ici
PETITION JO2018 FOUORA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80168
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Jan 2009 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils ne vont pas construire d'hôtels Y'a ce qu'il faut ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 15 Jan 2009 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

??? mais bien sur qu'ils vont en construire dans les stations... c'est les ringards qui redescendent à Nice... ceux qui ont tout compris logeront dans les hôtels buildings flambants neufs au pieds des pistes...


Zizou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 15 Jan 2009 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de penser à tout ça, faudrait déjà remporter l'organisation de ces JO mais y'a quand même des atouts à faire valoir dans notre superbe région.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 15 Jan 2009 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

superbe aujoud'hui... bétonnée même dans l'arrière pays, elle le sera déja beaucoup moins...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 15 Jan 2009 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Piloupilou a écrit:
superbe aujoud'hui... bétonnée même dans l'arrière pays, elle le sera déja beaucoup moins...

Bah justement y'a suffisament de chambre d'hôtel entre Menton et Mandelieu. Ce serait une trés grosse connerie de tout bétonner l'arrière pays, je trouve qu'il y'en a bien assez déjà là-haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80168
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Jan 2009 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui... T'as fumé quoi mon Pilou² ? Tu crois qu'ils ont construit des hôtels supplémentaires pour Albertville ? Que nenni, y'avait déjà tout ce qu'il fallait et ici aussi !

La seule construction dans l'arrière-pays sera la piste de bob et, peut-être, une infrastructure routière plus grande. Les seules choses à construire seront la patinoire et/ou un palais omnisports à Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 15 Jan 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

J’aime pas tomber dans le pessismisme, mais on les aura jamais malheureusement…
Quand on connait Albertville et ses alentours, ces grandes vallees hyper larges, les dizaines et dizaines de stations a qqes kilometres les unes des autres (dont “les 3 vallees” et “les portes du soleil”, les 2 plus grands domaines skiables au monde) , nos valberg-auron-isola-greolieres font rigoler…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80168
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 15 Jan 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr mais, pour une descente (slalom, Géant, Super-G...) elles sont largement suffisantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adriano06
K12 Recrutor™
K12 Recrutor™



Age: 35
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 20943
Localisation: Le K12 Recrutor™ est partout


MessagePosté le: 15 Jan 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

SIOU D AQUI a écrit:
Ben oui... T'as fumé quoi mon Pilou² ? Tu crois qu'ils ont construit des hôtels supplémentaires pour Albertville ? Que nenni, y'avait déjà tout ce qu'il fallait et ici aussi !

La seule construction dans l'arrière-pays sera la piste de bob et, peut-être, une infrastructure routière plus grande. Les seules choses à construire seront la patinoire et/ou un palais omnisports à Nice.


J'espere que tu as raison, parce que si c'est pour détruire tout notre patrimoine ça ne servirait strictement a rien ces JO...

Moi j'suis Ok pour les JO... Mais si il faut pour cela construire des hotels, routes, infrastructures, centres d'entrainements etc... dans notre arriere pays c'est hors de question !!
_________________
Chien Lee, je te chie à la gueule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piloupilou
Pilou Papa
Pilou Papa



Age: 50
Inscrit le: 14 Nov 2001
Messages: 5859
Localisation: Erevan


MessagePosté le: 15 Jan 2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

voila.... bien résumé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 15 Jan 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

lou contois a écrit:
J’aime pas tomber dans le pessismisme, mais on les aura jamais malheureusement…
Quand on connait Albertville et ses alentours, ces grandes vallees hyper larges, les dizaines et dizaines de stations a qqes kilometres les unes des autres (dont “les 3 vallees” et “les portes du soleil”, les 2 plus grands domaines skiables au monde) , nos valberg-auron-isola-greolieres font rigoler…



c'est pas faux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 17 Jan 2009 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les autres pays et villes du monde qui se présente pour l'organisation de ces JO 2018.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 17 Jan 2009 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bagdad pour l'Irak, Damas pour la Syrie, Amman pour la Jordanie, Le Caire pour l'Egypte, Beyrouth pour le liban, Tel Aviv pour Israël, mais à mon avis ce sera à Gaza qu'ils auront lieu, parce qu'avec ce qui tombe actuellement et je crois qu'en 2018, ça tombera toujours, qu'elle que soit la saison....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nissa fan
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 35
Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 2135
Localisation: Nissart expa à Toulouse.


MessagePosté le: 17 Jan 2009 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

PAPY a écrit:
Bagdad pour l'Irak, Damas pour la Syrie, Amman pour la Jordanie, Le Caire pour l'Egypte, Beyrouth pour le liban, Tel Aviv pour Israël, mais à mon avis ce sera à Gaza qu'ils auront lieu, parce qu'avec ce qui tombe actuellement et je crois qu'en 2018, ça tombera toujours, qu'elle que soit la saison....


C'est sûr que quand on regarde nos concurrents on a vraiment aucune chance de l'emporter.
Mais bon comme le dit si bien le baron de Coubertin :"l'important est de participer".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42471
Localisation: Nice


MessagePosté le: 17 Jan 2009 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

nissa fan a écrit:
Quels sont les autres pays et villes du monde qui se présente pour l'organisation de ces JO 2018.


Munich pour l'allemagne et Denver pour les States. Ce sont les favoris.
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ligouban-Marite
Aiglon
Aiglon



Age: 73
Inscrit le: 01 Déc 2002
Messages: 726
Localisation: au pied de la croix avec Marie Madeleine


MessagePosté le: 17 Jan 2009 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous fatiguez pas en vaines disputes, les dés sont pipés, ce sera Munich
_________________
on prend les patchs les uns après les autres (jean Nicot)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 17 Jan 2009 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ca va alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jousé é Basta
Pitchoun
Pitchoun



Age: 53
Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 6



MessagePosté le: 18 Jan 2009 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

chers Amis!
Evitez les sarcasmes et Informez vous avant de suivre comme des moutons de panurge le berger estrosi assisté de allemand et toute la clique.
Nice-matin n'est pas la seule source d'information à votre disposition.
Il faut regarder en face les réalités qui nous attendent en cas d'acceptation du dossier jo 2018.
Pour 2009 on va se prendre 15% d'augmentation d'impôts . Pensez vous sérieusement que vous allez bénéficier d'installations de rêve,clef en main,sans débourser un seul centime?
Nice n'aurait pas d'autres priorités a financer comme des crêches,la sécurité,la PROPRETE(promesse électorale vite oubliée)?
En 1995, 27 ans après les J.O., les Grenoblois finissaient tout juste de rembourser, via des impôts locaux fortement augmentés, les emprunts effectués à l’occasion.
Sans compter le désastre écologique que cela représenterait.
Dans une dizaine d'années vous direz tous"moi ! mais j'ai toujours été contre"...Mais il sera trop tard !
Ne pensez vous pas que notre pays ne soit pas assez bétonné au point de vouloir cimenter les seuls endroits de nature qu'il nous reste?
Ce n'est pas de l'anti-estrosisme primaire de combattre cette ineptie.
C'est du bon sens !
Vous croyez ce que dit la propagande officielle avec une naïveté déconcertante!
Je vous invite a consulter ces quelques sites qui ,j'espère,vous ouvriront les yeux!
sur les balcons du mercantour:
http://www.06krou.org/blog/?p=66#comment-130
U

n préambule de ce qui nous attend:
http://www.dailymotion.com/playlist/xoy6c_Tanta_Mietta_insoumes/video/x6s9g2_massacre-la-pelleteuse_webcam

Comité anti olympique grenoblois(ils savent de quoi ils parlent):
http://cao38.eu.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 41
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 18 Jan 2009 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben aves des liens qui fonctionnent c'est mieux pour etre crédible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80168
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 18 Jan 2009 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Une, je ne suis pas ton ami. Rien que cette façon de parler me fait penser aux politiques que tu dénonces...

Deux, il n'y a pas que Nissa qui a vu sa taxe augmenter mais beaucoup de villes dans toute la France... Puisque tu es bien renseigné sur Grenoble, tu te dois de connaitre ce point aussi !

Trois, la propagande officielle, m'en bati : Ligouban t'en a donné la raison et je le crois plus crédible que Nice-Menteur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asnow06
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 847



MessagePosté le: 18 Jan 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Estro qui?
Le gas qui roule en Jet privé? qui met 4 ans pour construire un stade? Qui prépare les JO d'hiver à Nice . Le type qui veut rétablir la peine de mort, augmenter la vitesse sur autoroute, qui détruit le Mercantour?

Il aurait du organiser le Nice-Daker en mobylette, là il aurait été crédible !
_________________
PaBlItOoOoOoOo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 18 Jan 2009 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jousé é Basta a écrit:
chers Amis!
Evitez les sarcasmes et Informez vous avant de suivre comme des moutons de panurge le berger estrosi assisté de allemand et toute la clique.
Nice-matin n'est pas la seule source d'information à votre disposition.
Il faut regarder en face les réalités qui nous attendent en cas d'acceptation du dossier jo 2018.
Pour 2009 on va se prendre 15% d'augmentation d'impôts . Pensez vous sérieusement que vous allez bénéficier d'installations de rêve,clef en main,sans débourser un seul centime?
Nice n'aurait pas d'autres priorités a financer comme des crêches,la sécurité,la PROPRETE(promesse électorale vite oubliée)?
En 1995, 27 ans après les J.O., les Grenoblois finissaient tout juste de rembourser, via des impôts locaux fortement augmentés, les emprunts effectués à l’occasion.
Sans compter le désastre écologique que cela représenterait.
Dans une dizaine d'années vous direz tous"moi ! mais j'ai toujours été contre"...Mais il sera trop tard !
Ne pensez vous pas que notre pays ne soit pas assez bétonné au point de vouloir cimenter les seuls endroits de nature qu'il nous reste?
Ce n'est pas de l'anti-estrosisme primaire de combattre cette ineptie.
C'est du bon sens !
Vous croyez ce que dit la propagande officielle avec une naïveté déconcertante!
Je vous invite a consulter ces quelques sites qui ,j'espère,vous ouvriront les yeux!
sur les balcons du mercantour:
http://www.06krou.org/blog/?p=66#comment-130
U

n préambule de ce qui nous attend:
http://www.dailymotion.com/playlist/xoy6c_Tanta_Mietta_insoumes/video/x6s9g2_massacre-la-pelleteuse_webcam

Comité anti olympique grenoblois(ils savent de quoi ils parlent):
http://cao38.eu.org/


Arrête un peu avec ta propagande à 2 balles... tu roules pour qui, dis le franchement... les cocos, les identitaires??? Qu'est ce que tu viens nous mettre le feu ici et disparaitre ensuite pour réapparaitre comme par enchantement...

Les J.O t'es contre? Il parait qu'on a aucune chance, pourquoi tu perds ton temps à faire des blogs, des pétitions? T'as pas mieux à faire? Aller casser un Mac Do par exemple???

Je te répondrai juste sur un point, sur l'augmentation des impots. Dans l'état actuel, avec le taux d'endettement de la ville, et sans AUCUN grand travaux, la ville sera mise sous tutelle d'ici 5 ans si elle n'augmente pas ses recettes fiscales. Il ne t'as pas échappé qu'Estrosi n'est Maire que depuis 6 mois et en peut donc endosser la responsabilité des finances de la ville... par contre c'est à lui de trouver des solutions pour la désendetter. Est-ce que pour autant il doit faire une croix sur tous les projets d'envergure?

Tu es vraiment dans de l'acharnement pathétique, tu ne comprends rien à la situation et tu te contentes de déverser ta bile... perso si tu reviens pas ça me va.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42471
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Jan 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jousé é Basta a écrit:
Nice n'aurait pas d'autres priorités a financer comme des crêches,la sécurité,la PROPRETE(promesse électorale vite oubliée)?


1) 3 nouvelles créches ont été créé début 2009, d'autres vont suivre. Les métiers de la petite enfance sont en constante expension à Nice. Si tu as une fille, tu devrais lui conseiller de s'orienter dans cette voie pour trouver du job dans l'avenir.

2) J'ai jamais vu autant d'ASVP depuis bien longtremps en ville, donc niveau sécurité y'a pas de soucis, sauf lorsque de petits merdeux veulent faire les chaud. Mais ca reste surtout une question d'éducation...

3) La FRAP a été créé, c'est certainement pas sur la propreté que tu pourras attaquer Estrosi

Bref, si tu prend pas tes infos sur NM, je constate que tu n'es pas très au courant de ce que se passe à Nice. Tu dois certainement être un vieux berger de l'arrière pays qui n'a pas compris que les JO t'apporteront certainement plus que le lait de tes vaches que tu dois traire en ce moment...
_________________
Steph
https://www.ogcnissa.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 18 Jan 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

ca commence a chauffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8979
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 18 Jan 2009 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:
Sans moi.

C'est à cause de types comme toi qu'il ne se passe rien à Nice depuis 30 ans.



et c'est à cause de types comme toi que les impôts sont les plus élevés de France ( nous les jeux dans la roya à part payer ) tu vois ce que je veux dire t'es pas si bamban pour comprendre
_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 18 Jan 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
stan a écrit:
Sans moi.

C'est à cause de types comme toi qu'il ne se passe rien à Nice depuis 30 ans.



et c'est à cause de types comme toi que les impôts sont les plus élevés de France ( nous les jeux dans la roya à part payer ) tu vois ce que je veux dire t'es pas si bamban pour comprendre


et il faut pas etre une bambane non plus pour realiser que vous vivez dans la plus belle region de france,que des tas de millionnaires s'arrachent les villas au bord de mer a des prix de malades,que c'est la region apres paris avec le plus de boulot,apres il faut pas s'etonner que vous payez plus d'impots qu'ailleurs...
Va vivre a Metz ou a Arras, t'en paiera beaucoup moins, ca sera le bonheur total..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom06
Doyen K12
Doyen K12



Age: 41
Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 8163
Localisation: au fond a droite .... ou pas


MessagePosté le: 18 Jan 2009 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

voué mais bon ici y'en aussi qui gagne le smic alors les impots hein moi je m'en passe et puis les jo j'ai pas les ronds pour aller les voir alors j' m'en bat les ...

meme si il est vrais que c'est un plus pour la région
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
la roya
lou bèc marité
lou bèc marité



Age: 67
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 8979
Localisation: Vaï cerca


MessagePosté le: 18 Jan 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

lou contois a écrit:
la roya a écrit:
stan a écrit:
Sans moi.

C'est à cause de types comme toi qu'il ne se passe rien à Nice depuis 30 ans.



et c'est à cause de types comme toi que les impôts sont les plus élevés de France ( nous les jeux dans la roya à part payer ) tu vois ce que je veux dire t'es pas si bamban pour comprendre


et il faut pas etre une bambane non plus pour realiser que vous vivez dans la plus belle region de france,que des tas de millionnaires s'arrachent les villas au bord de mer a des prix de malades,que c'est la region apres paris avec le plus de boulot,apres il faut pas s'etonner que vous payez plus d'impots qu'ailleurs...
Va vivre a Metz ou a Arras, t'en paiera beaucoup moins, ca sera le bonheur total..



un seul exemple; et tu comprendras:

1965: 7211habitants dans la Roya
2008:4344habitants

les impôts( locaux) même taux à peu de chose que celui de Nice
on nous parle des JO prends la carte du projet et regardes bien


_________________
Les Guignols du Gym dehors!!

Aloura sessante minuti
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19693
Localisation: Nice


MessagePosté le: 18 Jan 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jousé é Basta a écrit:
chers Amis!
Evitez les sarcasmes et Informez vous avant de suivre comme des moutons de panurge le berger estrosi assisté de allemand et toute la clique.
Nice-matin n'est pas la seule source d'information à votre disposition.
Il faut regarder en face les réalités qui nous attendent en cas d'acceptation du dossier jo 2018.
Pour 2009 on va se prendre 15% d'augmentation d'impôts . Pensez vous sérieusement que vous allez bénéficier d'installations de rêve,clef en main,sans débourser un seul centime?
Nice n'aurait pas d'autres priorités a financer comme des crêches,la sécurité,la PROPRETE(promesse électorale vite oubliée)?
En 1995, 27 ans après les J.O., les Grenoblois finissaient tout juste de rembourser, via des impôts locaux fortement augmentés, les emprunts effectués à l’occasion.
Sans compter le désastre écologique que cela représenterait.
Dans une dizaine d'années vous direz tous"moi ! mais j'ai toujours été contre"...Mais il sera trop tard !
Ne pensez vous pas que notre pays ne soit pas assez bétonné au point de vouloir cimenter les seuls endroits de nature qu'il nous reste?
Ce n'est pas de l'anti-estrosisme primaire de combattre cette ineptie.
C'est du bon sens !
Vous croyez ce que dit la propagande officielle avec une naïveté déconcertante!
Je vous invite a consulter ces quelques sites qui ,j'espère,vous ouvriront les yeux!
sur les balcons du mercantour:
http://www.06krou.org/blog/?p=66#comment-130
U

n préambule de ce qui nous attend:
http://www.dailymotion.com/playlist/xoy6c_Tanta_Mietta_insoumes/video/x6s9g2_massacre-la-pelleteuse_webcam

Comité anti olympique grenoblois(ils savent de quoi ils parlent):
http://cao38.eu.org/



Hé, tu nous prends pour des jambons, là!

Y'a que toi qui détiens la vérité?
Et pourquoi on suivrait comme des moutons les opposants systématiques dans ton genre?

Ce serait bien que tu sois sincère et que tu dises chez qui t'es encarté.
Et que t'avoues que tu essaies d'utiliser les forums pour faire passer ta propagande.

Qu'est-ce que souhaites:
qu'au vingt-et-unième siècle, on se replie à l'Est du Var, avec une frontière, qu'on parle tous Niçois et qu'on vive de l'exportation des blettes...
Ah, j'oubliais, le moteur à eau, c'est pour quand?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jousé é Basta
Pitchoun
Pitchoun



Age: 53
Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 6



MessagePosté le: 07 Fév 2009 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

caricature classique ! c'est vrai qu'a 20 km de Nice,à l'est,tous parlent la langue locale,exportent les blettes et et les citrons...
pauvre intoxiqué par la propagande!
je n'ose meme pas immaginer si tu étais né en Allemagne dans les années 30 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact