ici
JO - Le relais de la flamme perturbé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2008 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

On va se faire enguirlander dans cinq minutes... On repart sur la Politique...

Citation:
y a pas de sous faut faire des economies mais je crois que certaines personnes du gouvernemt devraient avoir honte le matin devant leurs glaces ( vu leurs salaire et autres avantages)


Tu peux mettre tous ceux qui nous gouvernent, nous ont gouvernés, qui ont voulu nous gouverner et qui voudront nous gouverner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 40
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 08 Avr 2008 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

oups je vais encore prendre un carton

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom06 a écrit:
oups je vais encore prendre un carton

ça m'étonnerais que t'arrive à 4 comme moi

question: comment on fait pour perdre un carton, on se tient à carreau un mois??
Revenir en haut
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu souhaites un bon anniversaireà un modo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djan
Modo Fou tix
Modo Fou tix



Age: 58
Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 15070
Localisation: Astéroïde B612


MessagePosté le: 08 Avr 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

petioun nissart a écrit:
tomtom06 a écrit:
oups je vais encore prendre un carton

ça m'étonnerais que t'arrive à 4 comme moi

question: comment on fait pour perdre un carton, on se tient à carreau un mois??


tu adhères au mouvement footix
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

djan a écrit:
petioun nissart a écrit:
tomtom06 a écrit:
oups je vais encore prendre un carton

ça m'étonnerais que t'arrive à 4 comme moi

question: comment on fait pour perdre un carton, on se tient à carreau un mois??


tu adhères au mouvement footix


j'hadere!!
Revenir en haut
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 40
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 08 Avr 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

je signe ou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

*********************************
PEKIN (Reuters) - La Chine et le CIO ont condamné mardi les incidents survenus à Londres et Paris au passage de la flamme des Jeux de Pékin et promis que le relais se poursuivrait.

Le porte-parole du comité d'organisation, Sun Wei, a parlé de "blasphème" à propos des incidents qui ont semé le chaos sur le parcours de la flamme olympique lundi à Paris, où la torche a effectué une grande partie du trajet sous les huées des militants pro-tibétains ou en autocar.

A Londres la veille, des militants agitant des drapeaux tibétains et criant "Honte à la Chine" avaient déjà fait du passage de la flamme un véritable parcours d'obstacles.

"La France n'a pas protégé la flamme sacrée", titre le Huanqiu Shibao, un tabloïd à succès. "Le monde a vu l'extrémisme irrationnel de certains individus en Occident, et aussi l'incompétence de la police de Paris", ajoute-t-il.

Le Quotidien du Peuple, organe du Parti communiste, cite les commentaires indignés sur des sites internet. "Ne laissez pas les étrangers mépriser le peuple chinois!" dit l'un.

"Nous exprimons notre ferme condamnation de la perturbation délibérée de la transmission de la flamme olympique par des forces séparatistes 'pour l'indépendance du Tibet' qui n'ont pas eu une pensée pour l'idéal olympique ou pour les lois de la Grande-Bretagne et de la France", a déclaré une porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Jiang Yu, dans un communiqué publié sur http://www.fmprc.gov.cn. "Leurs activités méprisables ternissent le grand idéal olympique."

Les Jeux olympiques, qui débuteront le 8 août à Pékin, sont une source d'immense fierté pour la Chine. Mais le "voyage de l'harmonie" de la flamme voulu par Pékin est devenu le point focal des manifestations pour l'indépendance du Tibet, région autonome chinoise, et pour d'autres causes liées à la Chine.

SABOTEURS

Un magazine chinois officiel diffusé par Chine nouvelle estime que "les forces intérieures et étrangères hostiles ont fait des Jeux olympiques un foyer d'infiltration et de sabotage".

Interrogé par les médias chinois, le président du CIO (Comité international olympique), Jacques Rogge, a dit respecter "ceux qui veulent protester, c'est la liberté d'expression" mais à condition que cette expression soit pacifique.

"Nous acceptons qu'on proteste, nous n'acceptons pas la violence", a-t-il insisté.

Le responsable des relations presse du CIO, Kevan Gosper, s'est déclaré "terriblement déçu" par les scènes chaotiques du relais à Paris.

Celles-ci pourraient se répéter mercredi à San Francisco, la prochaine étape du parcours, où des militants ont déployé lundi une gigantesque banderole pour le Tibet entre les câbles du Golden Gate Bridge.

Les organisateurs du relais à Canberra, le 23 avril prochain, ont fait part de leur inquiétude et envisagent d'écourter le trajet.

"Quand les gens en arrivent au point de franchir les lignes, de s'emparer de la torche, d'essayer de l'éteindre, je pense qu'on peut estimer qu'ils font du tort à leur propre cause", a déclaré le chef de presse du CIO.

"Mon opinion est que le relais doit se poursuivre. Il pourrait y avoir des ajustements mais je pense que ce serait une erreur de ne pas essayer d'emmener la torche jusqu'à son ultime destination", a-t-il ajouté.

Il a cependant estimé que l'idée d'un parcours international de la flamme olympique devra être abandonné à l'avenir.

Hillary Clinton, candidate à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine, a exhorté lundi le président George Bush à boycotter la cérémonie d'ouverture des Jeux le 8 août si la Chine ne progresse pas sur le plan des droits de l'homme.

Dans un communiqué, Clinton justifie son appel par les violents accrochages survenus au Tibet et par une quasi-absence de pressions de la Chine sur le Soudan pour mettre fin au drame du Darfour.



Revenir en haut
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14200
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 08 Avr 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

on est les putes des chinois ou quoi!!!! qu'ils se la mettent bien profond la flamme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

"Le trajet de la flamme s'est transformé en chemin de la honte"LEMONDE.FR | 08.04.08 | 12h21 •

Le mot qui revient le plus souvent dans la presse internationale, mardi 8 avril, pour décrire l'étape parisienne de la flamme olympique est "chaos". Et déjà, le terme s'applique pour décrire ce qui attend les organisateurs à San Francisco, prochaine étape d'un voyage planétaire déjà remis en cause. "Un jour après Londres, l'étape de Paris a fini dans le chaos, la farce et, finalement, l'annulation", estime The Independent. "La flamme a été transportée honteusement à travers les rues de la Ville Lumière dans un bus de la police (...). Au lieu de célébrer l'émergence de la Chine comme un pouvoir mondial, le trajet de la flamme s'est transformé en chemin de la honte", poursuit le journal, arrivant à la conclusion que l'on est témoin "des plus importantes manifestations internationales contre les violations des droits de l'homme chinoises depuis les massacres étudiants à Tiananmen".

"Paris est devenue une scène de désordre", constate simplement le New York Times, notant que les manifestants étaient en particulier composés de personnes déjà présentes lors de l'étape londonienne, qui ont fait le trajet en Eurostar, dimanche, et de Belges et Néerlandais ayant effectué le déplacement en bus. Pour El Pais , "Paris a éteint la flamme", et ces événements sont "un sérieux avertissement à Pékin : si vous voulez que vos Jeux se déroulent normalement, vous devez lâcher du lest au Tibet". "On peut regretter une forme de prise en otage de cette fête du sport", écrit pour sa part Le Temps, qui rejette finalement la faute de ce "pataquès" sur "les dirigeants chinois et les pontes du CIO".

LE MYSTÈRE DES "HOMMES EN BLEU"

La police française est aussi mise en cause. Le correspondant du Temps a pu écouter une conversation radio entre CRS dont le contenu est révélateur : "A l'approche de la flamme, la radio d'un CRS crachote un message éloquent : 'Apparemment, ils sont débordés.' L'un de ses collègues critique les organisateurs de la cérémonie : 'Le parcours est beaucoup trop long, c'est très difficile à protéger.'"

Mais ce sont surtout "les hommes en bleu", ces joggeurs censés protégés la flamme, qui ont attiré l'attention. On ne sait quasiment rien de ce "groupe particulièrement zélé de gardiens chinois", constate avec surprise The Independent, alors qu'à Londres ils n'ont pas hésité à en venir aux mains avec "les athlètes, les manifestants, les journalistes et même la police". Officiellement placés sous l'autorité du Comité d'organisation des JO de Pékin (Bocog), les "joggeurs" se sont notamment attiré les foudres du président du Comité olympique britannique, Lord Coe, qui les a qualifiés de "brutes" et a estimé que ses collègues français devraient "se débarrasser d'eux".

A la veille de l'arrivée de la flamme à San Francisco, la presse locale ne rate pas l'occasion de prédire un désastre. Les autorités se disent confiantes quant au bon déroulement de l'étape, rapporte le San Francisco Chronicle, et n'écartent pas l'idée que le parcours, qui a été ramené à un peu moins de dix kilomètres, puisse être encore réduit. Des activistes de l'ONG Students for a Free Tibet ont déjà mené une action hautement symbolique sur le pont Golden Gate, lundi, et d'autres du même type sont attendues. "Seule étape en Amérique du Nord, San Francisco attire des manifestants de tout le pays qui défendent des causes très différentes", explique le quotidien. Dans un éditorial titré "Eteignez la flamme avant que quelqu'un se brûle", le journal affirme que les drapeaux hissés sur le pont symbolique de la ville, à 46 mètres de hauteur, "seront les manifestations les plus sûres que vous verrez ici", laissant entendre que des plus dangereuses sont en vue.

"LA FORCE ET LES MOTS DURS"

La question qui se pose désormais, selon Time, est de savoir si la "flamme olympique va brûler la Chine". La réaction du Parti communiste chinois, en particulier, est attendue. "Ils ont été surpris, choqués par l'ampleur du ressentiment contre le pouvoir chinois (...). Et c'est là que réside le mystère. Les leaders chinois ne semblent pas être en mesure de répondre à ces incidents sans donner dans la force et les mots durs", explique l'hebdomadaire. Il cite Perry Link, sinologue de l'université de Princeton, qui rappelle que l'actuel président, Hu Jintao, "est de cette génération qui a reçu une éducation 'à la soviétique' dans les années 1950. Ils ne possèdent pas l'imagination pour prendre des décisions plus sensées". Quant aux conséquences que va avoir la présence de plus de 30 000 journalistes étrangers en Chine, au mois d'août, il est encore trop tôt pour le dire, écrit Time. Mais une chose est sûre, "ils [Pékin] ne s'imaginent toujours pas ce qui va leur tomber dessus".

A plus longue échéance, The Guardian évoque déjà l'annulation du voyage olympique... en 2012. Le comité olympique londonien souhaite toujours organiser une tournée locale, mais ne voudrait pas risquer de répéter l'expérience catastrophique que vivent actuellement les Chinois.


Revenir en haut
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 08 Avr 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

"l'extremisme irrationel"... c'est l'hosto qui se fout de la charité sans dec'...

Des dictateurs de merde qui donnent des lecons d'extremisme...
J'en viens au point que je leur souhaite une bonne catastrophe pendant leurs jeux pourris a ces enculés.

voila a quoi mene le communisme de mes deux...
Des idees potables mises en place par des bouffons qui ont les mains libres pour faire ce qu'ils veulent et tourner une republique en dictature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulounissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5243
Localisation: tourcoing


MessagePosté le: 08 Avr 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la honte !ce qui se passe en France ,Angleterre ....

C'est du sport p*tain !!!!!!!!!!!!!! Il y a d'autre ocase pour parler du Tibet !
On voit que ce sont beaucoups de non sportif qui foutent la merde durant le trajet de la flamme !

Les porteurs de la flamme ont les yeux qui brillent meme si ils sont pour le Tibet libre , cela montre leur amour pour les J.O !et qui savent séparer les choses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

loulounissart a écrit:
C'est la honte !ce qui se passe en France ,Angleterre ....

C'est du sport p*tain !!!!!!!!!!!!!! Il y a d'autre ocase pour parler du Tibet !
On voit que ce sont beaucoups de non sportif qui foutent la merde durant le trajet de la flamme !

Les porteurs de la flamme ont les yeux qui brillent meme si ils sont pour le Tibet libre , cela montre leur amour pour les J.O !et qui savent séparer les choses !
t'as bien écouté TF1 toi
Revenir en haut
loulounissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5243
Localisation: tourcoing


MessagePosté le: 08 Avr 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ou je fais un sport olympique ....?

TF1..connais pas je regarde jamais sauf qu'en ya le foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

loulounissart a écrit:
Ou je fais un sport olympique ....?

TF1..connais pas je regarde jamais sauf qu'en ya le foot

attends, on parle d'Ingrid Betancourt tous les jours et le president se tient pret à aller la chercher lui meme, par contre les tibétains, on s'en fout, on laisse crever, on fait le toutou avec la Chine pour avoir des contrats.

Après je fais un sport olympique, mais je fais du foot et de la natation et j'ai fait du judo et pourtant je m'en fous comme de l'an 40 que ces sports soient olympiques, comme si les autres sports étaient indignent d'etre olympiques:roll:
Revenir en haut
loulounissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5243
Localisation: tourcoing


MessagePosté le: 08 Avr 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dit que j'"étais pour tout les soutiens( inutiles) POur Ingrid Betencourt


Mais la on va ni*é une grande fete du sport pour de la politique !je trouve ça triste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

loulounissart a écrit:
j'ai jamais dit que j'"étais pour tout les soutiens( inutiles) POur Ingrid Betencourt


Mais la on va ni*é une grande fete du sport pour de la politique !je trouve ça triste ...
T'en parle quand sino des tibétains?? Regarde en Birmanie, il y a eu il y a quelques mois une revolte des moines, maintenant on s'en rappelle meme plus
Revenir en haut
loulounissart
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 34
Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 5243
Localisation: tourcoing


MessagePosté le: 08 Avr 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est triste ...

on peut faire plein de peuple comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Va sauver les Tibetains...

Quant à Ingrid, même pas j'en cause... Si ! Juste une reflexion toute personnelle. La gonzesse a la double nationalité Franco-Colombienne par alliance, a voulu se présenter aux élections nationales en Colombie, a joué avec le feu et c'est la France qui doit la sauver... Puis avec les gros moyens...

Et après ça râle sur le Falcon privé d'Estrosi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 40
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 08 Avr 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Va sauver les Tibetains...

Quant à Ingrid, même pas j'en cause... Si ! Juste une reflexion toute personnelle. La gonzesse a la double nationalité Franco-Colombienne par alliance, a voulu se présenter aux élections nationales en Colombie, a joué avec le feu et c'est la France qui doit la sauver... Puis avec les gros moyens...



Et après ça râle sur le Falcon privé d'Estrosi...



tu as bien raison


meme si le cas estrosi je trouve pas ca normal
_________________
TOMTOM IS BACK ORANGE TON GRILLE PAIN MET TOI LE AU CUL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

famille Betancourt on tour
Revenir en haut
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

petioun nissart a écrit:
loulounissart a écrit:
Ou je fais un sport olympique ....?

TF1..connais pas je regarde jamais sauf qu'en ya le foot

attends, on parle d'Ingrid Betancourt tous les jours et le president se tient pret à aller la chercher lui meme, par contre les tibétains, on s'en fout, on laisse crever, on fait le toutou avec la Chine pour avoir des contrats.

Après je fais un sport olympique, mais je fais du foot et de la natation et j'ai fait du judo et pourtant je m'en fous comme de l'an 40 que ces sports soient olympiques, comme si les autres sports étaient indignent d'etre olympiques:roll:

Je suis bien d'accord !
_________________
ISSA NISSA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80106
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu ne sais pas ce que représente ne serait-ce qu'une sélection olympique dans la vie d'un athlète...

Sportifs du dimanche encore ces djeun's Gne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8968
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'attends la pétanque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'Amour est allé à Moscou lui, mais seulement il a pas rammassé de médailles, par contre, il a rammassé autre chose à mon avis
Revenir en haut
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 40
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
ben moi j'attends la pétanque


et le pastaga
_________________
TOMTOM IS BACK ORANGE TON GRILLE PAIN MET TOI LE AU CUL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom06 a écrit:
la roya a écrit:
ben moi j'attends la pétanque


et le pastaga


et les cacahuètes.

(J'adore ta signature. )
_________________
ISSA NISSA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 40
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

(J'adore ta signature. )merki


mais moi je suis plus pistache
_________________
TOMTOM IS BACK ORANGE TON GRILLE PAIN MET TOI LE AU CUL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tony-06
Harlem K12 Tony
Harlem K12 Tony

Avertissements : 1

Age: 31
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 17257
Localisation: Villeneuve Loubet


MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que le pastaga est sur la table , ça me va !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
petioun nissart
Invité









MessagePosté le: 08 Avr 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom06 a écrit:
(J'adore ta signature. )merki


mais moi je suis plus pistache
marque des K12 ou du clan K12, parce que là on comprends pas ce que tu dis

et moi je suis pour les pistaches et les cacahuetes
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact