ici
Autre avis du SM Caen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Tom24
SM Caen
SM Caen




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 6



MessagePosté le: 02 Juil 2002 15:00    Sujet du message: Autre avis du SM Caen Répondre en citant

Je trouve cette décision de vous rétrograder très dure et injuste au regard du superbe jeu que nous a offert Nice l'an dernier.
Par contre, ce que je ne comprends pas, et qui me désolidarise d'avec vous, c'est pourquoi vous vous attaquez au FC Metz??? Je déteste ce club, mais Molinari est un mec bien et intègre.

Alors, toutes vos initiatives sont louables, mais pas celle d'appeler Molinari chez lui pour le menacer ni de saturer la ligne du FC Metz.

Vous avez eu la mafia à votre tête et vous allez payer, même si, vous, supporters, vous n'y êtes pour rien. Tout comme Marseille paie et Ajaccio paiera dans qqs mois/années.

Mais croyez-moi, je suis de tout coeur avec vous, car c'est bien la loi du terrain qui devrait l'emporter... mais en France, la règle est différente...
_________________
Tom24
Amoureux du beau jeu et
Supporter du SM Caen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 02 Juil 2002 15:19    Sujet du message: Re: Autre avis du SM Caen Répondre en citant

Tom24 a écrit:


Vous avez eu la mafia à votre tête et vous allez payer, même si, vous, supporters, vous n'y êtes pour rien.


Juste pour preciser, nous (les supporters du GYM) etions les premiers à denoncer, les bizzareries de la venue de Cassone and Co mais cette "presidence" qui d'ailleurs n'aurat rien fait hormis salir notre image fut presente que 4 mois et depuis se sont fait degager comme des merdes, le menage on l'a fait. Donc nous sanctionné pour 4 mois alors que le club a 98 ans permet moi de trouver ça limite.

Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
litchou
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 39
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 5815



MessagePosté le: 02 Juil 2002 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

mais merci de soutien ami caennais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitnicois
Petit Aiglon
Petit Aiglon



Age: 33
Inscrit le: 01 Nov 2001
Messages: 160
Localisation: seconde basse


MessagePosté le: 02 Juil 2002 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce je n comprens pas c pourquoi payer pour le passé.Le passé c le passé non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 02 Juil 2002 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

De plus si tous les clubs devaient etre retrogradé pour leur passé, il n'y aurait plus personne en L1
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FOX843
Poussin
Poussin




Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 33
Localisation: cagnes sur mer


MessagePosté le: 02 Juil 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne resterait plus grand monde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nissa en d1
Poussin
Poussin




Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 42



MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

MOLINARI fait partie du bureau du conseil fédéral qui par une décision du 02 févriér 2011 a nommé les membres de la dncg :
la voila la morale de l'histoire ;
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARC
Poussin
Poussin




Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 73



MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as raison de dire que le club de Metz en tant que club ne doit pas être impliqué . Il n'en est pas de même pour son président (contesté et contestable au sein même du club) qui s'est livré a une véritable provocation par ses affirmations du genre: la mairie de Nice n'a pas le droit de voter une subvention sans l'autorisation de la préfecture ce qui est totalement faux. Son influence au sein de la ligue n'est plus à démontrer, il n'y a qu'à prendre connaissance des attendus de la DNCG pour s'en rendre compte. De plus immédiatement après la décision stupéfiante de la dite de la commission Monsieur Molinari s'est empréssé: de se rèjouir de cette décision surtout pour nos sponsors, (avouant ainsi que son club sur le plan financier n'est pas très solide). Quand on est maintenue dans de telles conditions alors que le jeu pratiqué par ces joueurs cette année était d'une telle médiocrité que parler de la D2 s'est faire injure comme le dit si bien la DNCG aux clubs prestigieux qui évoluent dans cette division. Dans ces conditions on adopte un profil bas et on exprime ses regrets pour le club frappé. Monsieur Molinari fait valoir ses 3O ans de présence en L1 mais pour quel palmares? alors que Lorient, malgés sa descente a démontré une qualité de jeu qui lui a permis de participer à deux finales de coupe et d'en gagner une. Pas besoin de rester aussi longtemps en L1 pour obtenir un résultat et disputer une coupe d'Europe
certains au FC Metz disent nous avons sorti PIRES faux ce joueur talentueux faisait parti du centre de formation du Stade de Reims avant que celui-ci disparaisse, (réjouissons qu'un tel club réapparaisse parce que lui possède un palmares prestigieux).
Je crois que c'est ce comportement qui a provoqué la colère des supporters de Nice. Il est évident que les menaces de mort ne sont pas admissibles. Pour ma part nous sommes en présence d'un énorme gachis d'un côté nous avons un club spolié de l'autre côté un club, par les agissements d'un président vieillissant, dont la répurtation est ternie pour longtemps au moins jusqu'à ce qu'un nouveau président surgisse.
Toute décision qui ne tient pas compte de l'aspect humain des choses constitue une injustice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact