, Lens, Nice) ne tiennent pas leurs promesses ou que le bonhomme a un comportement de mercenaire et s'en va dès qu'il y a une meilleure offre ?
Le pauvre chéri, il n'a pas eu assez d'argent ? Je vais chercher un mouchoir Il en a eu assez pour nous prendre des Moffi, Boga, Youssouf, Rosier (prêt), Balde, Perraud (prêt), etc. Pour combien de satisfactions ?
Et, puis, directeur sportif, c'est aussi prévoir les éventuels coups durs (mauvais classement, classement qui n'était pas prévu en début de saison, baisse de budget, etc).

La saison prochaine ? On verra.


Il me semble que FF, c'est 3 clubs en 4 ans (et l'Ajax donnerait le double de son salaire, en plus du prestige du club).

Ghisolfi, il me semble qu'on doit être à peu près dans les mêmes standards sur le nombre de club.

avant eux, Favre est parti une première fois car il était chassé par un club bien plus gros que nous et la 2ème car lâché par des enfants gâtés.

Galtier avait une grosse proposition du PSG, et de toute façon devait partir car il a eu un comportement de con.

Vieira était hérité des chinois (même si choisi par Rivère et Fournier) et était une erreur de casting (surtout son préparateur physique d'ailleurs, mais c'est lui qui l'a choisi).

les conditions ne sont pas réunies pour la stabilité.

maintenant, peut être faut il profiter des gros changements de l'été pour choisir un DS et un coach qui soient des constructeurs, là pour au mois 3 ans pour le coach et plus pour le DS, puis des joueurs avec un bon état d'esprit qui correspondent au projet qui sera mis en place et non pas des mastres qui se grattent les corones dès qu'un coach leur dit de travailler leur technique (qui en a besoin) ou les vouvoie


Il me semble que cela fait des décennies (peut être un peu exagéré, quoi que), que le club cherche de la stabilité. Niveau coach, ce n'est pas gagné.

Alors les objectifs du début de saison (TOP 6) sont atteints et même mieux ! Le nouveau DS et le nouveau coach ont rempli leur contrat, ils devraient sabrer le champagne, ou du moins se féliciter et continuer de construire pour la prochaine saison.

Au lieu de cela, l'un et l'autre sont sur le départ. Pourquoi ? sont ils des mercenaires, des mal aimés ? S'agit il de la direction du club qui ne tient pas (toutes) ses promesses ?

Le bonheur d'être qualifié en europa ligue la saison prochaine est en partie gâché par le manque de communication de RIVERE sur l'évolution à moyen terme de l'organigramme du club, préférant laisser les rumeurs enfler sur les réseaux. Il ne lui ai pas demandé de nous donner les noms des futurs coachs, DS ou joueurs ou autres, mais de faire un bilan et une projection sur la prochaine saison (de transition) ?. Ou certainement attend t'il l'issue de l'ultime journée...
Mais ce manque de communication est vraiment déplaisant ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15314
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Mai 2024 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
nissa04 a écrit:


ou pour les capitaines qui ne comprennent pas la langue de l'arbitre




aussi oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15314
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Mai 2024 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

@loulou : il n'y aura surement rien avant la fin de la saison, qui approche, ni de Rivère, ni de FF ni de GHISOLFI.

Ensuite, on n'aura surement rien avant qu'il y ait du concret, c'est à dire une signature apposée sur un contrat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21025
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Lympia a écrit:
kamahl10 a écrit:
L’interview de Todibo en après match était vraiment flagrante, à la question de son avenir, s’il restait à Nice, il s’est immédiatement touché le lobe de l’oreille. Entre ça et son petit sourire, si certains avaient des espoirs de le garder c’est ciao


Par contre je ne comprends pas les longueurs pour la prolongation d’une dernière saison de Dante, ça serait un désastre de le laisser partir, lui qui est attaché au club et qui n’aura pas pu faire de passation de pouvoir…


Il paraît qu'il y aurait un désaccord sur le salaire, mais l'an dernier aussi


Dante il doit allé à la pêche et prendre le temp de vivre le voir jouer me donne la nausée soyer réaliste, le désastre serait de le conserver


Pareil qu'Andre. Il est bien gentil Dante, mais à un moment donné faut lâcher l'affaire et aller jouer au golf ou à la pétanque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3230


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant le forum, j'ai grandement envie de te quoter (n'y vois là aucune proposition ambigüe !) cher Lympia car tu as souligné deux éléments que je voulais évoquer:
Citation:
Il me semble que FF, c'est 3 clubs en 4 ans (et l'Ajax donnerait le double de son salaire, en plus du prestige du club).

Et je rajoute que le gars a quand même une histoire peu banale avec le bras assez long pour écrire un débrief de match pour se rapprocher de son mentor, va chercher les formations au Qatar pour se faire son réseau et pouvoir exercer, bref plus carriériste que ça et débrouillard, dur de trouver! A t-il pris des cours de français ou d'anglais cette année ?? Je ne le critique pas, il est super à l'aise (sachant qu'il vient quasiment de nulle part) et qu'il est super jeune et il sait que son discours est une force (le boss des entretiens d'embauche en somme), mais est-ce que ce gars est capable de s'inscrire sur la durée avec sa méthode et un groupe ?? Pas sûr qu'on le voit à Nice et bien plus facile pour lui de grimper en se basant sur le bénéfice du doute, plutôt que sur des certitudes.

Citation:
@loulou : il n'y aura surement rien avant la fin de la saison, qui approche, ni de Rivère, ni de FF ni de GHISOLFI.

Ensuite, on n'aura surement rien avant qu'il y ait du concret, c'est à dire une signature apposée sur un contrat.

Encore tout à fait d'accord avec toi. Tout d'abord rappeler que c'est NICE qui décide si oui ou non il faut les libérer de leurs contrats, ce qui veut dire qu'il faut:

1) trouver leurs remplaçants (et sonder en sous-marin vaut mieux qu'en passant une annonce en grande pompe du style on a un gros besoin et urgent)

2) Une fois le point 1) assuré, toutes les cartes sont alors en main pour négocier les indemnités de transfert...

Donc pour moi le silence est très rassurant. Nul doute qu'on saura rapidement et que rien ne bougera avant la fin de saison.
A ce jour, les seules certitudes sont les gains de la 5ieme place (pour le budget) et l'argument de l'Europa ligue pour attirer des candidats (si les rumeurs de départ sont confirmées)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3230


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano06 a écrit:

Pareil qu'Andre. Il est bien gentil Dante, mais à un moment donné faut lâcher l'affaire et aller jouer au golf ou à la pétanque...

Je suis d'accord sur le fond MAIS:

Bâtir une charnière centrale totalement nouvelle sans repère ou avec pour tout socle un très jeune (si Mendy prend un des deux postes), c'est quand même très très risqué.

Dante pourrait dépanner quand même vu ce contexte et s'il est cuitas, il aura l'excuse de l'âge et s’arrêtera. Au pire il loupe le happy ending mais sa carrière on ne lui enlèvera pas.
A contrario, si on fait tout reposer sur le seul Mendy (et même si je suis sûr qu'il assurera comme un chef), et que ça se passe mal, ça pourrait vraiment lui porter préjudice pour la suite et ce serait lui mettre un poids gigantesque.

Donc la réponse Dante oui / non pas si sûr.

Perso, je fais signer Thiago Silva pour 1 an et j'offre une porte de sortie à Malang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpgl60
Forumiste d'Or 2023
Forumiste d'Or 2023



Age: 63
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 9314
Localisation: 04

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un retour de Pelmard, ça branche personne ?
Une défense à 3 avec Mendy, Pelmard et Viti me plairait bien avec Youssuf dans la rotation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 99



MessagePosté le: 17 Mai 2024 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

RIVERE c'est juste la caution niçoise ( rapport avec la mairie,prestige à la duncan,gueule de l'emploi et rapport avec la ligue et la ff (sans méchanceté de ma part ) à mon avis il n'a plus beaucoup de pouvoir décisionnaire .je me suis mal exprime par rapport à inéos ,il faut juste qu'il clarifie leur action mais vis à vis du recrutement au sens général et éventuellement auprès des supporters .quand à farioli ,je veux bien que ce soit un carriériste ou un mercenaire mais si il va à l'ajax il signerait pour TROIS ans???le salaire ne fait pas tout et l'ajax a fait une saison merdique et il finisse 5°? de plus à NICE il a tenu ses objectifs!!! pour ghisolfi c'est pareil ,si tu es bien payé et que tu as des moyens pourquoi te casser en italie? DONC vu les chambardements fréquents à Nice, y a t'il un problème de communication ,de probité dans les rapports ( pourquoi les deuxièmes parties de saison sont-elles toujours moins bonnes ?) etc..et même,ce qui se passe avec Dante n'est-il pas symptomatique de l'évolution du "PROJET" ?. Il faut à tout prix éviter de faire une marseille .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11568
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Mai 2024 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

jpgl60 a écrit:
Un retour de Pelmard, ça branche personne ?
Une défense à 3 avec Mendy, Pelmard et Viti me plairait bien avec Youssuf dans la rotation.


Tu m’aurais dit Boscagli oui, Pelmard c’est pas le même niveau…
_________________
Toui saben doun venen ma saben pa doun aneren!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
Adriano06 a écrit:

Pareil qu'Andre. Il est bien gentil Dante, mais à un moment donné faut lâcher l'affaire et aller jouer au golf ou à la pétanque...

Je suis d'accord sur le fond MAIS:

Bâtir une charnière centrale totalement nouvelle sans repère ou avec pour tout socle un très jeune (si Mendy prend un des deux postes), c'est quand même très très risqué.

Dante pourrait dépanner quand même vu ce contexte et s'il est cuitas, il aura l'excuse de l'âge et s’arrêtera. Au pire il loupe le happy ending mais sa carrière on ne lui enlèvera pas.
A contrario, si on fait tout reposer sur le seul Mendy (et même si je suis sûr qu'il assurera comme un chef), et que ça se passe mal, ça pourrait vraiment lui porter préjudice pour la suite et ce serait lui mettre un poids gigantesque.

Donc la réponse Dante oui / non pas si sûr.

Perso, je fais signer Thiago Silva pour 1 an et j'offre une porte de sortie à Malang


( ? ) MENDY (ROSARIO) YOUSSOUF VITI ( ? )

C'est déja un début, DANTE peut aller aux champignons en septembre, justement sa carrière il a dans le dos comme tout le monde

Sinon on peut réssusciter KATALINSKI
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout ne faite pas revenir les cadavres, sinon à BREST il y a LLORIS qui doit être pas si mal puisque finira devant nous au classement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1046


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Surtout ne faite pas revenir les cadavres, sinon à BREST il y a LLORIS qui doit être pas si mal puisque finira devant nous au classement


Lloris est au Havre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Outre Sofiane Diop, indisponible jusqu’à la fin de saison, Francesco Farioli a expliqué en conférence de presse que Dante était incertain en vue du dernier match de la saison : « Dimanche, nous irons à Lille avec la meilleure équipe possible, en fonction des joueurs à disposition. Il y a quelques situations que nous devons évaluer, dont celle de Dante, qui a un problème au genou. Ces évaluations aideront à composer l’équipe mais nous nous déplacerons avec les meilleurs joueurs pour remporter la partie. »

Source : Site officiel à 16h18
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe la bugue
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 63
Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8842
Localisation: dans la gorge du loup

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dante problème au genou ou problème de portefeuille ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Jonhson (West Ham United), 24 ans, arrière droit (arrière gauche) - Valeur 8M€ - Libre fin juin

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lou Tavan
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 59
Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 1046


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Dante problème au genou ou problème de portefeuille ?


On n'a pas un jeune à associer à Todibo pour remplacer Dante au lieu de mettre Rosario ou Youssouf?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

joe la bugue a écrit:
Dante problème au genou ou problème de portefeuille ?


J'ai l'impression que soit diplomatique nous aurons sans doute une défense centrale à trois cenraux : ROSARIO - MENDY - TODIBO - YOUSSOUF - PERRAUD
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sergi Cardona (UD Las Palmas), 24 ans, 1m86, arrière gauche - valeur 6M€ - Libre fin juin

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oo7Max
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 40
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3230


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

André, je suis d'accord avec toi sur le fait que Dante ne doit plus être dans le 11 l'an prochain.

Par contre concernant la prolongation ou non, je dis juste que je préfère avoir d'abord le nom du remplaçant et que s'il y a degun (car je considère Youssouf et Rosario comme plus utiles en Milieux défensifs), alors je pense que Dante sur le banc pourrait être encore utile (et dans ce cas, normal que le club lui propose un contrat de "bouche-trou" ou plutôt de doublure avec un salaire moins important). Libre à lui de négocier ou refuser. Le temps joue en la faveur du club à mon avis (mais depend aussi du futur coach. Si c'est un coach old school, surement qu'il le reprolongera, si c'est un jeunot, ciao viva)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lympia
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 49
Inscrit le: 26 Aoû 2016
Messages: 15314
Localisation: Calan de Vilafranca


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Ben Jonhson (West Ham United), 24 ans, arrière droit (arrière gauche) - 8M€



J'ai déjà vu ce canadien.

Très rapide mais ne touche pas un ballon, en plus il est dopé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tosin Adarabioyo (FC Fulman), 26 ans, 1m96, défenseur central, valeur 15M€ - Libre fin juin

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 21025
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

capoun a écrit:
...
Le salaire ne fait pas tout et l'ajax a fait une saison merdique et il finisse 5°? de plus à NICE il a tenu ses objectifs!!! pour ghisolfi c'est pareil ,si tu es bien payé et que tu as des moyens pourquoi te casser en italie? DONC vu les chambardements fréquents à Nice, y a t'il un problème de communication ,de probité dans les rapports ( pourquoi les deuxièmes parties de saison sont-elles toujours moins bonnes ?) etc..et même,ce qui se passe avec Dante n'est-il pas symptomatique de l'évolution du "PROJET" ?. Il faut à tout prix éviter de faire une marseille .


Ne panique pas l'ami !
On est loin de faire une Marseille, et heureusement
.. sur les trois événements que tu cites :
1/ l'Ajax a fait une saison nulle, pour le niveau de leur club ok. Mais justement, c'est l'Ajax, un club mythique dans l'histoire du football. Quel entraîneur de 35 ans qui commence à peine dans le métier refuserait une chance que d'entraîner un club mythique avec une histoire et un palmarès tel que l'Ajax ?! Surtout quand on se souvient, comme le souligne Max, que Farioli vient de nulle part et que si il peut capitaliser sur la belle saison qu'il vient de faire ici, il le fera.

2/ Ghisolfi c'est la même... Passer de Nice à l'AS Roma c'est pas le même salaire, pas le même prestige... Faut pas se leurrer, on est Nice, en Ligue 1. Qui ça fait rêver la Ligue 1… ?!
Et pareil que pour FF, si il peut se servir de la belle saison du club pour doubler son salaire ailleurs, il n'hésitera pas.
Mais qui le ferait d'ailleurs parmi nous?
Surtout qu'en plus, on peut pas dire qu'il nous ai recruté des foudres de guerre... La seule bonne affaire qu'il a fait depuis son arrivée c'est Sanson à 4M€ et Youssouf (si il revient un jour de blessure) et encore que Youssouf c'est un peu grâce à FF et on l'a payé 12M€...
Le gros point positif de son mandat c'est surtout qu'il nous ai débarrassé de toutes les merdes accumulés par Fournier... Et encore c'est pas fini...
Mais pas de quoi se fouetter la croupe... C'est pas ouf...
Donc qu'il s'en aille si il le veut.

3/ Dante cherche juste à prendre encore des sous et le club essaie de lui baisser son salaire. C'est simplement pour ça que c'est pas encore signé.
Mais là encore si ça ne se fait pas, merci pour tout et au revoir M. Dante , sans regrets
Donc pas de quoi tirer la sonnette d'alarme comme quoi ça irait mal au club
..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

oo7Max a écrit:
André, je suis d'accord avec toi sur le fait que Dante ne doit plus être dans le 11 l'an prochain.

Par contre concernant la prolongation ou non, je dis juste que je préfère avoir d'abord le nom du remplaçant et que s'il y a degun (car je considère Youssouf et Rosario comme plus utiles en Milieux défensifs), alors je pense que Dante sur le banc pourrait être encore utile (et dans ce cas, normal que le club lui propose un contrat de "bouche-trou" ou plutôt de doublure avec un salaire moins important). Libre à lui de négocier ou refuser. Le temps joue en la faveur du club à mon avis (mais depend aussi du futur coach. Si c'est un coach old school, surement qu'il le reprolongera, si c'est un jeunot, ciao viva)


Sur le banc il faut donner la chance à jeune sinon on se prendra le mur après
_________________
Le souvenir est le parfum de l'âme
(George Sand)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
André
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 70
Inscrit le: 23 Fév 2002
Messages: 5609
Localisation: Nissa la Bella

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rêvons un peu pour un investissement 0M€

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MrBolt
Poussin
Poussin



Age: 23
Inscrit le: 28 Juil 2023
Messages: 51
Localisation: Sur Terre


MessagePosté le: 17 Mai 2024 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Ben Johnson et Mohamed Ali dans notre équipe, on aurait enfin le vrai Olympique Gymnaste Club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosso21
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 64
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 8742
Localisation: Les Mines 03

Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le DS de Brest Grégory Lorenzi, a annoncé qu'il quittait Brest.
Il semble qu'il y ait deux clubs intéressés, Rennes pour remplacer Maurice et Nice pour remplacer Ghisolfi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KP 06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 7811


Euro 2024 :


MessagePosté le: 17 Mai 2024 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Tavan a écrit:
On n'a pas un jeune à associer à Todibo pour remplacer Dante au lieu de mettre Rosario ou Youssouf?


Doumbouya
Nahounou
Nake Youssouf
Jerbi
Monteiro Alvarenga
Sofikitis
Mantsounga
Coulibaly (15 ans)

Messieurs, faites votre choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
capoun
Poussin
Poussin



Age: 69
Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 99



MessagePosté le: 17 Mai 2024 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

@adriano06 ,sur le fond tu as largement raison j'en conviens ,en plus je ne panique pas ,j'aimerai juste un peu/beaucoup de stabilité et revoir du jeu comme à l'époque que tu es trop jeune pour avoir connu avec des joueurs techniques du jeu collectif des déplacements intelligents etc...et je sais que malheureusement c'est une autre époque ,que ce soit pour les joueurs ,entraineurs et dirigeants !!!!!mais la nostalgie!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamahl10
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 36
Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 11568
Localisation: LYON


MessagePosté le: 17 Mai 2024 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dante probablement absent du prochain groupe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 14 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact