ici
Communiqué
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Flo
Invité









MessagePosté le: 28 Juin 2002 17:48    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Depuis quelques jours, les forums des sites officiels de Metz et de Nice ont été inondés de messages venant des deux « camps » et dépassant souvent la limite du raisonnable.
L'amour que porte chaque supporter à son maillot est tout à fait compréhensible mais nous ne tolérerons plus de propos haineux et provocateurs.
Les webmasters des sites officiels de Nice et Metz garderont un oeil attentifs sur les propos échangés et tout message qui ne respecte pas l'esprit sportif du football sera immédiatement effacé et son auteur sanctionné.
Nous vous prions également de ne plus répondre aux provocations extérieures.

De nombreux supporters Niçois sont pénalisés par la modération du forum. Voilà pourquoi, je vais activer l'ensemble des comptes en attente.
En espérant que ceux qui se sont inscrit dans le but d'envenimer les débats ou d'insulter les supporters du gym auront eu le temps de se raviser.
Pour les Messins qui voudraient profiter de cette situation, je tiens à signaler que tout post mal intentionné sera immediatement effacé, son utilisateur supprimé, et son IP envoyé au siège du club de Metz, Via son webmaster.

Je peux comprendre que cette mesure puisse être mal appréciée.
J'en prend l'entière responsabilité.

Restons sport !
Revenir en haut
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 28 Juin 2002 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision, concentrons nous plutôt sur la survie de notre club

cette guéguerre avec les supporters messins ne nous mènera nulle part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lougobi
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 22 Mar 2002
Messages: 4
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Juin 2002 18:08    Sujet du message: Pourquoi ne pas se rencontrer pour une réunion publique ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas essayer de se réunir afin de centraliser toutes nos idées et préparer des éventuelles actions ?

Bon week-end à toutes et tous

Lou Gobi
www.coupinfo.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Juin 2002 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

La réaction de Flo est partie d'une bonne intention mais elle n'a pas consulté les autres admins de ce forum et pour ma part je ne souscris pas à cette résolution car j'estime qu'il faut continuer à dénoncer toutes les magouilles du président lorrain qui ,je l'espere, éclateront au grand jour bientôt. On est en train de se faire rouler dans la farine jusqu'au cou et cela me fait doucement rire de voir les appels au calme de ce webmastre (oups webmaster) d'une hypocrisie et d'une bonne conscience faux-cul qui atteignent un niveau sans limite. La réalité est que ca les arrange et qu'ils veulent tout etouffer pour préserver la sacro-sainte intégrité de leur honnête et prestigieux club. Donc pour ma part j'invite tous les niçois à continuer à dire ce qu'ils pensent librement sans crainte de retour de bâton et qu'ils continuent le combat qui ne fait que commencer pour notre club et notre ville car je le répète ce problème dépasse largement le cadre du football et il nous incombe de se battre jusqu'au bout en se disant que quitte à tomber on ne le fera pas seuls.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est n'importe quoi!
hypocrisie quand tu nous tiens!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riquelme10
Poussin
Poussin




Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 30
Localisation: Genève


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sa un peu contradictoire avec les post précédents.... menfin
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:15    Sujet du message: Répondre en citant



Flo tu as reçu des menaces ? (proces)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non... pas personnellement.

Ceci dit.. je sais que je n'aimerais pas que mon adresse soit diffusée sur le web (je parle du cas de Molinari).

J'ai débloqué les 158 inscrits en attente de validation... (et oui.. ce types de mesures pénalisent aussi des niçois..)

Je compte sur tout le monde et surtout sur les modérateurs pour éviter les débordements graves.

Je compte sur l'ensemble des supporters pour continuer en supporter sans dépasser certaines limites.

J'en profite pour préciser qu'effectivement, j'ai pris cette mesure de manière unilatérale sans prendre le temps de consulter les autres administeurs.

J'espère que je n'aurais pas à le regreter...
J'en appelle à l'intelligence de tous !
Revenir en haut
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Flo....
Il faut savoir raison gardée !!!

De toute façon l'adresse à molinari, maintenant tout le monde la connait et tout le monde sait ce qu'il a à faire
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord
Quand le bateau coule, il ne faut accuser les récifs, mais le capitaine qui a amené le bateau sur les récifs.

Alors les responsables de cette affaire sont à mon avis d'abord les dirigeants sans scrupules qui n'ont pas su gérer ce club.
on accuse Molinari, mais si c'était Guimgamp, on aurait accusé Le Graet ou Nicollin pour Montpellier.

Comment voulez vous que la DNCG donne sa confiance à un club qui a changé de président au milieu de la saison et vendu le club à un groupe d'associés douteux.

est ce que cette vente a été claire pour tous?

Puis en appel la DNCG a vu arriver un autre président accompagné du maire de la ville.
Comment donner du crédit à un club guidé par un maire, surtout à la veille du 2 ème tour des législatives !
Ca sent la politique ça!

Il y a plusieurs saisons que la DNCG nous lance des avertissements sur la comptabilité du club.

Si les comptes avaient été clairs la DNCG n'aurait pas sanctionné le Gym.

moi je suis sûr que le maire n'est pas faché de cette décision que je déplore.
Il va faire l'économie d'aménager le stade C.Hermann, pendant qu'on reconstruira le Ray (si on le reconstruit toujours?) parce ce que C.Hermann est suffisant pour jouer en D3.

Ce qui est important, c'est de garder le statut de pro et être certain que la reconstruction du Ray n'est pas remise en cause.

Repartir en D3 avec des gens sérieux qui connaissent le foot, et monter en D1 dans 2 ou 3 ans quand le Ray sera flambant neuf!
Dans 2 ou 3 ans les petits de la Gambardella arriveront à maturité.

Je comprend toutes les insultes et la colère des supporteurs, mais courage le club peut repartir, et la mairie doit donner le signal et le soutien qu'elle a promis.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour ce qui est de gravité on est en plein dedans. S'ils croient qu'on va rien dire sur leur gros sac de président ils se foutent le doigt dans l'oeil. Et à partir du moment où on censure tous les messins qui viennent nous faire chier ici je ne vois pas les débordements qu'on encourt
S'agissant des menaces réelles de procès pesant sur nous et sur le site d'alex, je copie-colle le message que j'ai posté plus bas à l'attention de leur webmaster :
----------------------
Ecoute mon grand , arrete de faire ton procédurier faux cul et hypocrite à deux balles en nous envoyant des menaces de procès. Ce forum n'est pas uniquement le forum du site officiel mais aussi celui de sites persos alors lache nous la grappe et laisse nous le gérer comme on l'entend. Je ne suis personnellement pas impliqué dans le site officiel et je ne vais surement pas m'arreter maintenant de dire ce que je pense. Notre club est en passe de mourir alors on ne va pas en plus baisser le pantalon devant des gars comme toi et tes dirigeants. Bref continue à envoyer des menaces de proces, tu ne feras que te ridiculiser encore plus en voulant empecher les gens de s'exprimer librement et en voulant imposer un climat de stérilité et d'ambiance rose bonbon. Que je sache tu es salarié du FC Merde toi alors tes leçons de morale et d'intégrité je m'assois dessus
Sois sur en tout cas qu'on va pas se laisser faire mettre profond comme ça sans rien dire
A bon entendeur

ps: au fait FC Merde c'est passible de procès tu crois ? Allez ridiculise toi encore plus si t'as envie, vous aimez ça les procédures chez vous
-----------------------

BREF RESTONS SOLIDAIRES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne trainez pas Loulou nicolin dans la boue....

Quand montpellier est descendu en D2, il a fermé sa gueule, ensuite il a dit qu'il avait fait des erreurs et il sait mis à travailler pour remonter.... et tous ça dans la legalité !

Surtout ne comparer pas le gros Loulou avec ce gros Carlo de mafioso
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42424
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eiffel a écrit:

Si les comptes avaient été clairs la DNCG n'aurait pas sanctionné le Gym.


Sauf si la DNCG a été influencé !

Et tout le monde au club le croit : Le dossier de l'appel était et est toujours sans aucunes zones d'ombre. Bref, l'OGCN a été couilloné.

La faute a qui ? on va reussir à trouver, et ca va chier pour lui.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
admin
Votre Empereur
Votre Empereur



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 181
Localisation: Nice


MessagePosté le: 28 Juin 2002 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eiffel a écrit:
Pas d'accord
Quand le bateau coule, il ne faut accuser les récifs, mais le capitaine qui a amené le bateau sur les récifs.

Alors les responsables de cette affaire sont à mon avis d'abord les dirigeants sans scrupules qui n'ont pas su gérer ce club.
on accuse Molinari, mais si c'était Guimgamp, on aurait accusé Le Graet ou Nicollin pour Montpellier.

Comment voulez vous que la DNCG donne sa confiance à un club qui a changé de président au milieu de la saison et vendu le club à un groupe d'associés douteux.

est ce que cette vente a été claire pour tous?

Puis en appel la DNCG a vu arriver un autre président accompagné du maire de la ville.
Comment donner du crédit à un club guidé par un maire, surtout à la veille du 2 ème tour des législatives !
Ca sent la politique ça!

Il y a plusieurs saisons que la DNCG nous lance des avertissements sur la comptabilité du club.

Si les comptes avaient été clairs la DNCG n'aurait pas sanctionné le Gym.

moi je suis sûr que le maire n'est pas faché de cette décision que je déplore.
Il va faire l'économie d'aménager le stade C.Hermann, pendant qu'on reconstruira le Ray (si on le reconstruit toujours?) parce ce que C.Hermann est suffisant pour jouer en D3.

Ce qui est important, c'est de garder le statut de pro et être certain que la reconstruction du Ray n'est pas remise en cause.

Repartir en D3 avec des gens sérieux qui connaissent le foot, et monter en D1 dans 2 ou 3 ans quand le Ray sera flambant neuf!
Dans 2 ou 3 ans les petits de la Gambardella arriveront à maturité.

Je comprend toutes les insultes et la colère des supporteurs, mais courage le club peut repartir, et la mairie doit donner le signal et le soutien qu'elle a promis.


C'est tout bonnement affligeant de lire ce genre de réaction. Alors de deux choses l'une soit tu as une grave méconnaissance du dossier , soit tu as une faculté d'analyse déconcertante. Car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on s'est représenté à la dncg avec des personnes sérieuses et crédibles n'ayant rien à voir avec les premières. Donc quand tu parles de repartir en national pour assainir je ne vois pas le rapport vu que justement on présentait un projet qui a fait table rase des premiers repreneurs. D'autre part les fonds sont bien là, les chèques bancaires versés, les détails juridiques débroussaillés. A moins que tu mettes en doute notre admnistrateur judiciaire Huertas et la parole de personnes pondérées et dignes de bonne foi (Rohr , Cohen..)...Bref il est évident qu'il s'est passé quelquechose de pas clair dans cette décision scandaleuse prise par une commission faisant partie d'une fédération bananière dont le numéro deux s'appelle Carlo Molinari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 28 Juin 2002 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lou Pètou a écrit:
La réaction de Flo est partie d'une bonne intention mais elle n'a pas consulté les autres admins de ce forum et pour ma part je ne souscris pas à cette résolution car j'estime qu'il faut continuer à dénoncer toutes les magouilles du président lorrain qui ,je l'espere, éclateront au grand jour bientôt. On est en train de se faire rouler dans la farine jusqu'au cou et cela me fait doucement rire de voir les appels au calme de ce webmastre (oups webmaster) d'une hypocrisie et d'une bonne conscience faux-cul qui atteignent un niveau sans limite. La réalité est que ca les arrange et qu'ils veulent tout etouffer pour préserver la sacro-sainte intégrité de leur honnête et prestigieux club. Donc pour ma part j'invite tous les niçois à continuer à dire ce qu'ils pensent librement sans crainte de retour de bâton et qu'ils continuent le combat qui ne fait que commencer pour notre club et notre ville car je le répète ce problème dépasse largement le cadre du football et il nous incombe de se battre jusqu'au bout en se disant que quitte à tomber on ne le fera pas seuls.


tout a fait d'accord .
Je suis d'un temperament tempere sur les forums mais la ca depasse l'entendement et Le petit gros y est pour quelque chose.Alors vu ce qui c'est passé cette nuits sur ce forum on est pas prêt de me faire dire que les messins (pas tous)sont intelligent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa en d1
Poussin
Poussin




Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 42



MessagePosté le: 28 Juin 2002 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas parler de sport et de règles et se faire enculer par MOinari , je l'ai déjà dit c'est ce fumier qui a été président de la commission d'éthique de la FFF, c'est un magouilleur comme ses copains.Tout le monde sait que ce monsieur a une société de transport basée au Luxembourg ? C'est pourquoi faire si ce n'est pour niquer le fisc et l'urssaff .
ET son copain Bourgoin mis en examen avec sa fille pour abus de bien social en 2001

C'est ces GROS TRUANDS QUI SONT OU ONT ETE A LA TETE DE LA FFF , si tu veux te faire enculer par ce mec c'est ton problème mais un conseil prend un gros pot de vaseline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 28 Juin 2002 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? je n'etais pas là hier soir, il y a eu du spam et des insultes venant de messins ? ..... je comprend mieux le "blocage" alors, mais rester soft avec se qu'il nous arrive, pour moi c'est impossible surtout face à une telle injustice

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spidag
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 42
Inscrit le: 02 Mai 2002
Messages: 202
Localisation: montrouge


MessagePosté le: 28 Juin 2002 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Flo ta décision est normale, on est la pour discuter
et tous les dialogues sont ouverts, et bien sur il faut mettre des limites dans tout ca

On est bien entretenu sur ce forum
Nos webmasters font gaffe a nous et a leur forum
Issa Nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 28 Juin 2002 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eiffel a écrit:
Pas d'accord
Quand le bateau coule, il ne faut accuser les récifs, mais le capitaine qui a amené le bateau sur les récifs.

Alors les responsables de cette affaire sont à mon avis d'abord les dirigeants sans scrupules qui n'ont pas su gérer ce club.
on accuse Molinari, mais si c'était Guimgamp, on aurait accusé Le Graet ou Nicollin pour Montpellier.

Comment voulez vous que la DNCG donne sa confiance à un club qui a changé de président au milieu de la saison et vendu le club à un groupe d'associés douteux.

est ce que cette vente a été claire pour tous?

Puis en appel la DNCG a vu arriver un autre président accompagné du maire de la ville.
Comment donner du crédit à un club guidé par un maire, surtout à la veille du 2 ème tour des législatives !
Ca sent la politique ça!

Il y a plusieurs saisons que la DNCG nous lance des avertissements sur la comptabilité du club.

Si les comptes avaient été clairs la DNCG n'aurait pas sanctionné le Gym.

moi je suis sûr que le maire n'est pas faché de cette décision que je déplore.
Il va faire l'économie d'aménager le stade C.Hermann, pendant qu'on reconstruira le Ray (si on le reconstruit toujours?) parce ce que C.Hermann est suffisant pour jouer en D3.

Ce qui est important, c'est de garder le statut de pro et être certain que la reconstruction du Ray n'est pas remise en cause.

Repartir en D3 avec des gens sérieux qui connaissent le foot, et monter en D1 dans 2 ou 3 ans quand le Ray sera flambant neuf!
Dans 2 ou 3 ans les petits de la Gambardella arriveront à maturité.

Je comprend toutes les insultes et la colère des supporteurs, mais courage le club peut repartir, et la mairie doit donner le signal et le soutien qu'elle a promis.


J ai bien l'impression que cette décision ne te fais ni chaud ni froid , je me trompe ??? gros
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goldorak44
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 171
Localisation: 2 mn du stade


MessagePosté le: 28 Juin 2002 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quand discute t-on les ordres de sa Majesté FLO?

Eiffel, je ne suis d'accord avec toi que pour les 2 premiers et les 3 dernièrs paragraphes.
Je pense que la DNCG n'aurait du juger le dossier que sur le fait qu'elle demandait des garanties et, qu'apparament , elles été bien réunies.
Le nerf de la guerre, n'est-il pas le fric ???
Ok des blaireaux présidaient notre club cette année mais ils ne sont plus là ! ok pour eux?
...à moins que ce soit à cause de l'association ?...
_________________
Chic planète, dansons dessus
oh! oh! oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 28 Juin 2002 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les messins c est vraiment des grosses bambanes!
eiffel tu leur idole à leurs yeux!
toi qui voulait renommer la BSN : les joyeux compagnons
toi qui comprend rien à la civilisation
toi qui vit sur ton ile perdue
toi qui n a jamais mis les pieds à Nice et encore moins au Ray
toi qui ne suit jamais la pensée nissarda
toi qui capte un beignet à la vie
tu as trouvé enfin des zamis : LES MESSINS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cento
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 10
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 28 Juin 2002 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eiffel, si y avait encore un doute là y en a plus.

Tu sers à rien, franchement faudrait te prendre à coup de gifles sale rementa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 28 Juin 2002 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas non plus se bouffer le nez entre nous ?!?

Eiffel a sa propre façon de voir les choses.. c'est un des premiers inscrit sur ce forum.. donc, je crois qu'on le connait.

Il n'y a pas de pensée universel !

(Pis moi j'l'aime bien Eiffel )

Alors... Respireeezz.. souffleeezzz !
Revenir en haut
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 29 Juin 2002 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

On va quand meme pas reprendre le chant de l'ARN
Bon allez les Joyeux Compagnons, le téléphone sonne, on va faire sauter la baraque!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vito
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 23 Jan 2002
Messages: 177
Localisation: le cros


MessagePosté le: 29 Juin 2002 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Il n'y a pas de pensée universel ![/b]


Non juste que dans les moments forts, il y a juste UNE pensée nissarda!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Invité









MessagePosté le: 29 Juin 2002 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends bien..

Et bien considérons que j'ai un petit parti pris pour Eiffel alors

Vito
Revenir en haut
Gouz06
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 4



MessagePosté le: 29 Juin 2002 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

MOLINARI....


DNCG= Destruction de Notre Cher Gym


(message modifié par Flo)
_________________
Gouz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
coconut
Invité









MessagePosté le: 29 Juin 2002 16:43    Sujet du message: Reponse aux attaques gratuites sur le FCMETZ Répondre en citant

Avant de s'en prendre aux messins et a Molinari, il faudrait plutot se pencher sur vos dirigeants et la facon qu'il ont de diriger votre club. A Metz au moins Molinari sait tenir un club et son budget... Alors il ne faut s'en prendre qu'à vos dirigeant et non aux supporters messins qui n'y sont pour rien dans cette histoire... Car pour nous, la D2 etait une bonne occasion de creer une equipe plus competitive pour son retour en D1... Mais vos dirigeants en ont voulu autrement....
J'espere tout de meme que Nice sortira de l'enfer car les joueurs et les supporters ne meritent pas un tel sort.

Un supporter Messin.
Revenir en haut
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 29 Juin 2002 16:52    Sujet du message: Re: Reponse aux attaques gratuites sur le FCMETZ Répondre en citant

coconut a écrit:
Avant de s'en prendre aux messins et a Molinari, il faudrait plutot se pencher sur vos dirigeants et la facon qu'il ont de diriger votre club. A Metz au moins Molinari sait tenir un club et son budget... Alors il ne faut s'en prendre qu'à vos dirigeant et non aux supporters messins qui n'y sont pour rien dans cette histoire... Car pour nous, la D2 etait une bonne occasion de creer une equipe plus competitive pour son retour en D1... Mais vos dirigeants en ont voulu autrement....
J'espere tout de meme que Nice sortira de l'enfer car les joueurs et les supporters ne meritent pas un tel sort.

Un supporter Messin.


STP, ne dis pas n'importe quoi !
Le budget 2001/2002 est boucle et degage meme un benefice
Le budget 2002/2003 est viable (meme la DNCG l'a admis) et degage egalement un benefice

Donc nos nouveaux dirigeants sont mauvais ??? par contre eux n'ont helas aucune amitié bien placé du cote de Iena ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 29 Juin 2002 18:16    Sujet du message: Re: Reponse aux attaques gratuites sur le FCMETZ Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Alors il ne faut s'en prendre qu'à vos dirigeant et non aux supporters messins qui n'y sont pour rien dans cette histoire... Un supporter Messin.

Tu as raison les supp messins n'y sont pour rien, mais ton président je n'en suis pas aussi sur que toi, je peux me tromper mais quand on est intégré dans la FFF c plus facile d'avoir des relations, enfin c'est mon avis. sans rancune sup messins
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact