ici
Zinédine : Merci pour tout (j'en ai les larmes aux yeux)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
niçois dans le coeur
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 365
Localisation: Levens


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:19    Sujet du message: Zinédine : Merci pour tout (j'en ai les larmes aux yeux) Répondre en citant

Merci Zinédine tu es un mec incroyables mais pourquoi as tu fais ça pourquoi?!
Si quelqu'un est au courant de la moindre info à propos du coup de testa qu'on me tienne au courant sur ce topic merci les gars
_________________
Merci Zinédine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

jai revu les images c'est materazzi qui lui met un coup de torse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niçois dans le coeur
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 365
Localisation: Levens


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas l'envie de rire mais j'avoue que c'est pas mal... soyez serieu s'il vous plait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pour deux moi à jouer l'italien maintenant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

bé on saura plus ds lé jours qui viennent sur les raisons du coup de tete de zidane.

Ce quon a pu voir, c'est qu'au départ, les deux hommes, surtout zizou, avaient le sourire, un peu forcé tt de meme...et quand Zinédine a tourné le dos a materazzi, on l'a vu entrin de lui adresser quelques mots...immédiatement zidane s'est retourné et lui a défoncé la cage thoracique avec le haut de son bulbe ...voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi chuis deg , tant quà mettre un bon coup de boule , autant lui éclater le nez la on se serrait marré pour de bon .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niçois dans le coeur
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 365
Localisation: Levens


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca j'ai bien compris, mais je ne mourrais pas sans avoir ce que ce pourri lui aura dit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme l'impression que le grand connard d'italien en rajoute énormément en se jetant par terre. Je pense pas qu'un coup de boule, si bien soit-il donné, puisse provoquer une telle cabriole...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niçois dans le coeur
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 365
Localisation: Levens


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rapelle Laurent Blanc et le croate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
J'ai comme l'impression que le grand connard d'italien en rajoute énormément en se jetant par terre. Je pense pas qu'un coup de boule, si bien soit-il donné, puisse provoquer une telle cabriole...


rdv demain a 2h du mat sur le parking de carrefour , je te mets un coup de boule a la zizou , on va voir si tu nous fais pas un triple lutz ....
_________________
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son certains paraissent brillants jusqua ce quils ouvrent leurs gueules
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute pas une seule seconde de la qualité de tes coups de boule , mais ça m'étonnerait qu'avec un coup de boule tel que l'a donné Zidane (en pleine poitrine), d'abord la "victime" ne se plie pas en deux, le souffle coupé, et qu'ensuite, elle se relève aussi vite, et aussi en forme.
Italien = comédien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est nul Zizou

Un coup de boule et l'autre cooonnasss ne se relève pas du tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 10 Juil 2006 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

frederinho a écrit:
jai revu les images c'est materazzi qui lui met un coup de torse


va t'acheter des lunettes triple foyer
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
frederinho
Aigloun suppo
Aigloun suppo



Age: 39
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 2234
Localisation: nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi a écrit:
frederinho a écrit:
jai revu les images c'est materazzi qui lui met un coup de torse


va t'acheter des lunettes triple foyer




IRONIE : L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.

Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.
_________________
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son certains paraissent brillants jusqua ce quils ouvrent leurs gueules
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

attendez je remet sa tête de guignol pour qu'on se imprime bien ds la tronche...





:vomi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a mieux chez lui...

Stop, les refoulés ! Allez vous faire une patrouille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoshi
Handi-Aigloun
Handi-Aigloun



Age: 42
Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 2919
Localisation: Cancun Plage


MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

frederinho a écrit:
yoshi a écrit:
frederinho a écrit:
jai revu les images c'est materazzi qui lui met un coup de torse


va t'acheter des lunettes triple foyer




IRONIE : L'ironie est avant tout une forme humoristique qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.

Dans la littérature, l'ironie est l'art de se moquer de quelqu'un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l'objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu'un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L'ironie invite donc le lecteur ou l'auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.


D'ailleurs je vois que tu sais bien la deceler l'Ironie toi...

a ton avis c'est pour quoi faire mon smiley " "

Allez @+
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19607
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si on revenait au sujet?

Drôle de sortie de Zidane...il a encore pris tout le monde à contre-pied en s'éclipsant tout d'un coup. Pas de cérémonie de remise de médailles, pas d'embrassades larmoyantes, ni d'interviews débiles.
Il a préféré rester seul, dans le vestiaire. A partager sa tristesse avec ses coéquipiers. Sans doute à s'excuser de les avoir laissés seul, face à ces Italiens si truqueurs, mais si efficaces.

D'ailleurs, qui ne vous dit qu'il ne l'a pas fait exprès?
Il en a eu assez, tout d'un coup, lui qui est un homme au sens profond du terme.
Il en a eu assez de ces comédies, de ces trucages à répétition, de ces discours convenus. Assez de ces contraintes pour l'entraîneur, pour les médias, pour les sponsors, ou je ne sais trop qui.

Lui, l'enfant d'une cité de Marseille, il en a eu assez de ce jeu qui a fait de lui un Dieu.
Tout d'un coup, Zidane est redevenu un homme, un simple mortel. Un être humain, comme vous et moi, qui place l'honneur parmi les qualités premières. Et quand un grand benêt lui a sorti une insulte, il a réagi en tant qu'homme.
Déjà, le footballeur s'effaçait, et le fils, le mari, le père, reprenait le dessus et punissait l'idiot qui proférait l'insulte.

Alors, tant pis pour ce carton rouge brandi par un obscur individu qui se croit investi d'un pouvoir parce qu'on lui a confié un sifflet et quelques rectangles de carton coloré.
Tant pis pour les télés, les sponsors, les spectateurs. Zidane veut vivre libre désormais, et s'efface le plus discrètement possible.

Ce carton n'est pas rouge comme une sanction. Il est rouge comme un coeur qui bat de l'immense bonheur que Zizou nous a donné pendant toutes ces années.

Au revoir, Monsieur Zidane. Et merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niçois dans le coeur
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 365
Localisation: Levens


MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Peace les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niçois dans le coeur
Aiglon
Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 365
Localisation: Levens


MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'autre à dire tout y est
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2006 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80108
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2006 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gentil bonhomme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franky06
Aiglon
Aiglon



Age: 56
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 665
Localisation: cannes


MessagePosté le: 10 Juil 2006 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin ZIZOU passe pour un enfoiré et MATERAZZI est un héros. Pauvre football c'est n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scampi
Maître Yoda
Maître Yoda



Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2002
Messages: 3795



MessagePosté le: 10 Juil 2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Bon, si on revenait au sujet?

Drôle de sortie de Zidane...il a encore pris tout le monde à contre-pied en s'éclipsant tout d'un coup. Pas de cérémonie de remise de médailles, pas d'embrassades larmoyantes, ni d'interviews débiles.
Il a préféré rester seul, dans le vestiaire. A partager sa tristesse avec ses coéquipiers. Sans doute à s'excuser de les avoir laissés seul, face à ces Italiens si truqueurs, mais si efficaces.

D'ailleurs, qui ne vous dit qu'il ne l'a pas fait exprès?
Il en a eu assez, tout d'un coup, lui qui est un homme au sens profond du terme.
Il en a eu assez de ces comédies, de ces trucages à répétition, de ces discours convenus. Assez de ces contraintes pour l'entraîneur, pour les médias, pour les sponsors, ou je ne sais trop qui.

Lui, l'enfant d'une cité de Marseille, il en a eu assez de ce jeu qui a fait de lui un Dieu.
Tout d'un coup, Zidane est redevenu un homme, un simple mortel. Un être humain, comme vous et moi, qui place l'honneur parmi les qualités premières. Et quand un grand benêt lui a sorti une insulte, il a réagi en tant qu'homme.
Déjà, le footballeur s'effaçait, et le fils, le mari, le père, reprenait le dessus et punissait l'idiot qui proférait l'insulte.

Alors, tant pis pour ce carton rouge brandi par un obscur individu qui se croit investi d'un pouvoir parce qu'on lui a confié un sifflet et quelques rectangles de carton coloré.
Tant pis pour les télés, les sponsors, les spectateurs. Zidane veut vivre libre désormais, et s'efface le plus discrètement possible.

Ce carton n'est pas rouge comme une sanction. Il est rouge comme un coeur qui bat de l'immense bonheur que Zizou nous a donné pendant toutes ces années.

Au revoir, Monsieur Zidane. Et merci.


Loulou ton zidane il gagne des millions de dollars tous les ans, c'est un demi dieu de ce fait il doit montrer l'exemple surtout pour les jeunes, son geste est inqualifiable et disproportionné et montre bien l'etat d'esprit de cette equipe de France " chacun pour sa gueule". Je te raconte pas la tete des educateurs quand ils vont voir les petits footeux foutre des coups de tete à tout va sur les terrains de foot
Il avait qu'a arreter avant si c'est pour faire un tel geste, en tout cas il devra s'expliquer et surtout s'excuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 2167
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Scampi a écrit:
Loulou a écrit:
Bon, si on revenait au sujet?

Drôle de sortie de Zidane...il a encore pris tout le monde à contre-pied en s'éclipsant tout d'un coup. Pas de cérémonie de remise de médailles, pas d'embrassades larmoyantes, ni d'interviews débiles.
Il a préféré rester seul, dans le vestiaire. A partager sa tristesse avec ses coéquipiers. Sans doute à s'excuser de les avoir laissés seul, face à ces Italiens si truqueurs, mais si efficaces.

D'ailleurs, qui ne vous dit qu'il ne l'a pas fait exprès?
Il en a eu assez, tout d'un coup, lui qui est un homme au sens profond du terme.
Il en a eu assez de ces comédies, de ces trucages à répétition, de ces discours convenus. Assez de ces contraintes pour l'entraîneur, pour les médias, pour les sponsors, ou je ne sais trop qui.

Lui, l'enfant d'une cité de Marseille, il en a eu assez de ce jeu qui a fait de lui un Dieu.
Tout d'un coup, Zidane est redevenu un homme, un simple mortel. Un être humain, comme vous et moi, qui place l'honneur parmi les qualités premières. Et quand un grand benêt lui a sorti une insulte, il a réagi en tant qu'homme.
Déjà, le footballeur s'effaçait, et le fils, le mari, le père, reprenait le dessus et punissait l'idiot qui proférait l'insulte.

Alors, tant pis pour ce carton rouge brandi par un obscur individu qui se croit investi d'un pouvoir parce qu'on lui a confié un sifflet et quelques rectangles de carton coloré.
Tant pis pour les télés, les sponsors, les spectateurs. Zidane veut vivre libre désormais, et s'efface le plus discrètement possible.

Ce carton n'est pas rouge comme une sanction. Il est rouge comme un coeur qui bat de l'immense bonheur que Zizou nous a donné pendant toutes ces années.

Au revoir, Monsieur Zidane. Et merci.


Loulou ton zidane il gagne des millions de dollars tous les ans, c'est un demi dieu de ce fait il doit montrer l'exemple surtout pour les jeunes, son geste est inqualifiable et disproportionné et montre bien l'etat d'esprit de cette equipe de France " chacun pour sa gueule". Je te raconte pas la tete des educateurs quand ils vont voir les petits footeux foutre des coups de tete à tout va sur les terrains de foot
Il avait qu'a arreter avant si c'est pour faire un tel geste, en tout cas il devra s'expliquer et surtout s'excuser.


C'est vrai tu as raison son geste est inqualifiable, il n'a pas à faire ça!Mais chacun d'entre nous sait que zidane n'a pas fait ça pour rien!Il y a une raison: pour moi , materrazzi l'insulte,et vu que zidane comprend très bien l'italien ça a du donné : sale arabe tu gagneras pas la coupe du monde, ou fils de pute un truc dans le genre.
L'info en +, que j'ai lu sur football365.fr c'est que zidane ( selon les journalistes) a été exclu par la vidéo,alors que la vidéo n'est même pas en place!Voici l'info exact de football365.fr:
Tous les partisans de l'arbitrage vidéo peuvent se réjouir. Cette pratique, réclamée par beaucoup en France depuis plusieurs mois, a finalement été appliquée contre toute attente lors de cette Coupe du Monde. Selon nos informations, Zinédine Zidane a en effet été exclu à la 110eme minute de jeu par l'arbitre du match suite à l'intervention du quatrième officiel. Disposant d'un moniteur vidéo, Medina Cantalejo a contacté via oreillette Horacio Elizondo afin de l'avertir du coup de tête porté par Zinédine Zidane au buste de Marco Materazzi.

Jusqu'à ce que M.Cantalejo intervienne, une certaine confusion régnait sur le terrain alors que le défenseur de l’Inter Milan se trouvait au sol. L’altercation Zidane-Materazzi s’étant déroulée en dehors d’une phase de jeu, ni l’arbitre central, ni ses deux assistants n’ont vu le geste de Zidane. Plus que les gesticulations de Gianluigi Buffon auprès du juge de touche, c’est alors les révélations du quatrième officiel qui ont directement conduit l’arbitre central à expulser le numéro dix des Bleus, comme nous l’ont révélé des membres de la FIFA à l’issue du match.

Une version des faits confirmée par Raymond Domenech. « On vient d’instaurer l’arbitrage vidéo parce que c’est le qautrième arbitre qui est venu lui dire, explique ironiquement le sélectionneur. L’arbitre de touche n’a rien vu. C’est une nouvelle règle mise en place. Vive la vidéo dans le football ! » Plusieurs fois au cours du match, M.Cantalejo a d’ailleurs signifié à Raymond Domenech que le ralenti vidéo avait confirmé la décision de l’arbitre central et qu’il n’y avait donc pas lieu d’intervenir. Reste à présent à savoir si cette expulsion fera jurisprudence, ce qui signerait, de fait, la naissance de l’arbitrage vidéo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 10 Juil 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir Zizou, triste fin tout dmême, mais c'est pas grave, on dire que c'est bien fait pour ce fils de pute de materazzi, même si c'est lui qui est champion du monde au final ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truCULlus
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 63
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 1080
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Loulou ton zidane il gagne des millions de dollars tous les ans, c'est un demi dieu de ce fait il doit montrer l'exemple surtout pour les jeunes, son geste est inqualifiable et disproportionné et montre bien l'etat d'esprit de cette equipe de France " chacun pour sa gueule". Je te raconte pas la tete des educateurs quand ils vont voir les petits footeux foutre des coups de tete à tout va sur les terrains de foot
Il avait qu'a arreter avant si c'est pour faire un tel geste, en tout cas il devra s'expliquer et surtout s'excuser.


Ben on vas leur expliquer aux "jeunes" que le Monsieur qui c'est pris un coup de boule il a dit que tout ce qui est pas blanc c'est pas des gens bien et que leur maman c'est pas des bonnes maman et voila ...

Maintenant ON A PERDU (quoique en fait c'est un match nul 1 - 1 !) et vous avez GAGNE ! bravo a vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjamin
Oeuf
Oeuf



Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 18



MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les lèvres de Materrazzi on peut lire:"terrorista" et "arabi di merde" donc c deux expressions reflètent bien la réaction de Zizou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent06
Aiglon
Aiglon



Age: 34
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 775



MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

son geste est inqualifiable et disproportionné et montre bien l'etat d'esprit de cette equipe de France " chacun pour sa gueule".

Quelques jours avant le match zidane a dit une phrase dans le genre on va tous mourrir ensemble si il le faut,si ca c'est pensait qu'a sa gueule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui_la_crevette
Aiglon
Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 582



MessagePosté le: 10 Juil 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés RMC sa serait à cause d'une insulte sur sa famille
et d'aprés le 12/50 de M6 le joueur italien aurait traitait zizou de terroriste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact