ici
Tous les Toulousains avec NICE !--o--> COURAGE <--o--

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 03 Juil 2002 14:04    Sujet du message: Tous les Toulousains avec NICE !--o--> COURAGE <--o-- Répondre en citant

Je suis supporter Toulousain et j'ai décidé de m'inscrire à votre forum.
Si quelqu'un peut comprendre ce que vous vivez, c'est bien moi, nous Toulousains.
Nous avons été relégué en National pour couvrir Metz qui je le rappelle, a validé un faux passeport pour Mondragon.
Mais cela c'est normal, Mr Molinari a le droit de détenir des faux passeports, par contre, Nice, Toulouse, c'est quoi ?
Rien, nous ne sommes pas de la grande famille.

Donc je veux vous dire ma solidarité mais surtout que tout les supporters du TéFéCé sont avec vous et vous comprennent.

Notre recours au conseil d'état a abouti à un simple chantage de la ligue et de la DNCG : " vous laissez votre recours au conseil d'état, nous vous rétrogradons en National avec perte du statut professionnel et le recours sera automatiquement annulé".

Ecoeurant, mais véridique. Et j'espère que vous ne finirez pas comme cela car c'est dégueulasse de voir que face à la grande famille on ne peut rien.

Et je peux vous dire que je ne sais encore pas comment nous avons réussi a nous sortir de ce championnat National qui est extrêmement dur disputé, et plein de pièges.

Le National est désolant par ces stades, ses matchs au couteaux, c'est un piège

Je vous souhaite bien du courage.

Un supporter Toulousain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 03 Juil 2002 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toulousains !
N'empeche en 2 ans, ils auront tenté de tuer le foot dans la 4eme et 5eme ville de france. Vous avez reussi la performance de revenir tout de suite, c'est bien pour vous. Et quand je vois les remois, les brestois, les rouennais, les toulousains votre rancoeur est reste grande au dela de notre adversité sur le terrain ou en dehors, ce qui est encore plus beau. Sans oublier les stephanois decidement on commence à etre nombreux à vouloir des comptes de cette ex-LNF, on serait presque en mesure de monter une ligue dissidente, une ligue ou l'on condamnerait les coupables et pas les supporters, une ligue ou il n'y aurait pas de clan d'amis s'entraidant, une ligue avec une vraie justice autant dire loin de la realité du moment.
En tout cas merci à tous de vos soutiens et si l'envie vous prend un petit mail de colere à la FFF serait de bon aloi

Une justice egale pour tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 03 Juil 2002 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement tout le plaisir est pour moi de m'allier à vous dans ce combat, et je crois que tout ça aura eu le mérite de nous rapprocher.

L'année à Toulouse a été dure, se convaincre d'aller supporter une équipe de jeunes de 20 ans, comprenant 5 joueurs avec qui j'ai joué en -15 ans national, la perte du Stadium balayé par l'explosion de l'usine chimique, etc...

Une année très éprouvante à voir Noisy le sec, Boulogne sur mer (respect à toutes ces équipes) ...

C'est dans l'adversité que l'on devient plus fort, et j'espère que ce sera le cas.

En espérant de tout coeur que vous, Nicois, vous allez réussir à les faire bouger de leur fauteuil douillet, et faire sauter les accord de la grande famille Molinari-Martel-Bourgoin-Aulas, etc.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JAY
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 16



MessagePosté le: 03 Juil 2002 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un toulousain qui crache sur le Fc Metz... y'a pourtant un jumelage entre groupes de supporters des 2 clubs depuis perpette il me semble...
Ceci dit je suis Messin et suis un peu honteux de cette situation dans laquelle on se trouve. Je pense surtout aux joueurs de l'OQCN qui se sont battus sur le terrain pour acceder à la L1, et aux supporters qui les ont soutenus. C'est sincère mais doit y avoir eu qd meme de gros pb de gestion à Nice et une paire de dirigeants qui s'en sont foutu plein les poches. C'est ces gros con que doivent rendre des comptes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly Bug
Aiglon
Aiglon



Age: 45
Inscrit le: 27 Avr 2002
Messages: 331
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 03 Juil 2002 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jay, lis les attendus de la DNCG (le fax quoi), comme ca tu seras parfaitement au courant
_________________
Sylvain

http://www.28point50.com
http://www.myspace.com/band2850
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 04 Juil 2002 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

JAY a écrit:
Un toulousain qui crache sur le Fc Metz... y'a pourtant un jumelage entre groupes de supporters des 2 clubs depuis perpette il me semble...



Attention, nos clubs de supporter étaient bien amis (il y a un froid il me semble) mais je ne critique pas les supporters messins qui sont comme moi des gens qui aiment leur club, mais je "crache" sur les dirigeants et les joueurs Messins qui devraient pleurer en se regardant dans leur glace tellement ils sont immoraux et pathétiques (Mr Molinari) à faire les étonnés de rester en D1 (vraiment une surprise ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 05 Juil 2002 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, le vent tourne !

Je peux vous dire qu'ils commence à dire qu'il n'y a aucune justice, etc les Messins !!

Alors, on rigole moins messieurs !

Je ne sais pas pourquoi, mais ils ont perdu bcp d'assurance en deux jours

Et un club si sain, qui se voit interdit de recrutement ? Si sain que ça vous avez dit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
braviz
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 05 Juil 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit rectificatif ce sont les ultras messins qui sont jumelés avec les ultras occitans depuis un moment, dc aucun froid, c pas le club d supporters.
Ensuite ke Molinari magouille ou non, ca nous a pas empeché d'etre privé de mondragon pr la fin de saison alors que pr d'autres c faux passeports sont passés complement sous silence.
Enfin avec ce dernier rebondissement j'espere ke Metz pourra jouer a la place ki est vraiment la sienne, la D2. Ici kom ailleurs personne n'est dupe du nivo de l'ekipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiglon
Aiglon
Aiglon



Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2002
Messages: 318
Localisation: Antibes


MessagePosté le: 05 Juil 2002 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Toulouse , vive le tfc , vive le Sud !!!! .... et bien sur vive L'OGC NICE
_________________
Solo Nissa, Nissart Solamen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierrelo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 38



MessagePosté le: 05 Juil 2002 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci SACHY

bon courage

amitiées sportives
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 06 Juil 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aiglon a écrit:
Vive Toulouse , vive le tfc , vive le Sud !!!! .... et bien sur vive L'OGC NICE


pierrelo a écrit:
Merci SACHY

bon courage

amitiées sportives



Merci à vous et encore bravo pour votre unité derrière l'OGCNice.

Je ne verrai plus ce club de la même manière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
issa nissa per toujou
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 29 Juin 2002
Messages: 17



MessagePosté le: 06 Juil 2002 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

LE TFC DEVRA PRENDRE EXEMPLE SUR NOUS LORS DE LA PREMIERE

JOURNEE RAPPELEZ VOUS NICE - ISTRES LE 26 AVRIL 2002

ET 1 ET 2 ET 3....0 ON EST...ON EST EN L1

NISSA EN L1 E BASTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 06 Juil 2002 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute si on pouvait réitérer votre parcours, on signerait tout de suite !!!

En fait nous on a quasi pas recruté car on s'est contenté de garder tous nos jeunes (les 3/4 ont moins de 21 ans) qui étaient tous demandés par des D1 ou des clubs italiens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachy
Poussin
Poussin



Age: 42
Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 81
Localisation: Toulouse


MessagePosté le: 06 Juil 2002 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, n'hésitez pas à regarder jouer le téfécé sur Eurosport si vous avez deux secondes, car si l'équipe joue comme l'année dernière c'est un très beau jeu, un peu comme le votre l'an dernier.

--> 11 aout, FC Lorient-TFC sur Eurosport à 18h30

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact