ici
Sinama-Pongolle à... Huelva!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Aoû 2006 14:38    Sujet du message: Sinama-Pongolle à... Huelva!!!! Répondre en citant

Sinama-Pongolle à Huelva
Voilà un joueur au talent certain, qui intéressait nos recruteurs et n'avait pu être "emprunté" en raison du refus de son club, Liverpool. On apprend aujourd'hui que le joueur vient d'être prêté au "géant" club espagnol du Recreativo Huelva (sic), avec option d'achat... Huelva, petit club promu en Liga cette année, n'a certainement pas un budget hors normes, et son stade (19500 places) ne ridiculise sans doute pas notre Ray maudit et que personne ne songe à améliorer... Alors, sachant qu'entre Sinama-Pongolle et Lou Si Mou y a pas, mais alors vraiment pas photo, je voudrais qu'on m'explique:
-Pourquoi c'est pas Huelva qui a pris Moussilou et Nice Sinama?
-Pourquoi Nice, 5e ville de France et tout le toutim, n'a-t-il pas su se montrer convaincant avec Liverpool alors que les péquenots de Huelva ont emporté le morceau, sans arguments financiers imparables, ou alors qu'on m'explique???
-Pourquoi s'est-on laissé convaincre de payer très cher un joueur (Moussilou) dont Lille ne voulait plus, qui a foiré sa dernière saison et n'a même jamais montré grand chose qui mérite tant de millions?
-Qui est responsable de ce foirage, de ce non-renfort de notre club à l'intersaison???
-Va-t-on continuer à pleurnicher qu' "on n'a pas de grand stade, donc on peut pas avoir d'ambitions à Nice", ou est-ce qu'on va enfin se décider à diriger ce club AVEC LES MOYENS DU BORD et AVEC DES COUILLES??? En améliorant ce Ray autant que possible, tant que Grand Stade y a pas, et en osant dire haut et fort qu'à Nice, on n'est pas des merdes, on en veut, et même dès cette année on va oser faire mieux que Valenciennes ou Lorient???
-Et recrutons enfin un bon recruteur!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 30 Aoû 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

pfff laisse tomber ton discours ça sert à rien de reçasser ces choses là à l'époque on avait le choix entre lui et bellion on a pris David et tant mieux c'est pas parce qu'un joueur ne vient pas qu'on doit tout remettre en cause et puis il a rien prouvé ce mec là en plus...on a l'équipe qu'on a et pui c'est tout ça s'est fait comme ça et ya pas besoin de pleurnicher parce qu'ona pas eu un tel ou un tel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adrione nissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 2451



MessagePosté le: 30 Aoû 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon il est comme son pote La tallec aucun amour du maillot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Aoû 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ederson06 a écrit:
pfff laisse tomber ton discours ça sert à rien de reçasser ces choses là à l'époque on avait le choix entre lui et bellion on a pris David et tant mieux c'est pas parce qu'un joueur ne vient pas qu'on doit tout remettre en cause et puis il a rien prouvé ce mec là en plus...on a l'équipe qu'on a et pui c'est tout ça s'est fait comme ça et ya pas besoin de pleurnicher parce qu'ona pas eu un tel ou un tel

T'as pas dû trop le voir jouer, "ce mec"... Et puis Bellion, c'est pas par choix qu'on l'a pris, l'autre était soi-disant imprenable... Mais bon! on se contentera de Bellion-Moussilou, en attendant de reparler de l'autre quand il aura prouvé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 30 Aoû 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Ederson06 a écrit:
pfff laisse tomber ton discours ça sert à rien de reçasser ces choses là à l'époque on avait le choix entre lui et bellion on a pris David et tant mieux c'est pas parce qu'un joueur ne vient pas qu'on doit tout remettre en cause et puis il a rien prouvé ce mec là en plus...on a l'équipe qu'on a et pui c'est tout ça s'est fait comme ça et ya pas besoin de pleurnicher parce qu'ona pas eu un tel ou un tel

T'as pas dû trop le voir jouer, "ce mec"... Et puis Bellion, c'est pas par choix qu'on l'a pris, l'autre était soi-disant imprenable... Mais bon! on se contentera de Bellion-Moussilou, en attendant de reparler de l'autre quand il aura prouvé...


si si je l'ai vu jouer c'est un Le Tallec 2 qui a jamais réussi à s'imposer dans un club...mais je dis pas qu'il est mauvais tte façon c'est sur qu'il a du ballon ce mec là, mais si on l'a pas eu et qu'il est parti ailleurs c'est pas une raison de tt remettre en cause comme tu l'as fait alors qu'on sait meme pas la raison exacte du pkoi il est pas venu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momo.nissart
Aiglon
Aiglon



Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 787
Localisation: Clichy


MessagePosté le: 30 Aoû 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis attendons de voir ce que vaut vraimement Moussilou, pour l'instant il n'a pas encore prouvé grand chose, mais vivement son 1er but qu'on le felicite enfin...(je ne critique pas, j'encourage )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 30 Aoû 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets pas tout en cause, je suis de ceux qui demandent qu'on soutienne à fond nos joueurs, à l'heure où ça sent un peu le brûlé, avec ce mauvais départ... Ce que je remets en cause, c'est une sorte d'inertie, de manque de gnac et de vista chez ceux qui recrutent. Le Moussilou, je veux bien qu'il soit encore tôt pour l'enterrer, mais, autant par ce qu'il faisait à Lille que par ses timides débuts chez nous, ça paraît flagrant qu'y avait mieux à faire avec 4 millions. Et je dis juste que Sinama-Pongolle, si on avait su le prendre, et lui donner ce fameux "sens du maillot", il nous aurait autrement fait vibrer, avec sa vitesse et son sens du but...
Le plus grave, dans tout ça, c'est le sentiment qu'on peut avoir (et que les joueurs peuvent avoir aussi), qu'il y a comme un solde défavorable, dans le rapport départs-arrivées, c'est-à-dire une baisse du potentiel et des ambitions: on a perdu notre meilleur atout défensif, Sammy. (Kanté, quoi qu'on en dise, ne compense pas). On a perdu notre meilleur pied gauche, notre meilleure ailier de débordement (Roudet): résultat, on ne passe plus du tout par les ailes (0 corner contre Lyon). On a remplacé Bagayoko par son clone, à quelque chose près... Bref, on n'a pas vraiment fait ce qu'il fallait pour donner du moral aux troupes, joueurs et supporters....
Ceci dit, je le répète, Issa Nissa avant tout, je ne fais que suggérer plus d'audace dans le recrutement, ça pourrait servir pour la prochaîne fois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 30 Aoû 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

cette année, ou plutot en ce début de saison, le problème n'est pas au niveau de la qualité. Comme l'a dit Pancho, le blem a été au niveau de la motivation qui a été inférieure qu'au début de l'année dernière...car repartir de plus belle après une telle saison c'est difficile. On en a la preuve avec plein de clus en France et en europe, qui ont fait des superbes saisons, pis l'année d'après ils visent le maintien...(Middlesbrough en 04-05, pour ne citer qu'eux, Parme, etc...)

Il est dur de retrouver des sensations de l'année précédente quand beaucoup de joueurs sont partis, donc ne nous étonnons pas que le départ soit mauvais par rapport à celui de l'an dernier. REnnes: c'est pareil...tous les cadres sont partis ! mais est-ce quils ont une mauvaise équipe ? non, comme nous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 30 Aoû 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais attendez! on a pas assez de branques? Vous avez quand même pas l'espoir et l'envie de voir venir ce M....-M.... à Nice, non? Après toutes les saloperies qu'il nous a foutu à travers la gueule, Nice.........., les niçois...., le Gym............ Il est super bien où il se trouve!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 31 Aoû 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

vouai papy le cinéma mongole n'a jamais voulu venir chez nous sinon il en aurait eu l'occase depuis longtemps. s'en bati d'une cabra de plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 05 Sep 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

PAPY a écrit:
Mais attendez! on a pas assez de branques? Vous avez quand même pas l'espoir et l'envie de voir venir ce M....-M.... à Nice, non? Après toutes les saloperies qu'il nous a foutu à travers la gueule, Nice.........., les niçois...., le Gym............ Il est super bien où il se trouve!

J'étais pas au courant que c'était lui qui voulait pas de Nice... Si c'est vrai, tant pis, que le cul lui pèle! . Par contre, si c'est à cause de l'incompétence de nos "recruteurs", c'est grave . Désolé, papy, mais le Pongol, c'est loin d'être une branque: je viens de le voir jouer avec les Espoirs, et c'est vraiment un super: vif, adroit des deux pieds, il a marqué un beau but, pas facile à mettre (et un autre la semaine dernière), et a réussi de beaux gestes. Nos Bellion, Moussi, etc. font pas le poids à côté , désolé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 06 Sep 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bellion ne fait pas le poids comparé a Mongol Quest-ce qu'il faut pas entendre c'est comme si tu comparais Baky a Thierry Henry ça a pas de sens, faut pas comparer ce qui nest pas comparable...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 06 Sep 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ederson06 a écrit:
bellion ne fait pas le poids comparé a Mongol Quest-ce qu'il faut pas entendre c'est comme si tu comparais Baky a Thierry Henry ça a pas de sens, faut pas comparer ce qui nest pas comparable...

Je crois que tu sais mieux tirer les coups francs que les conclusions, Ederson: tu me dis d'abord qu'on avait le choix entre Bellion et Pongol, et qu'on a CHOISI le Bellion. Et aujourd'hui tu dis qu'on peut pas les comparer... Il a bien fallu les comparer, pour choisir! Seulement, si choix il y a eu, ce ne fut pas le bon , et c'est Huelva, avec son budget à deux balles, qui empoche le meilleur lot. Tu l'as vu jouer, hier soir? Deux citations de l'Equipe:
"Sinama-Pongolle sur son aile gauche a été intenable"
"...débordant et centrant pour Sinama-Pongolle à la reprise de volée spectaculaire (80e, 2-0)"
J'attends de lire que Bellion a été intenable ou qu'il nous marque des buts sur reprises de volée spectaculaires...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 06 Sep 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

PHILOGYM a écrit:
Ederson06 a écrit:
bellion ne fait pas le poids comparé a Mongol Quest-ce qu'il faut pas entendre c'est comme si tu comparais Baky a Thierry Henry ça a pas de sens, faut pas comparer ce qui nest pas comparable...

Je crois que tu sais mieux tirer les coups francs que les conclusions, Ederson: tu me dis d'abord qu'on avait le choix entre Bellion et Pongol, et qu'on a CHOISI le Bellion. Et aujourd'hui tu dis qu'on peut pas les comparer... Il a bien fallu les comparer, pour choisir! Seulement, si choix il y a eu, ce ne fut pas le bon , et c'est Huelva, avec son budget à deux balles, qui empoche le meilleur lot. Tu l'as vu jouer, hier soir? Deux citations de l'Equipe:
"Sinama-Pongolle sur son aile gauche a été intenable"
"...débordant et centrant pour Sinama-Pongolle à la reprise de volée spectaculaire (80e, 2-0)"
J'attends de lire que Bellion a été intenable ou qu'il nous marque des buts sur reprises de volée spectaculaires...


donc pour toi Bellion est moins bon que Sinama c'est ça...ok.

Moi je te réponds donc que ce sont deux profils de joueurs différents, qui sont bons dans leurs domaines respectifs MAIS qui ne sont pas comparables, Donc sachant cela, pour moi, il n'est pas possible de se dire que l'on a fait le mauvais choix en prenant David car Sinama on ne sait pas ce qu'il aurait fait sous notre maillot, et de toute façon il aurait été utilisé ds un role différent.

Tu ne verras certainement pas Bellion déborder à gauche ou un truc comme ça, mais tu le verras marquer de la tête, frapper de loin, faire étalage de toute sa classe et sa puissance, partir à la limite, etc....

DONC pour conclure: "Nous avons pris Bellion, et je pense qu'on ne va pas le regretter, et concernant Sinama, c'est pas la peine de polémiquer dessus puisque NOUS NE L'AVONS PAS FAIT SIGNER.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 06 Sep 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoinds sur ce point de vue Ederson. Bellion est certainement plus intéressant pour notre équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 06 Sep 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Knight

Sinama a des qualités que Bellion n'a pas c'est vrai, comme l'agilité et la création, mais à l'inverse Bellion a lui aussi des qualités que Pongolle n'a pas !! David il a le jeu de tête, la puissance, la vitesse, le coup de rein, l'élégance, l'opportunisme !! Tu vas pas me dire que ça c'est pas de belles qualités ? Alors d'accord il est un peu en froid en ce début de saison, comme tous les aiglons, mais l'an dernier il était gigantesque, et à savoir si Sinama l'aurait été tout autant, j'en suis pas sur...Mais tout de façon ça on ne peut pas savoir car on ne l'a pas eu, mais je conclus en disant ce q'a dit Knight qui a tout résumé dans sa phrase: Bellion est Certainement plus intéressant pour l'équipe.

Néanmoins Phylo je respecte ton point de vue, mais il est clair que je ne suis pas d'accord, chaqun sa version ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHILOGYM
Aigloun Yin-Yang
Aigloun Yin-Yang

Avertissements : 1

Age: 70
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 6259
Localisation: ça dépend


MessagePosté le: 06 Sep 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK, d'accord pour dire qu'on n'est pas d'accord, et respect, OK. Même si je regrette qu'on l'ait pas pris, j'arrête d'en parler . Surtout si, comme certains le disent, il a plus ou moins gerbé sur Nice. Reste à souhaiter que Bellion nous fasse plaisir... Issa Nissa Nissa ! quoi qu'il arrive!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 06 Sep 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux ainsi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knightmare
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Age: 36
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 18334
Localisation: De retour à Nissa


MessagePosté le: 06 Sep 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'une divergence d'opinion ne mène pas à une engueulade et à des insultes, il faut le souligner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 53
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 5231



MessagePosté le: 06 Sep 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

mentalità Gentleman ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Football Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact