ici
Stratégie à adopter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 03 Juil 2002 15:13    Sujet du message: Stratégie à adopter Répondre en citant

Ceci est juste mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut en espèrant (ce qui ne fait aucun doute) que le CNOSF nous donne raison

bon voilà je pense que au delà des cris et heurs qui sont la vie de ce forum depuis une semaine, il faut bien se rendre compte que notre décision est entre les mains de personne publiques alors nos manifs doivent servir avant tout à leur montrer notre motivation pour les pousser au cul, et pas à crier au scandale comme j'ai pu 'entendre hier soir au stade
Ok les gars le mec de la mairie Orengo, il est de la mairie mais pourquoi le siffler, il est là pour défendre nos couleurs lui aussi, dans les moments que l'on traverse je crois qu'il faut faire l'erreur de provoquer des scissions dans nos actions, il ne doit y vaoir qu'une seul et unique voix derrière le GYM, et que cette voix regroupe les vrais supporters(nous qui pleuront), les supporters de "passage" (ce qui aiment nice) mais aussi les politicos.
toutes ces personnalités UMP de la région (que je déteste, eux pas la région ), se sont armés d'avocats de qualité pour sauver le GYM
alors moi je crois que Peyrat, Salles et Estrosi forment le coeur de sauvetage du Gym parce ces trois personnes sont impliquées dans la vie politique nationale et que leur influence va au delà de l'influence que peut avoir un pauvre concessionaire BMW de Metz.
Parce que ces trois personnes encadrées par Maitres bertrand et Huertas doivent faire exploser vendredi une bombe.
alors j'espère que vendredi à Lyon, tout le monde sera derrière peyrat et qu'il n' y aura pas de voix pour l'interpeller sur autre chose que le Gym etsurtout pas pour lui reprocher son action passée, je sais plus qui as dit ça sur le forum mais ce qui compte c'est la présent pas le passé alors remercions le et surtout respectons son action, même si on ne lui enverra pas des fleurs.
il faut être un. Que notre âme de supporter ne déborde pas sur notre action.
c'était juste un voeux pas plus.
ISSA NISSA

DNCG = De nouveaux clubs à Guimgamp
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 03 Juil 2002 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison....... tu a l'air trés confiant pour vendredi....

Dieu Nous Condamne au Gouffre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 03 Juil 2002 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'Orengo a surtout ete siffle car il represente la politique sportive de la ville ...
Si on a plus de Rugby, plus de basket, plus de Hand, ... et bientot plus de foot, il y a quand meme une raison !
Ce gars a pour moi merite les sifflets de hier soir, et il etait necessaire de lui faire comprendre qu'on n'est pas dupe, et qu'il n'a plus le droit a l'erreur. Si jamais le Gym disparait il doit savoir que notre colere ne sera pas qu'aveugle...

Maintenant c'est vrai qu'on doit tous tirer dans le meme sens !
Mais j'ai une question : Crois tu que M. Orengo a une seul fois tire dans le meme sens que nous ? NE crois tu pas qu'il etait la hier soir pour se montrer avec l'echarpe ?
Le peu que j'ai entendu de son discours c'etait un historique de ces derniers mois ... je ne crois pas que son intervention etait obligatoire, surtout par rapport aux autres (Rohr et cie ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 03 Juil 2002 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y crois pour vendredi, et puis ce sera jamais pire que le moment où je l'ai appris à la télé....
vendredi il va se passer quelquechose, il faut se le dire ou du moins y croire.
Piloupilou croyons y tous ensemble, plus de défaitisme que de l'optimisme (la méthode couet ça a du bon)
quant à orengo, je cromprends que la politique sportive de la ville soit siflée mais Orengo lui n'y est pour rien, il soutient le mouvement et rame dans le sens des vagues pas à contre courant.
Moi je dis que si la politique de la vile en amtière de sports doit être critiquée alors là je crache à gros glaviots sur Messieurs Bailet et Baréty, maires phémères de notre cité et gros enculés par dessus tout, qui tour à tour ont refusé le projet de grand stade ( qui nous aurait prpulsé comme ville phare) alors que le comité organisateur de la Cm98 en payait 75 %
Moi, je suis ok pour les sifflets, mais pas d'acoord pour que dans ces moments de crise, on se déchire la gueule et qu'on règle des vieux conflits

DNCG = Donc Nous nous Caressons avec les Grenats
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 03 Juil 2002 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

encore d'accord (décidemment !! )

Démolisseur de Niçois en Confiture et Givré
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 03 Juil 2002 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les initiales de la DNCG vous inspire

Distribution National de Coups dans la Geule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 03 Juil 2002 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouaih on passe ses nerfs comme on peut...

Derive Nuisible a Cobos et au Gym

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
momo chaouch
O. de Marseille
O. de Marseille



Age: 43
Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1921
Localisation: Rat musqué land


MessagePosté le: 03 Juil 2002 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'en ai un nouveau

DNCG = Des Nuées de Claques dans leur Gueule
_________________
Rien à branler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 03 Juil 2002 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris moi non plus pkoi orengo a été sifflé !

C'est vraiment pas le moment...
On aura tout le temps ensuite de nous faire entendre si la situation n'evolue pas favorablement !
Si c'est pas le cas, je crois que la mairie devra faire tres attention, car c'est vrai qu'il n'y a plus aucun sport valable ICI a part le volley et le waterpolo.... meme si je pense que le prochain sport sur la liste sera le voley , je crois qu'en ce moment il vaux mieux faire qu'un avec la mairie plutot que de mettre de l'huile sur le feu.

Je dirais pour finir que je suis pret à revoter un jour, si notre gym est sauvé
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact