ici
Transferts Autres que l'Ogym...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:02    Sujet du message: Transferts Autres que l'Ogym... Répondre en citant

Chevtchenko quatre ans à Chelsea :
Chelsea a engagé pour quatre ans l'attaquant ukrainien du Milan AC Andrei Chevtchenko. Selon le quotidien L'Equipe de jeudi, le proprétaire du club londonien, Roman Abramovitch, aurait racheté les trois dernières années de contrat du Milanais pour près de 46 millions d'euros. Une transaction qui fait du départ de «Cheva» le septième plus gros transfert de tous les temps, juste derrière Rio Ferdinand (qui était passé de Leeds à Manchester United en 2002 pour près de 47 millions d'euros). «Je suis là pour le défi et l'enthousiasme à l'idée d'évoluer dans ce Championnat. Je pars d'un grand club pour rejoindre une équipe de champions, et je pense que j'arrive au meilleur moment. La Ligue des Champions sera un objectif réaliste la saison prochaine, mais ce ne sera pas tout. J'aime la mentalité de ce club qui veut absolument gagner chaque match qu'il dispute» s'est réjoui Chevtchenko.
-Cest un batard quand meme il trahit son club pour rejoindre Chelsea, il aurai pu aussi bien jouer la Champions League avec Milan
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea veut Roberto Carlos :
José Mourinho a confirmé sur une chaîne de télévision portugaise vouloir renforcer le couloir gauche des Blues en faisant signer le Brésilien Roberto Carlos. «Il a 33 ans, mais je le considère comme le meilleur à son poste et j'espère que ce sera possible de le faire venir» a affirmé le technicien londonien au sujet du Madrilène.
-En fin de Carriere et meme si c'etait le + grand a une époque ce n'est plus le meilleur a son Poste (A.Cole, Abidal, Heinze, Zambotta)
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchika
Flood K12
Flood K12



Age: 30
Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 5764
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est qui le plus grand transfert de tous les temps ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Agüero à l'Atletico Madrid :
Sergio Agüero, 17 ans, le jeune attaquant d'Independiente, va rejoindre l'Atletico Madrid pour six ans et quelques 22 millions d'euros, une somme record pour le championnat d'Argentine. Il sera à 90% propriété de l'Atletico et à 10% d'Independiente. Agüero passera la traditionnelle visite médicale lundi à Madrid. Le jeune prodige a inscrit 23 buts en 52 matches sous les couleurs d'Independiente.
-Lui c'est un jeune argentin Trop Fort je me demande pourquoi il va dans ce club bidon...
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C Zidane je crois, ou Ronaldo...
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

momo.nissart a écrit:
[u]Lui c un jeune argentin Tro Fort je me demande pourquoi il va dans ce club...


22 millions d'euros, j'y vais à la nage... D'ailleurs, je commence à partir !!

Et, s'il te plaît, oublie moi ce putain de SMS
_________________
Seize the day, make your lives extraordinary.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Govou à Fulham ou City?
Pressenti pour rejoindre Newcastle l'an dernier, Sidney Govou, qui a un bon de sortie de l'OL, est sollicité cette saison par Manchester City et Fulham. «Il y a un intérêt très fort de ces deux clubs, indique son agent Frédéric Guerra. Sidney trouve les deux propositions intéressantes. Ces deux clubs ne sont pas qualifiés pour une Coupe d'Europe, mais il est capable de s'en passer une saison.» Fulham et Manchester City ont terminé respectivement douzième et
quinzième
du dernier championnat anglais
-La honte! Qu'est-ce qu'il va se perdre la-bas, il va finir comme Marlet (Lui ossi ancien joueur de l'équipe de France). Il aurai pa pu renforcer 1 club Français ou se faire preter ?
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

A peine parti de St Etienne, Elie Baup souhaite que plusieurs anciens joueurs fassent le voyage avec lui, et pas des moindres. Tout d’abord son petit protégé, Pascal Feindouno, comme nous le précisions hier. Le joueur n’est jamais aussi bon que lorsqu’il évolue pour l’homme à la casquette.
« Sablé, Piquionne et Feindouno m’intéressent. Ce sont des gens bien dans l’esprit toulousain. Maintenant, nous n’avons fait aucune proposition » a déclaré l’homme à la casquette à But.
-Que pensez-vous de Feindouno, je ne pense pas que le chalenge Toulousain soit mieux que celui de Nice, car ils jouent encore le maintient alors que nous jouons l'europe et que, de toutes façons Toulouse ne pourra pas acheter les 3.
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant



Lui il va directement en prison avec son ex club de merde la juve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

STP un peu de respect pour les autres clubs
moi je critique pas le Toro de M...de
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Après les recrutements ratés de Drogba ou de Van Nistelrooy, Jean-Michel Aulas entend bien se lancer à fond et très rapidement dans l’aventure Djibril Cissé !
Le président lyonnais espère rencontrer l’attaquant de Liverpool dès ce week-end et, ainsi, pouvoir le convaincre de rejoindre Gerland :"Gérard Houillier aime Djibril puisqu’il l’a déjà fait venir à Liverpool. Lyon pourrait lui plaire et il nous conviendrait très bien. On va étudier cela dès ce week-end pendant le break de l’équipe de France."
-Sacré Aulas encore 1 "grand" attaquant.
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux reste le grand favori, Paris attend en embuscade, et St Etienne pourrait remporter la mise...Où évoluera Joahn Micoud la saison prochaine ? Le joueur qui quitte le Werder Brème, annoncé très proche du club de son cœur les Girondins de Bordeaux, n’a encore rien signé. Le club au Scapulaire reste tout de même sa destination de prédilection numéro 1. Vient ensuite le club de la capitale.
Aucune négociation, mais un intérêt de la part du joueur, pas insensible au prestige de joueur au Paris Saint Germain persiste.
Quant aux Verts, Le Progrès annonce aujourd’hui que le club d’Yvan Hasek dispose des liquidités nécessaires afin de faire signer une pointure cet été. Déjà approché lors de la dernière intersaison, le géant du milieu de terrain pourrait à nouveau intéresser Bernard Caiazzo. Seul bémol pour les Verts : la non qualification européenne en fin de saison...
-Quelle idée pour les verts de s'interesser a un joueur comme ça, ils ferraient mieux de s'acheter des jeunes. Enfin bref, je pense qu'il finira sa carriere normalement a Bordeaux
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Joaquin vers Valence:
Le joueur du Betis Séville, espoir du football espagnol, ne doit plus faire de vieux os au sein d’un club agonisant après une saison catastrophique. Afin de montrer la plénitude de son talent à l’Europe, Joaquin doit être transféré, sauter le pas, et devenir le leader créatif d’un club de tout premier ordre.
Sa future destination pourrait être Valence. Le club de Mestalla souhaite se renforcer afin de participer à la lutte pour le titre l’an prochain. Le gaucher, quant à lui, se dit très motivé à l’idée d’être transféré.
-Je sais pas si c'est un gaucher mais c'est vrai que c'est un bon joueur qui ferai bien de changer de club.
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Americano nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 34
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 409
Localisation: Nissa la bella


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

pitchika a écrit:
c est qui le plus grand transfert de tous les temps ??


JE crois que c'est Denilson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le très jeune Yoann Gourcuff, à l’allure qui rappelle énormément un certain Zinedine Zidane, ne cache plus ses ambitions.
- « J’ai Milan en tête. J’ai fait mon temps à Rennes » a précisé le jeune milieu de terrain offensif à La Gazzetta Dello Sport.
- « Durant toute la saison, ils ont ignoré les demandes de mon agent. Les Rossoneri, Arsenal, et quelques clubs français sont venus me voir. Je sais qu’Arsène Wenger n’a jamais eu de soucis lorsqu’il a signé de jeunes joueurs. Mon agent a parlé avec lui, pendant que j’étais en train de visiter les installations du Milan.
J’ai déjà pris ma décision, c’est Milan ! Maintenant les deux clubs doivent parvenir à un accord », c’est donc dit, le joueur, aussi jeune (19 ans) qu’ambitieux souhaite jouer dès la saison prochaine dans le prestigieux antre de San Siro.
Gourcuff aura donc probablement l’honneur de remplacer le portugais Rui Costa au Milan AC.
Mais espérons que le club italien ne fasse pas comme bon nombre de membres de la Série A : prêter leurs jeunes espoirs à des clubs de seconde zone leurs permettant plus de temps de jeu...
-Il faut qu'il joue a Milan, et qu'il s'aguerisse, sans forcement jouer tous les matchs...
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Zidane avec 75 M€ de la Juve au Real, le deuxième étant Luis Figo avec 60 M€ toujours pour le Real...

Mention spéciale pour le PSGay qui a vendu Ronnie pour 27 M€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui a touché moins de 5 millions à la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Denilson, son transfert (record de l'époque) a été de 32 M€ en 1997.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui aurait pu être un record est celui de la proposition& de Chelsea pour Thierry Henry... 150 millions de £. Qui dit mieux ?

Enfin Arsenal a refusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

OM : Gullit et Ranieri souhaitent venir:
Après le départ de Jean Fernandez (incompatibilité d’humeur avec José Anigo), le refus de Didier Deschamps (manque de liberté dans ses choix), les candidats se bousculent pour devenir coach de l’OM. Les pistes René Girard (Equipe de France espoirs) et Claude Le Roy (libre) sont toujours aussi chaudes, mais L’Equipe nous apprend aujourd’hui que deux hommes souhaitent se mêler à la bataille.
Tout d’abord Claudio Ranieri, ancien très bon coach de Chelsea, puis de Valence. Un tel stratège, qui dispose d’une grande expérience en compétition européenne ferait du bien à un OM en quête de stabilité.
Ensuite, le hollandais Rudd Gulitt, ancien tacticien de Newcastle notamment. Le Oranje a d’ailleurs inventé l’expression Sexy Football, prônant un style de jeu spectaculaire basé sur le mouvement de tous les joueurs. Il pourrait enflammer le Vélodrome grâce à sa grinta.
-C'est vrai que ces grands entraineurs feraient du bien à l'OMerde (par rapport à G. Rohr...), si ce ne ne sont pas que des rumeurs...
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es pas foulé pour ta bannière.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

LOL j'ai pas que sa a faire...
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Milan AC : recruter Gerrard ou Diarra grâce à la vente de Shevchenko !!! !!!
Le départ de Shevchenko pour Chelsea semble entendu. Ainsi, le Milan AC, qui n’est déjà pas malheureux financièrement, devrait récupérer entre 50 et 65 millions d’euros. De quoi laisser certains clubs de Ligue 1 rêveur...
Certes, cet argent va servir, en grosse partie, à remplacer l’ukranien : on parle avec insistance de Zlatan Ibrahimovic(Bidon) qui pourrait quitter la Juventus et d’un certain Suazo(Trés bon), l’attaquant de Cagliari.
Les arrivées de ces 2 attaquants ne devraient pas trop entamer les réserves financières. C’est pourquoi les dirigeants milanais se sont mis dans la tête de recruter un gros milieu de terrain !
D’ores et déjà, on parle dans la Gazzetta dello Sport de Steven Gerrard. On ose à peine imaginer que Liverpool puisse laisser partir son maître à jouer, même si, toujours selon le journal italien, le Milan AC serait prêt à mettre 40 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain des Reds.
Un autre nom est évoqué : celui du lyonnais Diarra. Un transfert beaucoup plus envisageable, d’autant plus si Milan décide d’aligner 40 millions d’euros, Jean-Michel Aulas pourrait se laisser séduire...
Finalement c'est une tré bonne affaire pour le Milan, et s'ils prennent Diarra ça enrichira encore Lyon (qui pourra investir dans le championnat de France)
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Italie : Pierluigi Collina pour sauver le foot italien ?
Pierluigi Collina pourrait recevoir l’aval de la Fédération italienne afin de prendre les reines de la Serie A. Ancien meilleur arbitre du monde, le Cojak du football aurait pour mission d’assainir les clubs du Calcio, et rehausser une image en perdition.
Ce sont les supporters italiens eux-mêmes qui réclament avec insistance l’arrivée de Collina à la tête de la Serie A, afin de mettre un terme aux affaires nauséabondes qui sclérosent le monde du ballon rond.
L’affaire désormais appelée le Moggi Gate, en référence au Water Gate, n’a pas fini de nous surprendre...
-Je suis dégouté pour la Juve mais bon c'est Vrai que Moggi c'est un connard quand meme de faire gagner un "faux" Championnat à la juve. ça serai quand meme pas mal que Collina revienne car y a du boulot....
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 01 Juin 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il va falloir que je t'explique un truc le momo d'Antibes...

Tu n'es pas obligé de nous mettre les nouvelles de FootMercato sur ce forum, nous sommes capables d'aller nous les chercher.

Si tu tiens absolument à recopier les dernières nouvelles d'un site, la moindre des politesses est de le citer au moins comme source.

Merci pour ton effort d'écriture, tu es dans le bon chemin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

OK d'accord mais je tenais juste à informer ceux qui n'etaient pas encore au courant, maintenant je ne mettrai que les transferts importants.
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 01 Juin 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre tu peux poster "Dernière minute, Lloris a signé à Montpellier un contrat de 3 ans" Source France footbal de mardi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Valencia: Aimar en vente
Valencia a mis sur le marché la milieu argentin Pablo Aimar, d'après la presse espagnole. La societé valencienne aurait proposé au joueur de rénover son contrat en échéance en 2008, face à refut le choix de le mettre en vente pour éviter de le perdre dans deux ans gratuitement.
-Voila un remplaçant pour Bigné et Roudet. (1 peu tro cher mais bon...)
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

A oué c'est vrai j'été pas au courant.
_________________
ISSA NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 01 Juin 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant


Lloris e Basta!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact