ici
LE 20 JUILLET ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym


« Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant »  
Auteur Message
LE LOUP
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 39



MessagePosté le: 13 Juil 2002 12:46    Sujet du message: LE 20 JUILLET ... Répondre en citant

Tous au stade du RAY le samedi 20 juillet pour NICE-MONACO !!!
Pour faire une ovation au club et aux joueurs
Pour montrer à la France qu'on est là et bien là
Pour remercier tout ceux qui nous ont aidés
Pour faire une fête digne de ce nom ( et qui en appellera d'autres )

Ou pour faire une manifestation monstre ... en cas d'avis négatif ( je n'ose même pas l'imaginer )

Dans tous les cas , ce jour-là ( lendemain de la décision ) il faut remplir le stade , et être fier dêtre NISSART !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Pitchoun
Pitchoun




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 6
Localisation: lyon


MessagePosté le: 13 Juil 2002 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison pour ma part je ne serai pas sur nice mais mon coeur est rouge et noir et tous en coeur on chantera allez l ogym
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caga blea
Menica per toujou
Menica per toujou



Age: 51
Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 5624
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Juil 2002 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

COmme dirait Johnny, "Tous ensemble !".




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 13 Juil 2002 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tous ensemble , moi j'y serai pour sur . Ca va etre la fet je le sens et je l'espère surtout .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DANIEL
Invité









MessagePosté le: 13 Juil 2002 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, et malgré l'aide que peuvent vous fournire Monsieur le ministre des Sports et votre Sénateur, je ne pense pas que vous allez trop pouvoir faire la fête. Avec un peu de chance, vous allez récupérer votre statu PRO, et votre place en L2.
Ce serait déjà pas mal: je ne vois pas la FFF faire une énorme marche arrière vous concernant.
On essayera de vous représenter le plus dignement possible parmi l'élite....
Désolé, pensées sportives
Revenir en haut
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 13 Juil 2002 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est , il est ds tous les sujets ce Daniel.

T'es pas chez toi ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nono55
Poussin
Poussin




Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 37
Localisation: meuse


MessagePosté le: 13 Juil 2002 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que le messin qui Daniel n'ai pas le droit d'intervenir mais pourtant
il a dit :"On essayera de vous représenter le plus dignement possible parmi l'élite.... "de toute façon, nous n'avons aucunement besoin d'être représenté par qui que ce soit !!! et puis ils ne faudrait pas être très heureux de revenir en L1 grâce à un football français malade de ses dirigeants ... et à propos de dirigeants, cher messin, puisque tu te mèles de nos affaires, ne serait-il pas temps de changer votre Président vieillissant???.... et moi je connais quelques personnes qui suivent le FCM, et ils pensent que cela apporterait du sang neuf à un club qui a du mal de s'en sentir...

le 19 juillet, c'est le sport qui doit parler : alors franchement, compter sur une telle décision pour évoluer en L1, c'est vraiment petit : comptes plutôt sur tes joueurs et regardes avec les notres avec respect
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MATAMR
Oeuf
Oeuf




Inscrit le: 29 Avr 2002
Messages: 10



MessagePosté le: 14 Juil 2002 11:01    Sujet du message: Répondre en citant


Oh Daniel, réfléchis si tu le peux encore. Quand ton équipe de Charlots avec ses dirigeants véreux se déplacera dans n'importe quelle ligue on leur fera un accueil digne de ce qu'ils sont , c'est à dire que l'on supportera à fond l'équipe locale et crois moi vous serez sifflés pendant 90 minutes et plus encore s'il le faut.

Vas ti coucha et achète toi un chien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANIEL
Invité









MessagePosté le: 14 Juil 2002 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir à faire à des gens corrects: je m'aperçois qu'il n'en n'est rien. Fidèles à votre réputation. C'est vrai, la confirmation du verdict sera pour le 19 juillet. Aucune surprise à attendre. En tout cas, pas de mauvaise. Monsieur MOLINARI est un des plus grands dirigeants du foot français de ses 20 dernières années. Toujours fidèle et droit: c'est vrai qu'à Nice, les dirigeants passent et les supporters (pas nombreux) restent......
Revenir en haut
sly_nissart
Fan Club Doumé :)
Fan Club Doumé :)



Age: 40
Inscrit le: 12 Juil 2001
Messages: 400
Localisation: Bologna


MessagePosté le: 14 Juil 2002 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

DANIEL a écrit:
Je pensais avoir à faire à des gens corrects: je m'aperçois qu'il n'en n'est rien. Fidèles à votre réputation. C'est vrai, la confirmation du verdict sera pour le 19 juillet. Aucune surprise à attendre. En tout cas, pas de mauvaise. Monsieur MOLINARI est un des plus grands dirigeants du foot français de ses 20 dernières années. Toujours fidèle et droit: c'est vrai qu'à Nice, les dirigeants passent et les supporters (pas nombreux) restent......


T'es vraiment qu'une grosse tache Daniel , si t'étais moins presomptueux on parlerait plus calmement , mais comme tu crois que Metz va jouer en L1 cette année tu viens te branler sur notre forum , alors dégage toi tes copains lorrains
_________________
Ne fermez pas la ligne du train des pignes.
http://www.forgione.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fou_du_GYM
Aiglon Royal
Aiglon Royal




Inscrit le: 05 Mai 2001
Messages: 1038
Localisation: Tremblay


MessagePosté le: 14 Juil 2002 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je pensais avoir à faire à des gens corrects: je m'aperçois qu'il n'en n'est rien. Fidèles à votre réputation. C'est vrai, la confirmation du verdict sera pour le 19 juillet. Aucune surprise à attendre. En tout cas, pas de mauvaise. Monsieur MOLINARI est un des plus grands dirigeants du foot français de ses 20 dernières années. Toujours fidèle et droit: c'est vrai qu'à Nice, les dirigeants passent et les supporters (pas nombreux) restent......


Oui comme Bez, Tapie et tant d'autres
Le milieu du foot n'a pas vraiment bonne reputation c'est etonnant qu'un "honnete" homme puisse y durer et s'y maintenir sans jamais avoir magouillé
Et vous messins puisque vous etes si nombreux pourquoi etes vous si peu diffusé à la TV ? ils sont cons à canal, la France entiere supporte le fc Metz .......
supporter : porter par dessous pour empecher de tomber, mais faites gaffes le jour ou vos "supports" cederont la chute risque d'etre brutal et peut-etre pour bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PICARD
Mi ange, mi aiglon
Mi ange, mi aiglon



Age: 52
Inscrit le: 29 Mai 2002
Messages: 16530
Localisation: MENTON


MessagePosté le: 14 Juil 2002 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Personnellement, et malgré l'aide que peuvent vous fournire Monsieur le ministre des Sports et votre Sénateur, je ne pense pas que vous allez trop pouvoir faire la fête. Avec un peu de chance, vous allez récupérer votre statu PRO, et votre place en L2.
Ce serait déjà pas mal: je ne vois pas la FFF faire une énorme marche arrière vous concernant.
On essayera de vous représenter le plus dignement possible parmi l'élite....
Désolé, pensées sportives


Decidemment tu ne dois pas avoir suivi le meme dossier que nous sinon tu serais que la FFF a dékà donné son voeu de voir NICE evolué en L1, sinon elle n'aurait pas suivi lecnosf et demandé a la dncg de revoir le dossier nicois ou plustot les nouvelles pièces du dossier nicois.
Tremble messin..
_________________
nice champion !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ROUYER
Invité









MessagePosté le: 14 Juil 2002 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je crois que sur un point ce messin à raison.
En effet, de source sûre, nous reprenons le chemin de la L2,
notre dossier est impeccable mais ne peut être retenu car présenté après les délais d'appel et ça c'est imparable !!!
Ne me demandez pas ma source, mais je vous donne rendez-vous le 19 au soir. Positivons : la Nationale c'est pas pour nous !!!
Revenir en haut
anti-cassone
Aiglon
Aiglon




Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 363
Localisation: nissa le pays de la socca


MessagePosté le: 14 Juil 2002 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

rouyer j ai honte de toi sincerement je comprend pas pkoi tu dis ca pour le club rouge et noire alors issa nissa

la l1 on y cro it
_________________
allez nissa forever et malek t le le meilleur
issa nissa per toujou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainnice
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 57
Inscrit le: 11 Jan 2002
Messages: 2367



MessagePosté le: 14 Juil 2002 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Je pensais avoir à faire à des gens corrects: je m'aperçois qu'il n'en n'est rien. Fidèles à votre réputation. C'est vrai, la confirmation du verdict sera pour le 19 juillet. Aucune surprise à attendre. En tout cas, pas de mauvaise. Monsieur MOLINARI est un des plus grands dirigeants du foot français de ses 20 dernières années. Toujours fidèle et droit: c'est vrai qu'à Nice, les dirigeants passent et les supporters (pas nombreux) restent......


Fais un sondage chez toi et tu verras que ,pour une bonne partie de votre public,Molinari n'est pas aimé .Il ne le supporte que pour son influence face à la fff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DANIEL
Invité









MessagePosté le: 14 Juil 2002 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur MOLINARI, pas aimé des supporters. Tu as lu cela dans Nice-Matin, je suppose......................
Revenir en haut
goldorak44
Petit Aiglon
Petit Aiglon




Inscrit le: 05 Juin 2002
Messages: 171
Localisation: 2 mn du stade


MessagePosté le: 14 Juil 2002 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non dans okapi!
maintenant deconnecte toi !
_________________
Chic planète, dansons dessus
oh! oh! oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gins06
Aiglon Royal
Aiglon Royal



Age: 40
Inscrit le: 15 Avr 2002
Messages: 1369
Localisation: Nissa


MessagePosté le: 14 Juil 2002 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors monsieur Royer il va quand même falloir que tu verifie tes sources .
Les histoires d'appel t'es bien d'accord que ca concerne les loies . T'es aussi d'accord que Peyrat était avocat avant . Et que monsieur Huertas (le gars qui a été a Paris pour nous defendre) en est un aussi . Je penses que si l'accession en L1 aurait été juridiquement impossible pour cause de delai d'appel , ils ne se seraient pas deplacé , et n'auraient pas parler de réintegrer Nice en L1 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 14 Juil 2002 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous savez les messins ils ne sont pas tres bien informes. J'ai vu leur site officiel ils ont des nouvelles toutes pourries d'il y a 3 semaines.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
LE LOUP
Poussin
Poussin




Inscrit le: 30 Juin 2002
Messages: 39



MessagePosté le: 14 Juil 2002 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS AU STADE DU RAY SAMEDI 20 JUILLET POUR FÊTER NOTRE EQUIPE ET LA L1 !!! BASTA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pifpaf
Vielh Aigloun
Vielh Aigloun



Age: 38
Inscrit le: 27 Juin 2002
Messages: 7724
Localisation: NQN


MessagePosté le: 14 Juil 2002 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cette decision qui nous empechera de nous rendre au stade, surtout qu'elle nous sera favorable.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site de l'OGC Nice : Ogcnissa.com > Forum du Gym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Actu Foot  | OM  | Actu PSG  | Coloriages 

© 1997 - 2024 Ogcnissa.com © - Crédits - Contact