ici
Communiqué
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 29 Juin 2002 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere "amis" messins vous savez tres bien comment vous avez obtenu votre promotion et que vous ne la meritez pas. Et ca pour des gens qui se disent amateurs de foot ca doit quand meme etre genant. Surtout que si vous descendez l'an prochain (ce qui est tres probable car il n'y a qu'un seul Gym) vous serez la risee du foot francais.
C'est tout le bien que je souhaite a votre tres cher president.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 30 Juin 2002 08:53    Sujet du message: Re: Reponse aux attaques gratuites sur le FCMETZ Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Anonymous a écrit:
Alors il ne faut s'en prendre qu'à vos dirigeant et non aux supporters messins qui n'y sont pour rien dans cette histoire... Un supporter Messin.

Tu as raison les supp messins n'y sont pour rien, mais ton président je n'en suis pas aussi sur que toi, je peux me tromper mais quand on est intégré dans la FFF c plus facile d'avoir des relations, enfin c'est mon avis. sans rancune sup messins


Molinari moi j'en suis persuadé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zajek
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 30 Juin 2002 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

nissa en d1 a écrit:
on ne peut pas parler de sport et de règles et se faire enculer par MOinari , je l'ai déjà dit c'est ce fumier qui a été président de la commission d'éthique de la FFF, c'est un magouilleur comme ses copains.Tout le monde sait que ce monsieur a une société de transport basée au Luxembourg ? C'est pourquoi faire si ce n'est pour niquer le fisc et l'urssaff .
ET son copain Bourgoin mis en examen avec sa fille pour abus de bien social en 2001

C'est ces GROS TRUANDS QUI SONT OU ONT ETE A LA TETE DE LA FFF , si tu veux te faire enculer par ce mec c'est ton problème mais un conseil prend un gros pot de vaseline



Pour information, Molinari n'a pas de société de transport au Luxembourg, il a un garage BMW à Metz. La personne qui possède cette société est dans le conseil d'administration du club et son nom n'a jamais été cité pour quelque problème que ce soit. Je ne comprends pas bien où est le problème de posséder une société dans un autre pays d'Europe d'autant que pour votre information, si les charges sociales sont moins élevées au Luxembourg, les gens qui y travaillent sont souvent français et gagnent ainsi plus qu'en France. Par ailleurs, beaucoup d'artisans installent le siège de leur petite société au Luxembourg pour les mêmes raisons et pas seulement en Lorraine.
Avant de vociférer et de dire n'importe quoi, il faut savoir de quoi on parle. D'autre part, posez vous aussi la question de savoir si les différents individus qui se sont succédés aux commandes de votre club ces derniers temps ne possèdent pas, eux, des comptes et des sociétés écrans à Luxembourg.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zajek
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 2



MessagePosté le: 01 Juil 2002 00:14    Sujet du message: Re: Reponse aux attaques gratuites sur le FCMETZ Répondre en citant

alainnice a écrit:
PHI2B a écrit:
Anonymous a écrit:
Alors il ne faut s'en prendre qu'à vos dirigeant et non aux supporters messins qui n'y sont pour rien dans cette histoire... Un supporter Messin.

Tu as raison les supp messins n'y sont pour rien, mais ton président je n'en suis pas aussi sur que toi, je peux me tromper mais quand on est intégré dans la FFF c plus facile d'avoir des relations, enfin c'est mon avis. sans rancune sup messins


Molinari moi j'en suis persuadé


En tout cas, j'espère que cette histoire ne va pas en rester là et que la DNCG va déballer et que les différentes parties prenantes vont s'exprimer pour faire la lumière. Je suis supporter messin mais pas forcément supporter de Molinari et ça m'emmerde de voir que l'image du club et des supporters en patisse. Il faut faire tout la lumière là dessus et tout expliquer pour voir s'il y a à redire et mettre fin à ces rancoeurs. C'est vrai que le comuniqué du club avant la décision, c'était plutôt "petit". On a mérité la descente et il fallait pas la ramener. D'autre part, chez vous, on dit que le dossier était béton mais on a pas les chiffres et le passé n'a pas plaidé en votre faveur. Il faut tout expliquer noir sur blanc pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'influence qu'aurait pu avoir Molinari sinon le climat sera trop malsain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14630
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 01 Juil 2002 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

zajek tu as trés bien parlé, je n'en veux pas aux supporters, ni aux joueurs mais ces façons d'agir, il faut éclaircir ces mystères.
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 01 Juil 2002 16:52    Sujet du message: Re: Reponse aux attaques gratuites sur le FCMETZ Répondre en citant

zajek a écrit:
alainnice a écrit:
PHI2B a écrit:
Anonymous a écrit:
Alors il ne faut s'en prendre qu'à vos dirigeant et non aux supporters messins qui n'y sont pour rien dans cette histoire... Un supporter Messin.

Tu as raison les supp messins n'y sont pour rien, mais ton président je n'en suis pas aussi sur que toi, je peux me tromper mais quand on est intégré dans la FFF c plus facile d'avoir des relations, enfin c'est mon avis. sans rancune sup messins


Molinari moi j'en suis persuadé


En tout cas, j'espère que cette histoire ne va pas en rester là et que la DNCG va déballer et que les différentes parties prenantes vont s'exprimer pour faire la lumière. Je suis supporter messin mais pas forcément supporter de Molinari et ça m'emmerde de voir que l'image du club et des supporters en patisse. Il faut faire tout la lumière là dessus et tout expliquer pour voir s'il y a à redire et mettre fin à ces rancoeurs. C'est vrai que le comuniqué du club avant la décision, c'était plutôt "petit". On a mérité la descente et il fallait pas la ramener. D'autre part, chez vous, on dit que le dossier était béton mais on a pas les chiffres et le passé n'a pas plaidé en votre faveur. Il faut tout expliquer noir sur blanc pour qu'il n'y ait aucun doute sur l'influence qu'aurait pu avoir Molinari sinon le climat sera trop malsain.


Pour ce qui est des chiffres tout etait clair le 18 juin deja et d'ailleurs sur le budget 2001/2002 et celui de 2002/2003 aucun reproche n'a ete fait, il a meme ete jugé viable !
Seul la subvention de la mairie a ete critiqué soit disant qu'elle etait ALEATOIRE alors que le maire et sa majorité ainsi que l'opposition avait deja donné leur feu vert
Bref sur les chiffres on ne peut rien nous reprocher et normalement c'est ça que la DNCG doit verifier, leurs decisions ne doivent pas etre politique comme c'est le cas actuellement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 01 Juil 2002 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là où il y un vrai problème, je rappelle que la dncg est sensée porter un jugement sur la situation financière des clubs, je ne vois pas en quoi ils devraient porter un jugement sur la forme et sur les dirigenats qui se sont succédés, or c'est exactement ce qu'ils font !

cette décision va au delà de leur champ de compétences, comme tu le dis si bien ils ne nous attaquent pas sur la présence ou pas des capitaux mais sur la forme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FOX843
Poussin
Poussin




Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 33
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 02 Juil 2002 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est bien sur ce point qu'il faut agir!. Mais Peyrat en bon avocat le sait très certainement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 02 Juil 2002 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre Vito !
Je te remercie pour tes éloges calomnieuses!
Soun nissarte , du Vallon et de St Maurice et tu me blesses fortement. mais c'est pas grave ! M'en bati!

T'as rien compris à ce que j'ai écrit et je n'ai fait que poser des questions.
Sûr que je suis désolé comme vous de cette décision.
Et je crois que nous navons pas la même lecture de ce rapport de la DNCG .
Alors je vais encore passer pour un mouton noir, mais en synthèse de ce rapport ardu à lire, que reproche la DNCG:

sur le plan financier :
elle note un excédent de 190 Keuros et trouve que c'est un peu juste pour entamer une saison en D1. (je le pense aussi!)
que la garantie minimale de 1200 Keuro demandée le 30 mai sur l'exercice à venir n'a pas été versée.
que le gym est en déficit chronique depuis que Sensi est là (4 ans)
""....
sur le plan administratif:
elle note que le balai des dirigeants qui se sont succédés (3 en moins d'un an) n'inspirent aucune confiance et qu'à ce jour, la DNCG ne connaissait même pas le nom du président du club, mieux que la convocation de l'assemblée générale pour son élection n'était pas programmée. (C'est compréhensible, il a manqué du temps pour cela)

sur le plan de l'ethique sportive:
ne pas accepter de jouer dans une autre division que la 1 et qu'il y a donc une forte contradiction entre l'intérêt des activités du foot et le désintérêt envers les compétitions autres que la D1.
..."""

Mais ce qui est à mon avis important aujourd'hui pour le Gym , c'est de garder le statut de pro et de pouvoir conserver son staff technique.
J'ai justement une pensée pour un de ces membres que je connais bien et qui va peut être se retrouver au chomage.

Les propos de G. Rhor confirme bien ce que j'ai dit.
Si le club en est là c'est bien à cause de l'équipe de margoulins qui s'en est occupés jusqu'à la fin mai. C'est aussi en résumé ce que dit le rapport.

Ceux qui se sont occupés du club en juin malgré leur bonne volonté n'ont pas eu le temps de monter un projet solide.

Le soutien de la mairie, il est nécessaire pour reconstruire le gym...on va mesurer bientôt cette volonté....par la reconstruction du Ray ou pas...
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que 13 personnes qui se sont connectés à la lecture du rapport!
Sans commentaire.
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 03 Juil 2002 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eiffel a écrit:

elle note que le balai des dirigeants qui se sont succédés (3 en moins d'un an) n'inspirent aucune confiance et qu'à ce jour


Je tiens à reagir sur ce passage (ci dessus)
Lors d'une vente, il y a un acheteur et un vendeur ? donc 2 personnes donc deja on en est à 2 presidents en 1 an mais c'est normal non ?
Le probleme c'est que l'acheteur etait, c'est le moins que l'on puisse dire, peu fiable (que beaucoup denoncer avant meme la DNCG). Ce que la DNCG à noter d'ailleurs, on etait donc bien obliger de les faire partir et ainsi ateindre le record de 3 presidences en 1 an ou alors il ne fallait pas "obeir" aux injonctions de la DNCG en 1ere instance.
Je ne vois pas quelle reproche on peut nous faire. On avait en debut de saison un president demissionnaire qui a vendu à des margoullins et on a reussit à retablir une direction coherante. POINT. Et au contraire du coté de la ligue on devrait se feliciter que ces etranges personnages n'ont ete en place que durant une courte periode (4 mois). Maintenant on vient nous le reprocher, un comble !, ou alors que l'on m'explique comment peut on interdire un vendeur de vendre son "bien". Seul la ligue et la DNCG aurait pu annuler ou interdire cette transaction ...... 4 mois apres c'est NOUS qui somme coupable ???? etrange justice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact