ici
L'homme du match

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 09:05    Sujet du message: L'homme du match Répondre en citant







Materazzi, "figlio di putana" : pezzo di merda !!

raaaaaaaaaah !!! ça fait du bien !!!
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TCHIKOUK
'tite maman
'tite maman



Age: 52
Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 6538
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 10 Juil 2006 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas que lui ..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 2167
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane aurait été expulsé grâce à la vidéo
Explication :
"Tous les partisans de l'arbitrage vidéo peuvent se réjouir. Cette pratique, réclamée par beaucoup en France depuis plusieurs mois, a finalement été appliquée contre toute attente lors de cette Coupe du Monde. Selon nos informations, Zinédine Zidane a en effet été exclu à la 110eme minute de jeu par l'arbitre du match suite à l'intervention du quatrième officiel. Disposant d'un moniteur vidéo, Medina Cantalejo a contacté via oreillette Horacio Elizondo afin de l'avertir du coup de tête porté par Zinédine Zidane au buste de Marco Materazzi.

Jusqu'à ce que M.Cantalejo intervienne, une certaine confusion régnait sur le terrain alors que le défenseur de l’Inter Milan se trouvait au sol. L’altercation Zidane-Materazzi s’étant déroulée en dehors d’une phase de jeu, ni l’arbitre central, ni ses deux assistants n’ont vu le geste de Zidane. Plus que les gesticulations de Gianluigi Buffon auprès du juge de touche, c’est alors les révélations du quatrième officiel qui ont directement conduit l’arbitre central à expulser le numéro dix des Bleus, comme nous l’ont révélé des membres de la FIFA à l’issue du match.

Une version des faits confirmée par Raymond Domenech. « On vient d’instaurer l’arbitrage vidéo parce que c’est le qautrième arbitre qui est venu lui dire, explique ironiquement le sélectionneur. L’arbitre de touche n’a rien vu. C’est une nouvelle règle mise en place. Vive la vidéo dans le football ! » Plusieurs fois au cours du match, M.Cantalejo a d’ailleurs signifié à Raymond Domenech que le ralenti vidéo avait confirmé la décision de l’arbitre central et qu’il n’y avait donc pas lieu d’intervenir. Reste à présent à savoir si cette expulsion fera jurisprudence, ce qui signerait, de fait, la naissance de l’arbitrage vidéo."

Source Footbal365.fr

Si c'est ça qui s'est vraiment passé je suis dégouté.On le sait tous, zidane n'a pas mis ce coup de tete en plein thorax de Materrazzi pour rien,il a obligatoirement insulté,peut-etre sa mère ou peut-etre des propos racistes!
En tout cas, aucun joueur sur la pelouse ne serait arreté et aurait mis un coup de tete sans raison!Le pire c'est que 6 sec avant, les 2 joueurs s'excusent mutuellement( je crois meme qu'ils se font une petite tape , je suis plus très sur) et puis la Zizou passe devant le défenseur italien et c'est à ce moment précis qu'une insulte a du fusait!La zizou s'est arreté et il a attaqué!C'est sur il a pas a faire, mais je suis sur que ce CONNARD de Materrazzi le méritait amplement!Dmg de finir comme ça zizou,tu nous auras fait rêver pour tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 10 Juil 2006 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai un pote , il m'a dit que sur TPS ils avaient lus sur les lèvres a Materrazi et Matterrazi aurait dit a Zizou : " Toi et Des Cons De Noirs , Meme Ta Mere Est PLus Francaise Que Ton Equipe"


Voilà ce qu'on m'a dit .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo qui sert à rien habituellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 2167
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nissart-Chambéry a écrit:
Ben j'ai un pote , il m'a dit que sur TPS ils avaient lus sur les lèvres a Materrazi et Matterrazi aurait dit a Zizou : " Toi et Des Cons De Noirs , Meme Ta Mere Est PLus Francaise Que Ton Equipe"


Voilà ce qu'on m'a dit .....


Et ben si il a dit ça Matterrazi,il mériterait de ne plus retourner sur un terrain de football, le seul pb , c'est qu'on a aucune preuve de ce qu'il dit ,on peut juste lire sur ses lèvres,mais c'est pas une preuve ça!Meme si zidane le dénonce,quels sera ces arguments?
Dans l'histoire Matterrazzi est gagnant!
Pd d'italien!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 10 Juil 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai , je trouve ca minable qu'ils ont utilisés la video car quand l'autre ritale a simulé contre l'Australie ont a pas utilisé et l'Italie du coup a marqué , et le nombres de simulations qu'ils ont fait hier soir , là rien alors qu'une simulation = carton jaune , et le nombres de cartons jaunes qui auraient eu aurait changer le match , je suis dépité de tout ca et de cette défaite non-mérité surtout que les ritales ont eu une journée de récup de plus que nous , et ils sont tombés contre l'Ukraine , l'Australie , l'Allemagne , que des équipes extraordinaires .....

Tout ca pour dire que j'espère que Matterrazzi va prendre une sanction énorme pour ce qu'il a dit car c'est pas avec 3 000 euros d'amende qu'on va réussir a battre le racisme............

Sinon Merci a Cette equipe de france pour nous avoir fait vraiment réver...........et je dis au RITALES rendez vous en septembre !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manja ceba
Aiglon
Aiglon



Age: 59
Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 960
Localisation: li couòla de Nissa


MessagePosté le: 10 Juil 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire d'insulte à la "maman" ça me rappelle un autre grand footballeur Français au caractère bien trempé lui aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent06
Aiglon
Aiglon



Age: 34
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 775



MessagePosté le: 10 Juil 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si Matterrazzi a vraiment di ca il faudrait le suspendre plusieurs mois et en plus il joue a l'inter ,ou les meilleurs joueurs sont black(adriano,martins...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Italiano a écrit:
Merci pour tout Materazzi pour mon annif c'est trop gentil.
Merci la France pour tout


N'oublie pas de remercier l'arbitre aussi, que vous avez surement du payer moins cher que ceux qui officient dans votre championnat! Ce qui me fait le plus chier c'est d'avoir perdu contre des mauvais et de plus, tricheurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
menbati06
Pitchoun
Pitchoun



Age: 46
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 4
Localisation: nissa


MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nissart-Chambéry a écrit:
Ben j'ai un pote , il m'a dit que sur TPS ils avaient lus sur les lèvres a Materrazi et Matterrazi aurait dit a Zizou : " Toi et Des Cons De Noirs , Meme Ta Mere Est PLus Francaise Que Ton Equipe"


Voilà ce qu'on m'a dit .....


C'est super de lancer des rumeurs comme ca sans deconner c'est n'importe quoi serieux,ils se sont echanger des mots tout les deux et zidane a craquer point barre,y'a pas a le defendre ce qu'il a fait est impardonnable et quoique materazzi ai dis il devait pas réagir comme ca.
A noter que Zidane et coutumier des petages de plomb(arabie saoudite,hier soir,une année avec bordeaux contre marseille,plus d'une quinzaine d'expulsions depuis le début de sa carriere)dommage de finir sa carriere sur un coup de sang.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julio06
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 33
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 2167
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

menbati06 a écrit:
Nissart-Chambéry a écrit:
Ben j'ai un pote , il m'a dit que sur TPS ils avaient lus sur les lèvres a Materrazi et Matterrazi aurait dit a Zizou : " Toi et Des Cons De Noirs , Meme Ta Mere Est PLus Francaise Que Ton Equipe"


Voilà ce qu'on m'a dit .....


C'est super de lancer des rumeurs comme ca sans deconner c'est n'importe quoi serieux,ils se sont echanger des mots tout les deux et zidane a craquer point barre,y'a pas a le defendre ce qu'il a fait est impardonnable et quoique materazzi ai dis il devait pas réagir comme ca.
A noter que Zidane et coutumier des petages de plomb(arabie saoudite,hier soir,une année avec bordeaux contre marseille,plus d'une quinzaine d'expulsions depuis le début de sa carriere)dommage de finir sa carriere sur un coup de sang.


mais kes tu dis toi , putain!Ils se sont échangés des mots , ILS SE SONT ECHANGES DES MOTS?????? Oh mais reveil toi, Zidane, tu crois que comme ça il a craqué, et biim un coup de tete!Non mais ça va pas toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez tte facon cte finale elle est passée, ce soir on va assister au drame du Calcio et la relégation de ces conards de la Lazio notament, on va voir la détresse s'abattre sur les visages des Italiens, ca va tous ns faire plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart-Chambéry
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 34
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1073
Localisation: Chambéry


MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui_la_crevette
Aiglon
Aiglon



Age: 31
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 582



MessagePosté le: 10 Juil 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

d'aprés RMC zidane aurait fait sa à cause d'une insulte sur sa famille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lounissart
Laurentius Sanctus
Laurentius Sanctus



Age: 35
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 3846
Localisation: Biarritz


MessagePosté le: 10 Juil 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zizou on t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80118
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 10 Juil 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

manja ceba a écrit:
cette histoire d'insulte à la "maman" ça me rappelle un autre grand footballeur Français au caractère bien trempé lui aussi!





_________________
Seize the day, make your lives extraordinary.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 10 Juil 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça avait été un Italien qui avait mis le coup de boule pour des insultes je suis sûr que vous n'en auriez pas fait tout un flan et que ce serait un gros enculé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pego
Biotenc per toujou'
Biotenc per toujou'



Age: 51
Inscrit le: 17 Aoû 2001
Messages: 4297
Localisation: La Brague


MessagePosté le: 10 Juil 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça depend lequel... pour toi zidane c'est un enculé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NDLC
Aiglon rabbi'narretable
Aiglon rabbi'narretable



Age: 38
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 14675
Localisation: IVème Reich


MessagePosté le: 10 Juil 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane ? ça fait 20 ans que je m'en fou royalement et je pense que ça va continuer pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 10 Juil 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

NDLC a écrit:
Si ça avait été un Italien qui avait mis le coup de boule pour des insultes je suis sûr que vous n'en auriez pas fait tout un flan et que ce serait un gros enculé


Si c'était un rital à la place de Zidane, ce serait un DOUBLE GROS CULE!!
Zizou! Là aussi t'es le meilleur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact