ici
j'ai envie de pousser ce gentil coup de gueule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
allezlesverts
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1



MessagePosté le: 05 Juil 2002 03:25    Sujet du message: j'ai envie de pousser ce gentil coup de gueule Répondre en citant

pour commencer je tiens a vous dire tres sincerement a quel point je suis desole pour vous et j'imagine votre desaroi a cette heure .

Mais ... voila j'aimerais reagir a des propos que je qualifierai de racistes dans bcp de posts a propos des " nordistes " qui serait les rois de la triche .

desole mais moi qd je regarde le monde du foot aujourdhui je ne vois que des magouilles dans des clubs comme marseille ( qui accummulent les affires mais ils restent intouchables ) nice ( tiens ct qui se gars au crane chauve ?? et puis bon les affaires de gros sous avec rome et cie ya pas de quoi etre fier .... ) , ajaccio etc ...

je n'ai rien contre votre club mais vraiment je pense que celui ci ne recolte que ce quil a seme , je suis stephanois et contrairement a certains de mes compatriotres je n'ai aucune haine ctre vous supporters nicois , je suis moi meme originaire du sud mais la j'en ai ras le bol du climat malsain qui regne dans votre region , je pense qu'il est temps pour vous de balayer devant votre porte avant d'aller pleurnicher ( facon metzins comme vous dites ) devant les instances .


arf comble de la chose j'entends a l'instant quil y a eu des magouilles avec le maire de nice lol c pas bo ca

allez tres sincerement je vous dis bonne chance et bon retour rapide en d2 ! avec un club ... sain .

je tiens juste a dire pour nos amis metzins qu'ils ont un sacre bo qd meme ca ne sera peut etre pas tjrs le cas gare ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scorpion
Poussin
Poussin




Inscrit le: 05 Mar 2002
Messages: 40
Localisation: nice


MessagePosté le: 05 Juil 2002 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur tu sais de quoi tu parles ,vous vous y connaissez en magouille a st etienne!!

la caisse noire en 1980, les faux passeports......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann005
Poussin
Poussin




Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 54



MessagePosté le: 05 Juil 2002 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que les clubs du sud magouillent. Mais il faut arreter de croire qu'il y a qu'ici. Le probleme est le meme ailleurs mais les parigots de la dncg s'acharnent sur les clubs qu'ils veulent bien tuer... ( en ce moment c'est ajaccio, nice e t l'om )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact