ici
La région PACA aidera Nice ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
lolo06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 47
Inscrit le: 26 Mai 2001
Messages: 1484
Localisation: NICE


MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

:smileys de mepris:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
Fou_du_GYM a écrit:
C'est bien pour cela que Metz a un trou de 6 Md'€


oui, un trou de 6 Millions , et comme dirait les Nicois, Molinari a fait pression pour que Metz ne soit pas sanctionner
vous en avez des bonnes
alors que l'OGC Nice n'avait aucun problème mais comme Molinari a fait pression, ils ont quand même été sanctionnés .
Pauvres petits niçois , le monde est si cruel, votre club et vos dirigeants sont si sereins, blancs comme neige, c'est trop injuste tout ce qui vous arrive...


Tu as entièrement raison, c'est une véritable injustice et justice sera faite avec Nice en L1

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal
Invité









MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous permettez de donner des leçons quand à la gestion d'un club mais si tout le monde fonctionnait comme vous, ça serait un peu le bordel, non ??
parce que c'est facile de terminer 3ème de D2 en accumulant les dettes toute la saison et en ne payant pas ses joueurs.
mais est-ce vraiment régulier par rapport aux autres clubs qui se sont battus avec les moyens du bord pour tenir leur budget ? alors pitié qu'on ne parle pas de logique sportive...
vous croyez pas qu'une équipe comme Le Mans, qui termine 5ème, sans déficit n'a pas les boulles ?
Revenir en haut
Don Berto
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1425
Localisation: Paris


MessagePosté le: 08 Juil 2002 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pascal a écrit:
vous vous permettez de donner des leçons quand à la gestion d'un club mais si tout le monde fonctionnait comme vous, ça serait un peu le bordel, non ??
parce que c'est facile de terminer 3ème de D2 en accumulant les dettes toute la saison et en ne payant pas ses joueurs.
mais est-ce vraiment régulier par rapport aux autres clubs qui se sont battus avec les moyens du bord pour tenir leur budget ? alors pitié qu'on ne parle pas de logique sportive...


je suis assez curieux que tu m'expliques comment nous "fonctionnons" puisque tu es si bien informé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne parlez pas de justice surtout apres Mondragon, Cartier et maintenant nous ! se sauver en coulant les autres BRAVO essayez de finir au dela de l'avant derniere place et arretez de renifler le cul des autres pour vous sauver de vos pitoyables resultats sportifs, quelle mentalité de m....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Féfé
Imbréiagon
Imbréiagon



Age: 64
Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 10317
Localisation: DTC


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de ces metaphores fou-du-gym , tu plais bien p'tit gars
Issa Nissa Bordel
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goldorak44
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 171
Localisation: 2 mn du stade


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est si pourri que ça leur forum pour qu'ils viennent s'accrocher à nos couilles ici ?
Bon encore une fois,dégagez en D2,faites gaffe à vos recrutement car big brother vous surveille et surtout, laissez nous entre amis !!!!!!!!
Adieu les mauvais perdants ...........................................!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Juil 2002 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci henfefe mais ils me mettent les nerfs et apres ils viennent se plaindre que des niçois petent les plomcs ....... à la place de venir s'occuper de nos comptes ils feraient mieux de verifier les leurs car je ne suis pas certain qu'ils survivront à 2 annees en L2 pour un club si bien gerer ....... hum ! merci les droits TV .... alors que Metz n'est pratiquement jamais diffusé par manque d'audience, ils feraient mieux de remercier l'OM ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHI2B
Aleria basta
Aleria basta



Age: 61
Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 14595
Localisation: Retour à la casa.


MessagePosté le: 08 Juil 2002 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
parce que c'est facile de terminer 3ème de D2 en accumulant les dettes toute la saison et en ne payant pas ses joueurs.

Cites moi des clubs où les joueurs ne sont pas payés et qu'ils se cassent le cul pour leur club, et arrivent à terminer 3éme, à metz ils auraient faut grêve.
Citation:
c'est facile de terminer 3éme de D2 en accumulant les dettes


justement c pas facile, je vois pas ou c facile pour les joueurs.

un tuyau pour la L2 : ne payez pas vous joueurs ils seront contents et en plus ils remporteront le titre, car c facile de terminer 3éme comme tu le dis.

Il est marrant lui [/quote]
_________________
NISSA en L1 et on y reste. ISSA NISSA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 08 Juil 2002 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

PHI2B a écrit:
Anonymous a écrit:
parce que c'est facile de terminer 3ème de D2 en accumulant les dettes toute la saison et en ne payant pas ses joueurs.

Cites moi des clubs où les joueurs ne sont pas payés et qu'ils se cassent le cul pour leur club, et arrivent à terminer 3éme, à metz ils auraient faut grêve.
Citation:
c'est facile de terminer 3éme de D2 en accumulant les dettes


justement c pas facile, je vois pas ou c facile pour les joueurs.

un tuyau pour la L2 : ne payez pas vous joueurs ils seront contents et en plus ils remporteront le titre, car c facile de terminer 3éme comme tu le dis.

Il est marrant lui
[/quote]

il est surtout navrant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitchoun
Poussin
Poussin




Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 119



MessagePosté le: 09 Juil 2002 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère sincèrement et de tout mon coeur que Metz remonte vite en L1, parceque ce n'est pas normal qu'un club auusi bien garni, avec des supporters aussi géniaux, non ce n'est pas normal que nous ne puissions pas jouer contre eux en championnat pour leur expliquer un peu comment ça marche à Nice.
Je propose que l'on fasse un match amical Metz-Nice avec une invasion de nissarts chez Messins.

Amicalement
_________________
NISSA LA BELLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 09 Juil 2002 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Facile la remontee en L1! Et il croit que ca motive les joueurs de ne pas les payer! Mais il est plus con que nature celui la!
On verra dans 4 ou 5 ans qui jouera la Coupe d'Europe et qui s'eclatera avec des deplacements a Wasquehal ou a Gueugnon.

PS:je n'ai rien contre es 2 clubs m'enfin c'est pas manchester non plus
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact