ici
Attente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 06 Juil 2002 10:16    Sujet du message: Attente Répondre en citant

Depuis le 26 avril date de l'accession contre istre, nous supporters, et joueurs sommes passés par toutes les ccouleurs de l'arc en ciel. Mais nous Niçois qui ne sommes pas daltoniens, le plus dur fut l'attente. Il fallut tout d'abord patienté avec l'equipe en bois de cassone and co qui non content de nous promettre mon et merveilles ,se sont enfuit comme des voleurs de poules juste avant le passage de le premiere instance.
Ensuite le premier verdict de la dncg nous a encore fait pendre sur nous nerfs. Celui là etait courru d'avance.
Enfin vint l'appel du club alors la c'était vraiment du grand theatre ,cardiaque s'abstenir . Vraiment la journée la plus dure. Personne ne savait rien et la ligue qui n'a pas dégné en voyait un fax ne serai se par politesse.
Et enfin il y a eu hier une bonne nouvelle qui elle aussi s'appelle désirée.
Bref comme vous pouvez le constater beaucoup d"attente pour des resultats souvent bien tristes . De plus maintenant la france du football ne pourra plus dire ,"qu' à nice le plublic n'existe pas ou que nous soyions de mauvais supporters.
Pour finir(parceque j'ai mal aux doigts) j'ajouterai que comme le dit le proverbe jamais 2 sans tois et que cette fois nice soit en l1.
Mais putain j'ai les nerfs en compotes, au fait, qq connait l'adresse d'un bon neurologue pour un supporters fatigué , mais alors trés , trés fatigués ?
ISSA NISSA BORDEL
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dedou
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 59
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 763
Localisation: Place St Maurice


MessagePosté le: 06 Juil 2002 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Courage...courage...

On y arriverra...Et on les niquera tous...ça vaut bien un peu de suspens...

Viva lou gobi e li cagabléas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE LOUP
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 39



MessagePosté le: 06 Juil 2002 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à LYON ... je crois qu'ils sont en train de plier ... il ne leur reste + qu'à rompre !!!
Ca commence à sentir bon la L1 !!!
ALLEZ NISSA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan Bagnat
Pan Bagnat
Pan Bagnat




Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1435
Localisation: Sur lo


MessagePosté le: 06 Juil 2002 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que ça sent la d1....

Ils se souviendront de nous longtemps à Lyon (en bien je l'espère) et ils ont bien vu que les niçois, ont les nique pas si facilement....

La prochaine fois, tonton carlo evra faire plus attention et de bien voir à qui il s'en prend
_________________
L'administration française est tres fertile... on y plante des fonctionnaires puis on recolte des impots ! (MC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibolo
Poussin
Poussin




Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 84
Localisation: pierrelatte


MessagePosté le: 06 Juil 2002 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

la france a compris qu il y avait magouille

ils sont obliger de nous reintegrer

issa nissa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact