ici
SUPPORTER DE L'OM QUI EN A RAS LE CUL DE CES TRICHEURS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
rochore
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 21
Localisation: marseille


MessagePosté le: 02 Juil 2002 20:15    Sujet du message: SUPPORTER DE L'OM QUI EN A RAS LE CUL DE CES TRICHEURS Répondre en citant

après le gazelec d'ajaccio,toulon,toulouse...voila nice.voila comment ces pd de nordistes enculent les club sudistes:un club qui merite de retrouver la d1,pour des raisons absolument debiles,est privé de son droit d'evoluer en d1.et qui pour remplacer?ces tricheurs et pleurnicheurs de nordistes amis de haut placés dans le foot bien sur.. je trouve ça scandaleux de pourrir la vie de ces clubs.l'om est aussi dans la ligne de mire,encore et toujours..pendant ce temps le club capitaliste,lui,est protégé.je participerai volontiers et feraient participer des potes s'il faut signer des petitions ou autres.je suis franchement degouté de cette decision car dans les dernieres journées je suivais l'ogcn,j'esperrai trop une montée..la joie laisse place à la décéption et je compatie pour les personnes qui ont fêtées cette montée et qui en sont injustement privé...dieu punira ces tricheurs,ces pourritures corrompues..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Juil 2002 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton soutien
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikollapse
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 9



MessagePosté le: 02 Juil 2002 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis nordiste comme tu dis et je n'aime pas ce jugement qui généralise tout dans cette affaire où le PSG n'a rien à voir. je trouve bizarre de s'en prendre systématiquent au PSG, tu es frustré où quoi ? d'autant que je viens d'envoyer un post de soutien à ton club. alors la gueguerre nord-sud ça me paraît un peu éxageré, surtout que des clubs parisiens sont régulièrement rétrogradés par la DNCG. tu parles du "club capitaliste", mais qu'est qui n'est pas capitaliste aujourd'hui dans le foot ? même les clubs de National sont gérés aujourd'hui comme des entreprises, alors il faut arrêter de sortir les vieux poncifs.
tu devrais t'en prendre aux enculés qui ont foutu ton club dans la merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Juil 2002 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

hou la, ca va friter....
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikollapse
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 9



MessagePosté le: 02 Juil 2002 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des parisiens, des caennais, des rouennais,..., qui viennent vous soutenir, tout ça pour lire que les nordistes doivent être pendus ou qqchose comme ça. bienvenue au moyen-âge !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien dit de tel
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nikollapse
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 9



MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

non pas toi sly bug, mais si tu lis un peu plus haut et sur d'autres topic, on comprend vite que si on est pas de ta région on a rien a faire là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas, merci pour ton soutien a toi aussi
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eiffel
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 11 Sep 2001
Messages: 313
Localisation: St Paul de la REUNION


MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que des affaires pas très propres se passent à Marseille.
Je comprend pourquoi Tapie est parti. Il a déjà donné de son temps aux Baumettes ou plutôt à Luynes.
Tiens Courbis est de retour....!
_________________
Le supporter doit:
1°)encourager son équipe !
2°)encourager son équipe quand elle perd!
3°)respecter l'adversaire!
Allez Nice!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 02 Juil 2002 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

nikollapse a écrit:
non pas toi sly bug, mais si tu lis un peu plus haut et sur d'autres topic, on comprend vite que si on est pas de ta région on a rien a faire là...


c'est le tempérament latin qui est parfois un peu chaud car les clubs du sud ont jusqu'à présent payé un lourd tribu !

merci de votre soutien à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iva94
Invité









MessagePosté le: 02 Juil 2002 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ce soir, je regarde les infos et tiens Courbis en garde à vous ?

C'est vrai, on veut plus de tricheur .... même dans le sud !
Revenir en haut
bob_ug
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 02 Juil 2002 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Don Berto a écrit:
nikollapse a écrit:
non pas toi sly bug, mais si tu lis un peu plus haut et sur d'autres topic, on comprend vite que si on est pas de ta région on a rien a faire là...


c'est le tempérament latin qui est parfois un peu chaud car les clubs du sud ont jusqu'à présent payé un lourd tribu !

merci de votre soutien à tous


Hé doucement !
Y' a pas que dans le sud que le Dncg a foutu sa merde .
Brest de la D1 à le D3 et St Brieuc D2 comme vous à la DH on eu le droit .
Pour ne citer que les clubs breton.
Alors les nordistes ... !!! ca va quoi.
Cela dit , je suis de tout coeur avec avec vous et j'espère que vous n'aurez pas à affronter Rouen le 3 aoùt .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 02 Juil 2002 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

N'interprètes pas mal mes propos "le sud a payé un lourd tribu" ne signifie pas que cela n'a pas été le cas ailleurs !

je souhaite simplement ne pas avoir à partager le sort de Toulon , qui a tout simplement disparu !

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochore
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 21
Localisation: marseille


MessagePosté le: 02 Juil 2002 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parle de nordiste je parle du centralisme parisien et de ses organes de merde:fff,lnf,dncg...ce club capitaliste le "pdsg" achète sans arret des joueurs,est en dettes,mais on en parle pas a la dncg...ah pour emmerder l'om(comme chaque année) ou un club sudiste du genre nice on est les 1er là bas.qu'est devenue le gazelec d'ajaccio a cause de simonet et sa loi pourri qui stipule qu'une ville inferieur a 100 000 habitants n'a pas droit a 2 clubs a partir de la d2?ils sont en cfa ou cfa 2 je sais plus.c'est grave,tres grave...lens,sedan,lorient,troyes...sont des club nordistes et je les aimes bien.quand je parle de nordiste,c'est paris et les les membres corrompus de leur organes centralistes...pour aider un pote(molinari)on laisse aucune chance a nice!c'est un scandal!ils ont gagné le droit d'evoluer en d1 putain quand meme.et desolé si j'ai pu irrité les vrais nordistes,je les visai pas eux.et courbis ou je ne sais quoi,nordistesou sudistes y'a de la triche partout.par contre quand ça vient de là haut(lnf,dncg,fff),c'est la le pire.....honteux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 03 Juil 2002 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Courbis en garde à vous ?


Courbis il est en garde à nous ??

Je comprends mieux que tu n'arrives pas à comprendre les attendus de la DNCG .......
Le garde à vous c'est une position militaire alors si Courbis est au garde à vous dans les commissariats je serais un peu surpris, par contre il y a plus de chance qu'il soit placé en garde à vue (cellule sous surveillance policiere). Petite precision etre mis en garde à vue ne veut pas dire COUPABLE.

Lisez les attendus de la DNCG et si vous ne comprennez rien SVP ne dites rien, je commence à en avoir ........ d'expliquer que nos dirigeants actuel n'ont rien à voir avec les anciens.

Et que ceux qui nous accuse d'etre un club de mafieux qu'ils ouvrent les yeux et regardent d'un peu plus pres les agissements dans le monde du football à tous les niveaux.

Nous on veut une justice, une vraie, pas une sanction d'un comité ou au bout de la table se trouve le 1er beneficiaire de la sanction (Don Moli..)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goenitz
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 03 Juil 2002 02:46    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant



Bah vous voyez, je me suis déplacé sur le site de l'OGC nice parce que j'étais solidaire de la colère des supporters et de leur dégout des décisions iniques de la dncg.
Mais là c'est trop.
Mettre tout sur le dos du psg ou du parisianisme est stupide, voire inconscient.
Je comprends mieux pourquoi Le Pen fait ses meilleurs scores dans le sud.
Non mais écoutez vous...
Vous focalisez votre colère sur des thèmes qui n'ont pas lieu d'être, vous pestez contre le parisianisme mais êtes incapables de reconnaitre vos torts...
Nice méritait peut-être de rester en D1, mais ce n'est pas en ayant cette attitude que vous aiderez votre club.
Prenez exemple sur le Celta Vigo ( en 1995, le Celta avait été rétrogadé par l'équivalent de la dncg en espagne en 2nda b, équivalent du national en france. Mais la vindicte, l'émotion et la mobilisation populaire a été telle que la Lfp (liga de futbol profesional) a été forcée de maintenir le celta en D1, et de faire pour une année une D1 un championnat a 22 clubs (avec le Fc séville qui avait subi la même mesure).
Pour infléchir la décision de la dncg, seule la lutte vous sauvera.
C'est une idée, j'espère que vous la comprendrez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 03 Juil 2002 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas pour nous, en s'en occupe.

Les responsable de la dncg vont bientôt se rendrent compte de la porté de leur decision.*
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rgx421dl
Poussin
Poussin




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 31
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 04 Juil 2002 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

la petite guerre paris province ca n'est pas nouveau, et j'ai beau être supporter parisien, je ne me prend pas pour le supporter du club de la Capitale de la France. je suis supporter, je soutiens mon club, et j'aime par ailleurs d'autres club en province qui sont cools (plus ou moins connus) et qui me donnent envie de les soutenir. ce qui arrive à NICE en ce moment n'est pas normal, alors je me bouge

par contre je dois dire que lorsque MARSEILLE s'est fait retrogradé j'étais content, mais pas à cause du club, mais à cause des magouilles de Tapie. je ne suis pas de ceux qui sont toujours en train de descendre l'OM parce que c'est l'OM, ca n'a rien a voir avec ca. je suis parisien, mais tout d'abord francais, et en FRANCE, IL Y A DE TOUT !

allez paris
allez nice

le poulpe



_________________
allez paris sg, allez nice ! continuez vous y arriverez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rochore
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 21
Localisation: marseille


MessagePosté le: 04 Juil 2002 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

loooooolllll j'avais meme pas fais attention pour l'histoire du garde a vous!!!!! mdrrrrrrrrr.bien vu!heu pour le parisien la:les magouille de tapie?ok.et celles de borreli alors tu en fais quoi?a l'epoque tout le monde magouillait dans le championnat...bez s'est fait baisé,tapie tapissé,mais borreli?rien...pourquoi?parce que lui etre president du pdsg..... trouve moi encore une feinte,vas-y..acceptez que vous etess aidez par ces merdes de la ho.vous etes plein de dettes mais personne vous branche.pour l'om l'année prochaine on va nous sortir:"vous avez oubliez de payer vos chiottes desolé on vous retrograde,c'est très grave ça ,faut régler les factures hein!"encore pire cette année avec nice!qu'ils s'exitent un peu ces connards sur le pdsg ou metz ou d'autres clubs ami du genre lens(martel)ou lyon(aulas)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rgx421dl
Poussin
Poussin




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 31
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 04 Juil 2002 18:53    Sujet du message: ca maurait étonné qu'il gueule pas sur paris Répondre en citant

je te jure cest pas croyable ca
je parle gentiment
je nai pas été mesquin ou lache vis a vis de marseille et a peine y demarre sur paris en sortant pdsg mon dieu cest pas possible ca.
borelli borelli pendant que tu y es rajoute quil a joué et a nice et viens faire honte a paris et nice sur ce forum.... rajoutes en

pour canal, ca nest pas mon pb, le psg appartient a une grosse boite, et marseillle appartient a rdl donc en ce qui nous concerne on na pas a se plaindre car nos clubs respectifs ont du fric quand ils le veulent

voila voila
ne nous engueulons pas pour autant, ce nest pas ce que je cherche et je suis pas la pour ca

allez paris
allez nice

le poulpe


_________________
allez paris sg, allez nice ! continuez vous y arriverez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pierrelo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 38



MessagePosté le: 04 Juil 2002 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

qu'on soit du sud ou du nord ily a des gens bien de partout

par contre a la fff la ligue la dncg il y a vraiment des incompétents des magouilleurs qui eux devraient passer devant des commissions voir des procureurs car eux s'autorisent des comportements malhonnetes sans penser a des milliers debraves gens qui aiment 1 ou plusieurs équipes de sport ,une ville,ont grace a leur passion
une détente qui permet de décompresser dans ce putain demonde dans lequel nous vivons

un fidelesupporter qui salut tous les passionnés de foot de tous les clubs
allez NICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrelo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 38



MessagePosté le: 04 Juil 2002 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

qu'on soit du sud ou du nord ily a des gens bien de partout

par contre a la fff la ligue la dncg il y a vraiment des incompétents des magouilleurs qui eux devraient passer devant des commissions voir des procureurs car eux s'autorisent des comportements malhonnetes sans penser a des milliers debraves gens qui aiment 1 ou plusieurs équipes de sport ,une ville,ont grace a leur passion
une détente qui permet de décompresser dans ce putain demonde dans lequel nous vivons

un fidelesupporter qui salut tous les passionnés de foot de tous les clubs
allez NICE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rgx421dl
Poussin
Poussin




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 31
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 04 Juil 2002 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit, ca tu as raison, les dirigeants francais au niveau des instances sont des pourris, ils ont un porte monnaie dans la tete et aucune morale (enfin pour la plupart) fff

allez paris
allez nice

le poulpe


_________________
allez paris sg, allez nice ! continuez vous y arriverez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rochore
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 21
Localisation: marseille


MessagePosté le: 05 Juil 2002 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne cherche en aucun cas a faire honte a nice le"poulpe".et puis tu as raison on est pas la pour regler les comptes om-psg,mais c'etait pour montrer que bon y'a certains club qui passent a travers(pdsg) mais d'autres sur qui on tombe pour rien dessus pour sauver un club de merde comme le fc.metz qui n'a meme pas honte de compter sur cette decision pour rester en d1,scandaleux!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rgx421dl
Poussin
Poussin




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 31
Localisation: PARIS


MessagePosté le: 05 Juil 2002 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

y remet ca sur le PSG cest pas pdsg mais PSG sinon on a pas fini de sa vanner a dire om = oh merde psg = poulpe super gras

restons pote
et vive les nems !

allez paris
allez nice

le poulpe


_________________
allez paris sg, allez nice ! continuez vous y arriverez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rochore
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 21
Localisation: marseille


MessagePosté le: 05 Juil 2002 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai une tendance a trop taper sur le d koid tud comprend lold? pr le poulpe super gra et la merde!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rochore
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 21
Localisation: marseille


MessagePosté le: 05 Juil 2002 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

heu par contre vive les nems ok,mais quel est le rapport la???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messin57
Invité









MessagePosté le: 05 Juil 2002 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le marseillais ferme la mieux. Si Dreyfuss n'etait pas là vous seriez bien ds la merde!!! Le foot à l'OM c'est pas le sport c'est l'argent les magouilles etc...

Sur ce @+
Revenir en haut
rochore
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 21
Localisation: marseille


MessagePosté le: 05 Juil 2002 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

non tronche a cul le foot a marseille c'est:9 championnats de france,10 coupes de france,la vrai coupe d'europe,40 000 abonnés,50 000 spectateurs en moyenne(bons resultats ou pas..)par contre metz......a part pleurer a la dncg.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messin57
Invité









MessagePosté le: 05 Juil 2002 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

rochore a écrit:
non tronche a cul le foot a marseille c'est:9 championnats de france,10 coupes de france,la vrai coupe d'europe,40 000 abonnés,50 000 spectateurs en moyenne(bons resultats ou pas..)par contre metz......a part pleurer a la dncg.....


Ouais d'accord pr le palmares de l'OM ms le club de l'une des plus grande ville de france a beaucoup de supporter ( nbre d'hbitants important) et par consequent beaucoup d'argent. Et meme en ayant beaucoup d'argent ils trouvent encore le moyen d'avoir des dettes. A Metz il y a pres de 120 000 hbts c'est pas comparable...pas les meme budgets..pas les memes moyens et chances de faire de bons resultats
Ms en 97-98 on avait une putain d'equipe...beaucoup du centre de formation...ca ca a du merite..et pas acheter ds le nimp avec de la thune de je ne sais qui
A TOI DE JUGER CEPENDANt
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact