ici
PETITION JO2018 FOUORA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 07 Fév 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jousé é Basta a écrit:
caricature classique ! c'est vrai qu'a 20 km de Nice,à l'est,tous parlent la langue locale,exportent les blettes et et les citrons...
pauvre intoxiqué par la propagande!
je n'ose meme pas immaginer si tu étais né en Allemagne dans les années 30 !


autant j'etais pret a discuter, autant la tu merites de degager direct et aller cracher ta haine ailleurs pauvre paillassou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 07 Fév 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

la roya a écrit:
stan a écrit:
Sans moi.

C'est à cause de types comme toi qu'il ne se passe rien à Nice depuis 30 ans.



et c'est à cause de types comme toi que les impôts sont les plus élevés de France ( nous les jeux dans la roya à part payer ) tu vois ce que je veux dire t'es pas si bamban pour comprendre


J'avais pas vu cette réponse "laroyesque"...

C'est à cause des pauvres cons comme moi qui bossent sans interruption depuis 10 ans, qui payent des impots plein pot et qui n'ont jamais eu droit à la moindre aide sociale que le système tient encore un peu debout . La morale tu a fais à d'autres, espèce de babaou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Fév 2009 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jousé é Basta a écrit:
caricature classique ! c'est vrai qu'a 20 km de Nice,à l'est,tous parlent la langue locale,exportent les blettes et et les citrons...
pauvre intoxiqué par la propagande!
je n'ose meme pas immaginer si tu étais né en Allemagne dans les années 30 !


Houlà, je l'avais pas vue, cette réponse!

D'abord, tu pourrais rester poli. Ce n'est pas parce que j'ai un avis différent du tien que tu dois me parler de cette façon.

Ensuite, je voudrais que tu m'expliques (calmement) le rapport avec l'Allemagne des années30??

Je ne parles jamais de ma vie privée, mais saches que tu as perdu une occasion de te taire: mon père a passé 5 ans de sa vie dans un camp, au fin fond de l'Allemagne, de 1940 à 1945.

Il y a des sujets qu'il vaut mieux se garder d'évoquer spontanément, tu ne crois pas?


Enfin, pour en revenir au sujet initial, pour ou contre les JO d'hiver à Nice, j'y vois un gros avantage que personne n'a évoqué.
Ce projet va donner du travail.
Même si c'est de façon éphémère, cela va permettre à beaucoup de gens de bosser.

Il y a une levée de boucliers contre le massacre éventuel de l'arrière-pays. Pourquoi pas?
Mais va demander au type qui est chômage et qui a du mal à retrouver un emploi s'il préfère rester aux Assedic pour éviter d'abimer le paysage ou s'il préfère être embauché pour construire un hôtel ou une piste de bob pour nourrir sa famille?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Fév 2009 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue:
en ce moment, je travaille sur un plan social: 200 personnes au chômage dans les Alpes-Maritimes à l'horizon 2010.
Et il va y en avoir plein d'autres à venir, des plans sociaux.

Et bien, tu vois Jousè é basta, j'aimerais bien qu'il y ait de grands projets de construction dans le département pour leur trouver du travail et proposer leur candidature à un employeur...

J'attends tes réponses, calmes, cohérentes et argumentées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 08 Fév 2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous avez peur que l'arrière pays soit défiguré, il n'y aura que la piste de bobsleigh qui sera construit. Le reste existe déjà, nous sommes dans une région touristique avec tous les hotels qu'il faut, les pistes ne sont qu'à 1h30 de Nice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loulou
Aigloun on the road
Aigloun on the road



Age: 66
Inscrit le: 19 Juil 2002
Messages: 19626
Localisation: Nice


MessagePosté le: 09 Mar 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours les réponses...

Et même si on en les a pas ces JO d'hiver, on n'aura jamais autant parlé de Nice qu'en ce moment!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mar 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

stan a écrit:

C'est à cause des pauvres cons comme moi qui bossent sans interruption depuis 10 ans, qui payent des impots plein pot et qui n'ont jamais eu droit à la moindre aide sociale que le système tient encore un peu debout . La morale tu a fais à d'autres, espèce de babaou.


Ben moi..J'ai bossé 46 ans, pas d'aide sociale et le système et à moitié debout, parce que l'on renfloue(Sic!) les banques, l'on renfloue et augmente le salaire du président, on paye à vie les émoluments des députés, etc, etc. Et je pais, malgré ma petite retraite.....Des impôts.... Donc, ta morale......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mar 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
Je continue:
en ce moment, je travaille sur un plan social: 200 personnes au chômage dans les Alpes-Maritimes à l'horizon 2010.
Et il va y en avoir plein d'autres à venir, des plans sociaux.

Et bien, tu vois Jousè é basta, j'aimerais bien qu'il y ait de grands projets de construction dans le département pour leur trouver du travail et proposer leur candidature à un employeur...

J'attends tes réponses, calmes, cohérentes et argumentées.


Des travaileurs immigrés....Mais ceux du pays......Zboub...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mar 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Loulou a écrit:
J'attends toujours les réponses...

Et même si on en les a pas ces JO d'hiver, on n'aura jamais autant parlé de Nice qu'en ce moment!


Mais même sans le projet des JO, on parle et on parlera toujours de Nice, le problème des JO nous a déjà couté un max, en sois disant études diverses..... et on ne les aura pas....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PAPY
Mentalità Papy
Mentalità Papy

Actuellement Banni

Age: 79
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 18953
Localisation: NICE


MessagePosté le: 09 Mar 2009 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
Et si vous avez peur que l'arrière pays soit défiguré
il n'y aura que la piste de bobsleigh qui sera construit(e)


papy a écrit:
va voir le montant des travaux de cette fameuse piste pour Turin, ajoute les pus values de 12 ans après... Ensuite tu te poses la question : Que va-t-on en faire après les J.O, si on les a bien sûr...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 10 Mar 2009 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

On permettra au prince albert de faire quelques tours de piste de bobsleigh Ca nous permettra de justifier la salaire de Denise Fabre qui travaille pour le rayonnement de la Ville et les relations avec la Principauté de l'ami molette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanou
Invité









MessagePosté le: 10 Mar 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

PAPY a écrit:
Steph a écrit:
Et si vous avez peur que l'arrière pays soit défiguré
il n'y aura que la piste de bobsleigh qui sera construit(e)


papy a écrit:
va voir le montant des travaux de cette fameuse piste pour Turin, ajoute les pus values de 12 ans après... Ensuite tu te poses la question : Que va-t-on en faire après les J.O, si on les a bien sûr...!


on y met quelques pêtards ....
Revenir en haut
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 11 Mar 2009 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y aura que la piste de bobsleigh qui sera construit(e)

C'est faux.Il faudra, outre la rénovation et extension de celui existant, également construire des tremplins pour le saut qui serviront aux entrainements.
Et qui s'en servira après les JO ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SIOU D AQUI
Lucifer
Lucifer



Age: 61
Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 80112
Localisation: Joan dei Pins


MessagePosté le: 11 Mar 2009 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des tremplins ??? Il en faut 2. Le K120 et le K90. Pas de tremplin d'entraînement... Pourquoi pas une piste de bob d'entraînement tant qu'on y est... Arf !

Qui s'en servira ? Ben il n'y aura qu'à organiser des concours de saut en été comme en hiver comme ça se fait de partout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 11 Mar 2009 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu,une piste de bobsleigh et un tremplin....mais que fait greenpeace?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LSN
Photographe d'Ogcnissa
Photographe d'Ogcnissa



Age: 43
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 3443
Localisation: nissa,montreal,SAN JUAN(MEXICO)


MessagePosté le: 11 Mar 2009 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

pensait pas l'apres jo ,vivez le moment present des jo ,.un evenement pareil ca va ramené du fric des touristes pour nos stations de ski .le monde entier aura les yeux rivé sur nissa et puis je pourrais faire de belles photos

vive les jo a nissa
_________________
www.LSNPHOTO.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 12 Mar 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, mais ca demande de l'optimisme ca..... tres tres dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment on est déjà "out" dans la course aux JO. Le CNOSf a rendu un avis défavorable pour Pelvoux et Nice. Concernant notre dossier c'est l'acheminement vers les stations qui poserait problème. Reste donc les manges merde de Grenoble et Annecy.

Au moins ça rendra le sourire aux anti-JO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asnow06
Aiglon
Aiglon



Age: 40
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 847



MessagePosté le: 13 Mar 2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi prévisible que la défaite de Lyon au Barça...

Juste une question, ça coûté combien de monter ce dossier?
_________________
PaBlItOoOoOoOo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Asnow06 a écrit:
Aussi prévisible que la défaite de Lyon au Barça...

Juste une question, ça coûté combien de monter ce dossier?


Je te répondrai bien moins cher qu'une campagne de Com nationale visant à faire connaitres les capacités alpines de Nice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mar 2009 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Stan, toujours aussi fairplay et prêt à accepter la concurrence, base d'une société capitaliste . Pourquoi mangent merde ? Parce qu'ils sont sont en compétition avec nous ? Parce qu'au CNOSF ils ne jugent pas avec le même partie pris ?
Un peu de politesse et l'apprentissage des conjugaisons ne te ferait pas de mal.
Quant à "moins cher" qu'une campagne de com, c'est pas la réponse qu'attendait ton interlocuteur.
Toi qui te prends pour Henri, donne nous le chiffrage de cette campagne
Si tu ne peux pas accepter que des gens aient des opinions différentes des tiennes, ta place est sur un île déserte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Stan, toujours aussi fairplay et prêt à accepter la concurrence, base d'une société capitaliste . Pourquoi mangent merde ? Parce qu'ils sont sont en compétition avec nous ? Parce qu'au CNOSF ils ne jugent pas avec le même partie pris ?
Un peu de politesse et l'apprentissage des conjugaisons ne te ferait pas de mal.
Quant à "moins cher" qu'une campagne de com, c'est pas la réponse qu'attendait ton interlocuteur.
Toi qui te prends pour Henri, donne nous le chiffrage de cette campagne
Si tu ne peux pas accepter que des gens aient des opinions différentes des tiennes, ta place est sur un île déserte.


Le gars il veut donner des leçons de français et il est même pas capable d'écrire 8 lignes sans faute...

La concurrence je la vis tous les jours dans mon boulot , c'est même l'essence même de mon job puisque j'étudie les offres de mes concurrents et je travaille sur la mise en forme des notres; je fais que penser au positionnement de mes produits et services toute la journée.

Pour ce qui est de mon intervention sur Grenoble (je ne parlais que de Grenoble et pas d'Annecy), en dehors des jugements que je me suis forgé sur cette ville et ses prétentieux habitants (proche de Lyon c'est normal...) au cours de mes nombreux séjours professionnels, j'ai suivi leur campagne de candidature aux JO 2018 et je l'ai trouvée empreinte de suffisance, comme si Grenoble était une évidence" pour le CNOSF. Les dernières sortie du Maire Michel Destot, qui a plus pensé à s'attaquer à Nice qu'à défendre les qualités de son projet ne font que me conforter en ce sens. A titre perso je préfèrerai donc Annecy.

Sinon tu es qui toi pour me donner des leçons???
T'as suffisamment de recul avec tes 60 messages pour savoir si je suis poli ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seba
Aigloun Nageur
Aigloun Nageur



Age: 38
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 14215
Localisation: Là ou ca brule!!!


MessagePosté le: 13 Mar 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tendu en ce moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mar 2009 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fautes c'est match nul car "des mange merde" il n'y a ni s ni ent comme je l'ai écrit
J'ai peut être posté que 60 messages mais lu beaucoup de posts.
Ici aussi certains ont fait preuve de suffisance, il était acquis que nous serions les élus car Estrosi est l'ami de Sarko.
Il y a encore de grands chantiers à mener à bien, l'aménagement de la plaine du var, le grand stade, l'extension du tram pour ne citer que 3 grands projets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux l'autre il débarque, il me connait pas et au bout de 60 messages il met tout le monde à l'amende...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foreverson
Aigloun esplousieu
Aigloun esplousieu



Age: 33
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 15286
Localisation: Bourg-en-Bresse


MessagePosté le: 13 Mar 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

NISSAKAR a écrit:
Un peu de politesse et l'apprentissage des conjugaisons ne te feraient pas de mal.


cache
Je ne fais que passer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stan
Nostrum Carrosio
Nostrum Carrosio



Age: 46
Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 15224
Localisation: Hôtel de ville Carros


MessagePosté le: 13 Mar 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu à l'instant sur RMC, selon Estro cette déclaration du CNOSF n'a "aucune valeur et ne remet pas en cause la candidature de Nice"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou contois
Paddy mac tchoucatouny
Paddy mac tchoucatouny



Age: 46
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 9848
Localisation: Up Your Arse


MessagePosté le: 13 Mar 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sa defense, c’est le seul qui defends pas ses idees par des “ camarades cartés , combattons ensemble la vermine capitaliste” , il a le merite de rester cool et d’essayer de discuter….ca devient rare chez les gauchos de ce forum....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph
Dieu le Père
Dieu le Père



Age: 49
Inscrit le: 27 Mar 2001
Messages: 42426
Localisation: Nice


MessagePosté le: 13 Mar 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nice n'est pas hors jeux. Il n'y a que Pelvoux qui est out. On a encore toutes nos chances.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NISSAKAR
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 66
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 15032
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Mar 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi Stan, tu crois être dans un film de mafieux pour parler de mise à l'amende ?
L'autre pensait qu'il y avait des gens ouverts, qui peuvent échanger des propos.
60 messages, et alors ? Pourquoi toi tu as commencé à 10 000 ?

Lou contois, si c'est pour moi que tu as posté; merci pour "le mérite de rester cool et d'essayer de discuter" mais j'accepte pas d'être classé chez les gauchos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact